La belle Inconue !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La belle Inconue !
Appuyé derrière le bar du hall d'entrée de l'hotel X, j'attendais tranquillement de recevoir la carte d'accès "pass" ainsi que le numéro de la chambre qui me sera attribuée. Le bonhomme en face, un Kobo, s'affairait à taper sur son clavier pour me trouver mon code et ma carte d'accès n'était pas du tout préssé par le temps.
Un muana Ba Co'toyo surement !.
Ce Jeune garçon s'affairait tant bien que mal à faire son Job , et pendant ce temps j'avais ma tête était ailleurs : Profitant de la mission de service à Bruxelles, j'ai pris un coup de folie de ramener dans ma chambre une femme que j'ai d'abord ramené puis dragué ensuite et qui accepta mon invitation à m'accompagner dans ma chambre puis de faire visiter Bruxelles By Night .. la chose a été tellement facile et rapide que je commençais à me poser de question !
Ba coup direct ya pépélé boyé , ézalaka bien tsé !
La fille était très grande, avait allure de guêpe par la finesse de sa taille et traînait avec une valise à roulette. Elle était très noire de peau et était magnifiquement et discrètement maquillé. Elle allait prendre le métro lorsque je l'avais interpeller. J'ai utilisé la technique simple qui marche dans tout le cas . On fixe la proie, on fais une reconnaissance rapide de la circulation et s'arrête avec les "Warning" feu de détresse, faisant semblant d'être perdu. Bien sûr je savais ou j'allais, Mais je pris soin de faire l'idiot !! On demande l'adresse, et on demande d'être accompagné et l'affaire est clos !
J'avais fait un voyage ennuyant sur la E411 cette autoroute reliant le sud de la Belgique à Bruxelles ... Le route est rectiligne, et très bien entretenue. De quoi se taper des 180 voire 200 Km/h. Je pris le sortie Diegem pour me rendre à l'hotel qui m'a été réservé et en m'y rendant ndé nasali pêche en ligne ya Ngolo Wana !
Diegem est une ville à moitié industrielle et résidentielle. Elle parait une ville tranquille et très peu populaire. J'y voyais plutôt de chaines de Batiment administratif et des chaines d'Hotels : Du low cost au plus couteux. J'y vis de loin des Logos des entreprises comme HP etc ...
"Vos accès s'il vous plait ?" Le Jeune avait enfin trouvé la code et fila ma carte et le ticket des repas du midi et du soir et du déjeuner du lendemain ...
Motéma ébandi kobéta !!!
Que vais je faire de cette belle inconue ?
Qui était ce ?
Pourquoi cette folie ?
Elle me suivait silencieuse, et tête baissée, comme pour me dire que je suis à toi et fais de moi ce que tu veux ! Elle ne me posait aucune question et me regardait de manière furtive du coin de l'oeil comme pour mieux m'identifier ...
Elle acceptait sans broncher de me suivre moi qui l'a connu il y a cinq minutes ........
Je commençais à penser à Ma Mathy que je dois devoir trahir par coup de folie !
Ce Jeune garçon s'affairait tant bien que mal à faire son Job , et pendant ce temps j'avais ma tête était ailleurs : Profitant de la mission de service à Bruxelles, j'ai pris un coup de folie de ramener dans ma chambre une femme que j'ai d'abord ramené puis dragué ensuite et qui accepta mon invitation à m'accompagner dans ma chambre puis de faire visiter Bruxelles By Night .. la chose a été tellement facile et rapide que je commençais à me poser de question !
La fille était très grande, avait allure de guêpe par la finesse de sa taille et traînait avec une valise à roulette. Elle était très noire de peau et était magnifiquement et discrètement maquillé. Elle allait prendre le métro lorsque je l'avais interpeller. J'ai utilisé la technique simple qui marche dans tout le cas . On fixe la proie, on fais une reconnaissance rapide de la circulation et s'arrête avec les "Warning" feu de détresse, faisant semblant d'être perdu. Bien sûr je savais ou j'allais, Mais je pris soin de faire l'idiot !! On demande l'adresse, et on demande d'être accompagné et l'affaire est clos !
J'avais fait un voyage ennuyant sur la E411 cette autoroute reliant le sud de la Belgique à Bruxelles ... Le route est rectiligne, et très bien entretenue. De quoi se taper des 180 voire 200 Km/h. Je pris le sortie Diegem pour me rendre à l'hotel qui m'a été réservé et en m'y rendant ndé nasali pêche en ligne ya Ngolo Wana !
Diegem est une ville à moitié industrielle et résidentielle. Elle parait une ville tranquille et très peu populaire. J'y voyais plutôt de chaines de Batiment administratif et des chaines d'Hotels : Du low cost au plus couteux. J'y vis de loin des Logos des entreprises comme HP etc ...
"Vos accès s'il vous plait ?" Le Jeune avait enfin trouvé la code et fila ma carte et le ticket des repas du midi et du soir et du déjeuner du lendemain ...
Motéma ébandi kobéta !!!
Qui était ce ?
Pourquoi cette folie ?
Elle me suivait silencieuse, et tête baissée, comme pour me dire que je suis à toi et fais de moi ce que tu veux ! Elle ne me posait aucune question et me regardait de manière furtive du coin de l'oeil comme pour mieux m'identifier ...
Elle acceptait sans broncher de me suivre moi qui l'a connu il y a cinq minutes ........
djino
Re: La belle Inconue !
djino a écrit:Appuyé derrière le bar du hall d'entrée de l'hotel X, j'attendais tranquillement de recevoir la carte d'accès "pass" ainsi que le numéro de la chambre qui me sera attribuée. Le bonhomme en face, un Kobo, s'affairait à taper sur son clavier pour me trouver mon code et ma carte d'accès n'était pas du tout préssé par le temps.
Motéma ébandi kobéta !!!
Qui était ce ?
Pourquoi cette folie ?
Djino,
Ne commence pas avec tes delestages........... sinon te na kosilika!!! Quel infidele tu fais.... Yebisa ngai ezalaki na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol mama eeeeeeeee Nakamwe lool
Mathilde
Djino,
Prkoi trois topics sur le meme sujet???? Tu peux l'effacer facilement apres "EDITER" il y a " un carre vert kaki ....c'est pour effacer ton sujet
Prkoi trois topics sur le meme sujet???? Tu peux l'effacer facilement apres "EDITER" il y a " un carre vert kaki ....c'est pour effacer ton sujet
Mathilde
Mathilde a écrit:Djino,
Sorry Chérie-Chérie !
Vitesse éléki !
Admin a, fasser yango kaka !!!!!
djino
Djino ozongeli kaka mba histoires oyo osilisaka te ?oza na chance mba écrans ekokabola biso olingaki obetama??
LA SUITE please sans oublier la fin toboyi SUSPENSE...............
O draguer omemi na chambre , tu as une envie pressante?
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Djino ozongeli kaka mba histoires oyo osilisaka te ?oza na chance mba écrans ekokabola biso olingaki obetama??
Sista ,
Kieeeeeeee Na Ngai mpe lokola :lol!:
Mathilde
La chambre d'Hotel était tapissée en moquette bleue et des rayures noires très jolies.
Dans chacun de deux partie haute du lit, il ya avait des lampes abat-jours de couleur blanches et le téléphone. Il ya avait un Le soir avec comme titre : RDC : Opération Kimia, femmes violées, maisons Brulés et X morts !!!bffffffffff Enfin de "bonnes nouvelles qui découragent comme D'hab !
Pour impressionner ma conquête na cadre kaka ya ki vantar ya Buzoba, na commander Champagne Moët et Chandon comme appéritif avant damaze, na mbongo Ma chérie Mathy-Mathy apésaki ngai nasombéla yé Mipanzi fumée na Abatoire. Mathy Kosilika té !! Tika na lobéléla Kaka batu lisolo bayéba pé na kosénga pardon après :
Avant mon départ pour Bruxelles, Ma Mathy Chérie m'avait recommandé contre ma volonté bien sûr,de profiter de mon court séjour pour faire des provisions. Ata bino moko, je bouillonais de colère mais nakéndaki kaka na fair-play. Nakéndé lisusu Wenze na ba cartons ya ba Mpiodi !!!
Ata bino moko boyoka commande ya Ma Mathy Chérie na ngai atindaki ngai nasomba na Bruxelles :
Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton ya Mpiodi (makayabu)
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Carton Ya Mbisi (Malagua, Tilapia, na Ngolo)
nasuki kaka liste awa !! Ebongo akamati 300 Euros apési ngai !
Ata vous même, nakéndé na WENZE ngai Vrai DJO ,na mémaka lisusu ba Mpiodi na Mutu na ba Sima ya Dondon !
Na esprit kaka nabéndi 60 Dollars po na somba Mua Bok tobayé na l'inconue !
Mathy, Te fâche pas Bébé éza mokili, je viens de comprendre une chose :
On mesure la profondeur de l'amour que l'on porte sur celle qu'on choisit sur ce genre d'aventures .
Crois ma Mathy après cette histoire, je me suis sentis plus que jamais attaché à toi et notre amour restera inébranlable car plus rien ne nous separera !
Toléka na lisolo !
La belle inconue, toujourd silencieuse se glissa discrètement derrière la vitre satinée des douches qui laissait apercevoir sa silhouette immense; charmeuse et aussi adorable. Une Cléopâtre grand prêre Mère !!!.
PUIS L'image de la Ma Mathy revint encore et encore neti koloka. De plus le téléphone sonna. Evidemment C'était Ma Chérie Mathy , Nazua to nazua té En plus numéro ya Grand prêtre Mère ya palais...
Boloko liboso
Moto na Kati
Imbua na sima : Nani azolanda Nani ???
Nazui kaka !
"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
" hummmm, je ne suis pas sûre ! "
Abandi ba jeu na yé :
" Si tu es vraiment seul : Loba :
"Ma Chérie d'amour, que j'ai épousé et que je chérirais toute ma vie ! " et tu le dis fort s'il te plait !
Un ange à la tête de Mathy passa chargé d'explosif à tête nucléaire et des mitralletes ....
"Ma chérie d'amour ....blalbla ...."
Yoka yé azotika pé té :
"Ma chérie, que je t'aime, plus que tout au monde et je ne le trahirais jamais ..."
Yoka ngai ; "Ma chérie ....."
Une fois la conversation finie ! L'inconnue sortit de la salle de Bain !
Yoka yé "Ehhh Obala ????, Wana Muasi na yo ????"
A suivre ..
Dans chacun de deux partie haute du lit, il ya avait des lampes abat-jours de couleur blanches et le téléphone. Il ya avait un Le soir avec comme titre : RDC : Opération Kimia, femmes violées, maisons Brulés et X morts !!!bffffffffff Enfin de "bonnes nouvelles qui découragent comme D'hab !
Pour impressionner ma conquête na cadre kaka ya ki vantar ya Buzoba, na commander Champagne Moët et Chandon comme appéritif avant damaze, na mbongo Ma chérie Mathy-Mathy apésaki ngai nasombéla yé Mipanzi fumée na Abatoire. Mathy Kosilika té !! Tika na lobéléla Kaka batu lisolo bayéba pé na kosénga pardon après :
Avant mon départ pour Bruxelles, Ma Mathy Chérie m'avait recommandé contre ma volonté bien sûr,de profiter de mon court séjour pour faire des provisions. Ata bino moko, je bouillonais de colère mais nakéndaki kaka na fair-play. Nakéndé lisusu Wenze na ba cartons ya ba Mpiodi !!!
Ata bino moko boyoka commande ya Ma Mathy Chérie na ngai atindaki ngai nasomba na Bruxelles :
Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Ata vous même, nakéndé na WENZE ngai Vrai DJO ,na mémaka lisusu ba Mpiodi na Mutu na ba Sima ya Dondon !
On mesure la profondeur de l'amour que l'on porte sur celle qu'on choisit sur ce genre d'aventures .
Crois ma Mathy après cette histoire, je me suis sentis plus que jamais attaché à toi et notre amour restera inébranlable car plus rien ne nous separera !
Toléka na lisolo !
La belle inconue, toujourd silencieuse se glissa discrètement derrière la vitre satinée des douches qui laissait apercevoir sa silhouette immense; charmeuse et aussi adorable. Une Cléopâtre grand prêre Mère !!!.
PUIS L'image de la Ma Mathy revint encore et encore neti koloka. De plus le téléphone sonna. Evidemment C'était Ma Chérie Mathy , Nazua to nazua té En plus numéro ya Grand prêtre Mère ya palais...
Boloko liboso
Moto na Kati
Nazui kaka !
"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
Abandi ba jeu na yé :
"Ma Chérie d'amour, que j'ai épousé et que je chérirais toute ma vie ! " et tu le dis fort s'il te plait !
Un ange à la tête de Mathy passa chargé d'explosif à tête nucléaire et des mitralletes ....
Yoka yé azotika pé té :
"Ma chérie, que je t'aime, plus que tout au monde et je ne le trahirais jamais ..."
A suivre ..
djino
en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.
mongo elombe
djino a écrit:La chambre d'Hotel était tapissée en moquette bleue et des rayures noires très jolies.
Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Tu blagues n'es-ce pas????
Toléka na lisolo !
Boloko liboso
Moto na Kati
Nazui kaka !
"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
Abandi ba jeu na yé :
Yoka yé azotika pé té :
A suivre ..
Djino,
Je me tords de rire...grave mdr .... Nasi nasala la meme chose a l'Explorateur kieeeeeeeeeeeeeeeeeee Djino, t'es grave ....!!
Mathilde
mongo elombe a écrit: en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.
Ma Mathy akoka Ko Boya ngai té !!
Okoka ata muké té, ayébi yango bien que soki améki , aza na Tshibau +++++++++
Ako buka bikila,
Ako trahir serment na bisso tosala ya makila tiii na suka ya bomoi na bisso
Mathy Kolanda yé té
djino
Sista,
Demander le divorce ??? c'est trop facile !!!Je vais lui rendre la monnaie de sa piece.... Lool
Demander le divorce ??? c'est trop facile !!!Je vais lui rendre la monnaie de sa piece.... Lool
mongo elombe a écrit: en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.
Mathilde
djino a écrit:mongo elombe a écrit: en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.
Ma Mathy akoka Ko Boya ngai té !!
C'est vrai ke nakoboya yo te pour un coup presser de jambes en l'air avec une marie couche toi la....... Grrrrrrr mais ma vengeance sera terrible..oyebi ngai ......
Okoka ata muké té, ayébi yango bien que soki améki , aza na Tshibau +++++++++
Puahhhhhhhhhhhhhhhhh Bizarre que tu crois a ca (Tshibau) juste au moment ou..... tu as l'intention de me cocufier.... kokamwa hein..
Ako buka bikila,
Ako trahir serment na bisso tosala ya makila tiii na suka ya bomoi na bisso
E bongo oyo yo obuki, ca ne compte pas?????
Mathy Kolanda yé té
Mathilde
Calme toi Sista respire un bon coup, verses quelques larmes........;;;et rappel ce yudasi de rentrer sa queue dans son pantalon kie kie kie.
Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.
Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.
mongo elombe
Sista,
Ne t'inquiete pas je suis tres calme ..!! Il me connait trop bien...n'est- ce pas Sweety??? Ma vengeance sera terrible.... Lool kie kie kie
Et je ne veux pas de son diamant ... et puis quoi encore....???
[quote="mongo elombe"]Calme toi Sista respire un bon coup, verses quelques larmes........;;;et rappel ce yudasi de rentrer sa queue dans son pantalon kie kie kie.
Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.[/quote]
Kieeeeeeeeeeeeeeeee
Ne t'inquiete pas je suis tres calme ..!! Il me connait trop bien...n'est- ce pas Sweety??? Ma vengeance sera terrible.... Lool kie kie kie
Et je ne veux pas de son diamant ... et puis quoi encore....???
[quote="mongo elombe"]Calme toi Sista respire un bon coup, verses quelques larmes........;;;et rappel ce yudasi de rentrer sa queue dans son pantalon kie kie kie.
Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.[/quote]
Kieeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
i
Ecoutes Ma Mathy Chérie-Chérie ,
Aurais tu préféré que quelqu'un d'autre te le dises ou que je le dises moi même, franchement !
Si je prends ce courage et que je souscris à mettre cette histoire à Congodiaspora de Hiro Hito na Wilco, c'est parceque je veux que tu le saches que mon intention n'est pas de détruire notre Amour mais de le construire !
Ne dit-on pas qu'on ne peut pas faire des Omellettes sans casser les Oeufs ???
Ne te venges pas chérie car je suis aussi un homme !
J'ai mes défauts à côté de mes qualités .
Si je souscris à le dire ici, c'est parceque je veux que tu notre amour en sort agguérit et guérit !!
Love !
Ma Mongo Bondéléla ngai yé pé, bozéla suka ya lisolo po bo condamner ngai !!
Ma Mongo Chérie, Bo condamner ngai par défaut tsé !!!!!Sorry
Aurais tu préféré que quelqu'un d'autre te le dises ou que je le dises moi même, franchement !
Si je prends ce courage et que je souscris à mettre cette histoire à Congodiaspora de Hiro Hito na Wilco, c'est parceque je veux que tu le saches que mon intention n'est pas de détruire notre Amour mais de le construire !
Si je souscris à le dire ici, c'est parceque je veux que tu notre amour en sort agguérit et guérit !!
Love !
djino
Mathilde a écrit:
na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol mama eeeeeeeee Nakamwe lool
On arrêtes de rigoler maintenant !!!
Please !
Arrêtons les frais now !
Oyébi Hotel Oyo Ndéngé Nini !
Je veux une réponse claire, sans ambiguîté et très précise !
Sinon tu me connais quand je me mets en colère ce que je peux être comme mec !
Allez dis moi , d'ou tu m'as tiré ce nom d'hotel et par qui tu as osé s'y présenté
djino
djino a écrit:Mathilde a écrit:
na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol mama eeeeeeeee Nakamwe lool
On arrêtes de rigoler maintenant !!!
Please !
Arrêtons les frais now !
Oyébi Hotel Oyo Ndéngé Nini !
Je veux une réponse claire, sans ambiguîté et très précise !
Sinon tu me connais quand je me mets en colère ce que je peux être comme mec !
Allez dis moi , d'ou tu m'as tiré ce nom d'hotel et par qui tu as osé s'y présenté
OOOOOOOOOOOh tu me fais peur!!! Tu vois comme ca fait mal hein??????? Termine d'abord de nous raconter ton coup de folie.... tu veux bien On verra pour la suite....
Dernière édition par Mathilde le 15/10/2009, 7:22 pm, édité 1 fois
Mathilde
djino a écrit:Ecoutes Ma Mathy Chérie-Chérie ,
Pourquoi le dire publiquement ici.... tu ne pouvais pas m'en parler en prive?????
Bien sur si tu le dis.....
Love !
Ce que tu dis.....!!!
Ok on attend la suite de ton lisolo ....!!
Mathilde
L'arroseur arrosé akomi komituna ndenge nini oyebi hôtel........ zua esali tika ye na mba questionnement cocu où pas AZUI..........
mongo elombe
mongo elombe a écrit:L'arroseur arrosé akomi komituna ndenge nini oyebi hôtel........ zua esali tika ye na mba questionnement cocu où pas AZUI..........
Sista ,
Ya solo penza .......nalobisi ye meme English kieeeeeeeeee naseki grave.. :lol:
Mathilde
Batinda kende kotanga na ngambo ndenge ndeko KANDOLO asukoli Akon le kabidôlatre, il faut le faire na sujet oyo ya RDC basombi avion vrai leçon maooo.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Batinda kende kotanga na ngambo ndenge ndeko KANDOLO asukoli Akon le kabidôlatre, il faut le faire na sujet oyo ya RDC basombi avion vrai leçon maooo.
OK ...
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2