N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
Sista na ngai, ozali wapi ????????????????????
Anysha,
J'en suis sure ! Cette fois ci ....soki na ye tokomona ....sans faute
J'en suis sure ! Cette fois ci ....soki na ye tokomona ....sans faute
anysha a écrit:na za confiante pour l'avenir, bcp de chose positives
anysha a écrit:
JE SUIS CONTENTE MAIS JE SUIS A LA FOIS TRISTE,MES 27ANS SERONT MEILLEURS QUE MES 26ANS SUR TOUT LES PLANS DU MOINS JE L'ESPERE.
Joyeux anniversaire et bonne destinée.
NE SOIT PAS TRISTE=voir Alobi,Nalobi na rubrique Education et formation.
Pour tes 27 ans pense le meilleur de toi même et CROIS FERMEMENT et cela va se concretise un jour.
N'ESPERE PAS,N'ESPERE PAS.
Qu'est ce que l'ESPOIR ?
Une autre forme d'illusion qu'on a placé devant soi et que nous poursuivons sans cesse.
Parfois nous pouvons l'atteindre,parfois l'ESPOIR peut se transformé en un mirage.
Pour l'atteindre il faut croire très fort mentalement et attiré ce que tu veux vers toi.
Dernière édition par El-chaman le 18/11/2009, 7:29 pm, édité 2 fois
El-chaman
anysha a écrit:plus que quelques jours avant l'anniversaire de satya
ooooooooooh merci ma cherie, tu y penses deja a l'avance, c'est vraiment chou ....moi par contre je veux surtout pas que ce jour arrive...punaise je me fais vielle, vraiment vielle, rien qu'a l'idée de penser que d'ici 2 ans j'aurai 30 ans, ca m'enerve j'envie ma petite soeur qui n'a que 26 ans..... la vie est bizarre quand meme, quand j'avais encore au debut de la 20taine je voulais faire plus vielle, genre je me viellissais tjrs de 2 ans maintenant lol c'est pas que je veux mentir mais bon je peux plus me rajouter 2 ans de plus, ca risque de faire trop lol ah la la le tps passe tellement vite...depuis mes 20 ans il s'est passé tellement d'evenement dans un laps de tps que j'ai l'impression d'avoir vecu toute une Vie....
Satya
Satya a écrit:anysha a écrit:plus que quelques jours avant l'anniversaire de satya
ooooooooooh merci ma cherie, tu y penses deja a l'avance, c'est vraiment chou ....moi par contre je veux surtout pas que ce jour arrive...punaise je me fais vielle, vraiment vielle, rien qu'a l'idée de penser que d'ici 2 ans j'aurai 30 ans, ca m'enerve j'envie ma petite soeur qui n'a que 26 ans..... la vie est bizarre quand meme, quand j'avais encore au debut de la 20taine je voulais faire plus vielle, genre je me viellissais tjrs de 2 ans maintenant lol c'est pas que je veux mentir mais bon je peux plus me rajouter 2 ans de plus, ca risque de faire trop lol ah la la le tps passe tellement vite...depuis mes 20 ans il s'est passé tellement d'evenement dans un laps de tps que j'ai l'impression d'avoir vecu toute une Vie...mikolo oyo nazokanisa kaka Vieux Bord na nga ya motema.
moi aussi je pense a toi
Vieux Bord
All the best VB
THE BEST VB a droit à un GATEAU waÏ waï elengi n'est pas VB???????????
mongo elombe
Kimpumbulu mu vata kala kwandi kakalanga vedire dans le village, la présence d´un bizumbeur est aussi nécessaireVieux Bord a écrit:wow,
Mathy, Ma Mongo
lufiaukidi, matondo mingi
Joyeux anniversaire vieux makata
Arafat
ahahahah kieeeeeeeeeeeeeeArafat a écrit:Kimpumbulu mu vata kala kwandi kakalanga vedire dans le village, la présence d´un bizumbeur est aussi nécessaireVieux Bord a écrit:wow,
Mathy, Ma Mongo
lufiaukidi, matondo mingi
Joyeux anniversaire vieux makata
merci mbuta bizumba
Vieux Bord
mongo elombe a écrit:ARAFAT égal à lui même kie kie kie
Arafat kadi changeaka ko
Vieux Bord
Ndudi dia nkata, kilendi yungana ko vedire malgré que le fait que l´homme soit en mouvement saccadé, les deux testicules ne s´échangeront jamais de place
Arafat
Arafat a écrit:Ndudi dia nkata, kilendi yungana ko vedire malgré que le fait que l´homme soit en mouvement saccadé, les deux testicules ne s´échangeront jamais de place
Vieux Bord
Abusé,bozo sekisa ngai
happy B day VB,plein de bonne chose.
Invité- Invité
pas de changement pour 2010????????? le changement dans la continuité genre Hyppolite kie kie kie hein ARAFAT?
mongo elombe
Arafat a écrit:Ndudi dia nkata, kilendi yungana ko vedire malgré que le fait que l´homme soit en mouvement saccadé, les deux testicules ne s´échangeront jamais de place
merci mamu Laelcelaelce a écrit:Abusé,bozo sekisa ngai
Vieux Bord
Tsippora a écrit:Happy B-day VB. All the best
thank so much
Vieux Bord
Taty, all the best.....
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 10 sur 16