congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Est ce que Dieu est un extraterrestre?

+4
Aime, ...MakilaMaTalo
kM-Wr
Hiro-Hito
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 15/11/2012, 3:05 pm

Bonjour Congodiaspora.
Voila ma question ce retrouve dans mon titre est que Dieu les anges Jesus sont des entités extraterrestre? venu d'autres galaxie parmis les millions de notre univers?
Parc que selon bcp des chercheurs,archeologue ufologue et diverse scientifitiques dans le monde affirme qu'il y aurais bien eu un contacte voir une visite des êtres d'intelligences avancées qui aurons pu visité la terre ds le passé ,les diverses pyramide ds le monde avec des precision extraordinaire ,les lignes de Nasca ,stonehenge etc.... plein des preuve qui demontre effectivement des êtres avec une intelligence avancé ont pu bien avoir visité la terremdans le passé et k'ils etaient appellé des dieux des geants etc....
Est ce que reellement le Dieu que bcp des Chrètiens(je m'inclus biensur) est un extraterres càd un être venu d'une autre planète et pourkoi?
Merci.
Lino soki eza demontré que Dieu est un extraterrestre comment tu poura encor justifier le don de Branham einh ! c chaud cette histoire.
Very Happy
Desolé pour les fautes d'orthographie a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Admin 15/11/2012, 4:59 pm

Je ne pourrais pas répondre à ta question par un simple Oui. Mais disons que si on définit extraterrestre comme étant hors de la terre alors OUI Dieu, les anges, les démons ... ce sont des extraterrestres car ils résident dans une dimension hors de la terre
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 15/11/2012, 6:02 pm

Merci Admin Wilco de votre reponse.
Moi mm je suis pas experte en la matière,mais il ya plusieur point quie m'intrigue depuis un certain temps bon je reconnais suivre le programme de canal Histoire ''Ancient Alien'' et les diverse investigation k'il y a sur le net.sans compte le comportement des soit disant pasteur(contradiction constante ds leurs mateya) je me demande vraiment si le Dieu que nous connaissont coe telle existe selon le conteste que nous avons toujours connu donc selon la Bible.
Admin je n'en disconvient pas que extraterrestre c hors de la terre,ma question est est ce que si c soit disant dieu anges demons sont des extraterrestre donc ils sont fisique ils existent quelque part ds l'Univers alors qui a crée les hoe,la terre et les planète??
bref,j'aimerais vraiment etre eclairci parck c trop inquiètant cette histoire les scientifique et checheur trouve bcp d'evidence sur l'histoire mm de la Bible.
merci









Admin a écrit:Je ne pourrais pas répondre à ta question par un simple Oui. Mais disons que si on définit extraterrestre comme étant hors de la terre alors OUI Dieu, les anges, les démons ... ce sont des extraterrestres car ils résident dans une dimension hors de la terre
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Hiro-Hito 15/11/2012, 8:13 pm

Laelce, yambo, tres heureux de te revoir, il reste Satya oyo azo batama.
Pour revenir a la question, peut etre q tu ne t'expliques pas correctement, coe toi, j'ai aussi passe du tps a regarder ces films, et la question a lql j'ai voulu repondre ou peut etre q je pense etre intriguer bcp, Y'a t-il d'autres etres en dehors de cette terre? Coe toi, je suis aussi stupefait par ces UFO, Crop Circles...
Cette question (y'a t-il d'autres etres hors de cette terre?) est ouverte, en tt cas pr moi, car il me semble q Dieu ne nous apprend q c qui est utile pour nous terriens dans la bible. Mais nous sommes conscient q'il y a des etres hors de cette planete terre, et cela rejoins la reponse de Wilco, Extra-terrestre, c tt c qui est hors de la terre. Dieu a cree l'univers, non seulement la terre qui n'est qu'une petite partie de l'univers.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Admin 15/11/2012, 9:16 pm

Oui comme toi et Hiro-Hito, je me suis aussi à un moment donné dans ma vie intéresser de près à l'ufologie. Je dirai même que j'en ai été fasciné mais eloko na remarkaki eza que ba arguments na bango ezalaka na ba meme faiblesses oyo ba dennonçiaka na ba ninga. Donc ba zali kaka na forme moko ya religion po makambo na bango ezali basé sur une forme de croyance.

Ce que je peux avancer et je n'en suis pas certain donc nga pe zwanga kaka na cadre ya croyance ... ce que na koki loba eza que bible yango moko soki otangi yango bien ekoma ba makambo moko eza na sens ya ko lakisa que contact moko physique ezalaka surtout na ancien testament yango nde lelo oyo ba ufologue ba soutenaka que ezali nde ba preuve ya ba contact extraterrestre.

Mais 2 choses nde esala que na pesa bango mwa credit ... ezali que

1. Il existe ba representation na atniquité (ba 1000 ans av JC) ba images ezo lakisa ba etres moko on dirait ba kita a partir ya likolo

2. Ba pyramides ya Egytpe to ba cercles ya ba maya par exemple esalama na exactitudes moko qui semblent dire que ezalaki visible d'en haut hors na ba epoques wana ba avions ezalaka te
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Hiro-Hito 15/11/2012, 9:27 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:je me demande vraiment si le Dieu que nous connaissont coe telle existe selon le conteste que nous avons toujours connu donc selon la Bible.
Admin je n'en disconvient pas que extraterrestre c hors de la terre,ma question est est ce que si c soit disant dieu anges demons sont des extraterrestre donc ils sont fisique ils existent quelque part ds l'Univers alors qui a crée les hoe,la terre et les planète??
bref,j'aimerais vraiment etre eclairci parck c trop inquiètant cette histoire les scientifique et checheur trouve bcp d'evidence sur l'histoire mm de la Bible.
merci


Je devais revenir sur cette assertion, tt c qui existe sur cette terre n'est pas necessairement physique, et tt ce qui n'est pas physique n'est pas necessairement d'origine extra-terrestre.








Admin a écrit:Je ne pourrais pas répondre à ta question par un simple Oui. Mais disons que si on définit extraterrestre comme étant hors de la terre alors OUI Dieu, les anges, les démons ... ce sont des extraterrestres car ils résident dans une dimension hors de la terre
[b]

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 18/11/2012, 5:04 pm

Gracias Hiro hito.
Oui Hiro Hito moi avant on me disait que Dieu habitait dans le ciel on grandissanttet avec la science et la Nasa j'ai su que le ciel habitait plein des astres planet etoiles et plus on avance on decouvre des nombreuse autres galaxie avec des million et million des planetes (où habite alors Dieu?)on me dira plus tard que Dieu est esprit il habite au dela des planète ou de l'univers ?(et si L'Univers mm etait un hologramme coe un mirroire ou un grand reality show ou nous observé 24heure sur 24h ?),on decouvre que les planetes possedent bcp des composants chimiques voir mm la vie sur terre scientifiquement parlant provenait de l'espace exterieure grace au diverse meteorite et asteroide qui sont tomber ds notre planete ,ces vie qui ont pu se develloper ici ds notre planète cela signifie que d'ou ils viennent ils existent certainement? d'où vien l'hoe que nous connaissons aujourd'huit? soit disant l'hoe vien du singe comment dans le passé cet hoè primaire a pu construire les piramides avec autant de precision voir mm avec des lasers à nos jours c pas impossible reproduire les piramides mais c difficil d'atteintre les mm precision sa demanderais bcp de travaille comment l'on pu faire ces hoe privée d'ordinateur et tecnologie avancée? Certainement ils ont eu un contact avec une tecnologie plus moderne? ouf! Bref Moi je crois que nous ne sommes pas seule dans l'univers il y a bien une puissance ou une intelligence plus avancé que le notre quelque part .


Hiro-Hito a écrit: Laelce, yambo, tres heureux de te revoir, il reste Satya oyo azo batama.
Pour revenir a la question, peut etre q tu ne t'expliques pas correctement, coe toi, j'ai aussi passe du tps a regarder ces films, et la question a lql j'ai voulu repondre ou peut etre q je pense etre intriguer bcp, Y'a t-il d'autres etres en dehors de cette terre? Coe toi, je suis aussi stupefait par ces UFO, Crop Circles...
Cette question (y'a t-il d'autres etres hors de cette terre?) est ouverte, en tt cas pr moi, car il me semble q Dieu ne nous apprend q c qui est utile pour nous terriens dans la bible. Mais nous sommes conscient q'il y a des etres hors de cette planete terre, et cela rejoins la reponse de Wilco, Extra-terrestre, c tt c qui est hors de la terre. Dieu a cree l'univers, non seulement la terre qui n'est qu'une petite partie de l'univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 18/11/2012, 5:16 pm

Admin Wilco eaz pamba te na tunaki ba question sur les extraterrestres.Je croyai que ba Congolais bakokaki ko repondre avec enthousiasme prck biso nde tolinga kotanga Bible ko interprete yango deux fois tse´mais eza ba question sans reponse prck tout simplement toza limité je crois que toza limité pona basalaki biso bongo tozala limité je crois que mm intelligence humaine eza fait exprès eza limité pona toyeba juste l'essenciel,bref!
batu ebele bako kanisa eza blague ou genre mais eza naba scientifique ba fandela theme ango bazwaka ango au serieux surtout ba decouverte ya passé na biso ba koko na biso balingaki ba yebisa biso klk chose elekaki na terre ba être moko ba visitaki planète terre ezalaki ba nani pona partout na monde bazalaki ko benga bango ba Dieu na sens yaba divinité batu moko extraordinaire je m'imagina lelo namonde nabiso tomona ba Ovni ou bien extraterestre ekozala pagaye je crois le monde eko se congeler jour ango,j'imagine coe ba koko na biso bazalaki emerveiller c practiment impossible avec le peut d'outille bazalaki nango ba construire ba cité des pierre enormes ba caverne sous terrain ba pierre bakata neti na laser avec bcp de precision imaginont surotu ba epoque wana pendant des million d'année en arriere c incroyable.



Admin a écrit:Oui comme toi et Hiro-Hito, je me suis aussi à un moment donné dans ma vie intéresser de près à l'ufologie. Je dirai même que j'en ai été fasciné mais eloko na remarkaki eza que ba arguments na bango ezalaka na ba meme faiblesses oyo ba dennonçiaka na ba ninga. Donc ba zali kaka na forme moko ya religion po makambo na bango ezali basé sur une forme de croyance.

Ce que je peux avancer et je n'en suis pas certain donc nga pe zwanga kaka na cadre ya croyance ... ce que na koki loba eza que bible yango moko soki otangi yango bien ekoma ba makambo moko eza na sens ya ko lakisa que contact moko physique ezalaka surtout na ancien testament yango nde lelo oyo ba ufologue ba soutenaka que ezali nde ba preuve ya ba contact extraterrestre.

Mais 2 choses nde esala que na pesa bango mwa credit ... ezali que

1. Il existe ba representation na atniquité (ba 1000 ans av JC) ba images ezo lakisa ba etres moko on dirait ba kita a partir ya likolo

2. Ba pyramides ya Egytpe to ba cercles ya ba maya par exemple esalama na exactitudes moko qui semblent dire que ezalaki visible d'en haut hors na ba epoques wana ba avions ezalaka te

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 18/11/2012, 5:20 pm

Hiro-Hito a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:je me demande vraiment si le Dieu que nous connaissont coe telle existe selon le conteste que nous avons toujours connu donc selon la Bible.
Admin je n'en disconvient pas que extraterrestre c hors de la terre,ma question est est ce que si c soit disant dieu anges demons sont des extraterrestre donc ils sont fisique ils existent quelque part ds l'Univers alors qui a crée les hoe,la terre et les planète??
bref,j'aimerais vraiment etre eclairci parck c trop inquiètant cette histoire les scientifique et checheur trouve bcp d'evidence sur l'histoire mm de la Bible.
merci


Je devais revenir sur cette assertion, tt c qui existe sur cette terre n'est pas necessairement physique, et tt ce qui n'est pas physique n'est pas necessairement d'origine extra-terrestre.

Oui Hiro explique un peut comment que tout ce qui est sur cette n'est pas necessairement physique?quand la science demontre que la terre est un composant chimique donc demontrable et que l'univers etait creer par un big bang un choque des element chimique etc...vraiment c chaud peut nous mm aussi sommes des extraterrestre qui sait?







Admin a écrit:Je ne pourrais pas répondre à ta question par un simple Oui. Mais disons que si on définit extraterrestre comme étant hors de la terre alors OUI Dieu, les anges, les démons ... ce sont des extraterrestres car ils résident dans une dimension hors de la terre
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 18/11/2012, 5:35 pm

Bon je met cette foto qui avait soulevait mon interêt sur c sujet,c juste une recherche nada mas .
C une foto prise sur la tombe d'un roi Maya de Palenque c roi Pakal soit disant avait fait le premier vol de fusée vers l'espace exterieur donc peut Amstrong n'est pas le premier à descendre sur la Lune(c juste une hypothèse) à chacun de tire ces conclusion
Sur la photo on on voit très bien Pakal comment il se retrouver dans un engein coe une fusé regardez bien c partout sur le net.

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Pakal en bas sur la photo vous remarquerez
qu'il ya coe une flame qui resort exactement coe nos fusé moderne,impresionante


Ici une video en Espagnol qui parle mm de c Pakal de palenque à partir de la minute 9 le chercheur Tsoukalos fait une reproduction tridimensionelle et moderne de l'astronaute maya incoyablement reussit.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  kM-Wr 19/11/2012, 3:44 pm

Juste une petite indication ; en prenant La Bible, car livre connu et accessible par la majorité dans ce forum :

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).


Qui sont ces "fils d'Elohim" ? Et surtout QUI sont ces Elohim ? Et que signifie Elohim ?
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Admin 19/11/2012, 6:58 pm

kM-Wr a écrit:Juste une petite indication ; en prenant La Bible, car livre connu et accessible par la majorité dans ce forum :

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).


Qui sont ces "fils d'Elohim" ? Et surtout QUI sont ces Elohim ? Et que signifie Elohim ?
Ce passage est à mon avis la plus grande preuve de la présence des extraterrestres
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 20/11/2012, 6:01 pm

uhmm Km wr,
La coicidence se retrouve dans toute les culture,religion et croyance..
selon les recherches de theoricien des extraterrestres la mitologie grecque parle des geant des dieux ki auron eu des enfants avec des humain
Zeus avait eu son fils Hercules avec une humaine ,ses enfants etait des heros etc... en Chine la mm chose les texte anciens de la Inde egualement parle des heros en Egypte les statu geant de leur pharaon bcp d'obsession pour les gean ds la bible Goliath etai la preuve vivante d'un geant et hero à la fois, sans compter les kisimbi les humain à moitier hoe et animal sa c parle aussi ds ces textes ecrit par nos ancêtres.
Je sais pas place nini ba zwaka ba idée wana mais il y a trop de coiencidence de la bible et bcp d'evenement extraordinaire qui s'est passé dans le monde avant notre epoque.


kM-Wr a écrit:Juste une petite indication ; en prenant La Bible, car livre connu et accessible par la majorité dans ce forum :

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).


Qui sont ces "fils d'Elohim" ? Et surtout QUI sont ces Elohim ? Et que signifie Elohim ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 20/11/2012, 6:08 pm

Very Happy Very Happy admin Wilco à mon avis l'ancien testament parle trop des fenomènes etranges.
qd Dieu dit créons l'hoe à NOTRE image ... pourkoi créons combien des gens il ya avait ? dès le debut la Bible dit Dieu crea la terre et le ciel mais lorsqu'il cree l'hoe c au pluriel créons et à notre image? umm toza vraiment limité nous ne connaisont pas place towuta.mdr


Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:Juste une petite indication ; en prenant La Bible, car livre connu et accessible par la majorité dans ce forum :

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).


Qui sont ces "fils d'Elohim" ? Et surtout QUI sont ces Elohim ? Et que signifie Elohim ?
Ce passage est à mon avis la plus grande preuve de la présence des extraterrestres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Oui et Non, ...il y a des extraterrestres

Message  Aime, ...MakilaMaTalo 20/11/2012, 6:19 pm

Bonjour laelce_luz del Cielo,

Si nous définissons le terme "extraterrestre" comme "hors de la terre" ou encore "émanant d´ailleurs que de la terre", il se peut que des êtres comme des anges, des démons, des animaux célestes, et aussi Dieu, tel que relatés dans la bible , sont des êtres extraterrestres. Mais la compréhension de ce terme est primordialement plus "scientifique" que "religieuse". Donc "hors de la terre, dans le même monde physique". Jusque là, la science ne l´a pas encore démontré. Il va de soi que les choses dont le science ne peut expliquer de par ses connaissances actuelles arrivent à alimenter la chimère sur les extraterrestres.

Entre nous, cette image de ce roi couché ressemble-t-elle vraiment à un engin spatial? (Naseki bino hihihihi) . Dans cette image, comme bien beaucoup d´autres du même genre, on arrive à y voir ce dont on a envie de voir. Exactement comme dans notre enfance, nous nous amusions à voir des chameaux, des moutons, des taureaux dans le formes de nuages. Que dire de l´image de cette femme qui allaite son enfant gravée à la surface de la lune, alors que ce ne sont que les ombres de cratères lunaires sous la lumière solaire.

Extraterrestres, oui et non? Il y a des gens qui en ont vu (J´en connais certains d´ailleurs). Mais ce sont simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus).
[A suivre]

Aime, ...MakilaMaTalo


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Aime, ...MakilaMaTalo 20/11/2012, 6:40 pm

kM-Wr a écrit:Juste une petite indication ; en prenant La Bible, car livre connu et accessible par la majorité dans ce forum :

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).


Qui sont ces "fils d'Elohim" ? Et surtout QUI sont ces Elohim ? Et que signifie Elohim ?

Mes bien aimé(e)s,

Premier commentaire sur le passage
Le terme "fils d´Elohim" utilisé dans ce passage veut simplement designer les anges déchus (démons) qui vécurent rebelles à Dieu.
Ainsi, lorsque Satan (qui était auparavant l’ange Lucifer) se rebella contre Dieu et tomba du ciel (Esaïe 14 ; Ezéchiel 28), un tiers du monde angélique se joignit à son insurrection (Apocalypse 12 : 3-4, 9). Aucun doute possible, ces anges déchus sont bel et bien ce que nous appelons de nos jours les démons. citation émanant d´un commentaire biblique.

Deuxieme explication
Le terme "fils d´Elohim" désigne "messagers de Dieu", "consacrés à Dieu", et n´a rien à avoir avec des êtres extraterrestres. Ces "consacrés de Dieu" ont été attirés par la beauté des filles des hommes (non consacrés). Jusque là, cette approche m´est la plus plausible, car la biologie nous demontre que ce sont des espèces de même nature qui se reproduisent physiquement.
Osi omona likaku na ngulu baboti? kiekiekie... wana progéniture na bango akozala likaku to ngulu? ...to pe une cochonnerie de singes ...kiekiekie

Aime, ...MakilaMaTalo


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 20/11/2012, 7:08 pm

Merci Aimé,...makilalatalo,
Qui est Dieu alors,si la science selon votre avis ne demontre pas l'excistence des êtres venus d'autres planète est ce que la Bible aussi demontre que Dieu existe tel kel? tous la science et la bible c base sur des faits difficil à démontrer au moin c que je pense par exemple la creacion de l'Univer le big bang? mais du moins il y a bcp d'evidence aussi ds les deux sens la science a prouve que au del des nuages il existe des planetes etc.. la science travaille et trouve des medicaments etc..l'hoe a pu marche finalement sur la lune.
càd partout ds le monde il y a bien d'evidence des phenomène etrange des monument laissé par nos ancêtres avec de precision remarquable les differente piramide,les diffenrente ville construit en pierre qui pesait des tonnes et des tonnes alignié avec precision une forme de tecnologie avancé ,les decouvertes de la NASA de l'immensité de l'Univers etc... ces preuvent existe.

Pourkoi la science doit être separer de la Bible? grâce à la science la Bible a pu être traduite,bcp des inventions qui ont revolutionné le monde venait des rèves ,des voix que ces genies ont pu decouvrire les differentes formules ou invention,Da Vinci etait un hoe trop spirituelle bcp ne le comprenait pas mais il est le père de la robotique chose que ds son epoque ezalaki impensable inimaginable...
C quoi les chose Spirituel?


mdr la foto montre bien une personne ds un engin comme une fusée! tu peux rire mais ds la video ont voit un ingenieur que l'a reproduit et les deux pièce collent,
nos ancêtres dessiné trés mal pour s'exprimé tout simplement prck'ils n'avait pas assé doutil amelioré et ils etaient encore moins intelligent que nous autres ds le passé une personne doué etait admirable voila pourkoi c etonnant de voir en peut de temps l'hoe coe par magie developpe sa capacité d'ecriture,son intelligence sa technologie kski s'est passé ? une modification d'ADN peut être?
malgrès le mauvais dessin l'idée reste la il y a un hoe coe ds un engin avec pelin de machine autour de lui ou tu peux nous dire ksk tu vois sur le dessin?
a+


Aime, ...MakilaMaTalo a écrit:Bonjour laelce_luz del Cielo,

Si nous définissons le terme "extraterrestre" comme "hors de la terre" ou encore "émanant d´ailleurs que de la terre", il se peut que des êtres comme des anges, des démons, des animaux célestes, et aussi Dieu, tel que relatés dans la bible , sont des êtres extraterrestres. Mais la compréhension de ce terme est primordialement plus "scientifique" que "religieuse". Donc "hors de la terre, dans le même monde physique". Jusque là, la science ne l´a pas encore démontré. Il va de soi que les choses dont le science ne peut expliquer de par ses connaissances actuelles arrivent à alimenter la chimère sur les extraterrestres.

Entre nous, cette image de ce roi couché ressemble-t-elle vraiment à un engin spatial? (Naseki bino hihihihi) . Dans cette image, comme bien beaucoup d´autres du même genre, on arrive à y voir ce dont on a envie de voir. Exactement comme dans notre enfance, nous nous amusions à voir des chameaux, des moutons, des taureaux dans le formes de nuages. Que dire de l´image de cette femme qui allaite son enfant gravée à la surface de la lune, alors que ce ne sont que les ombres de cratères lunaires sous la lumière solaire.

Extraterrestres, oui et non? Il y a des gens qui en ont vu (J´en connais certains d´ailleurs). Mais ce sont simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus).
[A suivre]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Aime, ...MakilaMaTalo 20/11/2012, 7:50 pm

Mon cher laelce_luz del Cielo,

Dans ce sujet, il n´est point question de certitude, mais d´hypothèses. Même dans les explications données pour la création de l´univers, l´existence d´une intelligence supérieure, on ne parle scientifiquement qu´en terme d´hypothèses. Une fois qu´un scientifique commence à prendre ces hypothèse sans preuves scientifiques pour certitude, il passe du côté de la croyance, de la foi, qui est l´apanage de la religion. C´est pourquoi le monde scientifique traite les extrémistes darwinistes plus de religieux que de scientifiques, car l´évolution demeure une hypothèse, qui avec le progrès scientifique dans le domaine correspondant met ce dernier en mal.

Il y a différentes approches possibles de la bible. Nous y trouvons l´approche scientifique au côté de l´approche religieux. Deux approches différentes qui peuvent se compléter, mais qui sont séparées et distinctes.

Revenons aux extraterrestres. Il y a bien d´autres hypothèses sur l´existence des édifices du genre pyramide, statues de pâques, etc. Il y a eu de la connaissance perdue faute des supports inaltérables. C´est pourquoi l´archéologie s´attelle à retrouver des traces. Cela ne veut en rien dire que ces connaissances venaient d´une autre planète. Des archéologues découvrent des outils dont l´usage n´est pas encore explicitement expliqués. Cela n´a rien à avoir forcément avec un peuple extraterrestre. La pérennité de la connaissances humaines est un sujet doctoral toujours intéressant. Tu vois, mon ami, une connaissance avancée des humains n´est pas forcément à concilier avec une existence extraterrestre (dans le sens scientifiques du terme).


laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Aimé,...makilalatalo,
Qui est Dieu alors,si la science selon votre avis ne demontre pas l'excistence des êtres venus d'autres planète est ce que la Bible aussi demontre que Dieu existe tel kel? tous la science et la bible c base sur des faits difficil à démontrer au moin c que je pense par exemple la creacion de l'Univer le big bang? mais du moins il y a bcp d'evidence aussi ds les deux sens la science a prouve que au del des nuages il existe des planetes etc.. la science travaille et trouve des medicaments etc..l'hoe a pu marche finalement sur la lune.
càd partout ds le monde il y a bien d'evidence des phenomène etrange des monument laissé par nos ancêtres avec de precision remarquable les differente piramide,les diffenrente ville construit en pierre qui pesait des tonnes et des tonnes alignié avec precision une forme de tecnologie avancé ,les decouvertes de la NASA de l'immensité de l'Univers etc... ces preuvent existe.

Pourkoi la science doit être separer de la Bible? grâce à la science la Bible a pu être traduite,bcp des inventions qui ont revolutionné le monde venait des rèves ,des voix que ces genies ont pu decouvrire les differentes formules ou invention,Da Vinci etait un hoe trop spirituelle bcp ne le comprenait pas mais il est le père de la robotique chose que ds son epoque ezalaki impensable inimaginable...
C quoi les chose Spirituel?


mdr la foto montre bien une personne ds un engin comme une fusée! tu peux rire mais ds la video ont voit un ingenieur que l'a reproduit et les deux pièce collent,
nos ancêtres dessiné trés mal pour s'exprimé tout simplement prck'ils n'avait pas assé doutil amelioré et ils etaient encore moins intelligent que nous autres ds le passé une personne doué etait admirable voila pourkoi c etonnant de voir en peut de temps l'hoe coe par magie developpe sa capacité d'ecriture,son intelligence sa technologie kski s'est passé ? une modification d'ADN peut être?
malgrès le mauvais dessin l'idée reste la il y a un hoe coe ds un engin avec pelin de machine autour de lui ou tu peux nous dire ksk tu vois sur le dessin?
a+


Aime, ...MakilaMaTalo a écrit:Bonjour laelce_luz del Cielo,

Si nous définissons le terme "extraterrestre" comme "hors de la terre" ou encore "émanant d´ailleurs que de la terre", il se peut que des êtres comme des anges, des démons, des animaux célestes, et aussi Dieu, tel que relatés dans la bible , sont des êtres extraterrestres. Mais la compréhension de ce terme est primordialement plus "scientifique" que "religieuse". Donc "hors de la terre, dans le même monde physique". Jusque là, la science ne l´a pas encore démontré. Il va de soi que les choses dont le science ne peut expliquer de par ses connaissances actuelles arrivent à alimenter la chimère sur les extraterrestres.

Entre nous, cette image de ce roi couché ressemble-t-elle vraiment à un engin spatial? (Naseki bino hihihihi) . Dans cette image, comme bien beaucoup d´autres du même genre, on arrive à y voir ce dont on a envie de voir. Exactement comme dans notre enfance, nous nous amusions à voir des chameaux, des moutons, des taureaux dans le formes de nuages. Que dire de l´image de cette femme qui allaite son enfant gravée à la surface de la lune, alors que ce ne sont que les ombres de cratères lunaires sous la lumière solaire.

Extraterrestres, oui et non? Il y a des gens qui en ont vu (J´en connais certains d´ailleurs). Mais ce sont simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus).
[A suivre]

Aime, ...MakilaMaTalo


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  kM-Wr 21/11/2012, 5:47 pm

Aimé a écrit :"... Jusque là, la science ne l´a pas encore démontré. Il va de soi que les choses dont le science ne peut expliquer de par ses connaissances actuelles arrivent à alimenter la chimère sur les extraterrestres..."

Frère Aimé, en rapport à ce que vous venez d'écrire : cela signifie-t-il que si quelque chose n'a pas (encore) été prouvé par La Science, cela n' existerai donc pas ?

Aimé a écrit:
"...Extraterrestres, oui et non? Il y a des gens qui en ont vu (J´en connais certains d´ailleurs). Mais ce sont simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus)..."


La Bible donc est le seul document qui peut témoigner si OUI ou NON il existe des extraterrestres, et quelle serait leur nature véritable ???

Vous avez donné deux explications différentes, voir "contradictoires" sur ce que serait les fils d'Elohim" ; à laquelle adhérez-vous ?


Aimé a écrit:
"...car l´évolution demeure une hypothèse, qui avec le progrès scientifique dans le domaine correspondant met ce dernier en mal..."


Est ce que Dieu est un extraterrestre? 375270

Ce que vous écrivez est contraire aux faits ! Bien au contraire, avec le progrès scientifique actuel dans ce domaine, le caractère évolutif non seulement de l'humanité mais de la création est confirmé !!! Sinon, dites-nous quels sont ces "nouveaux progrès scientifiques" qui mettent à mal la théorie de l'évolution ? Ayez la sympathie de nous les citer, afin que nous les analysions ici-même en toute objectivité et surtout en toute LIBERTE ! Et non par procuration ! Wink

Aimé a écrit:
"...Tu vois, mon ami, une connaissance avancée des humains n´est pas forcément à concilier avec une existence extraterrestre (dans le sens scientifiques du terme)..."


Je suis sur ce point tout à fait d'accord avec vous. Mais l'êtes vous aussi avec moi qu'il ne faut pas non plus systématiquement écarter cette possibilité non plus, jusqu'à épuisement d'investigation(s) dans le domaine ? Car à vous lire, j'ai le sentiment que pour vous, la question est tranchée : les extrateresstres sont des esprits, et basta !



Dernière édition par kM-Wr le 21/11/2012, 9:21 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 21/11/2012, 6:47 pm

Very Happy Lol

Aimé..makila matalo je viendrais dans la conversation,merci de votre reponse.
(je suis pas un hoe,pour le moment je suis encore une femme mdr)
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  lino 22/11/2012, 12:20 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Congodiaspora.
Voila ma question ce retrouve dans mon titre est que Dieu les anges Jesus sont des entités extraterrestre? venu d'autres galaxie parmis les millions de notre univers?
Parc que selon bcp des chercheurs,archeologue ufologue et diverse scientifitiques dans le monde affirme qu'il y aurais bien eu un contacte voir une visite des êtres d'intelligences avancées qui aurons pu visité la terre ds le passé ,les diverses pyramide ds le monde avec des precision extraordinaire ,les lignes de Nasca ,stonehenge etc.... plein des preuve qui demontre effectivement des êtres avec une intelligence avancé ont pu bien avoir visité la terremdans le passé et k'ils etaient appellé des dieux des geants etc....
Est ce que reellement le Dieu que bcp des Chrètiens(je m'inclus biensur) est un extraterres càd un être venu d'une autre planète et pourkoi?
Merci.
Lino soki eza demontré que Dieu est un extraterrestre comment tu poura encor justifier le don de Branham einh ! c chaud cette histoire.
Very Happy
Desolé pour les fautes d'orthographie a+

Bonita del cielo,(elobamaka?)

Namoni omati grade !okomi na vert(modératrice) Smile
J'ai essayé de chercher sur youtube la série "ancien allien" qui traite des civilisations anciennes et de soient disant astronautes ...
Extra-terrestre veut dire en dehors de la terre mais soki tosangisi yango na ba films na ba soucoupes volantes eboti eloko mosusu.
On essai de nous faire croire que Dieu utilise la technologie ou la science;il a besoin des soucoupes ,navette ou fusée pour se déplacer ...
c'est une absurdité,c'est de la pensée scientifique qui ne croient pas aux miracles,à la Bible.

Dieu est extra terrestre comme les démons ou les anges mais dans le sens dimensionnel ...
Dieu est un ESPRIT
Dieu est lumière
Dieu est Invisible
Dieu est omniprésent comme l'air
Dieu est omniscient
Dieu est parole.
Dieu a un trône et un royaume et en même temps il est sur la terre par son rayonnement.

Dieu est surnaturel ainsi les dons de Branham étaient surnaturels .

Dieu n'a pas besoin de soucoupe pour venir sur la terre ,il est à coté de toi maintenant ...tu ne peux le sentir que si tu as la foi,comme tu as besoin d'une radio pour capter les ondes .


Est ce que Dieu est un extraterrestre? 2483258135_1
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 22/11/2012, 5:20 pm

gracias Lino si ont dit aussi bonita,merci.
bah je viendrais te repondre nazo pema nanu un peut de pacience j'ai plein des questions.
ds un journal ont dit que la NASA annoncera une decouverte très importante ksk s'a peu être??
hm Lino je reviendrais.
Oui nakomi vert lol,
hasta pronto.





lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Congodiaspora.
Voila ma question ce retrouve dans mon titre est que Dieu les anges Jesus sont des entités extraterrestre? venu d'autres galaxie parmis les millions de notre univers?
Parc que selon bcp des chercheurs,archeologue ufologue et diverse scientifitiques dans le monde affirme qu'il y aurais bien eu un contacte voir une visite des êtres d'intelligences avancées qui aurons pu visité la terre ds le passé ,les diverses pyramide ds le monde avec des precision extraordinaire ,les lignes de Nasca ,stonehenge etc.... plein des preuve qui demontre effectivement des êtres avec une intelligence avancé ont pu bien avoir visité la terremdans le passé et k'ils etaient appellé des dieux des geants etc....
Est ce que reellement le Dieu que bcp des Chrètiens(je m'inclus biensur) est un extraterres càd un être venu d'une autre planète et pourkoi?
Merci.
Lino soki eza demontré que Dieu est un extraterrestre comment tu poura encor justifier le don de Branham einh ! c chaud cette histoire.
Very Happy
Desolé pour les fautes d'orthographie a+

Bonita del cielo,(elobamaka?)

Namoni omati grade !okomi na vert(modératrice) Smile
J'ai essayé de chercher sur youtube la série "ancien allien" qui traite des civilisations anciennes et de soient disant astronautes ...
Extra-terrestre veut dire en dehors de la terre mais soki tosangisi yango na ba films na ba soucoupes volantes eboti eloko mosusu.
On essai de nous faire croire que Dieu utilise la technologie ou la science;il a besoin des soucoupes ,navette ou fusée pour se déplacer ...
c'est une absurdité,c'est de la pensée scientifique qui ne croient pas aux miracles,à la Bible.

Dieu est extra terrestre comme les démons ou les anges mais dans le sens dimensionnel ...
Dieu est un ESPRIT
Dieu est lumière
Dieu est Invisible
Dieu est omniprésent comme l'air
Dieu est omniscient
Dieu est parole.
Dieu a un trône et un royaume et en même temps il est sur la terre par son rayonnement.

Dieu est surnaturel ainsi les dons de Branham étaient surnaturels .

Dieu n'a pas besoin de soucoupe pour venir sur la terre ,il est à coté de toi maintenant ...tu ne peux le sentir que si tu as la foi,comme tu as besoin d'une radio pour capter les ondes .


Est ce que Dieu est un extraterrestre? 2483258135_1
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Réponses aux questions de KM-Wr

Message  Aime, ...MakilaMaTalo 22/11/2012, 5:40 pm

Bonjour KM-Wr

Question:Frère Aimé, en rapport à ce que vous venez d'écrire : cela signifie-t-il que si quelque chose n'a pas (encore) été prouvé par La Science, cela n' existerai donc pas ?
Réponse: Il y a bien des choses qui existent, mais dont l´existence n´a pas encore été prouvé scientifiquement. Un coup d´œil dans l´histoire des sciences confirme bien cette assertion. Dans mon posting, j´ai eu à écrire que la science n´a pas jusque là prouvé l´existence de vie physique en dehors de notre planète. Ainsi une discussion scientifique (et non philosophique ou religieuse) sur leur existence ne débouchera souvent que dans des théories et hypothèses creuses.

Question:La Bible donc est le seul document qui peut témoigner si OUI ou NON il existe des extraterrestres, et quelle serait leur nature véritable ???
Réponse: En abordant les choses d´une manière autant religieuse que non religieuse, la bible n´a pas vocation à prouver l´existence des extraterrestres. Mais tout lecteur a la liberté de déduire des choses après lecture. Je fais une lecture avant tout chrétienne de la bible. Et je constate qu´elle parle des êtres évoluant dans des dimensions spirituelles, hors de notre espace-temps. Suivant la définition que l´on donne au terme "extraterrestre", on peut répondre ainsi par OUI ou NON en ce qui concerne leur existence.
Il va de soi qu´ils existent d´autres écrits abordant le sujet ou d´où l´on puit déduire des choses sur ce sujet... mais ils n´ont point autorité scientifique sur le sujet. Cela est aussi valable pour la Bible. la Bible n´a pas autorité scientifique sur le sujet.

Question:
Vous avez donné deux explications différentes, voir "contradictoires" sur ce que serait les fils d'Elohim" ; à laquelle adhérez-vous ?

Réponse: J´ai donné deux explications émanant des commentateurs bibliques (il en existe encore d´autres, d´ailleurs), deux approches qui certes ne sont pas synchrones, mais défendus de part et d´autre. Je penche plus pour le deuxième...en m´accordant aux lois naturelles, biologiques.

Affirmation:
Ce que vous écrivez est contraire aux faits ! Bien au contraire, avec le progrès scientifique actuel dans ce domaine, le caractère évolutif non seulement de l'humanité mais de la création est confirmé !!! Sinon, dites-nous quels sont ces "nouveaux progrès scientifiques" qui mettent à mal la théorie de l'évolution ? Ayez la sympathie de nous les citer, afin que nous les analysions ici-même en toute objectivité et surtout en toute LIBERTE ! Et non par procuration ! Wink
Contre-affirmation: Au contraire, la théorie de Darwin montre ses faiblesses suite au fait de son ignorance de la biologie moléculaire. Il ne faut pas faire l´amalgame entre la théorie d´évolution de Darwin et le caractère évolutif de l´univers, deux choses différentes. En plus, il ne faut pas confondre la micro-évolution, qui est même prouvée in vitro, et la macro-évolution (base du darwinisme). Le Univ.-Prof. Dr. Werner Gitt de l´université de Braunschweig fait de très bons exposés sur le sujet (mais sce que j´ai comme DVDs sont en allemand).
Scientifiquement je n´ai pas les compétences requises pour m´attaquer à "Darwin", mais parfois par simple logique, on puit constater ses limites. Ainsi jee ne puis que citer des autorités scientifiques des domaines traitant de l´évolution et m´appuyer critiquement sur leurs assertions. Dans un article de Figaro Magazine, il a été donné la parole à certains experts. Je vous passe le lien:
http://www.staune.fr/L-evolution-condamne-Darwin.html

Merci pour le temps consacré à me lire.
Aime

Aime, ...MakilaMaTalo


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 24/11/2012, 5:21 am

Aimé Makilamatalo,
nanu na repondre yo te mais nasala une parenthèse.
Si j'ai bien compris tu as dit que la science n'a pas prouvé une vie en dehors de la terre?
laisse moi te dire que oui il ya la vie ds l'espace exterieure la vie c pas seulement les humains coe nous,il y a bien des organismes vivant en dehors de notre planète,mm la vie sur la terre ebandaka grace aux asteroides venu d'autre galaxie,c pour cela la science etudie la posibilité de la vie humaine en dehors de la terre.. il ya plein de decouvert des planète similaire à la terre,la planète Mars aurais bien eu de l'eau et une atmosphère similaire à la terre il y a des recherches ,je pense pas que il faut minimiser à cause d' une croyance vous savez comment nous connaissont tous l'existence d'un Dieu et pourkoi nous le connaissons tel kel aujourd'hui prck biensur il ya eu des recherches aussi sur la Bible n'est c pas.
Le pape vient de dire que Jesus serait né 6 ans avant la fameuse date de Noel et qu'il ne serait mm pas né ds une etable avec des animaux coe ont nous raconte ds la Bilbe pourkoi autant de contradiction ??mais le passé de nos ancêtres nous laisse bien des pistes sur l'evolution humaine.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  FIDO 24/11/2012, 4:44 pm


Aimé,

Dieu n’est pas un extraterrestre. L’expression extraterrestre, même si elle perd de fois le sens initial, désigne tout simplement une forme de vie, un peu comme nous, existant sur une autre planète que la terre. Tandis que Dieu n’a aucune forme quelconque et ne réside nul par ailleurs. Il est partout. Il doit en être de même pour ce qu’on appelle les anges, qui sont aussi des esprits invisibles.

Les extraterrestres, même si nous n’avons pas encore des preuves tangibles, les témoignages foisonnent quant à l’existence de ces êtres. Des pilotes de ligne comme beaucoup d’autres personnes observent des phénomènes étranges, voir des objets pouvant être d’origine extraterrestre. Certains estiment que ces êtres existent même dans notre Galaxie. Finiront- ils par se révéler à nous un jour ? Qui sait ?

Mais, aller décrire les extraterrestres comme, << simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus >> là, je ne te suis plus, Aimé. Les esprits pour se matérialiser ont besoin d'utiliser l'énergie fluidique d'une personne. Ils n’ont pas besoin de se matérialiser physiquement comme tu l’indiques. C’est impossible. Rolling Eyes

S’agissant de la science, On imagine toujours que la vie s’arrête à nos pays et notre planète terre. Mais au jour d’aujourd’hui, nous savons que l’univers, les galaxies, les étoiles naissent et se multiplient à l’infini. La création n'est pas fini. Les scientifiques ont même découvert l’existence d’autres soleils éclairant d’autres systèmes solaires en dehors de notre galaxie. Cela voudrait-il dire que nous ne sommes pas seuls dans cet univers si vaste ? Personnellement, je n’ai aucun doute sur là question extraterrestre.

Il est vrai que la science peut aussi se contredire, voir se tromper. La théorie de Darwin que tu cites, par exemple, ne repose effectivement sur rien de sérieux mais sur des hypothèses. Personnellement, je crois en la création. Et aucun savant, quelque soit le degré de sa science, ne me fera croire le contraire. Mais on doit quand même reconnaître les prouesses scientifiques qui augmentent notre connaissance sur la vie et l’univers.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum