congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Frangine est hummmmmmmmmm

+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:36 pm

lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre. Rolling Eyes

miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Kimberly_elise06
C.Ryma
C.Ryma

Revenir en haut Aller en bas

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:44 pm

exactement....mais soki to lobi que eza chosification de la femme....oko yoka....ohhhh féminisme etc etc Suspect Suspect
2(fi) a écrit:
Cavalier a écrit:
2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha 2(fi) Laughing ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK Laughing

2(fI)...... Laughing Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ... Question

D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise! Very Happy Very Happy
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue! Rolling Eyes Rolling Eyes
C.Ryma
C.Ryma

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:58 pm

hmmm Razz je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ya grand a écrit:Fifi et cryma,c'est normal les hommes aiment ça Very Happy Very Happy quel homme n'aime pas regarder une femme a moitie habillé?Aucun Very Happy Very Happy miso elingaka se eloko bakopekisa Very Happy Very Happy en plus la nudité de la femme eyi nkisi Very Happy
C.Ryma
C.Ryma

Message  Cavalier 2/7/2009, 12:25 am

C'etait les seules photos d'elle que j'avais pu trouve dans cet article qui parlait de ces Miss Africa 2008 Voci le lien si au cas ou ca t'interesserait. Mais tu as raison dans la petite photo se trouvant dans le lien ci-dessou elle apparait avoir une plus jolie figure. Son nom c'est Olga Tkishala Yumba. I love you

http://www.globalbeauties.com/earth/2008/e08_amb_africa.htm
Okay je veux chercher qlqs jolies demoiselles Congolaises pour mettre leurs tofs...Mais je crois que la RDC doit revoir sa facon d'organiser les Ceremonies de Miss...On dirait que ces organisateurs la pensent que pour qu'une fille soit elue Miss, il faut qu'elle soit la plus minces des fllles et la plus intelligente...Non je sais qu'il ya de belottes dans toutes les regions ainsi que les nombreuse Ethnies de la RDC.

Voici Les Miss Congolaises 2008 de Deux Rives Katissia Kuta(Congo-Brazza) et Olga Tkishala Yumba(RDC)

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Nc34

Voici Miss RDC 2006 Diane Mizumi Mwinga I love you Contestante a la ceremonie de Miss World 2006 aux USA...Elle au moin est ca va

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 DianeMIZUMIMWINGA

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 2/7/2009, 12:30 am

CRyma a écrit:lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre. Rolling Eyes

miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Kimberly_elise06
CRyma, kie, kie, kie Laughing Non, j'avoue que notre Miss RDC etait trop mince...Regardes la diffference avec l'actrice dont tu as placee la tof(Kimberlie Elise) a le visage charnue...Non je ne fais pas preueve de mauvaise foie CRyma... Cool

Elle est belle, mais il faut qu'elle prenne un peu qlqs kilos...Tu remarques Miss Rwanda est aussi mince mais elle au moins a garder ses rondeurs feminines.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Invité 2/7/2009, 12:34 am

Cavalier,
v dire cavalerie evanda,lol
La miss RDC ya liboso elle a un corp pona azala top modèle,
pona représentation ya miss je crois que na RDC basi ya kitoko ba zali
elle n'est pas mal,Miss Rwanda pe elongi naye eza de profil de face te
elle est belle de taille.
La miss RDC ya deuxième elle trés jolie est mignone à la fois.
a+

Invité
Invité

Message  Satya 2/7/2009, 9:43 am

hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, Shocked Shocked Shocked et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ? Neutral
Satya
Satya

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:18 pm

laelce a écrit:Cavalier,
v dire cavalerie evanda,lol
La miss RDC ya liboso elle a un corp pona azala top modèle,
pona représentation ya miss je crois que na RDC basi ya kitoko ba zali
elle n'est pas mal,Miss Rwanda pe elongi naye eza de profil de face te
elle est belle de taille.
La miss RDC ya deuxième elle trés jolie est mignone à la fois.
a+
Hola Miss L,

Sans te mentir je suis un Cavalier digne de ce nom...Donc Cavalerie evanda Laughing

C'es vrai come je le disais en RDC on a pleine de belles filles qui pouvaient faire la difference...Mais la Miss en occurence elle n'est pas terrible.
Elle est topr ordinaire et a l'air e trop Mikuwa...Ce n'est pas beau comme image.

Tandis que La Miss Rwanda bien qu'elle ait un visage ordinaire, mais est dote d'un corps assez feminin et d'une bonne taille...Na mukuse aleki na ye Miss RDC 2008.

La Miss RDC 2006 est pas mal, mais elle aussi est d'une beuute corporelle asez ordinaire...Voila Neutral

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:21 pm

Satya a écrit:hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, Shocked Shocked Shocked et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ? Neutral
Tout a fait mon impression ma belle satya...Cette Miss la elle fait pas le poid face a ses rivales... Embarassed
Vraiment RDC basi basila ou quoi Question Puisqu'on pouvait faire mieux I love you

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Mathilde 5/7/2009, 3:32 pm

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Adams7

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Adams01

Message  mongo elombe 5/7/2009, 3:50 pm

On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 5/7/2009, 3:53 pm

Sista,
Kieeeeeeeeeeeeee Olingi obanda Embarassed Embarassed Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 375270 Tika matumoli Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 375270 Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.

Message  Cavalier 6/7/2009, 10:34 pm

Macy Gray...J'aime sa voix Velvetique et aussi ses levres...Cette femme en 2004 avait donne un concert a London Elephant Castle habillee en tenue d'Eve pour le compte d'un certain Charity...Elle etait completement nue, mais assise sur une chaise place qui avai couvert ses seins et biensur son organe sexuel...Une vraie folle et elle s'enfout...C'est comme ca qu'elle est, mais elle n'est pas du tout naive...Je suspecte qu'elle prend plaisir a fumer du Ganja...Elle est une nwaleuse.. Laughing

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 270329 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 242142
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Macy1.0.0.0x0.230x400

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 7/5/2010, 8:16 pm

J'AI ENVIE DE RE-INITIER CE SUJET Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool.... LES PHOTOS SONT TOUJOURS LA INTANCTES ET BELLES Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_exclaim

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  mongo elombe 7/5/2010, 8:18 pm

cavalier kala hein????????? boni?????????
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 7/5/2010, 8:23 pm

Hi Bro,
Si tu veux montrer celles (photos)avec des femmes aux derrieres rebondies ,
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface tu as la rubrique de sexualite naboyi bato basala AVC awa....kie kie Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin

Cavalier a écrit:J'AI ENVIE DE RE-INITIER CE SUJET Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool.... LES PHOTOS SONT TOUJOURS LA INTANCTES ET BELLES Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_exclaim

Message  Invité 8/5/2010, 12:18 am

Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama, Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin
ba mbote kaka à toi Caballero.

Invité
Invité

Message  Admin 8/5/2010, 6:54 pm

Lisa Raye est aussi tres belle!!!

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Lisaraye204_616.jpgLisaraye204_616_thumb_999x0
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 8/5/2010, 7:31 pm

Admin,
Oui c'est vrai , elle est tres jolie. Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_flower
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_flower Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_flower

Message  Cavalier 10/5/2010, 5:56 pm

mongo elombe a écrit:cavalier kala hein????????? boni?????????
Aaaaaaah Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol soeur Engambe, soeur Mongo...C'est vrai que esali mwa ba temps...Mais naza na nga, j'interviens de temps a autre na ngambo na rubrique Mindule[Mais meme kuna nakoma ko intervenir kaka dimi...Posa ya CD esilaka tse, mais temps nde... Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 10/5/2010, 6:17 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama, Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin
Haaaaaaa moto nalukaka yeyo Laelece Ayeeeee Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Como estas laecle Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Awa ko okoma na yo soki de luz del cielo biso batu ya se toko zuwa yo lolenge kanyi oh Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Hein L Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Oyebi que naluka luka yo awa na se na Lifelo, nzoka nde okoma na yo kofutela na Cielo...Probleme eza tse...

Comment nga nakende kobosana libele ya mama oyo esala que nga Caballero nazala...Oyebi kaka lisolo ya derierre UN GRAND HOMME se cache un Femme...Mais Quelle femme Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Donc nakoki kobosana tse, pe nabosana tse...Naza nakati ya ODYSSEY...Avec ARMAND ASSANTE dans le role de ODYSSEUS[ULLYSSE] zUA TEMPS TALA FILM WANA[Au cas ou nanu otala yango tse]...Eza MYTHOLOGIE GRECQUE, MAIS REALITE EZA WANA...[J'e reparelerai sur la rubrique Theatre]wATCH THAT SPACE Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_exclaim

Laelce Miss ba tendresses...Yoyebi nga...Donc oyebi... Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

a PLUS

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 10/5/2010, 6:30 pm

Mathilde a écrit:Hi Bro,
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface tu as la rubrique de sexualite naboyi bato basala AVC awa....kie kie Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin
Hi sista, aaaah sugar sis, osekisi nga fooooooort en meme temsp osali un grand Plaisiiiiiiiir, kie, kie, kie Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Tien s nzoka nde yo pe ozalaki parmi ba visioneurs anonymes ya masolo wana Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol kie, kie, ke...sista venant de toi cela ne m'etonne pas...

Oui Nakoya ko alimenenter rubrique na yo wana avec des photos des femmes aux derreires rebondies comme tu l'as bien defini... Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Oyebi que sujet wana ba kote kuna ezo sala makambu n'ango Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Apres tout qui peut dire non a toutes ces nanas aux belles fesses rebondies...OYO TOZO BENGA MIKOL'OYO JIMVUNDU Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

Bon voici Lisa Raye pona adm ASEPELA Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Cover Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 LisaRaye-Rolling-Out-2

SATCY DASH...Fille oyo j'adore meme sa facon de s'exprimer...Aza charmante et pleine de tendresse
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Stacey-Dash-Smooth-2-1023x693

NASUKI NANU WANA Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol

Plaisir de te relire a nouveua sista Mathilde...Yo nde Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Mathilde 10/5/2010, 7:38 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Hi Bro,
Hi sista, aaaah sugar sis, osekisi nga fooooooort en meme temsp osali un grand Plaisiiiiiiiir, kie, kie, kie Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Tien s nzoka nde yo pe ozalaki parmi ba visioneurs anonymes ya masolo wana Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol kie, kie, ke...sista venant de toi cela ne m'etonne pas...

Oui Nakoya ko alimenenter rubrique na yo wana avec des photos des femmes aux derreires rebondies comme tu l'as bien defini... Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Oyebi que sujet wana ba kote kuna ezo sala makambu n'ango Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Apres tout qui peut dire non a toutes ces nanas aux belles fesses rebondies...OYO TOZO BENGA MIKOL'OYO JIMVUNDU Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

NASUKI NANU WANA Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol

Plaisir de te relire a nouveua sista Mathilde...Yo nde Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

Hello Cavalier,
Ya solo penza ke nasekisi yo ?? Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Le plaisir est partage ...
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin ngai pe na sepelaki mingi kotala yango ,(j'aime les belles choses) Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink , et na landaki meme ndenge ekomaki probleme na ba misusu...... !Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_surprised Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_rolleyes Bien sur que , ezalaki anonymement ! kie kie kie! Merci a toi, ce fut un plaisir pour les yeux ....euh !! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 717878 Kaka ndenge olobi" venant de moi , cela ne t'a pas etonner du tout ....kie kie! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Ok nakozela oyo pe kotia yango awa surtout pona Mbuta Bizumba, il va adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee biloko ya ndenge wana....!! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_winkFrangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin

Cavalier
! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_flower

Message  Cavalier 10/5/2010, 9:02 pm

Mathilde a écrit:
Hello Cavalier,
Ya solo penza ke nasekisi yo ?? Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Le plaisir est partage ...
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin ngai pe na sepelaki mingi kotala yango ,(j'aime les belles choses) Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_wink , et na landaki meme ndenge ekomaki probleme na ba misusu...... !Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_surprised Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_rolleyes Bien sur que , ezalaki anonymement ! kie kie kie! Merci a toi, ce fut un plaisir pour les yeux ....euh !! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 717878 Kaka ndenge olobi" venant de moi , cela ne t'a pas etonner du tout ....kie kie! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_redface Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Ok nakozela oyo pe kotia yango awa surtout pona Mbuta Bizumba, il va adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee biloko ya ndenge wana....!! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_winkFrangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin

Cavalier
! Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_flower
Si si Sista osekisi nga fooooooort...En tout cas venant de toi je n'etais pas etonne, po nayebi que yo olela ba delices de la vie...Tala kaka ba carrures ya basi wana, ba MITUKA MINENE, BACKYARD, BACK SHOT HE Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol ...Yebisa mbuta bizumba que BIZUMBA EZO YA EN QUANTITE INDUSTRIELLE, KIE, KIE, KIE Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Sans blague na ba cotes wama ya ngambo, sujet wana etikaki aucun homme indifferent Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Donc nazo ya na ba sens oyo wana, na rubrique oyo yo o dirigeaka...

Bon voici BUFFIE THE BODDIE, THE BUDICA
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Buffie1 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Buffy

ET VOICI BRIA MYLES...ALORS OYO NDE PENZA KITOKO LOPOSO CHOCOLAT OYO TOBENGI BONGO KIT & KAT
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Bria-myles-15

SISTA MATHILDE...SUITE BA COTES WANA OYO YA YO Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_arrow Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Invité 10/5/2010, 9:20 pm

Wow Caballero encantada de te lire encore c vraiment une joie awa okenda nayo , Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin
oui na komi lumiere du Ciel pour une bonne raison,lool Cavalier t unik en ton genre,kuleka nayo ngai mingi
te je suis la sans plus,Zwa temps nayo time is money tala kaka,mais sa fait plaisir de se lire
Merci bcp à toi, Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 259666
a+

Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Vraiment Cavalier abosana biso neti ba bosanaka libele ya mama, Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_biggrin
Haaaaaaa moto nalukaka yeyo Laelece Ayeeeee Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Como estas laecle Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Awa ko okoma na yo soki de luz del cielo biso batu ya se toko zuwa yo lolenge kanyi oh Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Hein L Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Oyebi que naluka luka yo awa na se na Lifelo, nzoka nde okoma na yo kofutela na Cielo...Probleme eza tse...

Comment nga nakende kobosana libele ya mama oyo esala que nga Caballero nazala...Oyebi kaka lisolo ya derierre UN GRAND HOMME se cache un Femme...Mais Quelle femme Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_question Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_lol Donc nakoki kobosana tse, pe nabosana tse...Naza nakati ya ODYSSEY...Avec ARMAND ASSANTE dans le role de ODYSSEUS[ULLYSSE] zUA TEMPS TALA FILM WANA[Au cas ou nanu otala yango tse]...Eza MYTHOLOGIE GRECQUE, MAIS REALITE EZA WANA...[J'e reparelerai sur la rubrique Theatre]wATCH THAT SPACE Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_exclaim

Laelce Miss ba tendresses...Yoyebi nga...Donc oyebi... Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool

a PLUS

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant