Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
+9
Libre Examen
Jim
Mathilde
Admin
Hiro-Hito
King David
taty
Afizz
Tsippora
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment. Dis-moi amour aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire
Tsippora
Re: Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire
"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!!
Afizz
Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
King David
tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
Un ami avait mis la main sur une cassette avec cette chanson, comprennez mon emotion
Hiro-Hito- Admin
He he he l'ambiance ma sere ti se, l'atmosphere koi, ou si ti ve les amises-gueiles:geek:
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire
"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!!
Tsippora
Je ne connais aucune de ses deux chansons
King David a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
Tsippora
Pour moi c'est Babou ou Non assistance de Koffi Olomide
Il y aussi Maria Valencia de Wemba qui me fait tjrs un effet incroyable
Chez JB il y a Nungu nungu cette chanson la est tres belle
Tout recemment j'ai decouvert ou re-decouvert Associe de Fally une tres belle chanson
Il y aussi eau benite de Lutumba celle la je l'aimerai toujours toujours toujours
Il y aussi Maria Valencia de Wemba qui me fait tjrs un effet incroyable
Chez JB il y a Nungu nungu cette chanson la est tres belle
Tout recemment j'ai decouvert ou re-decouvert Associe de Fally une tres belle chanson
Il y aussi eau benite de Lutumba celle la je l'aimerai toujours toujours toujours
Admin- Admin
Pour moi c'est ''Fouta Djallon'' et Associe'' sans oublier" Meilleurs moments" de Ferre...Nalula nzembo oyo fou....Na yoka yango ata 2xxxx ..... Ah! Souvenirs , souvenirs.............
Mathilde
On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
Tsippora
Tsippora a écrit: Je ne connais aucune de ses deux chansonsKing David a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie
Hiro-Hito- Admin
Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
Non celle la c'est "Makolo ya yezu" de Carlyto, elles est a 1000 lieux de ressembler a Heleni ou encore a Jacky.
Jim
Tsippora, voici pour toi " Makolo ya masiya " de Carlyto ( sur youtube ). J'ai le CD complet.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
taty
Je vous propose "Ebale ya Zaire" de Lutumba Simaro. Et pour pleurer un amour perdu "Maya" toujours de Lutumba Simaro
Libre Examen
Je vais devoir demander a mon pere, fan invetere de OK JAzz, comme tu ne veux pas me mettre un sample. J'ai cherche sur youtube sans sicce
Hiro-Hito a écrit:Tsippora a écrit: Je ne connais aucune de ses deux chansonsKing David a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie
Tsippora
OMG!!!! MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
tatilôtétatoux a écrit:Tsippora, voici pour toi " Makolo ya masiya " de Carlyto ( sur youtube ). J'ai le CD complet.
tatilôtétatoux.Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
Tsippora
Kasi tiela biso Heleni to Jacky tss
Jim a écrit:Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
Non celle la c'est "Makolo ya yezu" de Carlyto, elles est a 1000 lieux de ressembler a Heleni ou encore a Jacky.
Tsippora
Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tssJim a écrit:Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
kie kie kie, oza curieuse, lol, bon ndeko moko a tiela Tsippora nanu Heleni, ou bien ata lyrics
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tssJim a écrit:Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre . Mais nzembo ango sentiment awa !
kie kie kie, oza curieuse, lol, bon ndeko moko a tiela Tsippora nanu Heleni, ou bien ata lyrics
Bon, je ferai de mon mieux pour mettre " Heleni " dans son entierté aujourd'hui dans le forum, mais ca sera dans la rubrike SEXUALITÉ pour ke les visiteurs ( moins de 18 ans ) n'aient pas l'occasion de l'auditionner.
En passant, l'une de mes meilleures chansons d'amour est " Vie heureuse " de Dido Yogho ( Zaiko Langa-Langa ) : http://media.putfile.com/Dindo-Yogo--Vie-Heureuse
tatilôtétaoux.
taty
Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tss
Awa bosengi nzembo, bolela te na sima oh Franco afingi biso basi tangu bokoyoka oh.....80Kg, oh bangungi bakufi, oh....
King David
Sa Majeste on dirait que okomi kanda kanda mikoloyo . Boni, vacances esili? Soki afingi eza kaka ba frustrations na ye moko . Boyebi que to mata to kita, vous aurez tjrs besoin de nous. Na kosi?
King David a écrit:Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tss
Awa bosengi nzembo, bolela te na sima oh Franco afingi biso basi tangu bokoyoka oh.....80Kg, oh bangungi bakufi, oh....
Tsippora
King David a écrit:Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tss
Je vais attendre la reaction de Tsippora, kie kie kie, affaire ya 80kg na ba ngungi ba daye.
Tsippora, Je pense q Tonton Ricos m'avait dit q Nzembo wana e leka censure te, donc comprendre kk, e ko tia pagaille awa. To zela kk ba tiela biso yango.
Hiro-Hito- Admin
Ca y est, c'est le retour de la guerre Iran-Irak To zela kasi batiela biso nzembo ango bongo to banda bitumba
Hiro-Hito a écrit:King David a écrit:Tsippora a écrit:Kasi tiela biso Heleni to Jacky tss
Je vais attendre la reaction de Tsippora, kie kie kie, affaire ya 80kg na ba ngungi ba daye.
Tsippora, Je pense q Tonton Ricos m'avait dit q Nzembo wana e leka censure te, donc comprendre kk, e ko tia pagaille awa. To zela kk ba tiela biso yango.
Tsippora
kie kie kie, Moi je ne viendrais q pour me marrer, peut etre essayer de memoriser la chanson cette fois-ci, tala kk na yokaka yango kk une fois, ba parties ba parties kk
Hiro-Hito- Admin
Tsippo,Tsippora a écrit:Sa Majeste on dirait que okomi kanda kanda mikoloyo . Boni, vacances esili? Soki afingi eza kaka ba frustrations na ye moko . Boyebi que to mata to kita, vous aurez tjrs besoin de nous. Na kosi?
Kanda ya nini? Au contraire nde nazo kebisa bino ba maman po ba nzembo wana (Heleni na Jacky) eza ya monde oyo te. Soit dit en passant, maman ya Grand Maitre franco s;appelait aussi Helenne mais asali quand meme ba nkunga ya somo:
Lisoko moko ya Heleni epesaka 80 kg, epeter mukinza ba ngungi ba kufi ...
Po na vacances, eza nanu.
J'avais passé une journée difficile na Zurich le jour de l'élimination de la Suisse na coupe d'Europe. Lobi nango, je me trouvais na gare centrale lorsque na moni deux mbila qui après m'avoir remarqué, bamilobeli que africain oyo, totungisa ye nanu. Baleki tout le monde et comme j'étais le seul noir dans les parages, baleyisi ngai mur, ba bandi fouille corporelle à la recherche ya couteau, noix et consorts. Le temps na lakisa bango passeport diplomatique, le mal était déjà fait.
Mère Tsippo, kanda eza te.
King David
Page 1 sur 2 • 1, 2