congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon Homme

+6
Tsippora
Hiro-Hito
Afizz
Arafat
mongo elombe
bukavu
10 participants

Aller en bas

Un bon Homme Empty Un bon Homme

Message  bukavu 10/6/2009, 12:20 am

Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  mongo elombe 10/6/2009, 1:28 pm

le mec qui te drague et dis qu'il peut t'offrir tout ce que tu veux, le vantard où vivre avec et découvrir qui il est et ça des deux côtés.

Ca ne se détecte pas mosusu okomona ye aza sérieux et c'est l'inverse comme celui que tu prendras pour un farceur et c'est le bon.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Arafat 10/6/2009, 2:13 pm

mongo elombe a écrit:le mec qui te drague et dis qu'il peut t'offrir tout ce que tu veux, le vantard où vivre avec et découvrir qui il est et ça des deux côtés.

Ca ne se détecte pas mosusu okomona ye aza sérieux et c'est l'inverse comme celui que tu prendras pour un farceur et c'est le bon.
C´est à moi que tu fais allusion? en tout cas je l´espère Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Afizz 10/6/2009, 3:12 pm

Je crois qu'il faudrait inventer un détecteur de farceurs! Cela serait un grand pas pour l'humanité! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Really

Message  bukavu 10/6/2009, 3:56 pm

afro je me suis alors trompé, il n'y a pas beaucoup d'hommes farceurs.. toleka
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  mongo elombe 10/6/2009, 4:08 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Il y a des femmes qui aiment les farceurs comme ARAFAT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty lol

Message  bukavu 10/6/2009, 4:27 pm

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Il y a des femmes qui aiment les farceurs comme ARAFAT.


lol! lol! lol! lol! afro lol! lol! lol! lol!
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Hiro-Hito 10/6/2009, 6:04 pm

Je pense q'en observant les femmes, on se rend facilement compte q les bad-boys ont plus des chances q les gars serieux.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Tsippora 10/6/2009, 6:07 pm

Pour etre farceur, il l'est....dans le bon sens du terme! Quelle femme n'aime pas ca? Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Il y a des femmes qui aiment les farceurs comme ARAFAT.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  bukavu 10/6/2009, 6:16 pm

Hiro-Hito a écrit: Je pense q'en observant les femmes, on se rend facilement compte q les bad-boys ont plus des chances q les gars serieux.

Peut on conclure que les femmes appellent le demon dans les hommes..
Comme si je ne savais pas ce que je disais, je me rappelles que mes anciens amis se tapaient de belles moeufs a cause de mensonge et moi je n'en trouve pas a cause d'etre vridique, qu'a cela ne tienne je ne cherchais pas du sexe vite fait comme eux.. affraid

C'est regrettable quelque part

Je me souviens aussi du principe selon lequel pour avoir le respect et l'attention de sa copine il faut avoir une autre femme a coté... afro gosh!!!
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Mwana ya Congo 10/6/2009, 7:04 pm

bukavu a écrit:Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?

ON PARLE ICI D'UN BON HOMME OU D'UN HOMME BON ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  taty 10/6/2009, 7:07 pm

Peut-être d'un BONHOMME. C'est la troisième possibilité Wink .

tatilôtétatoux.
Mwana ya Congo a écrit:
ON PARLE ICI D'UN BON HOMME OU D'UN HOMME BON ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty hum

Message  bukavu 10/6/2009, 8:10 pm

UN HOMME SERIEUX
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Satya 10/6/2009, 11:33 pm

bukavu a écrit:Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?

je pense sincèrement qu'il est impossible de savoir si on a affaire a un aventurier, un farceur ! Tout ce qu'il faut c'est ne pas se jetter corps et ame chez un homme surtout quand on le connait a peine. Prendre son tps pour etudier correctement l'homme en question : etudier son comportement, ses ambitions, sa manière de voir la vie en générale ....et puis bien sur voir si il y a incompatibilité ou pas ! Meme si le mec joue la comedie tot ou tard on fini par detecter si c'est un farceur ou pas. Mais j'avoue que c'est pas facile de detecter un farceur.....les hommes ont tellement de vices, certains jouent la comedie.... Neutral bref heure moko pé ezalaka question ya chance (chance ya ko kutana na mobali ya serieux) car il faut le dire dans notre communauté congolaise, les hommes sont plus souvent des aventuriers Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Tsippora 10/6/2009, 11:37 pm

Laughing Laughing Laughing Alors il faut aller voir ailleurs Satya. que dire de plus? Wink Very Happy
Satya a écrit:
bukavu a écrit:Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?

je pense sincèrement qu'il est impossible de savoir si on a affaire a un aventurier, un farceur ! Tout ce qu'il faut c'est ne pas se jetter corps et ame chez un homme surtout quand on le connait a peine. Prendre son tps pour etudier correctement l'homme en question : etudier son comportement, ses ambitions, sa manière de voir la vie en générale ....et puis bien sur voir si il y a incompatibilité ou pas ! Meme si le mec joue la comedie tot ou tard on fini par detecter si c'est un farceur ou pas. Mais j'avoue que c'est pas facile de detecter un farceur.....les hommes ont tellement de vices, certains jouent la comedie.... Neutral bref heure moko pé ezalaka question ya chance (chance ya ko kutana na mobali ya serieux) car il faut le dire dans notre communauté congolaise, les hommes sont plus souvent des aventuriers Neutral
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Satya 10/6/2009, 11:43 pm

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Alors il faut aller voir ailleurs Satya. que dire de plus? Wink Very Happy
Satya a écrit:
bukavu a écrit:Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?

je pense sincèrement qu'il est impossible de savoir si on a affaire a un aventurier, un farceur ! Tout ce qu'il faut c'est ne pas se jetter corps et ame chez un homme surtout quand on le connait a peine. Prendre son tps pour etudier correctement l'homme en question : etudier son comportement, ses ambitions, sa manière de voir la vie en générale ....et puis bien sur voir si il y a incompatibilité ou pas ! Meme si le mec joue la comedie tot ou tard on fini par detecter si c'est un farceur ou pas. Mais j'avoue que c'est pas facile de detecter un farceur.....les hommes ont tellement de vices, certains jouent la comedie.... Neutral bref heure moko pé ezalaka question ya chance (chance ya ko kutana na mobali ya serieux) car il faut le dire dans notre communauté congolaise, les hommes sont plus souvent des aventuriers Neutral

voir ailleurs ou ? like lol! Laughing Laughing yo kenda ko voir ailleurs ? like Razz Razz Razz

ps : na lobi tsé que tous les congolais sont des aventuriers, ya bien bazali na bango ! Wink Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Arafat 11/6/2009, 1:20 pm

ps : na lobi tsé que tous les congolais sont des aventuriers, ya bien bazali na bango comme ARAFAT
Toi au moins tu me connais très bien, je t´en remercie de tout mon coeur.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Mathilde 11/6/2009, 1:25 pm

Kie kie kie kie kie quel escroc...... Un bon Homme 676450 Un bon Homme 676450
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Tsippora 11/6/2009, 4:34 pm

Ben, moi je n'en doute meme pas Razz . Mais Satya, malheureusement, tous les bons sont deja pris lol! lol! lol!
ARAFAT a écrit:
ps : na lobi tsé que tous les congolais sont des aventuriers, ya bien bazali na bango comme ARAFAT
Toi au moins tu me connais très bien, je t´en remercie de tout mon coeur.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Tsippora 11/6/2009, 4:37 pm

Kiekiekie Satya, pour te dire vrai, je te conseille sincerement d'etre un peu plus ouverte a d'autres possibilites, meme si idealement tu souhaites etre avec un Congolais. Au moins pour avoir un point de comparaison. Quant a moi, je n'aime pas limiter mes options... Razz Wink

Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Alors il faut aller voir ailleurs Satya. que dire de plus? Wink Very Happy
Satya a écrit:
bukavu a écrit:Beaucoup de nos soeurs vont accepter avec moi que c'est difficile de trouver un bon homme.
Comment detecter un farceur?

je pense sincèrement qu'il est impossible de savoir si on a affaire a un aventurier, un farceur ! Tout ce qu'il faut c'est ne pas se jetter corps et ame chez un homme surtout quand on le connait a peine. Prendre son tps pour etudier correctement l'homme en question : etudier son comportement, ses ambitions, sa manière de voir la vie en générale ....et puis bien sur voir si il y a incompatibilité ou pas ! Meme si le mec joue la comedie tot ou tard on fini par detecter si c'est un farceur ou pas. Mais j'avoue que c'est pas facile de detecter un farceur.....les hommes ont tellement de vices, certains jouent la comedie.... Neutral bref heure moko pé ezalaka question ya chance (chance ya ko kutana na mobali ya serieux) car il faut le dire dans notre communauté congolaise, les hommes sont plus souvent des aventuriers Neutral

voir ailleurs ou ? like lol! Laughing Laughing yo kenda ko voir ailleurs ? like Razz Razz Razz

ps : na lobi tsé que tous les congolais sont des aventuriers, ya bien bazali na bango ! Wink Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  mongo elombe 11/6/2009, 4:39 pm

Tsippo,

J'ai déjà dis ça à Satya, alingi kaka zaza, souhaitons lui bonne chance, l'espoir fait vivre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Satya 11/6/2009, 5:22 pm

Razz Razz Razz kie kie kie bo sekisi nga grave...mais je ne commenterai pas.....mais je ne parlais pas pour moi, je parlais en générale.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  mongo elombe 11/6/2009, 5:50 pm

Biso kaka yo...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un bon Homme Empty Re: Un bon Homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum