N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
Feliz Cumple Taty,que Dieu te benisse j'espère que tu vas bien,a+
Invité- Invité
Cavalier,
Happy Birthday, May All Your Wishes Come True!
Happy b-day Cavalier All the best on this most special day, your birthday. Enjoy yourself!
Tsippora
CAVALER où Taty?????? si les 2 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE.
Mbote mabanlieue boni yo?????? moi barbouillée, je vais me chercher du citron. Bizzzzzz
Mbote mabanlieue boni yo?????? moi barbouillée, je vais me chercher du citron. Bizzzzzz
mongo elombe
Mbote Mongo !
Sarko 1er est au bois de Boulogne ce soir ! (au pavillon d'armenonville)... des tonnes de flics et des tonnes de caméras...déviation oblige ... grrrrrrrrrrr....! (avec nos impôts au passage....)...
La gastro en terre cuite te gagne ? pas de panique.... les tonnes de vaccins viennent d'être remplacées par des tonnes de PQ !
sans rire... bon rétablissement !
Sarko 1er est au bois de Boulogne ce soir ! (au pavillon d'armenonville)... des tonnes de flics et des tonnes de caméras...déviation oblige ... grrrrrrrrrrr....! (avec nos impôts au passage....)...
La gastro en terre cuite te gagne ? pas de panique.... les tonnes de vaccins viennent d'être remplacées par des tonnes de PQ !
sans rire... bon rétablissement !
mabanlieue92
FELIZ CUMPLEAÑOS CAVALIER,
QUE DIEU TE BENISSE Y QUE CUMPLAS MUCHOS MÁS
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.]Raymond Radiguet]
Invité- Invité
Ho la la, wow, Mathilde, omoni pourquoi nabengaka yo Sugarsister hein Wow... Namonaki Carte wana ya Happy Birthday just yesterday, but it was a bit late 4 me to reply...Namilobaki nazela kaka lobi naya Officiellement kozua Cadeau na nga Ya Porsche,,,Oponeli naga kaka oyo nalingaka ya couleur Noire...Ah seour ba gouts plus plus...I don't know what to say...ReallyMathilde a écrit:Cavalier,
Mathilde cela me va droit au coeur...Que Dieu te benisse...A plus my beloved sista
Wow, thanks a bunch Tsippora, La deesse du Soudan ...Really appreciate...And may The Almight God bless You sis...Ca me va droit au coeur...Tsippora a écrit:Happy b-day Cavalier All the best on this most special day, your birthday. Enjoy yourself!
Merci mabanlieu, my darling ...Ma cherie d'amour ...Tu sais recemment, j'etais dans un bargain shop...En fuinant je suis tombe sur 2 cds -compilation tout neuf de la chanson Francaise "Fleur de Paris & Cafe de paris" pour £1 a chacun contenant 50 chansons Francaises des annees 40s a je ne sais quand...mais les chansons sont simplement merveilleuses...mabanlieue92 a écrit:plus modestement...
BON ANNIV CAVALIER !
Avec des chanteurs comme Maurice Chevalier [ avec la chanson Ma pomme ], Jean Sablon, Jean gabin, Charles Trenet, Fernandel , Yves Montand, Tino Rossi etc...Et aussi des chanteuses, Piaf avec son Hymne d'amour & biensur La Vie en Rose, L'Afro-Americaine Josephine Baker[elle chantait pas mal en Francais pour une Americaine], etc...
Merci bcp mabanlieu, ca me fait vraiment plaisir, a plus
Bon soir my sista mongo elombe ... Merci, merci et mille fois merci soeur na nga ya Ekanga Ngenge nge nge... Pona bolingo pe motema boboto...Nzapa apambola libota, bana na mpe ba nkoko.mongo elombe a écrit:CAVALER où Taty?????? si les 2 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE.
A plus ma soeur Mongo Elombe
Ha Administrashen...People Power...Merci infiniment son excellence notre Administration...J'ai falli t'appeler Mr Le President...Peut etre parce que tu degages cette aura la, seriously...Admin a écrit:Joyeux Anniversaire Cavalier !!!
Cela me va droit au coeur cher Adm et que Le Bon Dieu te benisse et t'accorde sagesse dans toutes tes entreprises...
A plus
Muchas Gracias laelce, La perle d'Espagne ...Laelce j'aime ces fleurs, au fait je les adore , elles sont vraiment belles et pleines de bonheur, et aussi l'expression de Raymond Radiguet m'est d'une inspiration aromatique...J'adore ca ..Tu les a vraiment bien choisies...Que Dieu te benisse toi & toute ta famille...laelce a écrit:FELIZ CUMPLEAÑOS CAVALIER,
Ton geste me va droit au coeur...Really
Hasta Lavista Beyonce
Roi David une année de plus, j'éspère que tu n'ai pas à Makala kieeee reviens vite, bon anniversaire.
mongo elombe
The King,
Je suis sure que tu es entrain d'enjoy life la bas a K..... kie kie kie kie et que tu ne verras meme pas nos wishes 2 u anyway.....
Je suis sure que tu es entrain d'enjoy life la bas a K..... kie kie kie kie et que tu ne verras meme pas nos wishes 2 u anyway.....
The King, je te souhaite que du bonheur, beaucoup d'amour et de joie, sans oublier le succes et la sante! Joyeux anniversaire!
Tsippora
J´espère que le bon Dieu te laissera encore beaucoup de temps afin que tu puisses battre ton propre recordKing David a écrit:MYC,
Tu as raison de dire que ce ne sont pas tous les couples qui se privent du plaisir quotidien. Je connais plusieurs couples qui font au moins duex fois par nuit: au coucher et au réveil.
En ce qui me concerne, je ne peux pas dire combien de fois parce que je suis capable d'enchaîner des semaines et des semaines. Mon dernier "record" a été de 46 jours sans interruption et plusieurs fois en une journée.
Tout dépend du mental, de l'envie, de la force, de l'amour de la chose et surtout avec qui on le fait.
Il y a de ceux qui aiment, d'autres pas du tout et certains autres sont mitigés. On ne pourra jamais faire de statistiques car ça dépend d'un individu à un autre.
Joyeux anniversaire Mfumu David!!!
Mbuta Bizumba
Bon anniversaire King David. Ndambe adala na yo pe apesa yo ebele.
Wa yo ndeko vieux mokrekese.
Wa yo ndeko vieux mokrekese.
taty
NDOKA BA DALAKA DALAKA NA BANGO !!!
EDALI MAWA MINGI PO NA CONGO. ESALI NGA Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii na motema.
Wa bino koko mokrekese
Wa bino koko mokrekese
taty
Vieux na ngai mokrekese,
Yo nde, na msn!! Aie ,aie mes cotes olingi obuka yango kieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Yo nde, na msn!! Aie ,aie mes cotes olingi obuka yango kieeeeeeeeeeeeeeeeeee
vieux mokrekese a écrit:NDOKA BA DALAKA DALAKA NA BANGO !!!
Wa bino koko mokrekese
J.O.Y.E.U.X. A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. !!! à une amie qui veut garder cet heureux événement "top secret" ... Elle se reconnaitra
Disons ... Madame X
Disons ... Madame X
Admin- Admin
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 11 sur 16