Frangine est hummmmmmmmmm
+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Frangine est hummmmmmmmmm
Ha bon je t'etonne a ce point Bon pour te repondre je dirai que j'aime surtout son nergie feminine qu'elle degage...Sa corpulence...Son large bassin et ses hanches...Aza vraie cherie neti kaka yo je suspecte...Voila Pour le details.2(fi) a écrit:Tu m'étonnes, elle a de quoi!
Mais sans te mentir, aza simplement belle fille wana Melissa Ford...Mais tala pe Bria na Maliah la derniere fille dont j'ai mis la tof...Ozo mona etaleli wana Yango nde quoi...
Mais soki o defier ye to beaute na ye, ce que yo oza plus que ye alors...Si tel est le cas et benle plaisir est mien quoi...
Cavalier a écrit:Ha bon je t'etonne a ce point Bon pour te repondre je dirai que j'aime surtout son nergie feminine qu'elle degage...Sa corpulence...Son large bassin et ses hanches...Aza vraie cherie neti kaka yo je suspecte...Voila Pour le details.2(fi) a écrit:Tu m'étonnes, elle a de quoi!
Mais sans te mentir, aza simplement belle fille wana Melissa Ford...Mais tala pe Bria na Maliah la derniere fille dont j'ai mis la tof...Ozo mona etaleli wana Yango nde quoi...
Mais soki o defier ye to beaute na ye, ce que yo oza plus que ye alors...Si tel est le cas et benle plaisir est mien quoi...
T'es sûr que c'est pas de toi que s'est inspiré Mabanckou, pour son personnage du fessologue?
Afizz
Oui il se peut que Mr Mabanckou s'etait inspire de moi dans cette histoire de Fessologie...C'est une forte possibilite ...Car je represente Personange Noir Typique...On est presque tous[hommes noirs] naturellement programmes a etre de Fessologues...C'est ainsi que le Createur ns as concus,2(fi) a écrit:T'es sûr que c'est pas de toi que s'est inspiré Mabanckou, pour son personnage du fessologue?
Ebongo yo, combien grosse est ta paire de fessula Comme ca na banda na nga kolota ka yo...Tu sais que si tu as une jolie paire de fesse tu es la bienvenue dans mes reves... Oko sepela
Très belle cambrure. Ya boye, ca ne sert à rien d'être servi à table. Juste l'assiette posée sur les fesses et les 2 appétits iront de pair.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Cavalier a écrit:MALIAH
taty
taty a écrit:Très belle cambrure. Ya boye, ca ne sert à rien d'être servi à table. Juste l'assiette posée sur les fesses et les 2 appétits iront de pair.
tatilôtétatoux.
Bon retour parmi nous Taty! En grande forme, on dirait!
Afizz
Merci 2(fi). Pas encore en forme, mais ca va tout de même.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
2(fi) a écrit:taty a écrit:Très belle cambrure. Ya boye, ca ne sert à rien d'être servi à table. Juste l'assiette posée sur les fesses et les 2 appétits iront de pair.
tatilôtétatoux.
Bon retour parmi nous Taty! En grande forme, on dirait!
taty
Si si Taty Maliah oyo est une tres belle cambrure.taty a écrit:Très belle cambrure. Ya boye, ca ne sert à rien d'être servi à table. Juste l'assiette posée sur les fesses et les 2 appétits iront de pair.
tatilôtétatoux.
Bon na cadre kk totia pe Nicole Austin A.K.A Coco la Femme de Ice-T The Origina Pimp
Temeca
Esther Baxter simplement sexy...Aza neti Mwana Mungala...Ekanga Ngenge Tasty
Oh tozo tia kaka ba beaute Noire d'AMERIQUE OU NIgeriannes
Voici pour vous mes cheres belles de CD en exclusivite Miss Hearth RDC2008
Et ci-dessous les photos des autres Miss Africaines
Miss Rwanda... a mon avis aleki na ye Miss RDC...Na charme pe beaute quoi..Alors topesi Koffi Raison to te AU CENTRE MISS SOUDAN...TRES ORIGINALE ET A DROITE MISS UGANDA(PAS MAL)
Ah Les filles bolobi nini...Satya, laelce,2(Fi), CRyma, Tsippo, Gagatown...Il fallait ezala n'ango ata moko na bino akende ko representer RDC...Po a mon avis Miss RDC n'avait pas fait le poid fasse ses mbanda...Tala ndenge Miss Rwanda alie Miss RDC... Bolobi nini eh ba cheries ya DC natikali na emossion
Miss Rwanda... a mon avis aleki na ye Miss RDC...Na charme pe beaute quoi..Alors topesi Koffi Raison to te AU CENTRE MISS SOUDAN...TRES ORIGINALE ET A DROITE MISS UGANDA(PAS MAL)
Ah Les filles bolobi nini...Satya, laelce,2(Fi), CRyma, Tsippo, Gagatown...Il fallait ezala n'ango ata moko na bino akende ko representer RDC...Po a mon avis Miss RDC n'avait pas fait le poid fasse ses mbanda...Tala ndenge Miss Rwanda alie Miss RDC... Bolobi nini eh ba cheries ya DC natikali na emossion
c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
C.Ryma
CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
kie kie kie ben tu t'attendais vraiment a ce que ces messieurs nous mettent des photos de femmes habillées ?!!
Satya
CRyma toujours= a elle meme. Ou ozo kima na yo lisolo ya Miss RDC alors... Eza echapatoire...Miss Rwanda est plus sublime que Miss RDC...Est-ce que na RDC ELOK'A MAKASI basi ya kitoko bazalak lisusu te ou commentCRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
A propos de ces femmes exposees ici, je ne vois pas ou elles sont moitie habillees...la plupart d'entre elles Balati ba Bikini ya Glamour...Et elles sont belles comme ca...
Namonaka na rubrique Mode les photos des hommes David Beckham alata boxer, torse nu, misusu kutu balata ba string exposant le reste de leur corps...Et toi CRyma t'etais l'une des premieres filles a y prendre plaisir ...Sikoyo pourquoi tu veux jouer la Miss Prude ici Olingi koloba que toi tu portes jamais de bikini ...Quand tu vas a la pissine ou peut etre a la plage, portes-tu une robe ou un kimbundi
Dernière édition par Cavalier le 1/7/2009, 9:28 pm, édité 1 fois
Loba na yo nanu satya...Satya a écrit:CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
kie kie kie ben tu t'attendais vraiment a ce que ces messieurs nous mettent des photos de femmes habillées ?!!
Mais basi wana baza habillees, aucune d'elle est nue ou a moitie nue...
Eloko nde ekamwisi nga...Natie penza photo ya Miss Hearth RDC 2008...Donc l'actuelle Miss RDC quoi...Po namonaka na ba sujets ya ba genres oyo, mingi totiaka ezalaka souvent des femmes noires d'Amerique et quqls unes d'origine Nigerianne...Mais ya RDC namonaka tse...Alors nga nasalaki ba recherches na google...Je voulais mettre la photo de patience Ibe, mais je ne me retrouver qu'en face des video clips de Quatier Latin...Alors naye ko tomber sur Les Miss Africaines de l'annee 2008. yango natiaki yango...
Voila quoi
CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
J'ai pensé la même chose très très fort!
Afizz
Fifi et cryma,c'est normal les hommes aiment ça quel homme n'aime pas regarder une femme a moitie habillé?Aucun miso elingaka se eloko bakopekisa en plus la nudité de la femme eyi nkisi2(fi) a écrit:CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé.
ya grand
Ha ha ha 2(fi) ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK2(fi) a écrit:
2(fI)...... Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ...
Cavalier a écrit:Ha ha ha 2(fi) ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK2(fi) a écrit:
2(fI)...... Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ...
Cavalier,
Kie kiekie kie obomi ngai na koseka Bro, honnetement ca ne me derange pas du tout ke basi bazala nue...c'est beau a voir.. neti ya mibali mpe
Cavalier a écrit:Ha ha ha 2(fi) ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK2(fi) a écrit:
D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise!
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue!
Afizz
Si si Mathilde my lovely Sistah, soeur ba gouts plus plus avec toi, je ne m'ennuis pas, po tu es la voix de l'experience, continuer ba cours prives pona ko reveiller ba petites sistah...Mathilde a écrit:Cavalier,
Kie kiekie kie obomi ngai na koseka Bro, honnetement ca ne me derange pas du tout ke basi bazala nue...c'est beau a voir.. neti ya mibali mpe
N'est-ce pas que ces demoiselles la sont simplement belles habillees sexy comme ca...
Moi non plus ca ne me derange que vs les femmes metteiez des tofs des hommes habilles en strings ou boxers et torse nu...D'ailleur mon commentaire dans la rubrique Mode en temoigne grandement...Je suis pour ALLEZ YOU GO GIRLS
Cavalier a écrit:Oh tozo tia kaka ba beaute Noire d'AMERIQUE OU NIgeriannes
Je la trouve pas mal, la Miss RdC! C'est ma soeur, donc forcément, parti-pris il faut ezala! Quant à l'autre, yango wana mboka ezo kenda!
Afizz
Ha 2(fi), te voila maintenant a la defensive...Bon comme j'etais ne ce matin, je te crois dans tes excuses de camapagne publicitaire...Are you kidding me2(fi) a écrit:
D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise!
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue!
2(fi), si tu crois que le simple fait de poster une topless tof d'un gars qui est l'objet de tes fantasmes diurnes et nocturnes va me faire piquer de crise ce que tu n connais pas tres bien Le Cavalier...J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris ce que ca signifie etre un Cavalier ma cherie... Et moi qui te croyais instruite a ce propos ...Rappelles-toi le jour que tu m'avais acceuilli dans la rubrique "Presentation"...On s'etait echange qlqs idees a propos du Mouvement dit de "CAVALERIE"...Je suis un Cavalier, c'est-a-dire je suis tres profond...Tu comprendras un beau jour ma cherie
Dernière édition par Cavalier le 1/7/2009, 11:03 pm, édité 1 fois
Parti pris fo ezala Et les autres filles telles que Gabrielle Union, n'es-ce pas toi qui l'adore Elle n'est pas ta soeur...2(fi) a écrit:
Je la trouve pas mal, la Miss RdC! C'est ma soeur, donc forcément, parti-pris il faut ezala! Quant à l'autre, yango wana mboka ezo kenda!
Bon les beautes feminines exposees ici de manier generale sont des beautes Noires...Donc pas de place pour unparti-pris ou patriotisme de qlq genre...Acceptes que notre Miss RDC est moins jolie que les autres Miss Africaines...Je le dis par gentillesse Esthetique...Mais son corps est pas mal, mais comparee au corps de Miss Rwanda et Miss Ugnda en tout cas balie six points...Quoi na esprit ya vrai
Il fallait une photo d'elle de prés! Pourquoi ye phota ya mosika?
Afizz
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6