congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

+4
Tsippora
kinois
Admin
StoopidBastard
8 participants

Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  StoopidBastard 27/4/2009, 11:48 pm

On efface willy nilly les messages qui offusquent les opposants.
enfin... on comprend. c'est pas facile la democratie au territoire connu comme cannibulie where la viande humaine est tres prisee...
cheers

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Admin 27/4/2009, 11:53 pm

StoopidBastard,
Je te demanderai de lire notre charte, lorsque nous constatons qu'il y a écart nous pouvons carrément effacer le contenu offusquant sans avertir

Les messages injurieux, désagréables,
menaçants ou racistes seront sans préavis supprimés par les modérateurs
ou administrateurs, avec sanction(s) à la clé (avertissement avant
suspension provisoire ou définitive de l'utilisateur).

Tout
message comportant des propos insultants ou des accusations graves
envers une personne susceptible d'être identifiée (que son identité
soit directement divulguée ou pas) est strictement interdit et sera
supprimé.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  StoopidBastard 27/4/2009, 11:55 pm

Admin a écrit:StoopidBastard,
Je te demanderai de lire notre charte, lorsque nous constatons qu'il y a écart nous pouvons carrément effacer le contenu offusquant sans avertir

Les messages injurieux, désagréables,
menaçants ou racistes seront sans préavis supprimés par les modérateurs
ou administrateurs, avec sanction(s) à la clé (avertissement avant
suspension provisoire ou définitive de l'utilisateur).

Tout
message comportant des propos insultants ou des accusations graves
envers une personne susceptible d'être identifiée (que son identité
soit directement divulguée ou pas) est strictement interdit et sera
supprimé.

J'ai Compris comrade Ulianov Moderator

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  kinois 28/4/2009, 2:17 pm

Admin,

Felicitation Chapeau,nous ne voulons pas un forum non gere comme c2000
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Tsippora 28/4/2009, 3:53 pm

Assez de distraction. Poursuivons nos discussions sur le dieu Kanambe, ses demi-dieux qui veulent appliquer l'Omerta et tous les sous-fifres qui ne souffrent aucune critique et font tout pour rester dans la mangeoire! Laughing Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  mongo elombe 28/4/2009, 4:19 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Tsippora,

Tu y vas fort mais je t'adore, la mangeoire est bonne, il faut écarter tout ce qui ne veulent pas de la pensée unique, à genoux tout le monde même ceux qui ne le peuvent pas, ils veulent ignorer qu'à l'heure d'internet tout ce sait à la seconde près.

Au pas WILCO Very Happy Very Happy sinon c'est la chicotte, ah Tsippo obomi nga na koseka ngoweooo

LE CONGO n'appartient pas à une catégories de bonzes mais aux CONGOLAIS.

Natioli na ebale ya RDC.

Digitalcongo baza na forum te suggérons leurs l'idées.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  StoopidBastard 28/4/2009, 5:18 pm

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Pionee10

Not Easy la notion de la democratie et du free speech.

drunken Laughing Laughing Laughing

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Hiro-Hito 28/4/2009, 5:33 pm


Stoopid,
Elevons le debat!!
Contrairement aux fora qui ne sont pas controler, Nous avons decider de faire la difference.
Malheureusement, ces fora ont eu une influence sur le mental du Congolais qu'il semble avoir oublier le but mm d'un forum. Et nous n'hesiterons pas de barrer la route a ces gens qui semble confondre tt, q cela soit impopulaire ou pas, nous preferons la qualite.
Car en realite, le fait de nous traiter de dictateurs nous importe peu, car ces soi-disant "PATRIOTES" disent qu'il y a democratie au Congo, donc c clair qu'on a un probleme de vocables.
Donc souffrez q CongoDiaspora ne soit pas coe CONGO2000.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Libre Examen 28/4/2009, 5:41 pm

StoopidBastard a écrit:Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Pionee10

Not Easy la notion de la democratie et du free speech.

drunken Laughing Laughing Laughing
Nous ne permettrons jamais le desordres au nom de la liberte d'expression.

Ca dépend toujours de qui parle : pour qui et pourquoi ? Que défend-t-on dans un cas et que défend-t-on dans l'autre ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  StoopidBastard 28/4/2009, 5:44 pm

Double H,
Je n'ai rien dit de mauvais. je n'essaye pas rabaisser le debat.
C'etait juste un constat. D'ailleurs ce n'etait pas mon post qui a ete efface.
Sinon, je vous souhaite a tous un bon apprentissage de la democratie et de la tolerance.
Razz

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Hiro-Hito 28/4/2009, 6:03 pm

StoopidBastard a écrit:Double H,
Je n'ai rien dit de mauvais. je n'essaye pas rabaisser le debat.
C'etait juste un constat. D'ailleurs ce n'etait pas mon post qui a ete efface.
Sinon, je vous souhaite a tous un bon apprentissage de la democratie et de la tolerance.
Razz

Le posting initial dit qu'on efface ce qui offusque les opposants, A la lumiere de ce que je viens de souligner, J'aimerai te poser 4 questions
1) peux tu me dire comment t'as su q le msg efface, qui selon tes dires n'etait pas tien, ne violait aucune loi de ce forum?
2) Comment sais tu q'il y a atteinte a la liberte d'expression?
3) Comment sais tu q notre action est motivee par le fait q nous ne voulions pas entendre ce qui nous derrange?
4) C'etait un constat ou une accusation?

Merci pour ces souhaits, Nous prions aussi pour q cela ne s'arrete pas avec nous ici sur Congodiaspora, q ca arrive aussi en RDC en passant par ces fora Congolais

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  *CNMM 28/4/2009, 10:45 pm

Hiro-Hito a écrit:
Stoopid,
Elevons le debat!!
Contrairement aux fora qui ne sont pas controler, Nous avons decider de faire la difference.
Malheureusement, ces fora ont eu une influence sur le mental du Congolais qu'il semble avoir oublier le but mm d'un forum. Et nous n'hesiterons pas de barrer la route a ces gens qui semble confondre tt, q cela soit impopulaire ou pas, nous preferons la qualite.
Car en realite, le fait de nous traiter de dictateurs nous importe peu, car ces soi-disant "PATRIOTES" disent qu'il y a democratie au Congo, donc c clair qu'on a un probleme de vocables.
Donc souffrez q CongoDiaspora ne soit pas coe CONGO2000.
TROLL a écrit:
drunken Madame Tshipora

Sans "MOBUTU" ce petit chiot genocidaire HUTU RWANDAIS serait entrain de violer les femmes et brûller les villages au Kivu comme ses frères FDLR

Il a oublié comment Mobutu l´a aidé á venir sejourner en Europe Sleep Sleep

Troll ne s´adresse pas aux genocidaires, ni aux terroristes HUTUS RWANDAIS..surtout pas á ceux qui sont sans memoires..ni consciences Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? 375270

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/defi-pour-mr-e-kandolo-et-consorts-t1053.htm?sid=ff55510d2868284e30dc336f405647fa


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  *CNMM 30/4/2009, 12:05 am

Shocked Question Rolling Eyes Question Suspect !...

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech??? Empty Re: Congodiaspora est elle devenue le gulag du free speech???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» GRAVE INCIDENT DIPLOMATIQUE A KANANGA : UN GÉNÉRAL FARDC S'INTRODUIT DE FORCE DANS LA BASE DE LA MONUSCO POUR TENTER D'ARRÊTER UN JOURNALISTE ! L’ONU EST-ELLE (DEVENUE) UN TEL TIGRE DE PAPIER QU’ELLE SE LAISSE PIÉTINER PAR LE PREMIER DICTATEUR VENU ?
» ENFIN L’ENTERREMENT DU LIDER MAXIMO, UNE HISTOIRE QUI FINIT BIEN COMME ELLE AURAIT DU L’ETRE BEAUCOUP PLUS TÔT SI ELLE N'AVAIT ÉTÉ L’OBJET DE TROP DE RÉCUPÉRATIONS POLITICIENNES ?!?
» AU ZIMBABWE, L'ARMEE MET EN GARDE MUGABE QUI SELON ELLE RISQUE DE DÉSTABILISER GRAVEMENT LE PAYS ! ELLE N'HESITERA PAS PAR 'NÉCESSITE PATRIOTIQUE' D'INTERVENIR POUR L'EMPECHER ! PANIQUE DANS LA RÉGION ET AU CONGO ?!
» LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO
» SOMMET ÉTATS-UNIS AFRIQUE, A QUOI A-T-ELLE SERVI, A QUOI DEVRAIT-ELLE SERVIR, QUELLES REVENDICATIONS UTILES POUR LE CONGO À CETTE OCCASION ???

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum