BELLE AMIE
+7
micheal
Tsippora
Mwana ya Congo
Ya Amoureux
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
11 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BELLE AMIE
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit: malgre tout..!Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui
fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Yo vraiment oyebi
You're so welcome
Mathilde
Ba voeux ekomi kk na code Na koti lisolo na bino na nko kasi . Joyeux anniv dear tonton Ricos Je te souhaite tt ce qu'il y a de mieux
Tsippora
Tsippora a écrit:Ba voeux ekomi kk na code Na koti lisolo na bino na nko kasi . Joyeux anniv dear tonton Ricos Je te souhaite tt ce qu'il y a de mieux
Merci Tsippora,pour tes voeux,meme si je n'ai pas encore pu le feter à cause des problèmes d'ordre familiale.Mais ndenge nini okima nga kaka boye,meme na msn sans suite
Tonton Ricos
Tsippora a écrit:Ba voeux ekomi kk na code Na koti lisolo na bino na nko kasi . Joyeux anniv dear tonton Ricos Je te souhaite tt ce qu'il y a de mieux
TSIPPO OYEEE na nko n'est ce pas? niongo na monto tseeeeeeee natioliiiiii le culot paie quelquefois...... tala kaka mba n'importe quoi misusu président,mba ministres, RDC eloko makasiiiiiiiiii.
mongo elombe
Tonton Ricos, na kotaka rarement na msn, comme tu sais Mais il me semble que c'est toi qui a disparu C'est vrai que j'aurais pu t'envoyer un petit mot pour prendre des nouvelles...
Tonton Ricos a écrit:Tsippora a écrit:Ba voeux ekomi kk na code Na koti lisolo na bino na nko kasi . Joyeux anniv dear tonton Ricos Je te souhaite tt ce qu'il y a de mieux
Merci Tsippora,pour tes voeux,meme si je n'ai pas encore pu le feter à cause des problèmes d'ordre familiale.Mais ndenge nini okima nga kaka boye,meme na msn sans suite
Tsippora
Ma'Mongo, j'ai bcp de culot mais jamais je ne pourrai également ton perroquet préféré, le ministre de la communication et des médias, de Joseph. Ya ye eza ya ko loka. Je le vois très bien renier son protégé tangu makambu eko yinda
mongo elombe a écrit:Tsippora a écrit:Ba voeux ekomi kk na code Na koti lisolo na bino na nko kasi . Joyeux anniv dear tonton Ricos Je te souhaite tt ce qu'il y a de mieux
TSIPPO OYEEE na nko n'est ce pas? niongo na monto tseeeeeeee natioliiiiii le culot paie quelquefois...... tala kaka mba n'importe quoi misusu président,mba ministres, RDC eloko makasiiiiiiiiii.
Tsippora
Tsippora,
c'est vrai que je suis moins frequent sur le forum,surtout dans la rubrique media et actu.Totikeli bino bato mitu eza kosala naino,bo continuer étumba ya ko instauré democratie na RDC.Nous,les tetes sont maintenant ailleurs.
c'est vrai que je suis moins frequent sur le forum,surtout dans la rubrique media et actu.Totikeli bino bato mitu eza kosala naino,bo continuer étumba ya ko instauré democratie na RDC.Nous,les tetes sont maintenant ailleurs.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Tsippora,
Nga pe na koma kotanga ba sujet misusu kk likolo likolo Omoni te que naza mingi na ba etages ya se?
Tsippora
Forever: now and until the end, you are, and always will be, my best friend. You're there through the tears, the pain, and joys, the good, the bad, and everything in-between.
Mathilde
Mathilde a écrit:Forever: now and until the end, you are, and always will be, my best friend. You're there through the tears, the pain, and joys, the good, the bad, and everything in-between.
Merci,l'amie de tous les jours.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Forever: now and until the end, you are, and always will be, my best friend. You're there through the tears, the pain, and joys, the good, the bad, and everything in-between.
Merci,l'amie de tous les jours.
Mathilde
I just want to say, Happy Birthday
To you, my dear, dear friend
You have always been there for me
In this world, where everything seems uncertain, only one thing is definite. You'll always be my friend, beyond words, beyond time and beyond distance.
And our friendship will never end....
Ami, nayebi ke ozali na vacance mais na bosani tse .....enjoy
Mathilde
Mathilde a écrit:
In this world, where everything seems uncertain, only one thing is definite. You'll always be my friend, beyond words, beyond time and beyond distance.
Merci à toi Mathy.
Je sais que j'ai au moins une personne sur qui je peux compter. Oui,comme tu dis:nostalgie personnelle.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:
Merci à toi Mathy.
Je sais que j'ai au moins une personne sur qui je peux compter. Oui,comme tu dis:nostalgie personnelle.
Dear lovely friend,
Welcome Back Miss You
Mathilde
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7