congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Koffi est ihnumain.

+2
Monsieur Propre
taty
6 participants

Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Koffi est ihnumain.

Message  taty 20/1/2009, 11:39 pm

Les amis,

Veuillez suivre cette courte video et voir comment Koffi ridiculise son porte-parole, qui n'a pratiquement rien dit de mal, en direct.
Je n'ai pas tenté de révisionner la video tellement j'ai eu honte et mal à la place de ce TEXAS(le porte-parole).
Koffi Olomide est mauvais. J'aime bien sa musique, mais je trouve que c'est un gars qui n'aime pas le bonheur des autres.






tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  Monsieur Propre 23/1/2009, 11:48 pm

tatilôtétatoux a écrit:Les amis,

Veuillez suivre cette courte video et voir comment Koffi ridiculise son porte-parole, qui n'a pratiquement rien dit de mal, en direct.
Je n'ai pas tenté de révisionner la video tellement j'ai eu honte et mal à la place de ce TEXAS(le porte-parole).
Koffi Olomide est mauvais. J'aime bien sa musique, mais je trouve que c'est un gars qui n'aime pas le bonheur des autres.






tatilôtétatoux.

Koffi Olomide bien que talentueux musicalement a toujours brille par un manque de savoir vivre...il n'a pas de maniere....je ne l'aime pas du tout en tant que personne...cela fait que j'arrive difficilement a digerer sa musique malgre son talent....quand au video ..c'est triste mais bien fait pour ce petit flatteur de porte parole..sans dignite..

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  BOMA 24/1/2009, 12:32 am

De même avis que toi Monsieur propre, Kin n'a pas d'hommes determinés pour décimer ce fanfanron de Koffi qui se prend je ne sais pas pour qui...

Monsieur Propre a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:Les amis,

Veuillez suivre cette courte video et voir comment Koffi ridiculise son porte-parole, qui n'a pratiquement rien dit de mal, en direct.
Je n'ai pas tenté de révisionner la video tellement j'ai eu honte et mal à la place de ce TEXAS(le porte-parole).
Koffi Olomide est mauvais. J'aime bien sa musique, mais je trouve que c'est un gars qui n'aime pas le bonheur des autres.






tatilôtétatoux.

Koffi Olomide bien que talentueux musicalement a toujours brille par un manque de savoir vivre...il n'a pas de maniere....je ne l'aime pas du tout en tant que personne...cela fait que j'arrive difficilement a digerer sa musique malgre son talent....quand au video ..c'est triste mais bien fait pour ce petit flatteur de porte parole..sans dignite..
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  mongo elombe 24/1/2009, 12:53 am

L'argent et la notoriété rend impoli Very Happy Very Happy votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  BOMA 24/1/2009, 6:10 pm

Comme je l'ai dit Yaya mongo,,, on est trop naifs au de gober n'importe quoi. T'as toujours dit Congolais LAMUKA. Au Congo, pour que les choses aille bien il faut commencer à prendre les gens. Là, il y aura un changement, sinon on attendra longtemps. Bonne journée Yaya mongo et Monsieur propre.

mongo elombe a écrit:L'argent et la notoriété rend impoli Very Happy Very Happy votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer. Very Happy
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  Tonton Ricos 26/1/2009, 10:41 am

mongo elombe a écrit:L'argent et la notoriété rend impoli Very Happy Very Happy votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer. Very Happy

mongo elombe,

ce n'est pas l'argent qui a rendu Koffi impoli et meprisant.Il a toujours été comme ça depuis bien avant meme dans les années 70 à Kin.Aujourd'hui,on en parle plus puisqu'il est devenu super star.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  Arafat 26/1/2009, 12:07 pm

Quand le porte-parole ose dire que : "Omoni Koffi, omoni ngai" ou quelque chose de ce genre, cela veut dire qu´il est l´ami ou un intime de Koffi, je pense qu´il a un peu depassé les bornes d´ou la colère foudroyante de Mopao.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  mongo elombe 15/6/2010, 10:56 am


<TABLE width="100%">

<TR>
<td></TD>
<td></TD></TR></TABLE>

<TABLE width=150>

<TR>
<td>Koffi est ihnumain. Facebook_article</TD>
<td>Koffi est ihnumain. Twitter_article</TD>
<td>Koffi est ihnumain. Yahoobuzz_article</TD>
<td>Koffi est ihnumain. Delicious_article</TD></TR></TABLE>

L’artiste Jitrois tourne le dos à Koffi Olomidé à la manière de Fally Ipupa. Lors d’une intervention sur le site Congo Web, l’ancien partenaire de Wenge Tonya Tonya s’est montré catégorique sur son «nouveau choix». D’après lui, Koffi Olomide ne lui a pas accordé la possibilité de s’exprimer comme il le rêvait. Jitrois ne précise pas pourtant ses projets immédiats. Cette défection est déclarée au moment où le chef du Quartier Latin International, Koffi Olomidé veut faire partir certaines têtes jugées improductives dans son mouvement. En stratège, Olomidé ne veut pas faire partir ses quelques musiciens sans les écouter. C’est dans ce sens qu’il a scindé en deux les musiciens de son groupe. Les deux groupes d’une manière isolée vont travailler pour un bon produit sonore de l’album «abrakatabra ». Selon une source proche de Mont Fleury, ceux qui ne vont pas exceller pourront être conduits vers la porte de sortie. Koffi ne surprend pas son entourage. Un de ses musiciens rencontré dans le couloir de «Baudino» où l’orchestre tient ses séances de répétitions, a affirmé que Koffi Olomidé ne fait que multiplier des stratégies avant de lancer un opus sur terrain. Son dernier tube « Album du patron » n’a connu du grand succès que grâce à la contribution remarquable de Cindy. Une analyse approfondie des deux listes pour la préparation de l’album «Abrakata bra» montre que le patron du Quartier Latin International aurait choisi son camp. Babia Shokoro, Suzuki, Arc en ciel, Christian, Baby, Tchétché de bal, seraient déjà admis dans son équipe préférée de Mopao. Depuis quelques semaines, Koffi et ses compagnons poursuivent les travaux d’enregistrement au studio N’Diaye à la Gombe. Rien n’est encore évoqué si, Koffi Olomidé ferra le déplacement de l’Europe pour mettre la dernière main sur l’œuvre. Depuis son retour au pays, l’initiateur de Quartier Latin International n’a pas encore regagné l’Europe. Une affaire fixée devant la justice française serait à la base de cette situation. Depuis Koffi ne veut pas tuer son art. Il multiplie des événements pour ne pas disparaitre. A part les rendez-vous chaque dimanche chez « Bibi » à Kintambo Magasin, le patron du Quartier Latin, venait de se produire au Salon Congo du GHK grand hôtel Kinshasa au nom de Rochereau. Celui qui se dit élève de Tabu Ley s’est produit devant ses fans en interprétant les morceaux de l’ex ministre provincial de la Culture.


Bamba Mamadou Souleymane (Région des montagnes)

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi est ihnumain. Empty Re: Koffi est ihnumain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum