Special demande de ma Sista Mongo Elombe...........
+3
mongo elombe
Satya
Mathilde
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Special demande de ma Sista Mongo Elombe...........
Natiki bino
Nakei musique classique.
Juste pour info.
SAMBA eza musique ewuti na royaume Kongo
Ba esclaves mutu ba mema yango kuna na Bresil.
SAMBA vx dire PRIERE en kikongo,tout comme lo-SAMBO en lingala,SAMBI-la en tshiluba.
Biso ba Africain na bokoko tangu tosambela Nzambé,to bukaka mabina yako sakana té na ba Mbunda.Wana ESPRIT YA NZAMBE ezo kitela biso.
Tosambelaka Nzambe avec ba danser na biso neti mutuashi,mbalar(senegalais oyo Mathi atie awa),mapouka(Ivoirien)ba danser tout wana ezalaka ba danse ya LOSAMBO mpe eza SAMBA.
TOSAMBELAeeeeeee
Nakei musique classique.
Juste pour info.
SAMBA vx dire PRIERE en kikongo,tout comme lo-SAMBO en lingala,SAMBI-la en tshiluba.
Biso ba Africain na bokoko tangu tosambela Nzambé,to bukaka mabina yako sakana té na ba Mbunda.Wana ESPRIT YA NZAMBE ezo kitela biso.
Tosambelaka Nzambe avec ba danser na biso neti mutuashi,mbalar(senegalais oyo Mathi atie awa),mapouka(Ivoirien)ba danser tout wana ezalaka ba danse ya LOSAMBO mpe eza SAMBA.
TOSAMBELAeeeeeee
El-chaman
Mongo Elombe.mongo elombe a écrit:Chaman, voyons les esprits se rencontrent toujours même si on est pas des initiés.
Les esprit se rencontrent tjr.
En faite bozalaka na bino pe ba initiés,mais nanu bondimi yango té.
Nazo sepela moyen te.
El-chaman
Chaman,
Amuse toi bien.
Je suis au courant pour la samba....... Nako raconter un jour ndenge nakutanaka na Bresilien nakati ya Eurostar...azalaki koloba kikongo sans ke ayeba ezali langue ya Congo....ezalaka religion na bango
Amuse toi bien.
Je suis au courant pour la samba....... Nako raconter un jour ndenge nakutanaka na Bresilien nakati ya Eurostar...azalaki koloba kikongo sans ke ayeba ezali langue ya Congo....ezalaka religion na bango
chaman a écrit:Natiki bino
Nakei musique classique.
Juste pour info.
TOSAMBELAeeeeeee
Mathilde
ebongo botié danse ya bazombo tse : le kizomba
Satya
Satya,
Tobosani te ....mais tosengi moto nyonso atia soki alingi .....pas de soucis. :DJ'allais le faire hier mais j'etais tres fatiguee a la fin.
Tobosani te ....mais tosengi moto nyonso atia soki alingi .....pas de soucis. :DJ'allais le faire hier mais j'etais tres fatiguee a la fin.
Mathilde
Mathilde a écrit:[flash(425,350)]
hmmm bah baaaaaaah oyo suka na collé/serré le gars danse très bien !! j'aurai bien aimé etre a la place de la fille ! si je dois tomber sur gars qui danse le zouk comme ca je l'epouse de tout de suite . La deuxieme vidéo c'est un melange de kizomba na zouk
Satya
Satya,
Tu l'épouse tout de suite okosi juste pour le frottement où tu étais déjà amoureuse du gars.
Moi le zouk je n'ai jamais permis à mon mari de le danser avec quelq'une dautre c'est la danse de la tentation.
Tu l'épouse tout de suite okosi juste pour le frottement où tu étais déjà amoureuse du gars.
Moi le zouk je n'ai jamais permis à mon mari de le danser avec quelq'une dautre c'est la danse de la tentation.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Satya,
na kosa yo pona nini maman na ngai ?!! ya solo mibali ba binaka boyé bazalaka suka na tendresse
Satya
SaTIAAAAAAAAAAAAAAAAaolela tendresse namoni lokola nga na Mathy on va faire les mères macrelle tolukela yo le vrai tendre mais zaza où ekolo mosusu?
mongo elombe
mongo elombe a écrit: SaTIAAAAAAAAAAAAAAAAaolela tendresse namoni lokola nga na Mathy on va faire les mères macrelle tolukela yo le vrai tendre mais zaza où ekolo mosusu?
kieeeeeeeeee mdr !!! hmmm ma'mathilde ayebi genre na ngai mais yo ma'mongo na moni olingi kaka ko caser nga na ekolo mususu ! bon disons :
- les camerounais : bango kutu laisse tomber, soki basi na bango ba preferaka ba bala mindélé c'est qu'il doit y avoir une raison baza tina té !
- les ivoiriens, maliens, senegalais : hmmm apparement bango ba lela ba 2 ba bores
- mibali ya ba iles : (caraibeens...Ect) pardon na boyi a tika nga na zemi bango ba vrais snoop dog !
- ba togolais, benénois : na boyi, trop de gri gri !
- nigerians : escros
- gabonais, brazzavillois, angolais : maboko makasi parait il ?
bon ma'mathilde alobaka tjrs ne généralisons pas, il y a des exceptions.....kie kie kie bon sik'oyo ata yo moko ma'mongo ekolo nini eza bien ?
Dernière édition par Satya le 22/6/2009, 10:06 pm, édité 2 fois
Satya
Sista,
Kekie kie kie ya solo to kolukela ye moto ya bien ... Mais sista, elle ne veut que des Zaza, alingi ba etrangers tein
Kekie kie kie ya solo to kolukela ye moto ya bien ... Mais sista, elle ne veut que des Zaza, alingi ba etrangers tein
mongo elombe a écrit: SaTIAAAAAAAAAAAAAAAAaolela tendresse namoni lokola nga na Mathy on va faire les mères macrelle tolukela yo le vrai tendre mais zaza où ekolo mosusu?
Mathilde
Satya,
Kieeeeeeeeeeee Ti m'as tiweeeeeeeeeeeeeeeeee panzi pasi Bino mibale bozali na makambo , moyen na tanga bien ezali tein kie kie kie lobi nazali na test ya ko passer ....kieeeeee
Kieeeeeeeeeeee Ti m'as tiweeeeeeeeeeeeeeeeee panzi pasi Bino mibale bozali na makambo , moyen na tanga bien ezali tein kie kie kie lobi nazali na test ya ko passer ....kieeeeee
Satya a écrit:mongo elombe a écrit: SaTIAAAAAAAAAAAAAAAAaolela tendresse namoni lokola nga na Mathy on va faire les mères macrelle tolukela yo le vrai tendre mais zaza où ekolo mosusu?
kieeeeeeeeee mdr !!! hmmm ma'mathilde ayebi genre na ngai mais yo ma'mongo na moni olingi kaka ko caser nga na ekolo mususu ! bon disons :
- les camerounais : bango kutu laisse tomber, soki basi na bango ba preferaka ba bala mindélé c'est qu'il doit y avoir une raison baza tina té !
- les ivoiriens, maliens, senegalais : hmmm apparement bango ba lela ba 2 ba bores
- mibali ya ba des iles : (caraibeens...Ect) pardon na boyi a tika nga na zemi
- nigerians : escrots
bon ma'mathilde alobaka tjrs ne généralisons pas, il y a des exceptions.....kie kie kie bon sik'oyo ata yo moko ma'mongo ekolo nini eza bien ?
Mathilde
Satya,
Trop forte dans ce cas là, je préfère que le trouve de toi même oyo akosepelisa motema na yo.
Je dirai seulment ceci vue que oza na mwana, il faut alinga yo na mwana donc un jeune premier non.
Un homme mûre azala mpe na mwana où bana donc elingi eloba tu dois accepter...
Option mondele o barra yango puisque tu t'ai limitée aux africains peut être que un indien, chinois, russe ferait l'affaire
Tu as aussi le choix préferer le confort à l'amour genre les camerounaises.
Je mets balle à terre ekomi compliqué, tu as le temps et la jeunesse avec toi sans oublier kitoko na yo.
Trop forte dans ce cas là, je préfère que le trouve de toi même oyo akosepelisa motema na yo.
Je dirai seulment ceci vue que oza na mwana, il faut alinga yo na mwana donc un jeune premier non.
Option mondele o barra yango puisque tu t'ai limitée aux africains peut être que un indien, chinois, russe ferait l'affaire
Je mets balle à terre ekomi compliqué, tu as le temps et la jeunesse avec toi sans oublier kitoko na yo.
mongo elombe
Sista ,
Na tieli yo oyo ya ba Camerounais..kie kie kie nazali koluka oyo ya biso....
Na tieli yo oyo ya ba Camerounais..kie kie kie nazali koluka oyo ya biso....
Mathilde
La soeur, tu sais qu'il parle presque de la même faço les pygmés de l'Afrique centrale. moi il y a une danse de chez moi on appelle sça sambo natikala na nostalgie na yango quand j'allais en .
mongo elombe
Sista,
Ngai cote wana zero...! je profite que; nazali kozala ba recherches na ngai sur le net .....mpo na salela yo mpe ba recherches sur nos Pygmees.....
Ngai cote wana zero...! je profite que; nazali kozala ba recherches na ngai sur le net .....mpo na salela yo mpe ba recherches sur nos Pygmees.....
mongo elombe a écrit:La soeur, tu sais qu'il parle presque de la même faço les pygmés de l'Afrique centrale. moi il y a une danse de chez moi on appelle sça sambo natikala na nostalgie na yango quand j'allais en .
Mathilde
Moi ce qui m'étonnai beaucoup quand j'étais à l'internat au lycée IPOK où la majorité était des enfants de baluba et bakongo nés à Kin jamais bazalaki kokende vacances na village toujours chez les mindele ors moi mon vieux tenait absolument à ce qu'on sache d'où il venait.
2 jours de bateau, 2 jours de marche vrai galère mais plaisir à retrouver mes cousines et mes grands parents.
J'aimais faire les excusriosn en forêt, accompagné mon grand père et les pygmés pour la chasse aux singes où antilopes où pêches de poissons dans la rivière.Où aller au champs avec une chaleur mais j'aimai ça.
2 jours de bateau, 2 jours de marche vrai galère mais plaisir à retrouver mes cousines et mes grands parents.
J'aimais faire les excusriosn en forêt, accompagné mon grand père et les pygmés pour la chasse aux singes où antilopes où pêches de poissons dans la rivière.Où aller au champs avec une chaleur mais j'aimai ça.
mongo elombe
Moi ce qui m'étonnai beaucoup quand j'étais à l'internat au lycée IPOK où la majorité était des enfants de... baluba et bakongo nés à Kin jamais bazalaki kokende vacances na village toujours chez les mindele ors moi mon vieux tenait absolument à ce qu'on sache d'où il venait.
J'aimais faire les excursions en forêt, accompagné de mon grand père et les pygmés pour la chasse aux singes où antilopes, pêcher dans la rivière, aller au champs malgré la chaleur mais j'aimai ça.
J'aimais faire les excursions en forêt, accompagné de mon grand père et les pygmés pour la chasse aux singes où antilopes, pêcher dans la rivière, aller au champs malgré la chaleur mais j'aimai ça.
mongo elombe
Mathilde a écrit:Satya,
Kieeeeeeeeeeee Ti m'as tiweeeeeeeeeeeeeeeeee panzi pasi Bino mibale bozali na makambo , moyen na tanga bien ezali tein kie kie kie lobi nazali na test ya ko passer ....kieeeeeeSatya a écrit:mongo elombe a écrit: SaTIAAAAAAAAAAAAAAAAaolela tendresse namoni lokola nga na Mathy on va faire les mères macrelle tolukela yo le vrai tendre mais zaza où ekolo mosusu?
- mibali ya ba des iles : (caraibeens...Ect) pardon na boyi a tika nga na zemi
- nigerians : escrots
tika ma'mathilde
Satya
mongo elombe a écrit:Satya,
ok.
Satya
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3