Koffi est ihnumain.
+2
Monsieur Propre
taty
6 participants
Page 1 sur 1
Koffi est ihnumain.
Les amis,
Veuillez suivre cette courte video et voir comment Koffi ridiculise son porte-parole, qui n'a pratiquement rien dit de mal, en direct.
Je n'ai pas tenté de révisionner la video tellement j'ai eu honte et mal à la place de ce TEXAS(le porte-parole).
Koffi Olomide est mauvais. J'aime bien sa musique, mais je trouve que c'est un gars qui n'aime pas le bonheur des autres.
tatilôtétatoux.
Veuillez suivre cette courte video et voir comment Koffi ridiculise son porte-parole, qui n'a pratiquement rien dit de mal, en direct.
Je n'ai pas tenté de révisionner la video tellement j'ai eu honte et mal à la place de ce TEXAS(le porte-parole).
Koffi Olomide est mauvais. J'aime bien sa musique, mais je trouve que c'est un gars qui n'aime pas le bonheur des autres.
tatilôtétatoux.
taty
Re: Koffi est ihnumain.
tatilôtétatoux a écrit:Les amis,
tatilôtétatoux.
Koffi Olomide bien que talentueux musicalement a toujours brille par un manque de savoir vivre...il n'a pas de maniere....je ne l'aime pas du tout en tant que personne...cela fait que j'arrive difficilement a digerer sa musique malgre son talent....quand au video ..c'est triste mais bien fait pour ce petit flatteur de porte parole..sans dignite..
Monsieur Propre
De même avis que toi Monsieur propre, Kin n'a pas d'hommes determinés pour décimer ce fanfanron de Koffi qui se prend je ne sais pas pour qui...
Monsieur Propre a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Les amis,
tatilôtétatoux.
Koffi Olomide bien que talentueux musicalement a toujours brille par un manque de savoir vivre...il n'a pas de maniere....je ne l'aime pas du tout en tant que personne...cela fait que j'arrive difficilement a digerer sa musique malgre son talent....quand au video ..c'est triste mais bien fait pour ce petit flatteur de porte parole..sans dignite..
BOMA
L'argent et la notoriété rend impoli votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer.
mongo elombe
Comme je l'ai dit Yaya mongo,,, on est trop naifs au de gober n'importe quoi. T'as toujours dit Congolais LAMUKA. Au Congo, pour que les choses aille bien il faut commencer à prendre les gens. Là, il y aura un changement, sinon on attendra longtemps. Bonne journée Yaya mongo et Monsieur propre.
mongo elombe a écrit:L'argent et la notoriété rend impoli votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer.
BOMA
mongo elombe a écrit:L'argent et la notoriété rend impoli votre KOFFI national abuse ,tellement certains de vous l'idôlatrer.
mongo elombe,
ce n'est pas l'argent qui a rendu Koffi impoli et meprisant.Il a toujours été comme ça depuis bien avant meme dans les années 70 à Kin.Aujourd'hui,on en parle plus puisqu'il est devenu super star.
Tonton Ricos
Quand le porte-parole ose dire que : "Omoni Koffi, omoni ngai" ou quelque chose de ce genre, cela veut dire qu´il est l´ami ou un intime de Koffi, je pense qu´il a un peu depassé les bornes d´ou la colère foudroyante de Mopao.
Arafat
<TABLE width="100%"> <TR> <td></TD> <td></TD></TR></TABLE> <TABLE width=150> <TR> <td></TD> <td></TD> <td></TD> <td></TD></TR></TABLE> |
Bamba Mamadou Souleymane (Région des montagnes)
mongo elombe