Frangine est hummmmmmmmmm
+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Frangine est hummmmmmmmmm
salut mes frangins,je ne sais pas poster les images ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
ya grand
Re: Frangine est hummmmmmmmmm
ya grand a repliquer.... eza ya koyindaaaa bon, botiela biso ba pics ya ba vraie cherie to tala si vous avez l'oeil
Satya
Hum! Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péchéCelui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
Arafat
ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
Ya Grand, tika na yo kaka!
Ezalaki contre bino tein! Au contraire, c'était pour valoriser, et dire que ba frères na biso baza ba vrais djos!
Entre nous soit dit: kala wana, moko te a ye ko aider??
Afizz
Parce que Nous on n'est pas jalouses, et on va pas maigrir, to salisi bino!
Je l'adoooore!!!
Et juste pour faire plaisr à l'Emporio
Je l'adoooore!!!
Afizz
Ya Grand,
Mais demande a Papa Bokilo pour initier un topic avec les belles creatures... kie kie kie Mabe ezali tein Tala kaka biso lisusu to lukela bino , ata yo moko kiekie kie kie
Mais demande a Papa Bokilo pour initier un topic avec les belles creatures... kie kie kie Mabe ezali tein Tala kaka biso lisusu to lukela bino , ata yo moko kiekie kie kie
ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
Mathilde
Fi,
La je suis fachee avec toi Nooooooon pourkoi leur mettre les pics des filles???? Bango moko baluka neti biso et ba tia..... Ah je me retire.... Adieu les filles
La je suis fachee avec toi Nooooooon pourkoi leur mettre les pics des filles???? Bango moko baluka neti biso et ba tia..... Ah je me retire.... Adieu les filles
2(fi) a écrit:Parce que Nous on n'est pas jalouses, et on va pas maigrir, to salisi bino!
Je l'adoooore!!!
Mathilde
humm ngediaka arafat :Dmono kizeyami tula foto ko:D je sais que toi tu sais le faire alors mets-nous une jolie frangineARAFAT a écrit:Hum! Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péchéCelui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
ya grand
Mathilde a écrit:Fi,
Pleure pas Mathy!! Eza kaka na cadre ya fair-play! Mdr! Ba fingaki Harry "Vadio, mokokoli, de mukuse, etc..
To tala pe ba goûts na bango!!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Fi,
Pleure pas Mathy!! Eza kaka na cadre ya fair-play! Mdr! Ba fingaki Harry "Vadio, mokokoli, de mukuse, etc..
To tala pe ba goûts na bango!!
Fi,
Bon j'arrete de pleurer kieeeeeeeeeeeeeeee Tika kosekisa ngai, ba coleres esili nyonso avec tes makomi (En rouge).... Qu'ils laissent Harry tranquille tala kaka ba levres na ye et soki opusani muke ..debout contre lui..hmmmmmmmm
Dernière édition par Mathilde le 25/8/2009, 11:50 pm, édité 1 fois
Mathilde
Ya grand pour poster une image, tu cliques sur le dessin que j'ai entouré et ensuite tu cliques "parcourir", tu choisis ton image, tu valide ensuite tu fais copié/collé.
Satya
Satya a écrit:Ya grand pour poster une image, tu cliques sur le dessin que j'ai entouré et ensuite tu cliques "parcourir", tu choisis ton image, tu valide ensuite tu fais copié/collé. Merci satya pour l'explication je vais essayer de le faire,une amie aussi m'a expliqué tout à heure,bongo(cerveau) ya mokolo pasi je vais essayer de le faire :Dmerci à vous.
ya grand
Bon ye wana Voici la Bootylicious & Sensualicious Tahiry Jose[Petite a Kama Shastra, Petite a Pili Pili]...Elle est prise je sais Joe Buden...Photo tiree du dernier KING MAGAZINE...Elle me rapelle une certaine fille que je cherche encore a connaitre. LA PHOTO D'A GAUHE JE L'AI DESSINNEE...
Dernière édition par Cavalier le 28/6/2009, 10:48 pm, édité 4 fois
Salut Mathilde...Omoni Ye ...Ye wana..Omoni Niveau Omoni Tshimvundu Tshimvundu ya ngo oyo Mathilde, kie, kie, kie VoilaMathilde a écrit:Cavalier,
Elle est ou?????????????????/Nakamwe
eh ben cavalier je ne savais pas que ba gout nayo ezalaka ya ba gros calibre kieeeeeeeee
Dernière édition par Satya le 28/6/2009, 10:29 pm, édité 1 fois
Satya
Salut Cavalier,
Na moni ye, elle n'est pas mal.. kie kie ke elle doit etre magnifique en pantalon bien serrant
Na moni ye, elle n'est pas mal.. kie kie ke elle doit etre magnifique en pantalon bien serrant
Cavalier a écrit:Salut Mathilde...Omoni Ye ...Ye wana..Omoni Niveau Omoni Tshimvundu Tshimvundu ya ngo oyo Mathilde, kie, kie, kie VoilaMathilde a écrit:Cavalier,
Elle est ou?????????????????/Nakamwe
Mathilde
Ya Grand, je vais essayer d'apporter mon petit coup de main a t'aider comment mettre des tofs ici...Moi aussi je l'avais appris il y a longtemps via le canal d'un membre de l'autre rive.ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien
Premierement va dans ce site http://my.imageshack.us/v_images_old.php
Deuxiement cherche une quelconque photo online...
Troisiemement cliquer sur cette photo dans la surface gauche de ton Mouse/Souri et puis clique sur save picture as
Et puis maintenant retourne sur ce website http://my.imageshack.us/v_images_old.php
Cliques sur browse, une fenetre va s'ouvrir avec tous les documents que tu as enregistres dans ton file et trouve la photo clique sur le document contenant la photo. Cliques sur Open...Puis retournes a nouveau sur ce lien http://my.imageshack.us/v_images_old.php clique sur host it.
qlqs instants apres ca va te donner le IRL code de l'image choisie ca commence par IMG, chosi IRL pour Forum et puis copy and paste it ici pour repondre.
Bon j'espers que mon explication soit claire...Mais je crois tu peux te servir aussi du schema que t'a mis Satya...Et bonne dettente et bon amusement Merci bien...A suivre
Ha ha ha...Satya...Mais tous les gouts sont dans la nature tse Bo wana eza oyo tobengaka Mutuka Munene oyo ekangi Social...Mais sinon moi j'aime la variete...Voila sik'oyo oyebiSatya a écrit: eh ben cavalier je ne savais pas que ba gout nayo ezalaka ya ba gros calibre kieeeeeeeee
Si si Mathilde, je l'imagine en pantalon serre..Oh my God wana ekozala vraiment Bombastique eloba ShaggyMathilde a écrit:Salut Cavalier,
Cavalier a écrit:Si si Mathilde, je l'imagine en pantalon serre..Oh my God wana ekozala vraiment Bombastique eloba ShaggyMathilde a écrit:Salut Cavalier,
Cavalier,
Kie kie kie J'aime regarder meme les femmes surtout si elles ont un beau corps...... Et elle ,je la vois aussi en mini jupe na chemisier e serrer ye bien..bato ba kosala accident na nzela
Mathilde
MathildeTu sais, tangu kaka okomaki que aza pas mal, je m'etais dis soki Mathilde alobi qu'aza pas mal, ce que aza danze, kie, kie, kie...Po apres tout yoza sistah ya ba gouts plus plus ndenge kka nalobakaMathilde a écrit:Cavalier,
Kie kie kie J'aime regarder meme les femmes surtout si elles ont un beau corps...... Et elle ,je la vois aussi en mini jupe na chemisier e serrer ye bien..bato ba kosala accident na nzela
Mais na mini jupe wana eza kaka po oluka b'attrouppements esalema na nzela tse
Mais ass wana aza n'ango nde eza somo, somo trop ...Po wana soki bodie na fetard...ata a ke musika eza facile o detecter ye a partir ya Sima ndako wana aza n'ango Backyard, kie, kie, kie..Propriete privee Ouf.
Cavalier a écrit:MathildeTu sais, tangu kaka okomaki que aza pas mal, je m'etais dis soki Mathilde alobi qu'aza pas mal, ce que aza danze, kie, kie, kie...Po apres tout yoza sistah ya ba gouts plus plus ndenge kka nalobakaMathilde a écrit:Cavalier,
Mais na mini jupe wana eza kaka po oluka b'attrouppements esalema na nzela tse
Mais ass wana aza n'ango nde eza somo, somo trop ...Po wana soki bodie na fetard...ata a ke musika eza facile o detecter ye a partir ya Sima ndako wana aza n'ango Backyard, kie, kie, kie..Propriete privee Ouf.
Cavalier,
Kie kie kie kie naseki grave T'es grave
Mathilde
Serena Williams
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6