congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo du jour...

+13
Calcul
mabanlieue92
King David
Cavalier
C.Ryma
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Mathilde
ya grand
Mwana ya Congo
taty
Satya
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 17/10/2009, 1:37 pm

AZUYI !!!! Rolling Eyes franchement il y a des fous vraiment ???? quelle idée d'aller foutre sa tete dans la gueule d'un crocodile confused confused confused

taty a écrit:


affraid affraid affraid

Vidéo du jour... - Page 4 3dcap_10Vidéo du jour... - Page 4 3dcap_11Vidéo du jour... - Page 4 3dcap_10Vidéo du jour... - Page 4 3dcap_12 Vidéo du jour... - Page 4 Egypt_10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Mathilde 17/10/2009, 1:45 pm

Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid

_________________
Vidéo du jour... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mabanlieue92 17/10/2009, 2:47 pm

mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 17/10/2009, 4:56 pm

mabanlieue92 a écrit:

mon Dieu j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout c'est AFFREUX affraid affraid affraid
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Calcul 18/10/2009, 1:55 am

http://www.bild.de/BILD/video/clip/news/vermischtes/2009/10/16/kinderwagen,templateId=renderBuehne.html
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Vieux Bord 18/10/2009, 7:35 am

mabanlieue92 a écrit:

Mabanlieue j'ai pu voir toutes les videos en bas a la fin de celle ci, elles sont vraiment violentes. C'est effrayant surtout le lion attaque le photographe. J'ai les larmes aux yeux. Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 10:45 am

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:

Mabanlieue j'ai pu voir toutes les videos en bas a la fin de celle ci, elles sont vraiment violentes. C'est effrayant surtout le lion attaque le photographe. J'ai les larmes aux yeux. Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad Vidéo du jour... - Page 4 Icon_sad

Oui c'est terrible... celle du photographe avec la lionne avait déjà était postée sur le site...(par Taty... si ma mémoire est bonne...).
La vidéo de l'homme qui a mis sa tête dans la gueule du crocodile, ou de celui qui se fait manger dans la cage du lion... c'est vrai que c'est impressionnant... mais je pense que personne ne les a obligé à le faire (ils s'y sont mis tout seul après tout ...). Comme le dit Satya..Quelle idée franchement ! et je pense que celui qui filmait aurait dû intervenir... surtout avec le lion...
Par contre la vidéo de Calcul... quelle horreur !!!!!!... j'ai regretté de l'avoir visionnée ! Vidéo du jour... - Page 4 Affraid
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 11:33 am

Video la poussette passe sous le train, l'enfant est indemne ! .... Il faudrait que cette australienne vienne prendre le train en France, il y a beaucoup ...
www.lepost.fr/.../1744857_video-une-poussette-tombe-sur-la-voie-quand-le-train-arrive.html - Pages similaires


Reine Mère si ça ne se voit pas ........... Very Happy merci d'avance.


Je n'aimerai pas être à la place de la mère et même j'en ai eu des frissons, un enfant chanceux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 11:36 am

Miss tape un poussette tombe sur les rails en Australie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Mathilde 18/10/2009, 11:45 am

SistaVidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid Vidéo du jour... - Page 4 Affraid



http://video.blogencommun.fr/une-poussette-tombe-sur-les-rails-a-melbourne-australie/

_________________
Vidéo du jour... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:12 pm

Calcul a écrit:http://www.bild.de/BILD/video/clip/news/vermischtes/2009/10/16/kinderwagen,templateId=renderBuehne.html

ah mon Dieu est ce que l'enfant est mort ? franchement soki ngayi mais na kufi kaka, la mère a du courage de rester encore debout, moi je me serai evanouie !! pensant au pire Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:20 pm

mongo elombe a écrit:Video la poussette passe sous le train, l'enfant est indemne ! .... Il faudrait que cette australienne vienne prendre le train en France, il y a beaucoup ...
www.lepost.fr/.../1744857_video-une-poussette-tombe-sur-la-voie-quand-le-train-arrive.html - Pages similaires


Reine Mère si ça ne se voit pas ........... Very Happy merci d'avance.


Je n'aimerai pas être à la place de la mère et même j'en ai eu des frissons, un enfant chanceux.

ah oufffffff heureusement car si il etait mort mais je pense la maman aurait eu un traumastime jusqu'a la fin de ses jours... quand on visionne la vidéo on s'attend au pire mais Dieu merci le gosse n'a rien...comme quoi il y a des miracles moi mon petit frère est tombé par la fenetre du 3eme etage, il n'a rien eu, juste un bleu a la tete... aujourd'hui il a 20 ans ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:28 pm

mdr suicide raté loooooool Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.divertissonsnous.com/2009/06/10/suicide-sous-un-train-rate/
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:31 pm

Elle s'est relevée honteuse de son acte, des gifles qui se perdent ata mpe désespoir yango...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:33 pm

mongo elombe a écrit:Elle s'est relevée honteuse de son acte, des gifles qui se perdent ata mpe désespoir yango...

honteuse ??? elle pensait etre morte je crois lol...franchement si on veut se suicider on se met a travers les rails du train...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:36 pm

lol! lol! lol! Satya elle n'avait pas envie qu'elle conne.........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:40 pm

mongo elombe a écrit:lol! lol! lol! Satya elle n'avait pas envie qu'elle conne.........

LOOOOOOOL encore une femme desesperée si elle veut qu'elle vienne je vais lui administrée un truc pour qu'elle meurt en douceur Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:40 pm

ASSASSIN.................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:41 pm

Vidéo du jour... - Page 4 Icon_lol Vidéo du jour... - Page 4 Icon_lol Vidéo du jour... - Page 4 Icon_lol Vidéo du jour... - Page 4 Icon_lol

_________________
Vidéo du jour... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 18/10/2009, 12:45 pm

mongo elombe a écrit:ASSASSIN.................

lol franchement la vidéo m'a fait trop rire quoi Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi elle s'est pas pendue confused Question Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 12:53 pm

Un cousin conduit le métro : un jour un type s'est allongé sur la voie devant lui... il a juste mis une jambe sur le rail... elle a été coupée direct ! le type riait aux éclats ... mon cousin lui a été traumatisé ! Vidéo du jour... - Page 4 Icon_redface ...

Un jour à Guy Mocquet j'ai juste vu une souris sur le rail quand la rame entrait en station... j'ai eu des frissons... je suppose que cette souris était habituée à vivre sur les voies... elle a du se cacher au dernier moment...

Jeudi, sur la 13, une groupe d'idiots dans le wagon... le mec avait le bras coincé dans la porte.... il l'avait fait exprés pour épater ses copains... son bras était intégralement dehors... ca a duré sur 2 stations ! quel con ! ... comme quoi le métro peut démarrer alors que la porte est mal fermée... ca je ne le savais pas....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 1:30 pm

Moi non plus puisqu'on nous dis que les portes sont sécurisés.


Moi il y a longtemps je rentrai du travail un samedi soir de Sucy en brie, je prends le RER D et il y a une gamine d'une vingtaines d'année bien roulée et à une station une dizaines de gosses black montent.

Ils ont commencés par charrier la gamine, le genre caïd qui devait être leurs chef s'est assis à côté d'elle et les autres l'encourageait, " vas y elle est en manque", à la3ème station, je me suislevée, je ne me rappellerai plus le numéro de police du portable en plus j'avais peur vue le nombre, je leur ais dis bon ça va foutez lui la paix en même temps j'ai pris son bras et l'autre con la retenait et j'entend un petit con me dire "Vieille mère ne t'occcuppe pas de ça c'est notre problème".

Vieille mère expression quand tu es plus âgée que la personne en Côte d'Ivoire et je lui fais ne m'appelle pas vieille mère, je ne suis pas Ivoirienne et ça se marre, " la vieille connaît l'expression," je lève la gamine et je leurs dit si vos parents vous voyaient c'est honteux de profiter d'être en groupe et je suis sûr un par un vous ne valez rien.

Nous sommes descendue à la station, j'ai appelé les flics et dis à la gamine que quand de ne plus jamais rester seule dans un wagon moi j'avais les jambes qui tremblaient.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 1:48 pm

Vidéo du jour... - Page 4 Icon_redface Vidéo du jour... - Page 4 Icon_redface Vidéo du jour... - Page 4 Icon_redface ... tu as bien fait ! tu as été courageuse... je déteste les transports en commun !
Une fois à la Chapelle (toujours bondé) !) on était tous collés les uns aux autres... j'avais un type bien collé dans le dos... je n'osais plus bouger... je me suis dit que j'allais patienter (beaucoup descendent à Barbès)... effectivement la rame se vide de moitié... je vais me coller le long d'une fenêtre... le type revient direct se coller juste à côté de moi (il sentait mauvais en plus Vidéo du jour... - Page 4 Icon_evil )... la je vais m'asseoir, et bingo ! il s'asseoit à côté de moi, je lui lance un regard méchant... et la il me foue sa main sur la cuisse ! je me suis levée et je t'avoue que j'ai flippé ! j'ai eu du bol un mec avait repéré le manège, ce mec parfait inconnu est venu me voir, et a entamé la conversation comme si on se connaissait... j'ai trouvé ça sympa de sa part et nous avons fini le trajet ensemble...ouf !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 18/10/2009, 5:37 pm

Calcul avait mis la vidéo de la poussette c'est maintenant que je viens de la voir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Satya 23/10/2009, 9:49 pm

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 4 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum