congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Frangine est hummmmmmmmmm

+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Frangine est hummmmmmmmmm

Message  ya grand Dim 28 Juin - 10:56

salut mes frangins,je ne sais pas poster les images Embarassed ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux Very Happy bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Satya Dim 28 Juin - 11:21

lol! lol!

Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing ya grand a repliquer.... eza ya koyindaaaa Razz Razz Razz bon, botiela biso ba pics ya ba vraie cherie to tala si vous avez l'oeil Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Arafat Dim 28 Juin - 11:31

Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy
Hum! Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péché Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz Dim 28 Juin - 12:18

ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images Embarassed ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux Very Happy bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ya Grand, tika na yo kaka!
Ezalaki contre bino tein! Au contraire, c'était pour valoriser, et dire que ba frères na biso baza ba vrais djos!
Entre nous soit dit: kala wana, moko te a ye ko aider?? Very Happy Very Happy tongue tongue tongue

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz Dim 28 Juin - 12:38

Parce que Nous on n'est pas jalouses, et on va pas maigrir, to salisi bino!


Je l'adoooore!!!

Frangine est hummmmmmmmmm Gabrie10


Et juste pour faire plaisr à l'Emporio


Frangine est hummmmmmmmmm Alicia10

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 12:44

Ya Grand,

Mais demande a Papa Bokilo pour initier un topic avec les belles creatures... Wink Very Happy kie kie kie Mabe ezali tein Very Happy Very Happy Tala kaka biso lisusu to lukela bino , ata yo moko kiekie kie kie Very Happy Very Happy


ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images Embarassed ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux Very Happy bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 12:47

Fi,
La je suis fachee avec toi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Nooooooon pourkoi leur mettre les pics des filles???? Twisted Evil Twisted Evil Bango moko baluka neti biso et ba tia..... like tongue Ah je me retire.... Crying or Very sad Sad Adieu les filles Frangine est hummmmmmmmmm 978849 Frangine est hummmmmmmmmm 978849 lol!

2(fi) a écrit:Parce que Nous on n'est pas jalouses, et on va pas maigrir, to salisi bino!


Je l'adoooore!!!

Frangine est hummmmmmmmmm Gabrie10


Et juste pour faire plaisr à l'Emporio


Frangine est hummmmmmmmmm Alicia10
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  ya grand Dim 28 Juin - 13:07

ARAFAT a écrit:
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy
Hum! Wa yuvula, ka zimbana ko vedire celui qui demande ne commet pas un péché Very Happy
humm ngediaka arafat :Dmono kizeyami tula foto ko:D je sais que toi tu sais le faire alors mets-nous une jolie frangine Very Happy Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz Dim 28 Juin - 13:10

Mathilde a écrit:Fi,
La je suis fachee avec toi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Nooooooon pourkoi leur mettre les pics des filles???? Twisted Evil Twisted Evil Bango moko baluka neti biso et ba tia..... like tongue Ah je me retire.... Crying or Very sad Sad Adieu les filles Frangine est hummmmmmmmmm 978849 Frangine est hummmmmmmmmm 978849 lol!



Pleure pas Mathy!! Eza kaka na cadre ya fair-play! Mdr! Ba fingaki Harry "Vadio, mokokoli, de mukuse, etc..
To tala pe ba goûts na bango!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 13:13

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:Fi,
La je suis fachee avec toi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Nooooooon pourkoi leur mettre les pics des filles???? Twisted Evil Twisted Evil Bango moko baluka neti biso et ba tia..... like tongue Ah je me retire.... Crying or Very sad Sad Adieu les filles Frangine est hummmmmmmmmm 978849 Frangine est hummmmmmmmmm 978849 lol!



Pleure pas Mathy!! Eza kaka na cadre ya fair-play! Mdr! Ba fingaki Harry "Vadio, mokokoli, de mukuse, etc..
To tala pe ba goûts na bango!!

Fi,
Bon j'arrete de pleurer kieeeeeeeeeeeeeeee Tika kosekisa ngai, ba coleres esili nyonso avec tes makomi (En rouge)....Wink Very Happy Very Happy Very Happy Qu'ils laissent Harry tranquille tala kaka ba levres na ye et soki opusani muke ..debout contre lui..hmmmmmmmm Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Mathilde le Mar 25 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Satya Dim 28 Juin - 13:17

Ya grand pour poster une image, tu cliques sur le dessin que j'ai entouré et ensuite tu cliques "parcourir", tu choisis ton image, tu valide ensuite tu fais copié/collé.

Frangine est hummmmmmmmmm Sans_t10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  ya grand Dim 28 Juin - 13:46

Satya a écrit:Ya grand pour poster une image, tu cliques sur le dessin que j'ai entouré et ensuite tu cliques "parcourir", tu choisis ton image, tu valide ensuite tu fais copié/collé. Merci satya pour l'explication je vais essayer de le faire,une amie aussi m'a expliqué tout à heure,bongo(cerveau) ya mokolo pasi je vais essayer de le faire :Dmerci à vous.

Frangine est hummmmmmmmmm Sans_t10
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:12

Bon ye wana Voici la Bootylicious & Sensualicious Tahiry Jose[Petite a Kama Shastra, Petite a Pili Pili]...Elle est prise je sais Laughing Joe Buden...Photo tiree du dernier KING MAGAZINE...Elle me rapelle une certaine fille que je cherche encore a connaitre. LA PHOTO D'A GAUHE JE L'AI DESSINNEE...
Frangine est hummmmmmmmmm TahiryFrangine est hummmmmmmmmm Tahiry2


Dernière édition par Cavalier le Dim 28 Juin - 19:48, édité 4 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 19:17

Cavalier,
Elle est ou?????????????????/Nakamwe Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:19

Mathilde a écrit:Cavalier,
Elle est ou?????????????????/Nakamwe Laughing Laughing Laughing
Salut Mathilde...Omoni Ye Question ...Ye wana..Omoni Niveau Question Omoni Tshimvundu Question Tshimvundu ya ngo oyo Mathilde, kie, kie, kie Laughing Voila

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Satya Dim 28 Juin - 19:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy eh ben cavalier je ne savais pas que ba gout nayo ezalaka ya ba gros calibre kieeeeeeeee


Dernière édition par Satya le Dim 28 Juin - 19:29, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 19:29

Salut Cavalier,

Na moni ye, elle n'est pas mal.. Cool kie kie ke elle doit etre magnifique en pantalon bien serrant Wink Laughing


Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Cavalier,
Elle est ou?????????????????/Nakamwe Laughing Laughing Laughing
Salut Mathilde...Omoni Ye Question ...Ye wana..Omoni Niveau Question Omoni Tshimvundu Question Tshimvundu ya ngo oyo Mathilde, kie, kie, kie Laughing Voila
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:34

ya grand a écrit:salut mes frangins,je ne sais pas poster les images Embarassed ne riez pas c'est la vérité,vous qui savez bien les faire, une bonne frangine à la fiche hummmm pour rincer les yeux Very Happy bolobi nini?Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien Very Happy
Ya Grand, je vais essayer d'apporter mon petit coup de main a t'aider comment mettre des tofs ici...Moi aussi je l'avais appris il y a longtemps via le canal d'un membre de l'autre rive.

Premierement va dans ce site http://my.imageshack.us/v_images_old.php
Deuxiement cherche une quelconque photo online...
Troisiemement cliquer sur cette photo dans la surface gauche de ton Mouse/Souri et puis clique sur save picture as

Et puis maintenant retourne sur ce website http://my.imageshack.us/v_images_old.php
Cliques sur browse, une fenetre va s'ouvrir avec tous les documents que tu as enregistres dans ton file et trouve la photo clique sur le document contenant la photo. Cliques sur Open...Puis retournes a nouveau sur ce lien http://my.imageshack.us/v_images_old.php clique sur host it.
qlqs instants apres ca va te donner le IRL code de l'image choisie ca commence par IMG, chosi IRL pour Forum et puis copy and paste it ici pour repondre.

Bon j'espers que mon explication soit claire...Mais je crois tu peux te servir aussi du schema que t'a mis Satya...Et bonne dettente et bon amusement Laughing Merci bien...A suivre Arrow

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:36

Satya a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy eh ben cavalier je ne savais pas que ba gout nayo ezalaka ya ba gros calibre kieeeeeeeee
Ha ha ha...Satya...Mais tous les gouts sont dans la nature tse Laughing Bo wana eza oyo tobengaka Mutuka Munene oyo ekangi Social...Mais sinon moi j'aime la variete...Voila sik'oyo oyebi Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:38

Mathilde a écrit:Salut Cavalier,

Na moni ye, elle n'est pas mal.. Cool kie kie ke elle doit etre magnifique en pantalon bien serrant Wink Laughing
lol! Si si Mathilde, je l'imagine en pantalon serre..Oh my God Exclamation wana ekozala vraiment Bombastique eloba Shaggy Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 19:44

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Cavalier,

Na moni ye, elle n'est pas mal.. Cool kie kie ke elle doit etre magnifique en pantalon bien serrant Wink Laughing
lol! Si si Mathilde, je l'imagine en pantalon serre..Oh my God Exclamation wana ekozala vraiment Bombastique eloba Shaggy Laughing

Cavalier,
Kie kie kie J'aime regarder meme les femmes surtout si elles ont un beau corps...... Very Happy Et elle ,je la vois aussi en mini jupe na chemisier e serrer ye bien..bato ba kosala accident na nzela Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 19:58

Mathilde a écrit:Cavalier,
Kie kie kie J'aime regarder meme les femmes surtout si elles ont un beau corps...... Very Happy Et elle ,je la vois aussi en mini jupe na chemisier e serrer ye bien..bato ba kosala accident na nzela Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing MathildeTu sais, tangu kaka okomaki que aza pas mal, je m'etais dis soki Mathilde alobi qu'aza pas mal, ce que aza danze, kie, kie, kie...Po apres tout yoza sistah ya ba gouts plus plus ndenge kka nalobaka Laughing

Mais na mini jupe wana eza kaka po oluka b'attrouppements esalema na nzela tse Exclamation Laughing
Mais ass wana aza n'ango nde eza somo, somo trop Exclamation ...Po wana soki bodie na fetard...ata a ke musika eza facile o detecter ye a partir ya Sima ndako wana aza n'ango Backyard, kie, kie, kie..Propriete privee Laughing Ouf.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 20:10

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Cavalier,
Kie kie kie J'aime regarder meme les femmes surtout si elles ont un beau corps...... Very Happy Et elle ,je la vois aussi en mini jupe na chemisier e serrer ye bien..bato ba kosala accident na nzela Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing MathildeTu sais, tangu kaka okomaki que aza pas mal, je m'etais dis soki Mathilde alobi qu'aza pas mal, ce que aza danze, kie, kie, kie...Po apres tout yoza sistah ya ba gouts plus plus ndenge kka nalobaka Laughing

Mais na mini jupe wana eza kaka po oluka b'attrouppements esalema na nzela tse Exclamation Laughing
Mais ass wana aza n'ango nde eza somo, somo trop Exclamation ...Po wana soki bodie na fetard...ata a ke musika eza facile o detecter ye a partir ya Sima ndako wana aza n'ango Backyard, kie, kie, kie..Propriete privee Laughing Ouf.

Cavalier,
Kie kie kie kie naseki grave Very Happy Very Happy T'es grave Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier Dim 28 Juin - 20:28

Serena Williams


Frangine est hummmmmmmmmm Serena-williams-20050825-65569Frangine est hummmmmmmmmm Photo47

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde Dim 28 Juin - 20:35

Cavalier,

Bofffffffffff

Cavalier a écrit:Serena Williams


Frangine est hummmmmmmmmm Serena-williams-20050825-65569Frangine est hummmmmmmmmm Photo47
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum