Regardez la journaliste de Tshala Mwana
+2
Flick de Kolwezi
Arafat
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Regardez la journaliste de Tshala Mwana
J'ai eu le lien de l'autre coté,franchement je trouve son habillement trop osé pour un simple interview
je sais pas comment elle s'appel mais regardez coe toute sa poitrine est dehors et dire que elle est habillé en pagne
coe aime Mongo Elombe lool na tioliii eee kiee
http://delanation.myphotoalbum.com/view_photo.php?set_albumName=album04&id=kevin_au_foot_035
je sais pas comment elle s'appel mais regardez coe toute sa poitrine est dehors et dire que elle est habillé en pagne
coe aime Mongo Elombe lool na tioliii eee kiee
http://delanation.myphotoalbum.com/view_photo.php?set_albumName=album04&id=kevin_au_foot_035
Invité- Invité
Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana
Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Invité- Invité
Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journalistelaelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Arafat
Botikela nga MJ30 calme, nasilikaka mabe soki bazotonga ye.
Flick de Kolwezi
Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.
mongo elombe
Arafat a écrit:Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journalistelaelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Grandpa,
Del Cielo,
Il s'agit la des affirmations gratuites de ta part makasi ya ko repondre yo ezali tse naleki na ngai !
Mathilde
Comme on dit chez nous : Bankwa meeno ka baseyilaa mo ko vedire ceux qui ont des belles dents s´en servent pour leur souriremongo elombe a écrit:Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.
Arafat
Bisekela mpe soki eleki épaï ya mwasi,bapesi yo mba qualificatifs, ndumba, zoba, bisalela, allumeuse etc etc
mongo elombe
ben disons une femme en soit est une créature complexe,
chaque femme interpréte "Etre belle" dans sa propre maniére,
c´est qui est bizarre, malgrés que les musulmannes couvrent leur face,
je trouve ca si belle qu´en imaginant quelle belle visage se cache derriére cette voile.
Mais avec le sujet de Ma Guatémaltèque, là on voit la beauté version Akissi Delta de la serie "Ma famille", la famille de Mongo Elombe.
je trouve ca si belle qu´en imaginant quelle belle visage se cache derriére cette voile.
Mais avec le sujet de Ma Guatémaltèque, là on voit la beauté version Akissi Delta de la serie "Ma famille", la famille de Mongo Elombe.
Flick de Kolwezi
Inspecta nabotama congolaise de tribu mongo, je mourrai congolaise de tribu mongo, un homme ça se remplace idem pour une femme qui sait si le prochain sera congolais kieeeeeeeeee sans effets Au nom de mama Olive, obandi nano jeüne te??? mama Olive nous ordonne de jeûner quand certains n'arrivent même pas à assurer leurs pitances quotidiennes en RDC.
Je n'ai lue nul part dans la bible que le jeûne apportait la solutions de nos problèmes, qu'elle commence par conscientiser son vénéré mari vedire qu'elle balaie devant sa porte nabosani soki balaie où balaye wapi voisin i4???????????
Je n'ai lue nul part dans la bible que le jeûne apportait la solutions de nos problèmes, qu'elle commence par conscientiser son vénéré mari vedire qu'elle balaie devant sa porte nabosani soki balaie où balaye wapi voisin i4???????????
mongo elombe
Mathy je comprend et moi meme je sais que na lobi ba gros mots mais je pouvais pas me contenir vu vraiment l'accoutrement de cette femme,d'abord aza na profession moko ou image naye eza liboso avant tout mais coe ça la non non,TSHALA MWANA aussi aza na interêt ayeba ko lobela batu naye non que ayebisa bango c k'elles doivent faire mais un minimum d'elegance,mj30 nu internet nionso emoni ango journaliste mabele nionso libanda,boye te etan donné azalaki kan mm une femme d'1 president et on l'appel mamou national donc la maman national mais...
En plus j'ai rien affirmé j'ai tout supposer selon ma première impression coe je peux me tromper,mais rare fois une femme ki prend son tissu de pagne et se fait un modele du genre pour s'habiller devant le monde pour un simple interview trop provocatrice et se dit journaliste et on sait comment ce metier et respecté mais elle s'habille coe una cualkiera je sais pas comment je pouvais la qualifier,mais coe c la mode on accepte meme si l'image du groupe de TSHALA MWANA devient de plus en plus mauvaise.
En plus j'ai rien affirmé j'ai tout supposer selon ma première impression coe je peux me tromper,mais rare fois une femme ki prend son tissu de pagne et se fait un modele du genre pour s'habiller devant le monde pour un simple interview trop provocatrice et se dit journaliste et on sait comment ce metier et respecté mais elle s'habille coe una cualkiera je sais pas comment je pouvais la qualifier,mais coe c la mode on accepte meme si l'image du groupe de TSHALA MWANA devient de plus en plus mauvaise.
Mathilde a écrit:
Grandpa,
Del Cielo,
Il s'agit la des affirmations gratuites de ta part makasi ya ko repondre yo ezali tse naleki na ngai !
Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 9/6/2010, 1:05 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Mamou national.............il fût un temps, elle fait partie de ceux qui coulent la RDC, elle l'a dit sur télé sud je suis kabiliste..........s'il y a un prochain président mamou y sera, il y a des habitudes qu'on ne changent pas, allez à la mangeoire.
mongo elombe
Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .
Flick de Kolwezi a écrit:ben disons une femme en soit est une créature complexe,
Invité- Invité
Vraiment M.E,
Il ya aussi une certaine limite,moi je peux rire ici mais des fois je prend ça coe une distraction ds les choses serieuse je suis pas coe ça,lool mais je me demande la journaliste wana ndenge alati c un peut trop osé eloko ezo kamwisa ngai eza que ezalaki interview kaka ya pamba donc kan mm cela signifie une certaine tenue mais boyé non eza malamu te,regarde bien ndenge akitisi na soutient gorge naye après on va dire ooh fotogrhape,kiee
Il ya aussi une certaine limite,moi je peux rire ici mais des fois je prend ça coe une distraction ds les choses serieuse je suis pas coe ça,lool mais je me demande la journaliste wana ndenge alati c un peut trop osé eloko ezo kamwisa ngai eza que ezalaki interview kaka ya pamba donc kan mm cela signifie une certaine tenue mais boyé non eza malamu te,regarde bien ndenge akitisi na soutient gorge naye après on va dire ooh fotogrhape,kiee
mongo elombe a écrit:Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.
Invité- Invité
ya soloo mbuta omoni ango penza Tshala Mwana aza suspect,eteyi yo.
Arafat a écrit:Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journalistelaelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Invité- Invité
[quote="laelce_luz del Cielo"]Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .
Il y avait une fois une image dans une télévision francaise,
dont la présentatrice une jolie jeune femme black avec sa blouse toute transparente,
et sans rien dessous, na mua ba ninioyo ya tumua mike nionso ezomonana.
naluki yango mais waya emonani te.
dont la présentatrice une jolie jeune femme black avec sa blouse toute transparente,
Flick de Kolwezi
[quote="Flick de Kolwezi"]
Tout a fait Flick moi aussi je l'avais vu .... j'aime bcp cette presentatrice black.....tres jolie cela ne m'avait pas du tout deranger .....
laelce_luz del Cielo a écrit:Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .
Tout a fait Flick moi aussi je l'avais vu .... j'aime bcp cette presentatrice black.....tres jolie cela ne m'avait pas du tout deranger .....
Mathilde
Flick,
Tu parles de celle ci n'est-ce pas?
Audrey Pulvar
Tu parles de celle ci n'est-ce pas?
Audrey Pulvar
Flick de Kolwezi a écrit:Elle s´appelle encore comme Ya Mathy ?
Dernière édition par Mathilde le 9/6/2010, 5:44 pm, édité 1 fois
Mathilde
Likambo ya Tshala et sa musicienne MJ30 naino esila te?
Pourquoi continue-t-on a s'agiter?
Pourquoi continue-t-on a s'agiter devant n'importe quelle autre image de semi-nudite?
Toute photo d'une femme "sans defense" doit-elle pousser a parler du cas Tshala Mwana et MJ30?
N'a-t-on rien d'autre a faire qu'a se scandaliser devant des photos?
Pourquoi continue-t-on a s'agiter?
Pourquoi continue-t-on a s'agiter devant n'importe quelle autre image de semi-nudite?
Toute photo d'une femme "sans defense" doit-elle pousser a parler du cas Tshala Mwana et MJ30?
N'a-t-on rien d'autre a faire qu'a se scandaliser devant des photos?
Decamo Fils
Del Cielo,
Elle aussi c'est une" P" comme la journaliste de Tshala ..... ?? Yo okoboma ngai na koseka..Naleki na ngai !
Elle aussi c'est une" P" comme la journaliste de Tshala ..... ?? Yo okoboma ngai na koseka..Naleki na ngai !
Mathilde
Sista tiela nga photo ya Chantal BIYA métisse wana akamwisaka nga na mba coiffure na ye il fallait a vivre na mba époque ya mba rois français
mongo elombe
Mathy donc c la mode chez les journaliste de montrer les sein pendant le filmage,
je savais pas alors,je viens d'apprendre klk chose de vraiment interessante,la journaliste de tshala Mwana
a continuer naye coe ses les sein qui interessent elle peut mm dire n'importe koi toko kipé kaka mabeloo
je savais pas alors,je viens d'apprendre klk chose de vraiment interessante,la journaliste de tshala Mwana
a continuer naye coe ses les sein qui interessent elle peut mm dire n'importe koi toko kipé kaka mabeloo
Invité- Invité
mongo elombe a écrit:Sista tiela nga photo ya Chantal BIYA métisse wana akamwisaka nga na mba coiffure na ye il fallait a vivre na mba époque ya mba rois français
Mathilde
lool Mathy Tshala Mwana aza MADAME eteya yo,kieee
Mathilde a écrit:Del Cielo,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2