Frangine est hummmmmmmmmm
+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Frangine est hummmmmmmmmm
lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre.
miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q
miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q
C.Ryma
exactement....mais soki to lobi que eza chosification de la femme....oko yoka....ohhhh féminisme etc etc
2(fi) a écrit:Cavalier a écrit:Ha ha ha 2(fi) ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort!
2(fI)...... Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ...
D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise!
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue!
C.Ryma
hmmm je vois
ya grand a écrit:Fifi et cryma,c'est normal les hommes aiment ça quel homme n'aime pas regarder une femme a moitie habillé?Aucun miso elingaka se eloko bakopekisa en plus la nudité de la femme eyi nkisi
C.Ryma
C'etait les seules photos d'elle que j'avais pu trouve dans cet article qui parlait de ces Miss Africa 2008 Voci le lien si au cas ou ca t'interesserait. Mais tu as raison dans la petite photo se trouvant dans le lien ci-dessou elle apparait avoir une plus jolie figure. Son nom c'est Olga Tkishala Yumba.
http://www.globalbeauties.com/earth/2008/e08_amb_africa.htm
Okay je veux chercher qlqs jolies demoiselles Congolaises pour mettre leurs tofs...Mais je crois que la RDC doit revoir sa facon d'organiser les Ceremonies de Miss...On dirait que ces organisateurs la pensent que pour qu'une fille soit elue Miss, il faut qu'elle soit la plus minces des fllles et la plus intelligente...Non je sais qu'il ya de belottes dans toutes les regions ainsi que les nombreuse Ethnies de la RDC.
Voici Les Miss Congolaises 2008 de Deux Rives Katissia Kuta(Congo-Brazza) et Olga Tkishala Yumba(RDC)
Voici Miss RDC 2006 Diane Mizumi Mwinga Contestante a la ceremonie de Miss World 2006 aux USA...Elle au moin est ca va
http://www.globalbeauties.com/earth/2008/e08_amb_africa.htm
Okay je veux chercher qlqs jolies demoiselles Congolaises pour mettre leurs tofs...Mais je crois que la RDC doit revoir sa facon d'organiser les Ceremonies de Miss...On dirait que ces organisateurs la pensent que pour qu'une fille soit elue Miss, il faut qu'elle soit la plus minces des fllles et la plus intelligente...Non je sais qu'il ya de belottes dans toutes les regions ainsi que les nombreuse Ethnies de la RDC.
Voici Les Miss Congolaises 2008 de Deux Rives Katissia Kuta(Congo-Brazza) et Olga Tkishala Yumba(RDC)
Voici Miss RDC 2006 Diane Mizumi Mwinga Contestante a la ceremonie de Miss World 2006 aux USA...Elle au moin est ca va
CRyma, kie, kie, kie Non, j'avoue que notre Miss RDC etait trop mince...Regardes la diffference avec l'actrice dont tu as placee la tof(Kimberlie Elise) a le visage charnue...Non je ne fais pas preueve de mauvaise foie CRyma...CRyma a écrit:lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre.
Elle est belle, mais il faut qu'elle prenne un peu qlqs kilos...Tu remarques Miss Rwanda est aussi mince mais elle au moins a garder ses rondeurs feminines.
Cavalier,
v dire cavalerie evanda,lol
La miss RDC ya liboso elle a un corp pona azala top modèle,
pona représentation ya miss je crois que na RDC basi ya kitoko ba zali
elle n'est pas mal,Miss Rwanda pe elongi naye eza de profil de face te
elle est belle de taille.
La miss RDC ya deuxième elle trés jolie est mignone à la fois.
a+
a+
Invité- Invité
hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ?
Satya
Hola Miss L,laelce a écrit:Cavalier,
a+
Sans te mentir je suis un Cavalier digne de ce nom...Donc Cavalerie evanda
C'es vrai come je le disais en RDC on a pleine de belles filles qui pouvaient faire la difference...Mais la Miss en occurence elle n'est pas terrible.
Elle est topr ordinaire et a l'air e trop Mikuwa...Ce n'est pas beau comme image.
Tandis que La Miss Rwanda bien qu'elle ait un visage ordinaire, mais est dote d'un corps assez feminin et d'une bonne taille...Na mukuse aleki na ye Miss RDC 2008.
La Miss RDC 2006 est pas mal, mais elle aussi est d'une beuute corporelle asez ordinaire...Voila
Tout a fait mon impression ma belle satya...Cette Miss la elle fait pas le poid face a ses rivales...Satya a écrit:hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ?
Vraiment RDC basi basila ou quoi Puisqu'on pouvait faire mieux
On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.
mongo elombe
Sista,
Kieeeeeeeeeeeeee Olingi obanda Tika matumoli
Kieeeeeeeeeeeeee Olingi obanda Tika matumoli
mongo elombe a écrit:On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.
Macy Gray...J'aime sa voix Velvetique et aussi ses levres...Cette femme en 2004 avait donne un concert a London Elephant Castle habillee en tenue d'Eve pour le compte d'un certain Charity...Elle etait completement nue, mais assise sur une chaise place qui avai couvert ses seins et biensur son organe sexuel...Une vraie folle et elle s'enfout...C'est comme ca qu'elle est, mais elle n'est pas du tout naive...Je suspecte qu'elle prend plaisir a fumer du Ganja...Elle est une nwaleuse..
J'AI ENVIE DE RE-INITIER CE SUJET .... LES PHOTOS SONT TOUJOURS LA INTANCTES ET BELLES
Hi Bro,
Si tu veux montrer celles (photos)avec des femmes aux derrieres rebondies , tu as la rubrique de sexualite naboyi bato basala AVC awa....kie kie
Si tu veux montrer celles (photos)avec des femmes aux derrieres rebondies , tu as la rubrique de sexualite naboyi bato basala AVC awa....kie kie
Cavalier a écrit:J'AI ENVIE DE RE-INITIER CE SUJET .... LES PHOTOS SONT TOUJOURS LA INTANCTES ET BELLES
Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama,
ba mbote kaka à toi Caballero.
Invité- Invité
Admin,
Oui c'est vrai , elle est tres jolie.
Oui c'est vrai , elle est tres jolie.
Aaaaaaah soeur Engambe, soeur Mongo...C'est vrai que esali mwa ba temps...Mais naza na nga, j'interviens de temps a autre na ngambo na rubrique Mindule[Mais meme kuna nakoma ko intervenir kaka dimi...Posa ya CD esilaka tse, mais temps nde...mongo elombe a écrit:cavalier kala hein????????? boni?????????
Haaaaaaa moto nalukaka yeyo Laelece Ayeeeee Como estas laecle Awa ko okoma na yo soki de luz del cielo biso batu ya se toko zuwa yo lolenge kanyi oh Hein L Oyebi que naluka luka yo awa na se na Lifelo, nzoka nde okoma na yo kofutela na Cielo...Probleme eza tse...laelce_luz del Cielo a écrit:Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama,
Comment nga nakende kobosana libele ya mama oyo esala que nga Caballero nazala...Oyebi kaka lisolo ya derierre UN GRAND HOMME se cache un Femme...Mais Quelle femme Donc nakoki kobosana tse, pe nabosana tse...Naza nakati ya ODYSSEY...Avec ARMAND ASSANTE dans le role de ODYSSEUS[ULLYSSE] zUA TEMPS TALA FILM WANA[Au cas ou nanu otala yango tse]...Eza MYTHOLOGIE GRECQUE, MAIS REALITE EZA WANA...[J'e reparelerai sur la rubrique Theatre]wATCH THAT SPACE
Laelce Miss ba tendresses...Yoyebi nga...Donc oyebi...
a PLUS
Hi sista, aaaah sugar sis, osekisi nga fooooooort en meme temsp osali un grand Plaisiiiiiiiir, kie, kie, kie Tien s nzoka nde yo pe ozalaki parmi ba visioneurs anonymes ya masolo wana kie, kie, ke...sista venant de toi cela ne m'etonne pas...Mathilde a écrit:Hi Bro,
Oui Nakoya ko alimenenter rubrique na yo wana avec des photos des femmes aux derreires rebondies comme tu l'as bien defini... Oyebi que sujet wana ba kote kuna ezo sala makambu n'ango Apres tout qui peut dire non a toutes ces nanas aux belles fesses rebondies...OYO TOZO BENGA MIKOL'OYO JIMVUNDU
Bon voici Lisa Raye pona adm ASEPELA
SATCY DASH...Fille oyo j'adore meme sa facon de s'exprimer...Aza charmante et pleine de tendresse
NASUKI NANU WANA
Plaisir de te relire a nouveua sista Mathilde...Yo nde
Cavalier a écrit:Hi sista, aaaah sugar sis, osekisi nga fooooooort en meme temsp osali un grand Plaisiiiiiiiir, kie, kie, kie Tien s nzoka nde yo pe ozalaki parmi ba visioneurs anonymes ya masolo wana kie, kie, ke...sista venant de toi cela ne m'etonne pas...Mathilde a écrit:Hi Bro,
Oui Nakoya ko alimenenter rubrique na yo wana avec des photos des femmes aux derreires rebondies comme tu l'as bien defini... Oyebi que sujet wana ba kote kuna ezo sala makambu n'ango Apres tout qui peut dire non a toutes ces nanas aux belles fesses rebondies...OYO TOZO BENGA MIKOL'OYO JIMVUNDU
NASUKI NANU WANA
Plaisir de te relire a nouveua sista Mathilde...Yo nde
Hello Cavalier,
Ya solo penza ke nasekisi yo ?? Le plaisir est partage ... ngai pe na sepelaki mingi kotala yango ,(j'aime les belles choses) , et na landaki meme ndenge ekomaki probleme na ba misusu...... ! Bien sur que , ezalaki anonymement ! kie kie kie! Merci a toi, ce fut un plaisir pour les yeux ....euh !! Kaka ndenge olobi" venant de moi , cela ne t'a pas etonner du tout ....kie kie! Ok nakozela oyo pe kotia yango awa surtout pona Mbuta Bizumba, il va adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee biloko ya ndenge wana....!!
Cavalier!
Si si Sista osekisi nga fooooooort...En tout cas venant de toi je n'etais pas etonne, po nayebi que yo olela ba delices de la vie...Tala kaka ba carrures ya basi wana, ba MITUKA MINENE, BACKYARD, BACK SHOT HE ...Yebisa mbuta bizumba que BIZUMBA EZO YA EN QUANTITE INDUSTRIELLE, KIE, KIE, KIE Sans blague na ba cotes wama ya ngambo, sujet wana etikaki aucun homme indifferent Donc nazo ya na ba sens oyo wana, na rubrique oyo yo o dirigeaka...Mathilde a écrit:
Hello Cavalier,
Ya solo penza ke nasekisi yo ?? Le plaisir est partage ... ngai pe na sepelaki mingi kotala yango ,(j'aime les belles choses) , et na landaki meme ndenge ekomaki probleme na ba misusu...... ! Bien sur que , ezalaki anonymement ! kie kie kie! Merci a toi, ce fut un plaisir pour les yeux ....euh !! Kaka ndenge olobi" venant de moi , cela ne t'a pas etonner du tout ....kie kie! Ok nakozela oyo pe kotia yango awa surtout pona Mbuta Bizumba, il va adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee biloko ya ndenge wana....!!
Cavalier!
Bon voici BUFFIE THE BODDIE, THE BUDICA
ET VOICI BRIA MYLES...ALORS OYO NDE PENZA KITOKO LOPOSO CHOCOLAT OYO TOBENGI BONGO KIT & KAT
SISTA MATHILDE...SUITE BA COTES WANA OYO YA YO
Wow Caballero encantada de te lire encore c vraiment une joie awa okenda nayo ,
oui na komi lumiere du Ciel pour une bonne raison,lool Cavalier t unik en ton genre,kuleka nayo ngai mingi
te je suis la sans plus,Zwa temps nayo time is money tala kaka,mais sa fait plaisir de se lire
Merci bcp à toi,
a+
oui na komi lumiere du Ciel pour une bonne raison,lool Cavalier t unik en ton genre,kuleka nayo ngai mingi
te je suis la sans plus,Zwa temps nayo time is money tala kaka,mais sa fait plaisir de se lire
Merci bcp à toi,
a+
Cavalier a écrit:Haaaaaaa moto nalukaka yeyo Laelece Ayeeeee Como estas laecle Awa ko okoma na yo soki de luz del cielo biso batu ya se toko zuwa yo lolenge kanyi oh Hein L Oyebi que naluka luka yo awa na se na Lifelo, nzoka nde okoma na yo kofutela na Cielo...Probleme eza tse...laelce_luz del Cielo a écrit:Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama,
Comment nga nakende kobosana libele ya mama oyo esala que nga Caballero nazala...Oyebi kaka lisolo ya derierre UN GRAND HOMME se cache un Femme...Mais Quelle femme Donc nakoki kobosana tse, pe nabosana tse...Naza nakati ya ODYSSEY...Avec ARMAND ASSANTE dans le role de ODYSSEUS[ULLYSSE] zUA TEMPS TALA FILM WANA[Au cas ou nanu otala yango tse]...Eza MYTHOLOGIE GRECQUE, MAIS REALITE EZA WANA...[J'e reparelerai sur la rubrique Theatre]wATCH THAT SPACE
Laelce Miss ba tendresses...Yoyebi nga...Donc oyebi...
a PLUS
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6