Mongo Elombe n'est plus.....
+7
Satya
El-Shaman
ndonzwau
Imperium
Ricky Gabrino
Admin
Mathilde
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Mongo Elombe n'est plus.....
Mes condoléances les plus émues à sa famille et à ses proches à qui je souhaite tous les courages !
"Mongo Elombe", c'est beaucoup de bons souvenirs d'un Congodiaspora vivant, je suis très ému d'apprendre sa disparition.
Que son âme repose en paix et que quelque part la terre de nos ancêtres l'accueille pour un repos digne !!!
Compatriotiquement!
# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul # # Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #
"Mongo Elombe", c'est beaucoup de bons souvenirs d'un Congodiaspora vivant, je suis très ému d'apprendre sa disparition.
Que son âme repose en paix et que quelque part la terre de nos ancêtres l'accueille pour un repos digne !!!
Compatriotiquement!
# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul # # Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #
ndonzwau
Je suis vraiment surpris par cette nouvelle que je viens d'apprendre ce dimanche matin. Vous n'allez pas me croire mais il y a 5 jours passé, en fouillant mes documents, j'avais trouver une vieille feuille ou j'avais noté son ancien numéro de téléphone qu'elle m'avait donné à l'époque ou elle me parlait de son fils "M..." le footballeur. En voyant son numéro et son pseudo de Mongo Elombe, j'avais même rigolé en pensant à Ya Marie Jeanne, à la façon dont elle criait mon nom sur le forum :"Chamaneeeeeee...opesaka ngai mutu mpasi na makambu nayo."...kiekiekie...J'avais pensé à nos échanges, à nos disputes, à notre séparation, à la façon dont la politique nous avait diviser etc...
Je n'avais même pas eu la présence d'esprit de faire un tour sur congodiaspora. Aujourd'hui dimanche 21 février en tombant sur la nouvelle de sa mort. Je comprend maintenant que son esprit m'avait fait un clin d'oeil.
Aaaaahhhh...Ya Marie Jeanne que ton âme voyage en paix au pays des ancêtres.
Liwa ezalaka nango kaka changement ya domicile. Nzoto ekufaka kasi molimo ekufaka te Ya Marie Jeanne.
Biso toza toujours na bokoko. Biso pe tokoya un jour na mboka wana po ezalaka nango destin ya biso banso.
Ngoweeeee.....Mongo Elombe agangi : ÊTRE CHRETIENNE NE ME FAIT PAS OUBLIER LE BONKOKO https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1956-mongo-elombe-agangietre-chretienne-ne-me-fait-pas-oublie-le-bonkoko
Molimo nayo ezwa ba fololo
Je n'avais même pas eu la présence d'esprit de faire un tour sur congodiaspora. Aujourd'hui dimanche 21 février en tombant sur la nouvelle de sa mort. Je comprend maintenant que son esprit m'avait fait un clin d'oeil.
Aaaaahhhh...Ya Marie Jeanne que ton âme voyage en paix au pays des ancêtres.
Liwa ezalaka nango kaka changement ya domicile. Nzoto ekufaka kasi molimo ekufaka te Ya Marie Jeanne.
Biso toza toujours na bokoko. Biso pe tokoya un jour na mboka wana po ezalaka nango destin ya biso banso.
Ngoweeeee.....Mongo Elombe agangi : ÊTRE CHRETIENNE NE ME FAIT PAS OUBLIER LE BONKOKO https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1956-mongo-elombe-agangietre-chretienne-ne-me-fait-pas-oublie-le-bonkoko
Molimo nayo ezwa ba fololo
El-Shaman
Paix a son Âme.... Je viens d'apprendre la nouvelle par un membre du groupe... Je suis vraiment choquée
Satya
Il y a quelques jours j'avais vu sur la page de Youyou Muntu-Munsi dans Twitter la nouvelle de la mort d'une Combattante de Paris accompagnée de la photo ci-haut postée par Mathilde, mais je ne savais pas que c'était Mongo Elombe, Vraiment une très triste nouvelle...
Sincéres condolèances à sa famille biologique et à tous les membres du Congodiaspora. Paix à son âme.
tatilôtétatoux
Sincéres condolèances à sa famille biologique et à tous les membres du Congodiaspora. Paix à son âme.
tatilôtétatoux
taty
Bon voyage de retour vers la source de nos existences Mongo Elombe et mercie pour le temps que vous avez été si active sur cette page
GHOST
Je suis très triste d´apprendre ça ! Oh mon Dieu !!!
Notre sœur que j´appelais affectueusement « mère mongo ».
Que le bon Dieu te garde mère mongo.
Notre sœur que j´appelais affectueusement « mère mongo ».
Que le bon Dieu te garde mère mongo.
Jim KK
Je suis triste et particulièrement choqué d'apprendre de départ vers l'au délà et dire que c'est la Fin de la signature de Ma Mongo sur cette chaine sur ce Forum !
Dire que nous nous sommes habitués à se dire des blagues, des vannes à nous échanger des points de vue et rigoler , à se faire des blagues sans nous disputer et sans nous détester !
Oui, je pleure cette dame inconnue, que je n'ai jamais vu, mais j'ai aimé partager des points de vue, des suggestions des remarques, et bien sûr des dissensions .. Mais avec courtoisie,
sans rancœur aucune, sans haine !
Tu es partie Ma Mongo Elombe , mais tu resteras à jamais notre héroïne, notre marraine, notre soutien ...
Tes rires au travers tes émojis, tes coups de gueules, blagues nous ont démontrés que tu étais une personne vraie, une vraie fleur qui nous embellissait et égayait nos journées ..
Oui, je suis triste et je pleure cette dame au regards compatissant, altruiste, aimant, et très doux .
Notre amitié au début virtuelle s'est transformée en vraie amitié ...
Je ne vous ai jamais vu, mais je pu lire une femme de qualité au travers cette grande famille de congo diaspora à qui je rends hommage et salue car sans vous je n'aurai jamais eu cette chance d'avoir connue cette charmante et élegante Mama MONGO elombe !
Je ne l'imaginais jamais belle Femme, belle dame , très belle silhouette !!
Pour Elle je clamerai une partie du poème "Femme Noire" de Camara Laye
"Femme Noire,
Femme Africaine
Ô Toi Maman Mongo je pense à Toi,
De là haut ou te trouves reçois Mon Au revoir - Ce n'est qu'un Au revoir
Oui nous nous rêverons
RESPECT
Dire que nous nous sommes habitués à se dire des blagues, des vannes à nous échanger des points de vue et rigoler , à se faire des blagues sans nous disputer et sans nous détester !
Oui, je pleure cette dame inconnue, que je n'ai jamais vu, mais j'ai aimé partager des points de vue, des suggestions des remarques, et bien sûr des dissensions .. Mais avec courtoisie,
sans rancœur aucune, sans haine !
Tu es partie Ma Mongo Elombe , mais tu resteras à jamais notre héroïne, notre marraine, notre soutien ...
Tes rires au travers tes émojis, tes coups de gueules, blagues nous ont démontrés que tu étais une personne vraie, une vraie fleur qui nous embellissait et égayait nos journées ..
Oui, je suis triste et je pleure cette dame au regards compatissant, altruiste, aimant, et très doux .
Notre amitié au début virtuelle s'est transformée en vraie amitié ...
Je ne vous ai jamais vu, mais je pu lire une femme de qualité au travers cette grande famille de congo diaspora à qui je rends hommage et salue car sans vous je n'aurai jamais eu cette chance d'avoir connue cette charmante et élegante Mama MONGO elombe !
Je ne l'imaginais jamais belle Femme, belle dame , très belle silhouette !!
Pour Elle je clamerai une partie du poème "Femme Noire" de Camara Laye
"Femme Noire,
Femme Africaine
Ô Toi Maman Mongo je pense à Toi,
De là haut ou te trouves reçois Mon Au revoir - Ce n'est qu'un Au revoir
Oui nous nous rêverons
RESPECT
djino
taty aime ce message