N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
ANYSHA,
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir
"ANYSHA...ANYSHA yo ANYSHA
Malako Malako
Na'na nzala
Nalingi naliya muteke".
Bonne anniversaire
MY UMBRELLA
--------------
"-Atakutu mbula ezali kobeta,
-Jamais nzoto na nga Anysha epolaka na mayi
-Pona natambolaka na parapluie na nga.
he ! he ! he ! he ! he ! he ! PARAPLUIE NA NGA
hela he ! he ! he ! he ! he ! PARAPLUIE NA NGA
-Atakutu moyi ebimi ya makasi
-Jamais teint na ngai ya baluba'ekobeba
-Pona nafungolaka parapluie na nga
he ! he ! he ! he ! he ! Ô PARAPLUIE NA NGA
heya he ! he ! he ! he ! he PARAPLUIE NA NGA
-Boza na bino kotia minoko ya pamba
-Tokomi kopusana na hiver
-Kala te ba neiges ekobanda ko kweya...
-Tangu ba neiges ekobanda ko kweya
-Ba suki na bino ya ba meches eko banda kobeba
-Wana nde bokopesa ngai raison...
...
-Kasi pona ngai Anysha
-Natiaka munoko na tina
-Pona tambolaka na parapluie na nga
mama eee he ! he ! he ! he PARAPLUIE NA NGA "
.....bonne anniversaire.....
ANYSHA...ANYSHA...yo ANYSHA
Malako malako na'na nzala...nalingi naliya moteke
Malako Malako
Na'na nzala
Nalingi naliya muteke".
Bonne anniversaire
MY UMBRELLA
--------------
"-Atakutu mbula ezali kobeta,
-Jamais nzoto na nga Anysha epolaka na mayi
-Pona natambolaka na parapluie na nga.
he ! he ! he ! he ! he ! he ! PARAPLUIE NA NGA
hela he ! he ! he ! he ! he ! PARAPLUIE NA NGA
-Atakutu moyi ebimi ya makasi
-Jamais teint na ngai ya baluba'ekobeba
-Pona nafungolaka parapluie na nga
heya he ! he ! he ! he ! he PARAPLUIE NA NGA
-Boza na bino kotia minoko ya pamba
-Tokomi kopusana na hiver
-Kala te ba neiges ekobanda ko kweya...
-Tangu ba neiges ekobanda ko kweya
-Ba suki na bino ya ba meches eko banda kobeba
-Wana nde bokopesa ngai raison...
...
-Kasi pona ngai Anysha
-Natiaka munoko na tina
-Pona tambolaka na parapluie na nga
mama eee he ! he ! he ! he PARAPLUIE NA NGA "
.....bonne anniversaire.....
ANYSHA...ANYSHA...yo ANYSHA
Malako malako na'na nzala...nalingi naliya moteke
El-chaman
Happy Bday Satya
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Que des bonnes choses pour toi Satya, j espère que je serai encore là pour tes 50 ans. En espérant que quelqu´un puisse prendre ma place en enfer.
Arafat
Arafat a écrit:Que des bonnes choses pour toi Satya, j espère que je serai encore là pour tes 50 ans. En espérant que quelqu´un puisse prendre ma place en enfer.
Arafat, tes voeux sont inoubliables en tout cas, mdr!!!
Satya, Je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu sois comblée sur tous les plans! Happy birthday!
Tsippora
merci, merci ! 1000 fois merci d'avoir pensé a me souhaiter un joyeux anniversaire, cela me va droit au coeur... C'est gentil !
Satya
JOYEUX ANNIV A Satya La bLondeIts a little bit l8 that I know, but I wosn't connected until yesterday, BUT ITS BETTER LATE THAN NEVER ...Bien d bonnes choses a toi V, Kim Kardashian[Ya CD ]
happy bday hiro....
Dernière édition par Satya le 25/12/2010, 6:54 pm, édité 1 fois
Satya
Hum! Emporio le grand notable, mangokoto yaya. Mibu ebakisama kaka jusqu´à ce que mbanga nioso etonda na mandefu ya pembe
La sagesse africaine (à laquelle tu fais souvent allusion) dit : Nzefo di mbuta, nduenga vedire la barbe du notable, c´est la sagesse.
La sagesse africaine (à laquelle tu fais souvent allusion) dit : Nzefo di mbuta, nduenga vedire la barbe du notable, c´est la sagesse.
Arafat
JOYEUX & HEUREUX ANNIVERASSAIRES A TOI EMPEREUR HIRO HITO LE SEUL, L'UNIQUE & LE VRAI[C-AD OYO BATU NIONSO BAYEBI PE BAYEBA]
kie kie kie, ba champagne ba gateaux, ba masese...
Merci merci, Je profite aussi de l'occasion pour remercier ba ndeko oyo ba tindelaki nga ba mp na ba texto.
Je me rappele encore de Boma (qui est perdu depuis qlq tps) qui me disait l'annee passee, cette fois-ci ko bela te, car le jour de mon anniv (2008) j'avais un mal de tete, cette fois-ci, je ne me rappele mm plus c q j'ai fait, lol, ha no, c'etait avec la famille, to damaki regrementaire.
Bonne annee a tt le monde. Arafat, nazo luka mwa livre wana ya sagesse africaine, lol
Merci merci, Je profite aussi de l'occasion pour remercier ba ndeko oyo ba tindelaki nga ba mp na ba texto.
Je me rappele encore de Boma (qui est perdu depuis qlq tps) qui me disait l'annee passee, cette fois-ci ko bela te, car le jour de mon anniv (2008) j'avais un mal de tete, cette fois-ci, je ne me rappele mm plus c q j'ai fait, lol, ha no, c'etait avec la famille, to damaki regrementaire.
Bonne annee a tt le monde. Arafat, nazo luka mwa livre wana ya sagesse africaine, lol
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Sala makasi, la sagesse africaine nous dit : Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péchéHiro-Hito a écrit:
Arafat
Arafat a écrit:Sala makasi, la sagesse africaine nous dit : Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péchéHiro-Hito a écrit:
Ok, J'y vais, comment pourrai-je avoir ce livret? lool
Hiro-Hito- Admin
Lool un livre de la sagesse Africaine by Arafat eza pona panzi ekangama,zala makasi na massage
Feliz Cumple año Hiro Hito que Dios te bendiga mucho
que cumples muchos más,feliz y prospero año 2011.
Feliz Cumple año Hiro Hito que Dios te bendiga mucho
que cumples muchos más,feliz y prospero año 2011.
Invité- Invité
Gracias
Hiro-Hito- Admin
lool, mais iAfrique ne donne pas la version du munoko ya mboka, elle donne directement la traduction en francais
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, ba champagne ba gateaux, ba masese...
masese c'est quoi ?
Satya
Voici un exemple de masese : Diki ka niangila mu ntaku ma nsusu, ka ba sengokaka ko vedire on ne cuit jamais un oeuf qui se trouve encore dans le cul de la pouleSatya a écrit: masese c'est quoi ?
Arafat
Si tu n'existait pas, on devrait t'inventer...obuki nga panzi grave !
Arafat a écrit:Voici un exemple de masese : Diki ka niangila mu ntaku ma nsusu, ka ba sengokaka ko vedire on ne cuit jamais un oeuf qui se trouve encore dans le cul de la pouleSatya a écrit: masese c'est quoi ?
Tsippora
Voilà Emporio http://www.afrik.com/article6406.htmlHiro-Hito a écrit:
Ok, J'y vais, comment pourrai-je avoir ce livret? lool
La sagesse africaine nous dit : Mbizi lunduelu, ku nteka mueni bidilu di Ngandu, wu nzinzil´andi vedire si le petit poisson vous dit qu´il a déjà vu le crocodile pleurer, il faut le croire vu qu´ils habitent ensemble dans l´eau.
Arafat
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 13 sur 16