congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE BRESIL DE DUNGA

4 participants

Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty LE BRESIL DE DUNGA

Message  kinois 29/6/2009, 8:12 pm

Pour les Fans du Foot,

Que poussez vous de l'esprit du Bresil de DUNGA.

Dunga fut un tres bon defenseur du Bresil pendant des annees.

J'ai observer la technique utiliser par Dunga,il a presque plutot de milieu de terrain distributeur comme Ronaldhino (10) par contre l'attaque se jout sur les ailiers (surtout venant du defenseur Maicon).

L'attaquant de point (9) Luis Fabiano ne participe pas a la defense,il est toujours devant.

La defense du Bresil est l'attaque,aussi longtemps qu'ils marquent plus qu'ils encaissent,le systeme marche.
Les milieux defensifs (giberto silva) et l'autre en premiere periode,n'ont pas pu lire le jeu des americains,resultat 2 buts dans les filets.

Alors a la coupe du monde ce systeme va t il marcher?
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Arafat 30/6/2009, 10:47 am

Je n´ai pas suivi tous les matches du Brésil mais à ce que j´ai vu pendant la demi-finale et la finale, cette equipe laisse à desirer, elle est à prendre, elle est à la portée de tous. Une victoire in extremis contre l´Afrique du Sud et une victoire à l´arrachée contre les USA en finale. On a tous eu l´habitude à voir une equipe de Brésil composée des magiciens tels que Romario, Ronaldo, Ronaldinho etc....mais l´actuelle equipe du Brésil ne me convainc pas du tout, elle manque un vrai meneur d´hommes sur le terrain, Kaka est certes un bon joueur mais il ne peut malheureusement pas faire basculer un match à lui seul comment fûrent capables de le faire les 3 joueurs que j´ai cités.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  kinois 30/6/2009, 4:19 pm

Tout a fait je ne sais pas pourquoi Dunga ne veut pas garder des joueurs pareils.
Au Bresil il y a d'autre Ronaldihno,Ronaldo,Romario

En passant la forme de Robihno laisse a desirer,voila ce qui arrive lorsqu'on veut prefere l'argent.
Il ya un garcon au Bresil appele TAISON,il est bon

https://www.youtube.com/watch?v=q8-JQNWSJd8&feature=related
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Arafat 30/6/2009, 4:29 pm

En passant la forme de Robihno laisse a desirer,voila ce qui arrive lorsqu'on veut prefere l'argent
Ce garçon ne m´a jamais convaincu et je me demande pourquoi Dunga ne fait-il pas jouer Pato (le petit qui joue à L´AC Milan) voudrait-il le protéger à cause de son âge ?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Tonton Ricos 9/3/2011, 4:02 pm


J'ai toujours cru que Brandao était une tapette,comme ses cousins du Bois de Boulogne,il vient de prouver le contraire Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Arafat 9/3/2011, 4:06 pm

Tonton Ricos a écrit:
J'ai toujours cru que Brandao était une tapette,comme ses cousins du Bois de Boulogne,il vient de prouver le contraire Exclamation
J´ai lu quelque part que 3 autres joueurs étaient aussi concernés par cette histoire de viol
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Tonton Ricos 9/3/2011, 4:57 pm

Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
J'ai toujours cru que Brandao était une tapette,comme ses cousins du Bois de Boulogne,il vient de prouver le contraire Exclamation
J´ai lu quelque part que 3 autres joueurs étaient aussi concernés par cette histoire de viol
La fille en question,vient de retirer sa plainte,puisqu'elle a eu peur que l'affaire prenne une autre ampleur. En plus de cela,ils étaient tous les deux sous l'emprise d'alcool et Brandao dit qu'elle était consentente.
Ce qui est encore bizarre,son frère est agent des joueurs Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  mongo elombe 9/3/2011, 5:44 pm

Tonton Ricos,

Certaines de ses filles font tout pour se retrouver avec les joueurs, des allumeuses et ça de tout âge.

Prends le cas de Ruby et BERLUSCONI, RIBERY et les autres, elles savent ce qu'elles font.

BRANDAO se fait allumer et ils s'allument, elle porte plainte, retire sa plainte.......... pression de part et d'autre mais certaines malignes se servent de ça pour s'enrichir où se faire de la publicité.


Je ne plains pas ses filles pour en avoir vue certaines au sortie des vestiaires.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Arafat 17/3/2011, 9:59 am

Apparemment, cette histoire a signé la fin de l´aventure entre Brandao et l´OM. Certains commentateurs disent clairement que Brandao ne portera plus jamais le maillot de Marseille. Il a toujours été critiqué le pauvre Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Tonton Ricos 27/3/2012, 4:46 pm


Qui connait le salaire que touche Rivaldo en Angola Question Pour qu'un joueur qui avait évolué au Barca,aille jouer en Afrique,ce que le club a du cassé sa tirelire.
Sinon,je ne vois pas vraiment l'interet d'un club en Afrique de faire venir une vieille gloire du foot,en le payant à prix d'or.Avec son salaire,ce club peux s'offrir au moins cinq joueurs Africains de bon niveau.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE BRESIL DE DUNGA Empty Re: LE BRESIL DE DUNGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum