N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
Mère chef boni obosani anniversaire ya congodiaspora où bien kikokobar ebebisi nga mutu???? naza kozela o confirmée ezalaki le 18 avril te???????
mongo elombe
Sis,
Nabosanaki yango tala kaka nazalaki na bilengi ya oyo ya ngai moko..oui c'etait le 18....SORRY CD
Nabosanaki yango tala kaka nazalaki na bilengi ya oyo ya ngai moko..oui c'etait le 18....SORRY CD
mongo elombe a écrit:Mère chef boni obosani anniversaire ya congodiaspora où bien kikokobar ebebisi nga mutu???? naza kozela o confirmée ezalaki le 18 avril te???????
Dernière édition par Mathilde le 27/4/2010, 12:17 pm, édité 1 fois
Ah! je vois maintenantAdmin a écrit: J.O.Y.E.U.X. A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. !!! à une amie qui veut garder cet heureux événement "top secret" ... Elle se reconnaitra
Disons ... Madame X
Mathilde a écrit:Pa Bokilo,
Na ngangi po na fetaki mes 25 ans samedi , nabini tellement , et bu trop des champagnes ke nzoto ekufi ngai tala kaka..hier nazui lisusu surprise mosusu ti minuit viva na viva Yango nayembi nzotoeeeeeeeeee nzotoeee pasi kie kie
C'est vrai ?? Wana ezalaka tango munu vuandaka..... longola hum wana....!!KIE KIE KIE
Arafat a écrit:kie kie kie, natuni kaka po ogangi lokola ngubu. Au fait, j´adore la photo sur ton profil de yahoo, t´es très belle Mathy Hum!
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba a écrit:Ah! je vois maintenantAdmin a écrit: J.O.Y.E.U.X. A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. !!! à une amie qui veut garder cet heureux événement "top secret" ... Elle se reconnaitra
Disons ... Madame XMathilde a écrit:Pa Bokilo,
Na ngangi po na fetaki mes 25 ans samedi , nabini tellement , et bu trop des champagnes ke nzoto ekufi ngai tala kaka..hier nazui lisusu surprise mosusu ti minuit viva na viva Yango nayembi nzotoeeeeeeeeee nzotoeee pasi kie kie
C'est vrai ?? Wana ezalaka tango munu vuandaka..... longola hum wana....!!KIE KIE KIE
Arafat a écrit:kie kie kie, natuni kaka po ogangi lokola ngubu. Au fait, j´adore la photo sur ton profil de yahoo, t´es très belle Mathy Hum!
CONGODIASPORA..VIVE TES 2 ANS
SORRY CONGODIASPORA..........
SORRY CONGODIASPORA..........
Bro MYC,
Happy Birthday and I wish you all the best.
Happy Birthday and I wish you all the best.
A toi ma merveilleuse amie F,
Oh toi mon inseparable
Ma meilleure amie
Je ne vivrai jamais assez
Pour regarder s'eteindre notre amitie ! Merci d'etre la pour moi !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas?
Oh toi mon inseparable
Ma meilleure amie
Je ne vivrai jamais assez
Pour regarder s'eteindre notre amitie ! Merci d'etre la pour moi !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas?
MYC,
"La curiosité a tué le chat"kIE KIE KIE NALEKI
"La curiosité a tué le chat"kIE KIE KIE NALEKI
Mwana ya Congo a écrit:F nde nani ?
A ma sista adoreeeeeeee,
Je sais que tu enjoy la -bas en RCI mais une pensee qd meme en ce jour tres special ,
M.J,
joyeux anniversaire! Que le tres haut te benisse abondamment et que tes souhaits les plus chers deviennent
realite ....!
En ce jour d’anniversaire
Comme le parfum d’une fleur,
Que ces quelques mots
S’envolent jusqu’à toi
Pour t’apporter
Mille pensées
De tendresse
Et de douceur
Je pense à toi très fort
Je sais que tu enjoy la -bas en RCI mais une pensee qd meme en ce jour tres special ,
M.J,
joyeux anniversaire! Que le tres haut te benisse abondamment et que tes souhaits les plus chers deviennent
realite ....!
En ce jour d’anniversaire
Comme le parfum d’une fleur,
Que ces quelques mots
S’envolent jusqu’à toi
Pour t’apporter
Mille pensées
De tendresse
Et de douceur
Je pense à toi très fort
En effet, elle est entrain d´enjoy en RCI po vieux Mapouka alobaki que jour ya anniversaire akomata mpunda toute la journéeA ma sista adoreeeeeeee,
Je sais que tu enjoy la -bas en RCI mais une pensee qd meme en ce jour tres special
C´est sûr Kimbiolongo ezoliama danzé lelo
Arafat
Arafat a écrit:En effet, elle est entrain d´enjoy en RCI po vieux Mapouka alobaki que jour ya anniversaire akomata mpunda toute la journéeA ma sista adoreeeeeeee,
Je sais que tu enjoy la -bas en RCI mais une pensee qd meme en ce jour tres special
C´est sûr Kimbiolongo ezoliama danzé lelo
Vicelard !
Mongo ! pile poil il est à peine demain !!!!!
biz à toi bonnes vacances !!!!!!
mabanlieue92
Il y a eu aussi une autre bonne raison d´être à poilmabanlieue92 a écrit: Mongo ! pile poil il est à peine demain !!!!!
Arafat
Arafat a écrit:Il y a eu aussi une autre bonne raison d´être à poilmabanlieue92 a écrit: Mongo ! pile poil il est à peine demain !!!!!
Nom d'un chien ! (comme disait ma grand mère) je n'ai pas pensé à cela une seconde !
mabanlieue92
Nkata mudimbi, mataku ma mona (comme disait mon grand père) vedire si le pénis s´agite, ce qu´il y une paire de fesses aux alentoursmabanlieue92 a écrit:Arafat a écrit:Il y a eu aussi une autre bonne raison d´être à poilmabanlieue92 a écrit: Mongo ! pile poil il est à peine demain !!!!!
Nom d'un chien ! (comme disait ma grand mère) je n'ai pas pensé à cela une seconde !
Arafat
! bien joué ! "mais du moment qu'on fait des petits pour amuser les grands" comme disait mon grand père ! "y'a pas de mal à se faire du bien" comme disait ma grand mère !
mabanlieue92
Felicidades Mongo Elombe meme en retard,que Dieu te benisse mucho et ta famille c vraiment un plaisir de
t'avoir connu que cumplas muchos más,
t'avoir connu que cumplas muchos más,
Invité- Invité
AH mawa plein vous avez tous oublie l'anniv de l'Admin
Je vous vous salut tous depuis la terre mere Afrika ou je me trouve depuis qlq jours.
Wilco Admin
Je vous vous salut tous depuis la terre mere Afrika ou je me trouve depuis qlq jours.
Wilco Admin
Admin- Admin
Oh! oh! Mfumu, joyeux anniversaire kadiambu ko même si je le fais en retard. Encore une fois meilleurs voeux pour tes 63 ansAdmin a écrit:AH mawa plein vous avez tous oublie l'anniv de l'Admin
Wilco Admin
Arafat
Kadiambu ko !? ... Rien nta dilaArafat a écrit:Oh! oh! Mfumu, joyeux anniversaire kadiambu ko même si je le fais en retard. Encore une fois meilleurs voeux pour tes 63 ansAdmin a écrit:AH mawa plein vous avez tous oublie l'anniv de l'Admin
Wilco Admin
Admin- Admin
Admin,
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement maintenant mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire
Comme toi aussi tu es parti sans nous dire 1 aurevoir. En faisant une promesse on contracte une dette.]
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement maintenant mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire
Admin a écrit:AH mawa plein vous avez tous oublie l'anniv de l'Admin
Wilco Admin
Comme toi aussi tu es parti sans nous dire 1 aurevoir. En faisant une promesse on contracte une dette.]
Dernière édition par Mathilde le 18/8/2010, 11:24 am, édité 1 fois
Tiens! c´est du ping-pong maintenant, comme on dit chez nous : Ndundi ntumbu kanata, ka nkalulu´ako vedire ba mbuma soki ekeyi na gauche, ekozonga toujours na droiteComme toi aussi tu es parti sans nous dire 1 aurevoir.
Arafat
Arafat a écrit:Tiens! c´est du ping-pong maintenant, comme on dit chez nous : Ndundi ntumbu kanata, ka nkalulu´ako vedire ba mbuma soki ekeyi na gauche, ekozonga toujours na droiteComme toi aussi tu es parti sans nous dire 1 aurevoir.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? Tika nde songi-songi
Happy BDay Man...
Donki oza deja na terrain ??? Na sepeli ya trop. To kutani tein... likambo ?
Donki oza deja na terrain ??? Na sepeli ya trop. To kutani tein... likambo ?
Mwana ya Congo
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 12 sur 16