congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

QUESTIONS AUX HOMMES......

+2
Arafat
Satya
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 9:23 am

Bonjour Messieurs !

Juste par curiosité comme ca, comment aimez vous que les Femmes soient habillées? Et qu'entendez vous par classe ? elégance ? Vulgaire ? Et sexy ? Donnez aussi des couleurs que vous aimez particulièrement ? Et si vous aimez les accesoires (sous vetements....ect) lesquels vous font craquer ?....... Allez dites nous toutes les petites choses qui nous rendent si séduisantes ou au contraire si repoussantes à vos yeux ? Merci d'avances pour vos réponses !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Arafat 18/5/2009, 10:02 am

Cela depend de la tranche d´âge, moi perso j´aime bien les pagnes ou les jupes (pas moulantes) avec chemisier ou blouse. Quant aux accesoires, je n´en suis pas friand.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 11:02 am

ARAFAT a écrit:Cela depend de la tranche d´âge, moi perso j´aime bien les pagnes ou les jupes (pas moulantes) avec chemisier ou blouse. Quant aux accesoires, je n´en suis pas friand.

Shocked ben ca alors ?!! tu m'etonnes la arafat ! je pensais que tu etais plutot du genre a aimer les tenues sexy.....ect ! Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 12:03 pm

satya,

Est ce que tu me verrais en mini ras les genoux, haut talon etc etc, chaque âge a son style moi les mémés qui veulent se faire passer pour des jeunes de 18 ans trop peu pour moi. Moi sexy c'est montrer sans montrer. Faire imaginer.

Et puis trop sexy heure moko ekomi m'as tu vus?? esili elengi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 12:14 pm

mongo elombe a écrit:satya,

Est ce que tu me verrais en mini ras les genoux, haut talon etc etc, chaque âge a son style moi les mémés qui veulent se faire passer pour des jeunes de 18 ans trop peu pour moi. Moi sexy c'est montrer sans montrer. Faire imaginer.

Et puis trop sexy heure moko ekomi m'as tu vus?? esili elengi.


loool ma' mongo, biensure que non je ne t'imagine pas en mini mais on peu etre une sexy grand'ma sans mettre des mini ! heure moko olati mua serre-corps na jupe ya mulayi ! Ou bien robe moko ya mulayi un peu serré en haut ! Bas chemisier ceintré.....ect
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 12:27 pm

Satya,

Okoboma nga chez moi ça fini comme ça : Une mère de famille ne s'habille pas comme ça, l'Ivoirien abandi bana na ye on dirait babala nga je dis bien mes fils mpe nga nazongideli bango "que j'ai une réputation à défendre puis que je suis ZAIROISE.

Moi je m'aime en pagne où jupe pagne échancrure au dos où devanten bref tout ce qui est suggestif.

LES HOMMES nous attendons vos réponses.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 12:27 pm

Sista,
kie kie kie Etre sexy ne veut pas dire montrer ses genoux ou porter une jupe courte.... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Laughing Laughing Tu peux porter une jupe pagne (soki okotambola emonisa mua mipende muke), et avec un tres beau chemisier ..... Very Happy ofongoli ba boutons ti na niveau ya.... Wink Embarassed avec des chaussures a talons hauts... Embarassed Rolling Eyes Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 12:31 pm

Napesaki kaka Satya image, sinon nga mpe nalingaka kolakisa mipende où mba chevilles elateli eza na âge, il faut savoir doser.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 12:42 pm

Mathilde a écrit:Sista,
kie kie kie Etre sexy ne veut pas dire montrer ses genoux ou porter une jupe courte.... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Laughing Laughing Tu peux porter une jupe pagne (soki okotambola emonisa mua mipende muke), et avec un tres beau chemisier ..... Very Happy ofongoli ba boutons ti na niveau ya.... Wink Embarassed avec des chaussures a talons hauts... Embarassed Rolling Eyes Wink


hmmmmmmmm ma'mathy, donc na moni ti lelo obomaka ba tontons na elengi ! Razz Razz Razz like like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Tonton Ricos 18/5/2009, 12:47 pm

Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 12:49 pm

[quote="Satya"]
Mathilde a écrit:Sista,
kie kie kie Etre sexy ne veut pas dire montrer ses genoux ou porter une jupe courte.... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Laughing Laughing Tu peux porter une jupe pagne (soki okotambola emonisa mua mipende muke), et avec un tres beau chemisier ..... Very Happy ofongoli ba boutons ti na niveau ya.... Wink Embarassed avec des chaussures a talons hauts... Embarassed Rolling Eyes Wink


hmmmmmmmm ma'mathy, donc na moni ti lelo obomaka ba tontons na elengi ! Razz Razz Razz like like


Satya,
Chez moi, c'est une maladie Mad Mad Very Happy Je me sens bien seulement soki nalati sexy et mua maquillage na ngai , et comme nalela mpe parfum ahhhhhhh Very Happy Very Happy J'adore porter les chemisiers pendant l'ete, na tie soutif ya kitoko ( dentelle) rouge ou noir sur poso ya pembe... Embarassed Alors, natiki mua bouton polele. soutif emonana mua muke.... Embarassed Embarassed Very Happy Na kolembe te No No Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 18/5/2009, 9:53 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 12:51 pm

Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.

ta femme est un peu comme ma mère ! C'est rare de voir ma mère en pagne, elle peut porter des pagnes une ou deux fois par an (pona ba matanga)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 12:54 pm

Tonton Ricos,
C'est une tres bonne chose, ngai mpe Diego Cao azalaka mbongo....Kaka nde akopesa ngai ba compliments.... Very Happy ayebi ke nazalaka na ba gouts ya bien et meme mpo na ye ngai mutu na ponaka. Very Happy
Tonton Ricos, je suis dans le meme cas, et meme a la maison ..... nayebi kolata liputa te, dommage.. Sad Sad Et bato balobaka ke nazali na nzoto ya maputa ,mais nasi nameka kokanga yango ahhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une punition pour moi alors, j'ai laisse tomber. Sad



Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 1:07 pm

[quote="Mathilde"]
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Sista,
kie kie kie Etre sexy ne veut pas dire montrer ses genoux ou porter une jupe courte.... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Laughing Laughing Tu peux porter une jupe pagne (soki okotambola emonisa mua mipende muke), et avec un tres beau chemisier ..... Very Happy ofongoli ba boutons ti na niveau ya.... Wink Embarassed avec des chaussures a talons hauts... Embarassed Rolling Eyes Wink


hmmmmmmmm ma'mathy, donc na moni ti lelo obomaka ba tontons na elengi ! Razz Razz Razz like like


Satya,
Ngai ezalaka c'est une maladie Mad Mad Very Happy Je me sens bien seulement soki nalati sexy et mua maquillage na ngai , et comme nalela mpe parfum ahhhhhhh Very Happy Very Happy J'adore porter les chemisiers pendant l'ete, na tie soutif ya kitoko ( dentelle) rouge ou noir sur posa ya pembe... Embarassed Alors, natiki mua bouton polele. soutif emonana mua muke.... Embarassed Embarassed Very Happy Nakolembe te No No Very Happy

kieeeeee ma'mathildeeeee Razz Razz donc chez toi konuna na ekokisami tse !!! kie kie kie tu me fais penser un peu a ma mère ! elle aussi elle ne sort jamais sans maquillage, dès fois elle pique mes vetements ! Shocked ba koko ya ba jeunes bo boyi konuna ! (tu sais dès fois les gens croient que notre mère c'est notre grande !)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Arafat 18/5/2009, 1:09 pm

loool ma' mongo, biensure que non je ne t'imagine pas en mini mais en string
Bien vu Satya, je le pensais aussi Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 1:19 pm

[quote="Satya"]
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Sista,
kie kie kie Etre sexy ne veut pas dire montrer ses genoux ou porter une jupe courte.... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Laughing Laughing Tu peux porter une jupe pagne (soki okotambola emonisa mua mipende muke), et avec un tres beau chemisier ..... Very Happy ofongoli ba boutons ti na niveau ya.... Wink Embarassed avec des chaussures a talons hauts... Embarassed Rolling Eyes Wink


hmmmmmmmm ma'mathy, donc na moni ti lelo obomaka ba tontons na elengi ! Razz Razz Razz like like


Satya,
Ngai ezalaka c'est une maladie Mad Mad Very Happy Je me sens bien seulement soki nalati sexy et mua maquillage na ngai , et comme nalela mpe parfum ahhhhhhh Very Happy Very Happy J'adore porter les chemisiers pendant l'ete, na tie soutif ya kitoko ( dentelle) rouge ou noir sur posa ya pembe... Embarassed Alors, natiki mua bouton polele. soutif emonana mua muke.... Embarassed Embarassed Very Happy Nakolembe te No No Very Happy

kieeeeee ma'mathildeeeee Razz Razz donc chez toi konuna na ekokisami tse !!! kie kie kie tu me fais penser un peu a ma mère ! elle aussi elle ne sort jamais sans maquillage, dès fois elle pique mes vetements ! Shocked ba koko ya ba jeunes bo boyi konuna ! (tu sais dès fois les gens croient que notre mère c'est notre grande !)

Satya,

Kieeeeeeeee C'est vrai mais je n'emprunte jamais les habits de mes filles..... QUESTIONS AUX HOMMES...... 375270 Ma mere m'a tjrs dit que ce n'est pas bien... No No Mais ba maquillages na bango ou alors ba chaussures ( toute les trois on chausse du 39) elengi moyen te et ba sacs a main.. Very Happy Very Happy Satya, je te jure quand il nous arrive de voyager tous ensemble neti pendant les fetes de fin d'annees....31, 30 BIENTOT 23 ET 15 ANS et na ba deux ba koko tala mindele ndenge miso efongwamaka Shocked Shocked Shocked ...bato ba dimaka te ke nazali maman na bango kieeeeeeeeee question na bango ezalaka kaka; Mme vous les avez eu a quel age ??? Shocked Shocked Kieeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 18/5/2009, 1:23 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 1:20 pm

Satya, ARAFAT,

Moi en string ? lingwanda plus fin c'est ça non? Very Happy Very Happy Very Happy j'ai essayée une fois, je me sentais nue et je me suis dis au lieu ya kolata string pourquoi ne rien mettre? ça couvre quoi?? et soki oza indisposéé vue que nous n'utilisons pas toutes les tampons ça se passe comment?S

String soki oza monene????naza kuna te. Moi j'adore les dessous sexy et coquins.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 1:23 pm

Kokobar Mathy,

C'est vrai que tu ne fais pas ton âge sans te flatter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 1:30 pm

Sista,
Je ne le fais peut-etre pas mais nakati kuna , mawa te ... Mad Mad Mikuwa esi elembi..kie kie kie Very Happy Very Happy Thanks Sista... QUESTIONS AUX HOMMES...... 746970 Mais nazali kaka kokobar ba koko bakoya ko passer qlqs jours awa na Londres debut juillet ,mais na ko souffrir te ....kie kie kie kie

mongo elombe a écrit:Kokobar Mathy,

C'est vrai que tu ne fais pas ton âge sans te flatter.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 1:37 pm

Nasepelaka soki namoni bango mais heure moko balembisaka nga surtout soki baza bango nionso minei, je me demande comment faisait nos grands mères entourées de toute la famille.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Arafat 18/5/2009, 1:39 pm

Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.
Moi en tout cas je ne le tolererai jamais, j´aime pas vraiment des trucs qui serrent trop au corps po na ba mamans ya bana vedire ba mères ya palais.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 1:44 pm

Sista ,
Ya solo mais comme elles ont 8ans et 4ans ca va...Kaka elles aiment pas que je sois sur le net...balinga ba sorties awa moyen te... Embarassed Embarassed

mongo elombe a écrit:Nasepelaka soki namoni bango mais heure moko balembisaka nga surtout soki baza bango nionso minei, je me demande comment faisait nos grands mères entourées de toute la famille.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 2:06 pm

Lenny 2 ans et demi ne partage rien avec les 3 autres trop gâté.



Maeva et Ebène 19 mois ne s'occuppent que d'elles mêmes esimbaka te na cousin.

Naomi 1 an en na juin ye alingi bango soki akei épai ya Lenny, abengani ye, mba mapassa pareil donc ye alandaka bango
ekosuka Lenny aniati ye puisqu'elle rampe où mba mapassa bakokima ye en plus mba mapassa makelele moyen te.

Ors que toi elles comprennent certaines choses et puis tu peux discuter avec, ngai soki batiki bango nionso 3 changes, 3 repas, je te jure que quand ils partent, je respire où quand ils font la sieste.

Soki koko ya mobali aza batiki nga balandi ye mpo na mba sorties où mba jeux.

C'est un boulot a plein temps Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Tonton Ricos 18/5/2009, 2:17 pm

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.
Moi en tout cas je ne le tolererai jamais, j´aime pas vraiment des trucs qui serrent trop au corps po na ba mamans ya bana vedire ba mères ya palais.

ABOU AMAR,

mère ya palais aza nzoto minene donc soki asombi pantalon,ezalaka kaka serré.
Dernièrement namoni na télé muana oyo miss Dominique ya nouvelle star d'il y a deux ans.Elle a perdu 50 kg en 1 an.Elle faisait avant 120 kg.Elle est devenu meconnaissable.Je ne sais pas quel regime,elle a fait.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 2:27 pm

Tonton Ricos a écrit:
ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai jamais fait des recommandations vestimentaires à ma femme.De fois,ye nde mutu atunaka nga soki nasepeli na elamba tel ou tel.Une chose par contre,muasi na nga alingaka naye maputa te.Alataka yango kaka na ndako,alors ke aza na nzoto oyo vraiment esimbaka maputa bien.
Elle porte tout le temps des pantalons serrés au corps.
Moi en tout cas je ne le tolererai jamais, j´aime pas vraiment des trucs qui serrent trop au corps po na ba mamans ya bana vedire ba mères ya palais.

ABOU AMAR,

mère ya palais aza nzoto minene donc soki asombi pantalon,ezalaka kaka serré.
Dernièrement namoni na télé muana oyo miss Dominique ya nouvelle star d'il y a deux ans.Elle a perdu 50 kg en 1 an.Elle faisait avant 120 kg.Elle est devenu meconnaissable.Je ne sais pas quel regime,elle a fait.

Tonton Ricos,
Elle a du surement se faire mettre un anneau gastrique( bande)...c'est a la mode pour le moment Rolling Eyes 50 kg je veux bien , mais la voir toute nue ... Embarassed ca ne doit pas etre joli joli a voir... affraid affraid
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum