congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LA GRATUITE DE L'ENSEIGNEMENT EN RDC= Bravo à notre président Fatshi le n°20

Aller en bas

LA GRATUITE DE L'ENSEIGNEMENT EN RDC= Bravo à notre président Fatshi le n°20 Empty LA GRATUITE DE L'ENSEIGNEMENT EN RDC= Bravo à notre président Fatshi le n°20

Message  El-Shaman 4/9/2019, 11:04 pm

L'éducation est à la base de l'élévation d'une nation. Quelle joie pour El-Shaman ? Ngai mutu oyo nabandaka kozala plus préoccupé na likambo ya éducation pe ya enseignement.Je suis heureux de voir comment est-ce-que celui qui était le candidat n°20 et qui est arriver sur le trône est en train de prononcer son jugement comme son chiffre l'indique. EDUCATION EZALAKA BASE YA NATION...Avec cette gratuité je vois déjà que notre pays est en bonne marche. VIVE LE PRESIDENT ELU DE LA RDC SON EXCELLENCE FELIX TSHISEKEDI TSHILOMBO MABOKO PEMBE,LE NUMERO 20 OYO TO PROPHETIZAKA QUE AKOZWA NGBENDE YA MBOKA.
Suivons cette vidéo de maître David ENZO ou il est en train de louer le président de la république.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

LA GRATUITE DE L'ENSEIGNEMENT EN RDC= Bravo à notre président Fatshi le n°20 Empty Re: LA GRATUITE DE L'ENSEIGNEMENT EN RDC= Bravo à notre président Fatshi le n°20

Message  El-Shaman 4/9/2019, 11:07 pm

Ma signature dit ceci :

cheers "Brisons le cycle fatal de l'ignorance et de la misère,
offrons à tous les hommes dans tous les pays,
le bonheur d'apprendre et la liberté de créer"
cheers

Et je suis content de voir l'accomplissement de ma signature en action.
Vive le président de la république. FATSHI BETON, BETON, BETON....Fatshi papa scolaire.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum