congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Regardez la journaliste de Tshala Mwana

+2
Flick de Kolwezi
Arafat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 8/6/2010, 5:37 pm

J'ai eu le lien de l'autre coté,franchement je trouve son habillement trop osé pour un simple interview
je sais pas comment elle s'appel mais regardez coe toute sa poitrine est dehors et dire que elle est habillé en pagne
coe aime Mongo Elombe lool na tioliii eee kiee
http://delanation.myphotoalbum.com/view_photo.php?set_albumName=album04&id=kevin_au_foot_035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 8/6/2010, 5:43 pm

Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Arafat 9/6/2010, 10:47 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journaliste Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Flick de Kolwezi 9/6/2010, 10:52 am

Botikela nga MJ30 calme, nasilikaka mabe soki bazotonga ye. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  mongo elombe 9/6/2010, 10:53 am

Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Mathilde 9/6/2010, 10:55 am

Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journaliste Evil or Very Mad



Grandpa,

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol


Del Cielo,
Il s'agit la des affirmations gratuites de ta part Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_surprised Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_rolleyes makasi ya ko repondre yo ezali tse naleki na ngai !

_________________
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Arafat 9/6/2010, 11:05 am

mongo elombe a écrit:Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.
Comme on dit chez nous : Bankwa meeno ka baseyilaa mo ko vedire ceux qui ont des belles dents s´en servent pour leur sourire
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  mongo elombe 9/6/2010, 11:11 am

Bisekela mpe soki eleki épaï ya mwasi,bapesi yo mba qualificatifs, ndumba, zoba, bisalela, allumeuse etc etc
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Flick de Kolwezi 9/6/2010, 11:26 am

ben disons une femme en soit est une créature complexe,
chaque femme interpréte "Etre belle" dans sa propre maniére,
c´est qui est bizarre, malgrés que les musulmannes couvrent leur face,
je trouve ca si belle qu´en imaginant quelle belle visage se cache derriére cette voile.
Mais avec le sujet de Ma Guatémaltèque, là on voit la beauté version Akissi Delta de la serie "Ma famille", la famille de Mongo Elombe.
Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  mongo elombe 9/6/2010, 12:10 pm

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Inspecta nabotama congolaise de tribu mongo, je mourrai congolaise de tribu mongo, un homme ça se remplace idem pour une femme qui sait si le prochain sera congolais kieeeeeeeeee sans effets Au nom de mama Olive, obandi nano jeüne te??? mama Olive nous ordonne de jeûner quand certains n'arrivent même pas à assurer leurs pitances quotidiennes en RDC.

Je n'ai lue nul part dans la bible que le jeûne apportait la solutions de nos problèmes, qu'elle commence par conscientiser son vénéré mari vedire qu'elle balaie devant sa porte nabosani soki balaie où balaye wapi voisin Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrini4???????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 1:00 pm

Mathy je comprend et moi meme je sais que na lobi ba gros mots mais je pouvais pas me contenir vu vraiment l'accoutrement de cette femme,d'abord aza na profession moko ou image naye eza liboso avant tout mais coe ça la non non,TSHALA MWANA aussi aza na interêt ayeba ko lobela batu naye non que ayebisa bango c k'elles doivent faire mais un minimum d'elegance,mj30 nu internet nionso emoni ango journaliste mabele nionso libanda,boye te etan donné azalaki kan mm une femme d'1 president et on l'appel mamou national donc la maman national mais...
En plus j'ai rien affirmé j'ai tout supposer selon ma première impression coe je peux me tromper,mais rare fois une femme ki prend son tissu de pagne et se fait un modele du genre pour s'habiller devant le monde pour un simple interview trop provocatrice et se dit journaliste et on sait comment ce metier et respecté mais elle s'habille coe una cualkiera je sais pas comment je pouvais la qualifier,mais coe c la mode on accepte meme si l'image du groupe de TSHALA MWANA devient de plus en plus mauvaise.



Mathilde a écrit:

Grandpa,

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol


Del Cielo,
Il s'agit la des affirmations gratuites de ta part Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_surprised Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_rolleyes makasi ya ko repondre yo ezali tse naleki na ngai !


Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 9/6/2010, 1:05 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  mongo elombe 9/6/2010, 1:04 pm

Mamou national.............il fût un temps, elle fait partie de ceux qui coulent la RDC, elle l'a dit sur télé sud je suis kabiliste..........s'il y a un prochain président mamou y sera, il y a des habitudes qu'on ne changent pas, allez à la mangeoire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 1:07 pm

Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .

Flick de Kolwezi a écrit:ben disons une femme en soit est une créature complexe,
chaque femme interpréte "Etre belle" dans sa propre maniére,
c´est qui est bizarre, malgrés que les musulmannes couvrent leur face,
je trouve ca si belle qu´en imaginant quelle belle visage se cache derriére cette voile.
Mais avec le sujet de Ma Guatémaltèque, là on voit la beauté version Akissi Delta de la serie "Ma famille", la famille de Mongo Elombe.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 1:12 pm

Vraiment M.E,
Il ya aussi une certaine limite,moi je peux rire ici mais des fois je prend ça coe une distraction ds les choses serieuse je suis pas coe ça,lool mais je me demande la journaliste wana ndenge alati c un peut trop osé eloko ezo kamwisa ngai eza que ezalaki interview kaka ya pamba donc kan mm cela signifie une certaine tenue mais boyé non eza malamu te,regarde bien ndenge akitisi na soutient gorge naye après on va dire ooh fotogrhape,kiee


mongo elombe a écrit:Je suis de ton avis Laelce, un peu de décence mais c'est trop demander à certaines personnes, on peut être sexy sans exhiber ses seins. Modèle ya libaya kutu esili tina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 1:13 pm

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin ya soloo mbuta omoni ango penza Tshala Mwana aza suspect,eteyi yo.


Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part Tshala Mwana devrait enlever le fameux titre mamu national ça lui colle pas,c coe si elle est entourée que des pu******tes excusez moi MJ30 et la journaliste avec tout ses sein dehors elle mm avant et après elle a l'air d'une ''MADAME des maison en rose des autoroutes ou bordel'' vraiment c ça ce que je pense d'elle,alors bolongola kombo wana Mamou National.
Alors dan ce cas, Matty prend la place de Tshala Mwana, Mongo Elombe devient MJ30 et toi même tu prends la place de cette journaliste Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Flick de Kolwezi 9/6/2010, 5:17 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .

Il y avait une fois une image dans une télévision francaise,
dont la présentatrice une jolie jeune femme black avec sa blouse toute transparente,
et sans rien dessous, na mua ba ninioyo ya tumua mike nionso ezomonana.

naluki yango mais waya emonani te.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Mathilde 9/6/2010, 5:26 pm

[quote="Flick de Kolwezi"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Lool Inspecta sis Akissi DELTA penza mobimba,et pourtant Akissi aza na profession moko esengaka à seduir pona azwa succe mais une journaliste aza vraiment na besoin de s'exiber boyé,eza lokumu te .

Il y avait une fois une image dans une télévision francaise,
dont la présentatrice une jolie jeune femme black avec sa blouse toute transparente,
et sans rien dessous, na mua ba ninioyo ya tumua mike nionso ezomonana.

naluki yango mais waya emonani te.


Tout a fait Flick moi aussi je l'avais vu .... j'aime bcp cette presentatrice black.....tres jolie
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_wink cela ne m'avait pas du tout deranger ..... Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_exclaim Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_wink

_________________
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Flick de Kolwezi 9/6/2010, 5:27 pm

Elle s´appelle encore comme Ya Mathy ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Mathilde 9/6/2010, 5:32 pm

Flick,
Tu parles de celle ci n'est-ce pas?
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_wink


Regardez la journaliste de Tshala Mwana D344537f37c16c234efbafd031356a52
Audrey Pulvar








Flick de Kolwezi a écrit:Elle s´appelle encore comme Ya Mathy ?


Dernière édition par Mathilde le 9/6/2010, 5:44 pm, édité 1 fois

_________________
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Decamo Fils 9/6/2010, 5:33 pm

Likambo ya Tshala et sa musicienne MJ30 naino esila te?

Pourquoi continue-t-on a s'agiter?

Pourquoi continue-t-on a s'agiter devant n'importe quelle autre image de semi-nudite?

Toute photo d'une femme "sans defense" doit-elle pousser a parler du cas Tshala Mwana et MJ30?

N'a-t-on rien d'autre a faire qu'a se scandaliser devant des photos?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Mathilde 9/6/2010, 5:43 pm

Del Cielo,
Elle aussi c'est une" P" comme la journaliste de Tshala ..... ??
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_wink Yo okoboma ngai na koseka..Naleki na ngai ! Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol



_________________
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  mongo elombe 9/6/2010, 5:48 pm

Sista tiela nga photo ya Chantal BIYA métisse wana akamwisaka nga na mba coiffure na ye il fallait a vivre na mba époque ya mba rois français Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 5:50 pm

Mathy donc c la mode chez les journaliste de montrer les sein pendant le filmage,
je savais pas alors,je viens d'apprendre klk chose de vraiment interessante,la journaliste de tshala Mwana
a continuer naye coe ses les sein qui interessent elle peut mm dire n'importe koi toko kipé kaka mabeloo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Mathilde 9/6/2010, 5:52 pm

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mrs%2BChantal%2BBiyaRegardez la journaliste de Tshala Mwana 6a00d8341c824e53ef01156f42ac24970c-800wi Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol






mongo elombe a écrit:Sista tiela nga photo ya Chantal BIYA métisse wana akamwisaka nga na mba coiffure na ye il fallait a vivre na mba époque ya mba rois français Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_biggrin

_________________
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Invité 9/6/2010, 5:52 pm

lool Mathy Tshala Mwana aza MADAME eteya yo,kieee


Mathilde a écrit:Del Cielo,
Elle aussi c'est une" P" comme la journaliste de Tshala ..... ??
Regardez la journaliste de Tshala Mwana Icon_wink Yo okoboma ngai na koseka..Naleki na ngai ! Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol Regardez la journaliste de Tshala Mwana Lol



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez la journaliste de Tshala Mwana Empty Re: Regardez la journaliste de Tshala Mwana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum