Tshala Mwana prepare la releve
5 participants
Page 1 sur 1
Tshala Mwana prepare la releve
Interessant de voir que les jeunes s'interessent encore au mutuashi...n'est-ce pas Satya?
Tsippora
Re: Tshala Mwana prepare la releve
kitoko trop....BIEN SUR tsippo' qu'il faut que les jeunes prennent la relève, voila pourquoi na soutenaka tjrs MEJE30 !
moi j'aime bien cette chanson de tshala muana "tshibola" en passant une petite dédicace a une Tshibola qui nous lit souvent mais ne veut jamais s'inscrire :
moi j'aime bien cette chanson de tshala muana "tshibola" en passant une petite dédicace a une Tshibola qui nous lit souvent mais ne veut jamais s'inscrire :
Satya
Satya, merci de m'avoir faire decouvrir MEJE30. Elle chante vraiment tres bien...j'espere qu'on aura une nouvelle generation de divas, qui ne sera pas necessairement derriere nos "leaders".
Satya a écrit: kitoko trop....BIEN SUR tsippo' qu'il faut que les jeunes prennent la relève, voila pourquoi na soutenaka tjrs MEJE30 !
Tsippora
Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.
Tonton Ricos
Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs)
Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Tsippora
Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs)Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Tsippora,
nga nazalaka fan ya Koffi te,nalobelaki likambo ya muana wana sans pour autant nakanisa oyo ayemba de l'autre coté qui elle aussi ne me dit rien avec sa tete de garçon.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs)Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Tsippora,
nga nazalaka fan ya Koffi te,nalobelaki likambo ya muana wana sans pour autant nakanisa oyo ayemba de l'autre coté qui elle aussi ne me dit rien avec sa tete de garçon.
Tonton Ricos,
Tika mwana ya bato, ozali zentil tein
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs)Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Tsippora,
Tonton Ricos,
Tika mwana ya bato, ozali zentil tein
Mathy,
nalobi te ke aza faux momie mais tete naye esepelisaka nga te,mais il y a des gens balela ye na marque wana.Je prefere de loin une Déesse Mukangi,meme si aza mukuse ke muana oyo meme pona koyemba.
Tonton Ricos
Tonton Ricos, t'es vraiment difficile hein Moi aussi, sa tete ne me revient pas. Elle a de beaux traits mais y a qq chose qui cloche on dirait...mais bon, comme je disais, des gouts et des couleurs...
Tonton Ricos a écrit:
Mathy,
nalobi te ke aza faux momie mais tete naye esepelisaka nga te,mais il y a des gens balela ye na marque wana.Je prefere de loin une Déesse Mukangi,meme si aza mukuse ke muana oyo meme pona koyemba.
Tsippora
Mais les filles, Tonton Ricos a quand même le droit de dire qu'il aime où qu'il n'aime pas moi franchement la musique des lanceurs de noms, griffes et accoutrement bizzarre naza kuna te.
La musique congolaise actuel je m'en passe.
La musique congolaise actuel je m'en passe.
mongo elombe
Exclusivité PLANETAIRE “Jus d' d'été et Tshala Mwana”Osuki ! : Musique
mongo elombe
Reine mère tu sais ce qui te reste à faire merci d'avance.
mongo elombe