Difference de taille
+7
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
Mathilde
Arafat
Tsippora
11 participants
Page 1 sur 1
Difference de taille
Que pensez-vous d'une aussi grande difference de taille, ou la femme est bcp plus grande...comme dans le cas de Rama Yade et de son mari (qui ressemble un peu a Sarko):
Tsippora
Re: Difference de taille
Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère
Arafat
ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère
Mathilde
ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère
mbuta,
moi aussi je croyais ainsi .....
2lys
FLEUR DE LYS
Ndeko Fleur de lysee, ko landa Arafat te, asi abunga nzela kala
FLEUR DE LYS a écrit:ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère
mbuta,
moi aussi je croyais ainsi .....
2lys
Tsippora
Je pense q le probleme est q generalement le jugement est errone.
Generalement on conclu de la beaute du couple alors que les premisses etaient axees sur le faites q'on pense q la femme etait plus intimidante q le gars, d'ou on se dit q c la femme qui dirige le couple.
Cette pseudo-intimidation fait q generalement, les femmes de grande taille cherchent les hommes gd de taille, le homme pt de taille ont peur d'aborder celles qui sont gde de taille. Et trouver aussi un homme gd de taille pour ces femmes n'est pas facile non plus. Donc etie mobulu.
Concernant ce couple, je pense q le contrast est plus amplifie a cause de la race aussi.
Bien q le cas des Bongo ezalaki pe mwa mikakatano penza. cherchez nous une photo ou le monsieur est devant, lol
Generalement on conclu de la beaute du couple alors que les premisses etaient axees sur le faites q'on pense q la femme etait plus intimidante q le gars, d'ou on se dit q c la femme qui dirige le couple.
Cette pseudo-intimidation fait q generalement, les femmes de grande taille cherchent les hommes gd de taille, le homme pt de taille ont peur d'aborder celles qui sont gde de taille. Et trouver aussi un homme gd de taille pour ces femmes n'est pas facile non plus. Donc etie mobulu.
Concernant ce couple, je pense q le contrast est plus amplifie a cause de la race aussi.
Bien q le cas des Bongo ezalaki pe mwa mikakatano penza. cherchez nous une photo ou le monsieur est devant, lol
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
je mesure 1m78. et j'aivais souhaité epouser une femme plus grande que moi ou ayant la meme taille que moi. Mais tel ne fus pas le cas. la preuve, ma premiere copine avait 1m76 et la deuxieme 1m80. ma femme 1m69 aza de mukuse
perso, des couples comme celui de Yade, ne me derangent pas du tout. je trouve ce melange tres beau...
Ce qui me derange chez Yade en particulier c sa facon de se maquiller... a bimaka lokola a lati mask. or avec son teint, elle devrait eviter de se maquiller comme ca, il falaki a se maquillaka tres legerement... on dirait elle n'aime pas son teint
mon point de vue !
perso, des couples comme celui de Yade, ne me derangent pas du tout. je trouve ce melange tres beau...
Ce qui me derange chez Yade en particulier c sa facon de se maquiller... a bimaka lokola a lati mask. or avec son teint, elle devrait eviter de se maquiller comme ca, il falaki a se maquillaka tres legerement... on dirait elle n'aime pas son teint
mon point de vue !
Mwana ya Congo
MYC,
Elle n'est pas petite, toi aussi 1M69 ezali mokuse tein Tout a fait d'accord avec toi, meme a la tele..tjrs trop de fond de teint Nayebi moto a maquillaka ye te Elle aurait du me choisir pour la maquiller Tsippo, cela ne me derange pas du tout....que l'un soit plus gd que l'autre, tant ke balingani Moi avec mes 1m70 a cote de mon homme , na mi monaka comme une naine...
Elle n'est pas petite, toi aussi 1M69 ezali mokuse tein Tout a fait d'accord avec toi, meme a la tele..tjrs trop de fond de teint Nayebi moto a maquillaka ye te Elle aurait du me choisir pour la maquiller Tsippo, cela ne me derange pas du tout....que l'un soit plus gd que l'autre, tant ke balingani Moi avec mes 1m70 a cote de mon homme , na mi monaka comme une naine...
Mwana ya Congo a écrit:je mesure 1m78. et j'aivais souhaité epouser une femme plus grande que moi ou ayant la meme taille que moi. Mais tel ne fus pas le cas. la preuve, ma premiere copine avait 1m76 et la deuxieme 1m80. ma femme 1m69 aza de mukuse
mon point de vue !
Mathilde
Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko
Ndenge moko na ngai kulutu. Je suis 1m82. Surtout nayina mwasi aleka ngai na mbangu na endurance!
Micheal
micheal
Eh oui, musulmane, mariee a un juif du nom de Joseph Zimet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Zimet
Elle disait d'ailleurs de Sarko que c'etait comme son mari et elle lui aurait envoye du chocolat a la Saint-Valentin...selon une certaine presse a potins Elle a vraiment le sens du show cette fille. Je n'arrive pas a la situer pcq elle ne m'apparait pas comme qqn de particulierement brillant mais elle etait deja haut-fonctionnaire en 2002, donc a l'age de26 ans C'est un parcours reellement exceptionnel!
Elle disait d'ailleurs de Sarko que c'etait comme son mari et elle lui aurait envoye du chocolat a la Saint-Valentin...selon une certaine presse a potins Elle a vraiment le sens du show cette fille. Je n'arrive pas a la situer pcq elle ne m'apparait pas comme qqn de particulierement brillant mais elle etait deja haut-fonctionnaire en 2002, donc a l'age de26 ans C'est un parcours reellement exceptionnel!
Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko
Tsippora
Donc mwasi akoki ko leka yo na molayi mais pas na mbangu pe na endurance? Kiadi eh
micheal a écrit:Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko
Ndenge moko na ngai kulutu. Je suis 1m82. Surtout nayina mwasi aleka ngai na mbangu na endurance!
Micheal
Tsippora
Personnellement ça me dérangerait d être plus élancé que mon partenaire. J’aime me sentir petite à cote de ce dernier. Je mesure 6 pied 8 (environ 1m76)et lui 6 pied2 (environ 1m89). Donc je suis comblé .
Je pense que la plupart des femmes cherchent un homme plus grand et plus fort pour la simple raison qu’elle cherche une certaine protection de la part de leurs hommes. Nous le faisons consciemment ou inconsciemment.
Petit anecdot : Je me rappelle qu’il y a longtemps un type moins élancé que moi, me faisait des avances. Il était charmant, intéressant etc, mais sa taille me dérangeait énormément . Il pouvait m’enlacer dans ses bras (question de faire romantique ), mais cela devenait très inconfortable car il était petit . Au lieu que ce soit moi qui lève la tête pour le regarder dans les yeux, c était lui qui le faisait ! Quand il s’agissait de danser en duo, mawa trop ! On a date, je me sentais mal a l’aise de porté des talons hauts . En2k c’était bizarre comme situation. After a couple of dates, j’ai trouvé un moyen de dire merci, mais non merci. On est resté tres bons amis quand même.
Je pense que la plupart des femmes cherchent un homme plus grand et plus fort pour la simple raison qu’elle cherche une certaine protection de la part de leurs hommes. Nous le faisons consciemment ou inconsciemment.
Petit anecdot : Je me rappelle qu’il y a longtemps un type moins élancé que moi, me faisait des avances. Il était charmant, intéressant etc, mais sa taille me dérangeait énormément . Il pouvait m’enlacer dans ses bras (question de faire romantique ), mais cela devenait très inconfortable car il était petit . Au lieu que ce soit moi qui lève la tête pour le regarder dans les yeux, c était lui qui le faisait ! Quand il s’agissait de danser en duo, mawa trop ! On a date, je me sentais mal a l’aise de porté des talons hauts . En2k c’était bizarre comme situation. After a couple of dates, j’ai trouvé un moyen de dire merci, mais non merci. On est resté tres bons amis quand même.
C.Ryma
Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux . Bref, moi je n'ai pas vraiment de probleme avec ca, du moment que ce n'est pas trop extreme. Dans le cas de Rama Yade, je trouve que c'est un peu trop. Mais c'est un element tellement superficiel, n'est-ce pas?
CRyma a écrit:Personnellement ça me dérangerait d être plus élancé que mon partenaire. J’aime me sentir petite à cote de ce dernier. Je mesure 6 pied 8 (environ 1m76)et lui 6 pied2 (environ 1m89). Donc je suis comblé .
Tsippora
Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux
Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! J'ai bien dit: "Il parait"
Moi je soupçonne le couple Obama d'avoir fait une sélection par la taille!
Afizz
Il parait hein Alors je te crois
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux
Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! J'ai bien dit: "Il parait"
Tsippora
E komi makambu ya HORIZONTAL, soki Arafat a lobi, oh oh
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Bien sûr fifi, pendant le yambula nsaka cela ne pose pas de problème grand ou petite nous avons presque la même taille à l'horizontal comme vous dites c'est bizarre quoi maintenant pour danser c'est une autre chose mais cela ne me gêne pas du tout de danser avec une femme de petite taille c'est mon avis quoi:D2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux
ya grand
CRYma,
Je l'avais remarque aussi mais je savais que ,tu allais t'en rendre compte et le rectifier
Je l'avais remarque aussi mais je savais que ,tu allais t'en rendre compte et le rectifier
CRyma a écrit:je voulais dire, je mesure 5 pied 8 et non 6pied 8 :O
Mathilde
lool, je ne pense pas que ca puisse poser un probleme. surement que les couples dans cette situation ont developpe des strategies efficaces
Tsippora a écrit:Il parait hein Alors je te crois2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux
C.Ryma
Mathilde a écrit:CRYma,
Je l'avais remarque aussi mais je savais que ,tu allais t'en rendre compte et le rectifierCRyma a écrit:je voulais dire, je mesure 5 pied 8 et non 6pied 8 :O
C.Ryma