Drole de lettre
+3
Mathilde
Mwana ya Congo
El-chaman
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Drole de lettre
Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir de haut en bas en hochant la tête.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS commença à pleuré.
la vielle dame fut stupefait.
-Dit moi mr JE LE CONNAIS est ce que ce ma soeur cathy qui est morte ?
JE LE CONNAIS ne dit rien et poursuivi sa lecture.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS eclata de rire kie kie kie kie...
La vielle femme se demanda mais keski se passe ?
Tout a l'heure tu pleuré et voila que maintenant tu t'eclate de rire.
Au juste c'est quoi tout ces nouvelles qu'annonce ma lettre.
Mr JE LE CONNAIS prit la parole:
-MA VIELLE DAME,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
-ET QUAND TU M'A VIT RIGOLE,JE RIGOLE PUISQU'AU FOND DE MOI JE SAIS QUE MOI-MÊME JE NE SAIS PAS LIRE.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir de haut en bas en hochant la tête.
-MA VIELLE DAME,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
-ET QUAND TU M'A VIT RIGOLE,JE RIGOLE PUISQU'AU FOND DE MOI JE SAIS QUE MOI-MÊME JE NE SAIS PAS LIRE.
Dernière édition par chaman le 21/5/2009, 4:52 pm, édité 1 fois
El-chaman
Re: Drole de lettre
chaman a écrit:Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle femme qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la missive.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir du haut en bas en hochant la tête.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS commença à pleurait.
la vielle femme fut stupefait.
-Dit moi JE LE CONNAIS est ce que ce ma soeur cathy qui est morte ?
JE LE CONNAIS ne dit rien en poursuivant sa lecture.
Tout a l'heure tu pleuré et voila maintenant que tu t'eclate de rire.
dit au juste c'est quoi tout ces nouvelles qu'annonce ma lettre.
-MA VIELLE,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
Mwana ya Congo
The punch line, kie, kie, kiechaman a écrit:Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Cavalier
Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agitUn jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Arafat
ARAFAT a écrit:Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agitUn jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
J'ai l'impression que tu veux parler des nos deux Kokobarettes... Math et Mong (Sont des Intellos)
BOMA
Papa Bokilo,
On assume La je suis entrain de tricoter , et en meme temps d'ecouter les chansons d'Ok Jazz..kie kie kie Hein Sista Mongo
On assume La je suis entrain de tricoter , et en meme temps d'ecouter les chansons d'Ok Jazz..kie kie kie Hein Sista Mongo
ARAFAT a écrit:Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agitUn jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Mathilde
Les jaloux vont maigrir moi j'ai fini mon tricot, je vais commencer un gilet en laine pour le kokomobali tout en écoutant Jeannot BOMBENGA ngoweooo ils sont loin nos vingt ans mais moi la cinquantenaire j'assume comme la kokobar Mathy ngoweooo il paraît que la jeunesse passe certains n'y croit pas.
ARAFAT oza matumoli grrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bientôt les ..... de mon mariage, je me suis mariée le 28 mai 1978, au bout de 3 ans de concubinage. J'ai demandée en cadeau un hélicoptère mpo mba nzela ekufa na MBANDAKA j'attends.
Nalingaki nalala nakozela émissions ya mba vendeurs sénégalais.
C'est bientôt les ..... de mon mariage, je me suis mariée le 28 mai 1978, au bout de 3 ans de concubinage. J'ai demandée en cadeau un hélicoptère mpo mba nzela ekufa na MBANDAKA j'attends.
mongo elombe
Sista,
Moi je tricote maintenant pour Diego Cao en ecoutant les chansons de Kalle
Sista, panzi elingi ebukana ngai..kieeeeeeeeeeee
Moi je tricote maintenant pour Diego Cao en ecoutant les chansons de Kalle
Sista, panzi elingi ebukana ngai..kieeeeeeeeeeee
mongo elombe a écrit:Les jaloux vont maigrir moi j'ai fini mon tricot, je vais commencer un gilet en laine pour le kokomobali tout en écoutant Jeannot BOMBENGA ngoweooo ils sont loin nos vingt ans mais moi la cinquantenaire j'assume comme la kokobar Mathy ngoweooo il paraît que la jeunesse passe certains n'y croit pas.
Mathilde
La soeur,
ARAFAT abandi mpe alandi mba mataku comme d'habitude alingi kaka tobimisa mba sekele entre les broutage, les et les...natiki noki bafinga nga songi songi.
ARAFAT abandi mpe alandi mba mataku comme d'habitude alingi kaka tobimisa mba sekele entre les broutage, les et les...natiki noki bafinga nga songi songi.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:La soeur,
Mathilde
mongo elombe a écrit:
kie kie kie...Ata kutu niongo ya Adamu yango ?
helicoptere ?
El-chaman
Chaman,
Qui ne risque rien n'a rien,j'ai une réputation à défendre ce n'est pas pour rien que je suis ZAIROISE L' Ivoirien n'a encore rien vue
Qui ne risque rien n'a rien,j'ai une réputation à défendre ce n'est pas pour rien que je suis ZAIROISE L' Ivoirien n'a encore rien vue
mongo elombe
Putain! ce n´est pas possibleNalingaki nalala nakozela émissions ya mba yambula nsaka sénégalais.
Arafat
Tout est possible ici bas n'est ce pas? sache que dans la même soirée natali émission sur les enfants perdues de Kinshasa que je te conseille de regarder, Mathy a mis lie lien à moins que tu l'ai déjà vue après l'émission sur les escrocs des mourides et j'ai fin avec le journal de l'Afrique sur TV5.
soki nalobiooooooooo natioli. Au fait tu vas bien? je vais finir mon gilet en laine, j'écoute Pépé KALLE.
soki nalobiooooooooo natioli. Au fait tu vas bien? je vais finir mon gilet en laine, j'écoute Pépé KALLE.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tout est possible ici bas n'est ce pas? sache que dans la même soirée natali émission sur les enfants perdues de Kinshasa que je te conseille de regarder, Mathy a mis lie lien à moins que tu l'ai déjà vue après l'émission sur les escrocs des mourides et j'ai fin avec le journal de l'Afrique sur TV5.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde