congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Frangine est hummmmmmmmmm

+10
micheal
Mwana ya Congo
taty
BOMA
Cavalier
Mathilde
Afizz
Arafat
Satya
ya grand
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz 1/7/2009, 10:01 pm

CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé. Suspect Suspect

J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  ya grand 1/7/2009, 10:15 pm

2(fi) a écrit:
CRyma a écrit:c est fou quand meme. la majorité des photos ici representent des femmes a moitié habillé. Suspect Suspect

J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Fifi et cryma,c'est normal les hommes aiment ça Very Happy Very Happy quel homme n'aime pas regarder une femme a moitie habillé?Aucun Very Happy Very Happy miso elingaka se eloko bakopekisa Very Happy Very Happy en plus la nudité de la femme eyi nkisi Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 1/7/2009, 10:29 pm

2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha 2(fi) Laughing ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK Laughing

2(fI)...... Laughing Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ... Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde 1/7/2009, 10:38 pm

Cavalier a écrit:
2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha 2(fi) Laughing ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK Laughing

2(fI)...... Laughing Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ... Question

Cavalier,

Kie kiekie kie obomi ngai na koseka Very Happy Very Happy Very Happy Bro, honnetement ca ne me derange pas du tout ke basi bazala nue...c'est beau a voir.. Embarassed Very Happy Very Happy neti ya mibali mpe Very Happy

_________________
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz 1/7/2009, 10:42 pm

Cavalier a écrit:
2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha 2(fi) Laughing ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK Laughing

2(fI)...... Laughing Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ... Question

D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise! Very Happy Very Happy
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue! Rolling Eyes Rolling Eyes

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 1/7/2009, 10:44 pm

Mathilde a écrit:Cavalier,

Kie kiekie kie obomi ngai na koseka Very Happy Very Happy Very Happy Bro, honnetement ca ne me derange pas du tout ke basi bazala nue...c'est beau a voir.. Embarassed Very Happy Very Happy neti ya mibali mpe Very Happy
Laughing Laughing Si si Mathilde my lovely Sistah, soeur ba gouts plus plus avec toi, je ne m'ennuis pas, po tu es la voix de l'experience, continuer ba cours prives pona ko reveiller ba petites sistah...

N'est-ce pas que ces demoiselles la sont simplement belles habillees sexy comme ca... Question Laughing

Moi non plus ca ne me derange que vs les femmes metteiez des tofs des hommes habilles en strings ou boxers et torse nu...D'ailleur mon commentaire dans la rubrique Mode en temoigne grandement...Je suis pour Laughing ALLEZ YOU GO GIRLS cherry

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz 1/7/2009, 10:46 pm

Cavalier a écrit:Oh tozo tia kaka ba beaute Noire d'AMERIQUE OU NIgeriannes
Voici pour vous mes cheres belles de CD en exclusivite Miss Hearth RDC2008




Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Miss+dr+congo Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 72

Et ci-dessous les photos des autres Miss Africaines Arrow Arrow


Miss Rwanda... a mon avis aleki na ye Miss RDC...Na charme pe beaute quoi..Alors topesi Koffi Raison to te Question Laughing AU CENTRE MISS SOUDAN...TRES ORIGINALE ET A DROITE MISS UGANDA(PAS MAL)
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 R1039_10_img5_2623 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 309Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 R1039_12_img1_2849


Ah Les filles bolobi nini...Satya, laelce,2(Fi), CRyma, Tsippo, Gagatown...Il fallait ezala n'ango ata moko na bino akende ko representer RDC...Po a mon avis Miss RDC n'avait pas fait le poid fasse ses mbanda...Tala ndenge Miss Rwanda alie Miss RDC... Laughing Bolobi nini eh ba cheries ya DC Question Laughing natikali na emossion Surprised

Je la trouve pas mal, la Miss RdC! C'est ma soeur, donc forcément, parti-pris il faut ezala! Quant à l'autre, yango wana mboka ezo kenda!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 1/7/2009, 10:54 pm

2(fi) a écrit:
D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise! Very Happy Very Happy
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ha 2(fi), te voila maintenant a la defensive...Bon comme j'etais ne ce matin, je te crois dans tes excuses de camapagne publicitaire...Are you kidding me Question

2(fi), si tu crois que le simple fait de poster une topless tof d'un gars qui est l'objet de tes fantasmes diurnes et nocturnes va me faire piquer de crise ce que tu n connais pas tres bien Le Cavalier...J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris ce que ca signifie etre un Cavalier ma cherie... Cool Et moi qui te croyais instruite a ce propos Exclamation ...Rappelles-toi le jour que tu m'avais acceuilli dans la rubrique "Presentation"...On s'etait echange qlqs idees a propos du Mouvement dit de "CAVALERIE"...Je suis un Cavalier, c'est-a-dire je suis tres profond...Tu comprendras un beau jour ma cherie cherry


Dernière édition par Cavalier le 1/7/2009, 11:03 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 1/7/2009, 11:01 pm

2(fi) a écrit:
Je la trouve pas mal, la Miss RdC! C'est ma soeur, donc forcément, parti-pris il faut ezala! Quant à l'autre, yango wana mboka ezo kenda!
Parti pris fo ezala Question Et les autres filles telles que Gabrielle Union, n'es-ce pas toi qui l'adore Question Laughing Elle n'est pas ta soeur...

Bon les beautes feminines exposees ici de manier generale sont des beautes Noires...Donc pas de place pour unparti-pris ou patriotisme de qlq genre...Acceptes que notre Miss RDC est moins jolie que les autres Miss Africaines...Je le dis par gentillesse Esthetique...Mais son corps est pas mal, mais comparee au corps de Miss Rwanda et Miss Ugnda en tout cas balie six points...Quoi na esprit ya vrai Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Afizz 1/7/2009, 11:03 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
Il fallait une photo d'elle de prés! Pourquoi ye phota ya mosika? Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:36 pm

lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre. Rolling Eyes

miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Kimberly_elise06
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:44 pm

exactement....mais soki to lobi que eza chosification de la femme....oko yoka....ohhhh féminisme etc etc Suspect Suspect
2(fi) a écrit:
Cavalier a écrit:
2(fi) a écrit:
J'ai pensé la même chose très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha 2(fi) Laughing ...D'ailleurs c'etait bien toi qui avait mis cette tof de Beckhama habille en boxer...Ne me dis pas qu'il etait couvert du haut jusqu'au bas...Et c'est toujour toi qui avais voulu mettre la photot du gars nu qui couvre ses genitaux que Mathilde avait poste dans ton propre sujet qui est jumaux a celui-ci"Frangin est hmmmmmm"...Toi tu chehrchais sa tof ou il etait couche habille en CK Laughing

2(fI)...... Laughing Tu dis quoi a propos de la Miss RDC...J'attend les commentaires de dame...Est-ce a cause de ca que vs me faitees une ligue de femmes emancipees, femmes modernes, indeendent LADIEZ... Question

D'abord, la photo de Becks, c'est une campagne publicitaire que tout le monde peut voir! Ensuite, justement je n'ai pas voulu, par choix, mettre le photo de Boris, en slip: na boyaki bo piquer crise! Very Happy Very Happy
C'est un peu comme si, pour qu'une femme soit belle, il faut qu'elle soit nue! Rolling Eyes Rolling Eyes
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  C.Ryma 1/7/2009, 11:58 pm

hmmm Razz je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ya grand a écrit:Fifi et cryma,c'est normal les hommes aiment ça Very Happy Very Happy quel homme n'aime pas regarder une femme a moitie habillé?Aucun Very Happy Very Happy miso elingaka se eloko bakopekisa Very Happy Very Happy en plus la nudité de la femme eyi nkisi Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 2/7/2009, 12:25 am

C'etait les seules photos d'elle que j'avais pu trouve dans cet article qui parlait de ces Miss Africa 2008 Voci le lien si au cas ou ca t'interesserait. Mais tu as raison dans la petite photo se trouvant dans le lien ci-dessou elle apparait avoir une plus jolie figure. Son nom c'est Olga Tkishala Yumba. I love you

http://www.globalbeauties.com/earth/2008/e08_amb_africa.htm
Okay je veux chercher qlqs jolies demoiselles Congolaises pour mettre leurs tofs...Mais je crois que la RDC doit revoir sa facon d'organiser les Ceremonies de Miss...On dirait que ces organisateurs la pensent que pour qu'une fille soit elue Miss, il faut qu'elle soit la plus minces des fllles et la plus intelligente...Non je sais qu'il ya de belottes dans toutes les regions ainsi que les nombreuse Ethnies de la RDC.



Voici Les Miss Congolaises 2008 de Deux Rives Katissia Kuta(Congo-Brazza) et Olga Tkishala Yumba(RDC)

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Nc34

Voici Miss RDC 2006 Diane Mizumi Mwinga I love you Contestante a la ceremonie de Miss World 2006 aux USA...Elle au moin est ca va

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 DianeMIZUMIMWINGA

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 2/7/2009, 12:30 am

CRyma a écrit:lol Cavalier, ca c est de la pure mauvaise foie. ou vois tu les 6 packs de miss rwanda ? elle a bien une grosses banderole qui cache son ventre. Rolling Eyes

miss congo est pas mal. elle me fait penser a l actresse (kimberly elise) qui jouait le role de la femme de denzel dans le film john Q

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Kimberly_elise06
CRyma, kie, kie, kie Laughing Non, j'avoue que notre Miss RDC etait trop mince...Regardes la diffference avec l'actrice dont tu as placee la tof(Kimberlie Elise) a le visage charnue...Non je ne fais pas preueve de mauvaise foie CRyma... Cool


Elle est belle, mais il faut qu'elle prenne un peu qlqs kilos...Tu remarques Miss Rwanda est aussi mince mais elle au moins a garder ses rondeurs feminines.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Invité 2/7/2009, 12:34 am

Cavalier,
v dire cavalerie evanda,lol
La miss RDC ya liboso elle a un corp pona azala top modèle,
pona représentation ya miss je crois que na RDC basi ya kitoko ba zali
elle n'est pas mal,Miss Rwanda pe elongi naye eza de profil de face te
elle est belle de taille.
La miss RDC ya deuxième elle trés jolie est mignone à la fois.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Satya 2/7/2009, 9:43 am

hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, Shocked Shocked Shocked et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ? Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:18 pm

laelce a écrit:Cavalier,
v dire cavalerie evanda,lol
La miss RDC ya liboso elle a un corp pona azala top modèle,
pona représentation ya miss je crois que na RDC basi ya kitoko ba zali
elle n'est pas mal,Miss Rwanda pe elongi naye eza de profil de face te
elle est belle de taille.
La miss RDC ya deuxième elle trés jolie est mignone à la fois.
a+
Hola Miss L,

Sans te mentir je suis un Cavalier digne de ce nom...Donc Cavalerie evanda Laughing

C'es vrai come je le disais en RDC on a pleine de belles filles qui pouvaient faire la difference...Mais la Miss en occurence elle n'est pas terrible.
Elle est topr ordinaire et a l'air e trop Mikuwa...Ce n'est pas beau comme image.

Tandis que La Miss Rwanda bien qu'elle ait un visage ordinaire, mais est dote d'un corps assez feminin et d'une bonne taille...Na mukuse aleki na ye Miss RDC 2008.

La Miss RDC 2006 est pas mal, mais elle aussi est d'une beuute corporelle asez ordinaire...Voila Neutral

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:21 pm

Satya a écrit:hmmm perso je la trouve pas terrible la miss RDC 2008, Shocked Shocked Shocked et pourtant il y a des plus belles femmes en RDC ? je ne comprends jamais pourquoi nos miss sont pas terrible ? Neutral
Tout a fait mon impression ma belle satya...Cette Miss la elle fait pas le poid face a ses rivales... Embarassed
Vraiment RDC basi basila ou quoi Question Puisqu'on pouvait faire mieux I love you

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde 5/7/2009, 3:32 pm

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Adams7

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Adams01

_________________
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  mongo elombe 5/7/2009, 3:50 pm

On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Mathilde 5/7/2009, 3:53 pm

Sista,
Kieeeeeeeeeeeeee Olingi obanda Embarassed Embarassed Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 375270 Tika matumoli Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 375270 Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:On dirait abala mondele puisque alobaka bakutanaka na avion tango azaaki hôtesse de l'airl,e genre de rencontre qui t'irait bien n'est ce pas Mère époupola Mathy eloba ARAFAT.

_________________
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 6/7/2009, 10:34 pm

Macy Gray...J'aime sa voix Velvetique et aussi ses levres...Cette femme en 2004 avait donne un concert a London Elephant Castle habillee en tenue d'Eve pour le compte d'un certain Charity...Elle etait completement nue, mais assise sur une chaise place qui avai couvert ses seins et biensur son organe sexuel...Une vraie folle et elle s'enfout...C'est comme ca qu'elle est, mais elle n'est pas du tout naive...Je suspecte qu'elle prend plaisir a fumer du Ganja...Elle est une nwaleuse.. Laughing


Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 270329 Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 242142
Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Macy1.0.0.0x0.230x400

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Cavalier 7/5/2010, 8:16 pm

J'AI ENVIE DE RE-INITIER CE SUJET Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool.... LES PHOTOS SONT TOUJOURS LA INTANCTES ET BELLES Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_cool Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Icon_exclaim

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  mongo elombe 7/5/2010, 8:18 pm

cavalier kala hein????????? boni?????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frangine est hummmmmmmmmm - Page 5 Empty Re: Frangine est hummmmmmmmmm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum