congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

3 participants

Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Hiro-Hito 22/5/2008, 6:46 am

La cour militaire de Bukavu a rendu son verdict ce mercredi 21 mai dans le procès en appel de l'assassinat du journaliste Serge Maheshe. Alain Mulimbi et Serge Muhima, les deux amis de Serge et présumés commanditaires sont acquittés alors que 3 autres prévenus dont Freddy Bisimwa et Mastakila Rwezangabo sont condamnés à mort comme au premier degré. La cour a aussi prononcé d'autres peines à l'encontre d’autres prévenus de cette affaire, rapporte radiookapi.net
http://radiookapi.net/index.php?i=53&a=18745

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Mwana ya Congo 22/5/2008, 11:24 am

j'etais plus qu'heureux d'apprendre cette nouvelle...
Razz
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Orduna 23/5/2008, 12:10 pm

Mwana ya Congo a écrit:j'etais plus qu'heureux d'apprendre cette nouvelle...
Razz

Expliques-toi MYC Rolling Eyes Je veux que justice soit faite, mais je suis contre la peine de mort Crying or Very sad

Orduna


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Hiro-Hito 23/5/2008, 1:57 pm

Orduna
J'ose croire q MYC est content, pcq si vous aviez lu l'histoire en question, vous trouverez qu'on a voulu inculpe des innoncents pour cacher la verite de cet assassinat.
En passant, y aurait-il eu d'enquettes sur l'assassinat de la fille de Kabila Question

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Orduna 23/5/2008, 3:20 pm

Ok, Hiro, dans ce sens, je suis parfaitement d'accord et je comprends la joie de MYC. Je reste néanmoins opposé à la peine de mort (...). Je suis également d'accord avec toi que d'autres enquêtes, par ex., le cas de la fille de feu LDK aboutisse à un verdict conséquent. Soki ba Kanambe bazali na kati wana, moyen enquête wana esalema ekozala te, malheureusement Crying or Very sad Salut !

Orduna


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Hiro-Hito 23/5/2008, 5:48 pm

Orduna a écrit:Ok, Hiro, dans ce sens, je suis parfaitement d'accord et je comprends la joie de MYC. Je reste néanmoins opposé à la peine de mort (...). Je suis également d'accord avec toi que d'autres enquêtes, par ex., le cas de la fille de feu LDK aboutisse à un verdict conséquent. Soki ba Kanambe bazali na kati wana, moyen enquête wana esalema ekozala te, malheureusement Crying or Very sad Salut !
Oui qd Maheshe a ete assassine, il etait avec ses deux amis qui eux ont echappe de justesse. Tt le monde etait etonne de voir q les presumes assassins viendront pointer ces deux gars en disant qu'ils etaient complices. Malgres le manque de constance ds les declarations des inculpes, les deux amis de Maheshe n'etaient relaches

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES Empty Re: LES DEUX AMIS DE SERGE MAHESHE AQUITTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum