congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

+3
Satya
Afizz
Yv€$ de Mopao
7 participants

Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Yv€$ de Mopao 15/5/2009, 8:28 pm

Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai !
Je ne comprends pas ce qui se passe !
Il vient pour nous présenter et nous chanter les chansons de BEk et il n’amène pas les grands partisans !
Mbasu est bon, j’adore mais son cri dans bek de 6 secondes ne vaut pas la place de gesac !! Qui va chauffer la salle ??? Peut être le duo mbasu-mboshi, quelle horreur ! gesac était indispensable pour ce live ! Car même si c’est accoustique on va pas écouter la rumba de 3h du matin (l’heure officielle) ) 5 heures du matin !
Et alors ?? Coté guitaro, ce Christian accompa ne devait pas venir avant Poupa ou Honos, j’en suis désolé !
3 danseuses aussi ça me parait bizarre, en moins qu’il y a une autre dans le coin qui suit les pas !
Coté chanteurs, mawa plein !! Laisser Arabe et Jos qui ont eu des vocaux dans BEK et nous amener des gens comme Suzuki et Asso qui n’ont rien fait dans bek à part les chœurs mawa pleinnn !!!
La plus grande déception reste sur le point de Tché-tché d balle !! Champion est bon mais dans moins de 24h il ne va pas répéter et maîtriser le travail de tchétché pendant des mois et des mois !
Pour respect aussi on devait voir la grosse tête et les grandes mais de Passe-kosse !
Heureusement que j’avais décidé d y aller en voiture, donc pas déjà payé mes sous pour le TGV !
Et les mikwapins qui ont été recrutées pour répondre au besoin du public ?? kiekiekie les comédiens sont nombreux !
J’adore profondément de tout mon cœur Koffi et sa musique, mais là c’est plus fort que moi après la déception d’Octobre 2007 !
Je me contenterai des images petites des blogueurs !
Pas acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Afizz 15/5/2009, 10:27 pm

Moi aussi!!! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 16/5/2009, 10:21 am

kie kie kie........ Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Yv€$ de Mopao 16/5/2009, 10:37 am

heureusement que bcp de gens ne consultent pas les blogs et les autres forums pour s'informer sinon koffi aurait un mpiaka grave!
mais bon , verra les images!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  El-chaman 16/5/2009, 1:05 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:heureusement que bcp de gens ne consultent pas les blogs et les autres forums pour s'informer sinon koffi aurait un mpiaka grave!
mais bon , verra les images!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaam
Bonjour Yves

Very Happy Very Happy Very Happy Kie kie kie lobi okomaki mutu ya PAS ACRAAAAAAAAM. Evil or Very Mad Twisted Evil derniere de Nganzi
Apres une Sleep ozongeli cri de guerre nayo.... bounce

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 17/5/2009, 10:54 am

Alors yves ?!! nous attendons les photos, tes impressions....concert eleki ndenge nini ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Afizz 17/5/2009, 10:59 am

Satya a écrit:Alors yves ?!! nous attendons les photos, tes impressions....concert eleki ndenge nini ?

C'est qu'il ne l'a plus boycotté alors????

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 17/5/2009, 11:14 am

2(fi) a écrit:
Satya a écrit:Alors yves ?!! nous attendons les photos, tes impressions....concert eleki ndenge nini ?

C'est qu'il ne l'a plus boycotté alors????

Hmmmmm connaissans yves de mopao fan incontesté ca m'etonnerais......il a du changer d'avis au dernier moment ! Razz Razz like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Afizz 17/5/2009, 11:21 am

Satya
Dim 17 Mai - 10:14
2(fi) a écrit:
Satya a écrit:
Alors yves ?!! nous attendons les photos, tes impressions....concert eleki ndenge nini ?





Hmmmmm connaissans yves de mopao fan incontesté ca m'etonnerais......il a du changer d'avis au dernier moment !

Ne dis pas cela Satya!! Je suis persuadée qu'Yves est un homme de conviction!! Même mieux, je parie qu'il était à l'entrée distribuant des flyers appelant au boycott!
N'est-ce pas Yves?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 17/5/2009, 11:30 am

2(fi) a écrit:
Satya
Dim 17 Mai - 10:14
2(fi) a écrit:
Satya a écrit:
Alors yves ?!! nous attendons les photos, tes impressions....concert eleki ndenge nini ?





Hmmmmm connaissans yves de mopao fan incontesté ca m'etonnerais......il a du changer d'avis au dernier moment !

Ne dis pas cela Satya!! Je suis persuadée qu'Yves est un homme de conviction!! Même mieux, je parie qu'il était à l'entrée distribuant des flyers appelant au boycott!
N'est-ce pas Yves?

kie kie kie le fanatisme est comme une drogue, c'est très difficile de resister......
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  taty 17/5/2009, 11:54 am

Très bon concert. Le son a été impecable.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 17/5/2009, 12:14 pm

taty a écrit:Très bon concert. Le son a été impecable.



tatilôtétatoux.


merci taty pour ces images !......mmmh Shocked la danseuse bibisia asongi lisusu chez koffi ?!! Shocked loool mais ba danseuses yango na comprenaka bango tse lol après avoir injurié koffi de violeur, basongeli lisusu violeur yango ?!! Shocked Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Yv€$ de Mopao 17/5/2009, 12:18 pm

Non j'ai pas été au Live!! je l'avais décidé ainsi car je dois aussi soutenir les fidèles de Mopao qui doivent rester à Kin et les gens qui abandonnent les le patrons sont glorifiés après.... on a vu les gens comme zoe bella, champion..... au zénith!!

Si le concert s'est bien déroulé, acraaaaaaaaaaaam pour Koffi mais cette fois ci j'ai pas été le soutenir car c'était plus fort que moi!
A suivre!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Afizz 17/5/2009, 12:50 pm

BRAVO mon bro!!
Tu vois satya: na yebaki! Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 17/5/2009, 1:03 pm

2(fi) a écrit:BRAVO mon bro!!
Tu vois satya: na yebaki! Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! oui c'est vrai ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Invité 18/5/2009, 12:01 am

Salut Satya,
coment tu vas? omoni que ba denseuse bango moko bakoselaka Koffi makambu
pona sa n'a aucun sens,mais mabe nde bazo yaba te théme ya violation eza
trés delicat,mawa kk bibicia nde elle doit laisser la danse sa vas plus azo bina bien
tein,mais na sepeli na ba image c bien(merki Taty)
a+

Satya a écrit:


merci taty pour ces images !......mmmh Shocked la danseuse bibisia asongi lisusu chez koffi ?!! Shocked loool mais ba danseuses yango na comprenaka bango tse lol après avoir injurié koffi de violeur, basongeli lisusu violeur yango ?!! Shocked Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Satya 18/5/2009, 8:52 am

laelce a écrit:Salut Satya,
coment tu vas? omoni que ba denseuse bango moko bakoselaka Koffi makambu
pona sa n'a aucun sens,mais mabe nde bazo yaba te théme ya violation eza
trés delicat,mawa kk bibicia nde elle doit laisser la danse sa vas plus azo bina bien
tein,mais na sepeli na ba image c bien(merki Taty)
a+

Satya a écrit:


merci taty pour ces images !......mmmh Shocked la danseuse bibisia asongi lisusu chez koffi ?!! Shocked loool mais ba danseuses yango na comprenaka bango tse lol après avoir injurié koffi de violeur, basongeli lisusu violeur yango ?!! Shocked Rolling Eyes

salut ma cherie, je vais bien merci ! Loba ata, je ne comprend jamais ces danseuses, franchement on ne sait plus qui croire, a force elles ne sont plus qui credibles du tout ! c'est n'importe quoi ! Mad .....oui bibicia il faut atika danse, nzoto ekomi kilo trop surtout parchok nayé Razz Razz :geek:https://www.youtube.com/watch?v=qFSk2oSyQYU




Dernière édition par Satya le 20/5/2009, 10:03 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Arafat 18/5/2009, 9:26 am

Et les mikwapins qui ont été recrutées pour répondre au besoin du public
Dis-moi Yves à propos des mikwapins, fûssent-elles celles qui ont fait le choeur de la 1ère chanson de BEK , celle chantée avec Youssou N´dour?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Yv€$ de Mopao 18/5/2009, 12:32 pm

Oncle abou amal Arafat, les mikwapins ont été recrutées par antoine après avoir remarqué que les hommes n'arrivent pas à refaire les choeurs dominés par la voix féminine dans l'album de mon idole de tous les temps(même après la mort!), l'album qui n' avait pas de nom mais qui s'est fait un nom na ndenge ya tchadiens!
Dans la chanson FESTIVAl d'Antoine et n'Dour, c'est la fameuse Cindy lé kèr qui a fait toute seule ce travail de titan, bcp de gens pensaient que c'était les filles de l'autre coté mais c'est bel et bien Cindy qui a façonné ça na denge ya coréens Razz Razz

Les mikwapins essaient de se faire une place et Antoine que je connais bien, il va pas tarder à trouver une place pour elles, védir au détriment de certaines autres grosses têtes>>> suis mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes okozuwa mbuma>>miso!!
Sinon acraaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Arafat 18/5/2009, 1:03 pm

Dans la chanson FESTIVAl d'Antoine et n'Dour, c'est la fameuse Cindy lé kèr qui a fait toute seule ce travail de titan, bcp de gens pensaient que c'était les filles de l'autre coté mais c'est bel et bien Cindy qui a façonné ça na denge ya coréens
Putain!, elle est terriblement acraaaaaaam cette fille
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Admin 24/5/2009, 1:03 am

ARAFAT a écrit:
Dans la chanson FESTIVAl d'Antoine et n'Dour, c'est la fameuse Cindy lé kèr qui a fait toute seule ce travail de titan, bcp de gens pensaient que c'était les filles de l'autre coté mais c'est bel et bien Cindy qui a façonné ça na denge ya coréens
Putain!, elle est terriblement acraaaaaaam cette fille
Ah ca Laughing 2x te
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je boycotte le concert de Koffi  de ce 16 Mai Empty Re: Je boycotte le concert de Koffi de ce 16 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum