Idées de films
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Idées de films
Le dernier thriller que j’ai regardé s’intitule « Dark Clown ». Il s’agit d’une réalisation de Conor McMahon que j’ai téléchargée sur cette plateforme : https://www.playvod-cd.com/ . Je dois reconnaître qu’en voyant que le film datait de 2014, je ne pensais pas qu’il serait aussi captivant, mais il en vaut le détour. Il est plutôt minimaliste, mais vous donnera tout de même la chair de poule. Vous pouvez visionner la bande-annonce sur YouTube ou lire les critiques sur le site Allociné pour en avoir un aperçu, si vous le souhaitez.
Ingrid0355
Sujets similaires
» Pour une soirée pyjama entre filles, avez-vous des idées de films à me recommandez ?
» QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Films Streaming - streamiz filmze: Montres Films en streaming en ligne
» Des idees?
» QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Films Streaming - streamiz filmze: Montres Films en streaming en ligne
» Des idees?
Page 1 sur 1