congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

+4
taty
Inspecteur Bill de Bundes
Mathilde
Cavalier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Invité 7/7/2009, 3:02 pm

Bravo Cavalier,
tu aime vraiment le tennis,lol
moi aussi j'apprecie bien les deux sr. black
s'a vraiment etait un bien et une touche de couleur ds le tennis.
Mais en c qui concerne de l'appuis de nos star c vrais que ils ont
l'air de ne pas trop s'interreser sur leurs exploit,kn il passe leurs temps
aux basket,au concert etc....c lamentable,koi.
Mais bon avec le temps ils s'y interreserons un ptit. peut.
Sur le racisme ben c normal,mm au foot. c le mm scenario kn un joueur noir
fait des exploit et bien c un singe,c pas à s'etonner sur ça pendant que les sr.
Williams gagnent des trophées et du pognon,bango tout contre mur,lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 7/7/2009, 4:44 pm

laelce a écrit:Bravo Cavalier,
tu aime vraiment le tennis,lol
moi aussi j'apprecie bien les deux sr. black
s'a vraiment etait un bien et une touche de couleur ds le tennis.
Mais en c qui concerne de l'appuis de nos star c vrais que ils ont
l'air de ne pas trop s'interreser sur leurs exploit,kn il passe leurs temps
aux basket,au concert etc....c lamentable,koi.
Mais bon avec le temps ils s'y interreserons un ptit. peut.
Sur le racisme ben c normal,mm au foot. c le mm scenario kn un joueur noir
fait des exploit et bien c un singe,c pas à s'etonner sur ça pendant que les sr.
Williams gagnent des trophées et du pognon,bango tout contre mur,lol
a+
Kie, kie, kie Laughing laelce ba beaute, merci Cool

C'est vrai que j'aime regarder et suivre des matche de tennis...Et j suis tres content des resultats que ca soit chez les dames ou chez les Gents.
Car ce sont Les Meilleurs qui sont Victorieux...Et c'est bien pour Le Sport...Et puis l'importance dans le sport ou dans la vie n'est pas necessairement de gagner...Serena et Venus aiment jouer au tennis, elles prennent plaisir a pratiquer ce sport et se donnent corps et ames...Mais en dehors du Tennis elles font d'autres trucs...Par exemple Venus les tenues sportives qu'elle portait etaient de sa propre marque...Son propre clothing line EleVen...
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Venus-williams-australian-open

Serena quand a elle, elle compte se lancer dans le TV script writing...Elle est entrain de bosser la dessus...Voila Le Tennis en soit est une facon de gagner leurs vies...De savourer la vie en tant que celebrite sportive...

Omoni laelce bcp de celebrites noires ne viennent pas les supproter pcq elles ont peur...Et surtout ba oyo ya mboka oyo nga na vandi...Ba vraies leche-culs ya mindele...Na ba matches a mindele okomona bango wana baye ko supporter...J'avais mis les tofs de quelqus unes de ces personnes celebres...Baza ba toquees...

Tala Kelly Rowland awutaki tout droit des States ayaki ko supporter bango...Asalaki semblant tse...Elle etait assise a cote des parents de Venus et Serena...Voila ezalaka nde boye... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 3:13 pm

Phénoméne namonaka epayi ya ba Williams.
Serena elongi kitoko lokola muana ya mukongo, mais nzoto mabe lokola mwana ya muluba.
Venus elongi mabe lokola mwana ya muyanzi, mais nzoto kitoko lokola mwana mungala. Very Happy Very Happy
[b]

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 3:15 pm

Olukaka makambo okozua zela kaka mba réponses ekoya, doc olingi oloba qu'il y a des vilaines congolaises.?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 3:19 pm

Mére ya palais ne me dit pas que toutes congolaises sont belles. Kie kie kie
[i]

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 3:22 pm

Mbote INSPECTEUR boni olimwaka boye ? il n'y a pas de vilaines congolaises, balela biso Afrique mobimba soki oyebi te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 3:38 pm

Emploi du temp, mais on dirait pe nakote oyo mouv eza na cercle moko fermé. Tala kaka.
Nazalaka na nga mupaya soki na ye awa.
La Congolaise Kie kie kie
Kobetisa papa mokonzi mayi butu mobimba banda koleka Businga, Yakoma, Abuzi, Mbandaka.
Nzoto ekomi elekeleke, nzoto elembi. Omoni musala ba Congolaise bayebi.
Elombe ya mongo beta nanu lisolo yo tangu oyaki kisasa obetakai mayi ndenge nini ?
http://www.imeem.com/people/m-Z230a/music/hDHpqGUa/mobutu-discoursamr/

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 4:19 pm

Ici le cercle n'est pas fermé toyamba yo, tu passes quand tu veux omoni que cercle eza fermé ndenge nini ? si il y a problème Adm, na hiro bakotala.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase bino bana kisasa lingala makasi.
.


Elombe ya mongo beta nanu lisolo yo tangu oyaki kisasa obetakai mayi ndenge nini ?
http://www.imeem.com/people/m-Z230a/music/hDHpqGUa/mobutu-discoursamr/
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Mathilde 19/7/2009, 4:23 pm

[quote="mongo elombe"]Ici le cercle n'est pas fermé toyamba yo, tu passes quand tu veux omoni que cercle eza fermé ndenge nini ? si il y a problème Adm, na hiro bakotala.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase bino bana kisasa lingala makasi.








Sista,
ngai mpe na comprendre phrase yango te.... Rolling Eyes No Inspecta, explique toi..... Question Question Question Rolling Eyes
.


_________________
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 5:06 pm

Kie kie kie, mais bofungola ba baffles na bino bolanda lien wana kie kie kie[i]

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 5:28 pm

Tobeti maï na mama butu butu etc.. comme tu fais parti des innombrables tordus et tordues sur congodias, tu as compris quoi ?

Entretemps yo nzoto elemba onukuta mba tribus nionso ya RDC BRAVO.

Inspecta nous organisons une rencontres des congodiasporeux et euses si tu veux en faire parti tu sera le bienvenu normalement c'est en Janvier, Allemange eza mosika tse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 6:04 pm

La rencontre des Diaspouru(e)s, ben on verra avec le temps, si je me sentirai un dispouru.
Janvier c´est encore loin, comme ca je vais faire un programme avec satya, je vais passer quelques jours chez elle Razz et je vais l´accompagner.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 6:19 pm

Very Happy Kobebisa mba plans na biso te nga na mathy tokolukela ye un vieux beau parceque les jeunes trop mal à la tête.

Ok ,tu as tout le temps de réfléchir et de te faire loger pas Satya avant la rencontre ngoweooo congodias makambo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/7/2009, 6:23 pm

Marabout na nga apesa nge ekila na kolala na Hotel. Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 19/7/2009, 7:04 pm

Satya, tu sais ce qui te reste à faire, loger Billde Bundess.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 24/7/2009, 10:53 am

mongo elombe a écrit:Satya, tu sais ce qui te reste à faire, loger Billde Bundess.
Mére ya palais, je suis désolé, au mois de décembre ca serait mieux,
mais tout le mois de Janvier 2010 je suis en Angola pour la coupe d´afrique des nations de Foot (CAF2010),
j´ai pensé juste à ca hier, c´est un programme qui dure déjá. Donc kuna bazozela nga na ndenge ya somo
. Very Happy
C´est aussi un privilège pour moi de visiter pour la première fois ce pays Lousophone.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 24/7/2009, 9:47 pm

Inspecta, je crois que ça sera en mai donc tu seras revenu de l'Angola fais gaffes aux mines. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 24/7/2009, 11:54 pm

mongo elombe a écrit:Inspecta, je crois que ça sera en mai donc tu seras revenu de l'Angola fais gaffes aux mines. Very Happy
Il faut bien préciser la date . car c´est Au mois de mai que ma 3° ex femme a son anniverssaire. Elle aime bien me voir avec les deux ex ensemble dans son anniverssaire, je serai dans une ville sécurisé, la 2 ville du pays.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 25/7/2009, 12:22 am

Demande à Satya puisque c'est elle qui s'en occuppe et comme elle doit te loger, il faudrait bien que tu connaisses la date Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 12:58 am

mongo elombe a écrit:Demande à Satya puisque c'est elle qui s'en occuppe et comme elle doit te loger, il faudrait bien que tu connaisses la date Very Happy
Tu crois que satya me logera chez elle ? Laughing Laughing Laughing
Elle a trop peur de moi, alors qu´elle ne me connait pas et je ne sais pas, si elle a déjá vu ma photo, c´est aussi possible avec la piraterie de Hi5.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 25/7/2009, 1:02 am

C'est simple pose lui la question, 2 ex et elles viennent à l'anniversaire d'une... eh bê comment réussi tu cette prouesse?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 1:08 am

mongo elombe a écrit:C'est simple pose lui la question, 2 ex et elles viennent à l'anniversaire d'une... eh bê comment réussi tu cette prouesse?
Ma gentillesse Laughing Laughing Laughing

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  mongo elombe 25/7/2009, 1:12 am

De trop gentil on devient couillon où c'est toi qui couillone.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 1:17 am

mongo elombe a écrit:De trop gentil on devient couillon où c'est toi qui couillone.
Les gens qui sont trop gentil cachent des faiblesses dangeureuses.
Mais je suis gentil, mais strictes dans mes principes

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH - Page 2 Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum