congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La belle Inconue !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La belle Inconue ! Empty La belle Inconue !

Message  djino 15/10/2009, 1:12 pm

Appuyé derrière le bar du hall d'entrée de l'hotel X, j'attendais tranquillement de recevoir la carte d'accès "pass" ainsi que le numéro de la chambre qui me sera attribuée. Le bonhomme en face, un Kobo, s'affairait à taper sur son clavier pour me trouver mon code et ma carte d'accès n'était pas du tout préssé par le temps.

Un muana Ba Co'toyo surement !.

Ce Jeune garçon s'affairait tant bien que mal à faire son Job , et pendant ce temps j'avais ma tête était ailleurs : Profitant de la mission de service à Bruxelles, j'ai pris un coup de folie de ramener dans ma chambre une femme que j'ai d'abord ramené puis dragué ensuite et qui accepta mon invitation à m'accompagner dans ma chambre puis de faire visiter Bruxelles By Night .. la chose a été tellement facile et rapide que je commençais à me poser de question !

Ba coup direct ya pépélé boyé , ézalaka bien tsé !

La fille était très grande, avait allure de guêpe par la finesse de sa taille et traînait avec une valise à roulette. Elle était très noire de peau et était magnifiquement et discrètement maquillé. Elle allait prendre le métro lorsque je l'avais interpeller. J'ai utilisé la technique simple qui marche dans tout le cas . On fixe la proie, on fais une reconnaissance rapide de la circulation et s'arrête avec les "Warning" feu de détresse, faisant semblant d'être perdu. Bien sûr je savais ou j'allais, Mais je pris soin de faire l'idiot !! On demande l'adresse, et on demande d'être accompagné et l'affaire est clos !

J'avais fait un voyage ennuyant sur la E411 cette autoroute reliant le sud de la Belgique à Bruxelles ... Le route est rectiligne, et très bien entretenue. De quoi se taper des 180 voire 200 Km/h. La belle Inconue ! Icon_lol Je pris le sortie Diegem pour me rendre à l'hotel qui m'a été réservé et en m'y rendant ndé nasali pêche en ligne ya Ngolo Wana !

Diegem est une ville à moitié industrielle et résidentielle. Elle parait une ville tranquille et très peu populaire. J'y voyais plutôt de chaines de Batiment administratif et des chaines d'Hotels : Du low cost au plus couteux. J'y vis de loin des Logos des entreprises comme HP etc ...

"Vos accès s'il vous plait ?" Le Jeune avait enfin trouvé la code et fila ma carte et le ticket des repas du midi et du soir et du déjeuner du lendemain ...

Motéma ébandi kobéta !!! La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce

Que vais je faire de cette belle inconue ?
Qui était ce ?
Pourquoi cette folie ?

Elle me suivait silencieuse, et tête baissée, comme pour me dire que je suis à toi et fais de moi ce que tu veux ! Elle ne me posait aucune question et me regardait de manière furtive du coin de l'oeil comme pour mieux m'identifier ...

Elle acceptait sans broncher de me suivre moi qui l'a connu il y a cinq minutes ........

Je commençais à penser à Ma Mathy que je dois devoir trahir par coup de folie ! La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 1:31 pm

djino a écrit:Appuyé derrière le bar du hall d'entrée de l'hotel X, j'attendais tranquillement de recevoir la carte d'accès "pass" ainsi que le numéro de la chambre qui me sera attribuée. Le bonhomme en face, un Kobo, s'affairait à taper sur son clavier pour me trouver mon code et ma carte d'accès n'était pas du tout préssé par le temps.

Un muana Ba Co'toyo surement !.

Ce Jeune garçon s'affairait tant bien que mal à faire son Job , et pendant ce temps j'avais ma tête était ailleurs : Profitant de la mission de service à Bruxelles, j'ai pris un coup de folie de ramener dans ma chambre une femme que j'ai d'abord ramené puis dragué ensuite et qui accepta mon invitation à m'accompagner dans ma chambre puis de faire visiter Bruxelles By Night .. la chose a été tellement facile et rapide que je commençais à me poser de question !

Ba coup direct ya pépélé boyé , ézalaka bien tsé !

La fille était très grande, avait allure de guêpe par la finesse de sa taille et traînait avec une valise à roulette. Elle était très noire de peau et était magnifiquement et discrètement maquillé. Elle allait prendre le métro lorsque je l'avais interpeller. J'ai utilisé la technique simple qui marche dans tout le cas . On fixe la proie, on fais une reconnaissance rapide de la circulation et s'arrête avec les "Warning" feu de détresse, faisant semblant d'être perdu. Bien sûr je savais ou j'allais, Mais je pris soin de faire l'idiot !! On demande l'adresse, et on demande d'être accompagné et l'affaire est clos !

J'avais fait un voyage ennuyant sur la E411 cette autoroute reliant le sud de la Belgique à Bruxelles ... Le route est rectiligne, et très bien entretenue. De quoi se taper des 180 voire 200 Km/h. La belle Inconue ! Icon_lol Je pris le sortie Diegem pour me rendre à l'hotel qui m'a été réservé et en m'y rendant ndé nasali pêche en ligne ya Ngolo Wana !

Diegem est une ville à moitié industrielle et résidentielle. Elle parait une ville tranquille et très peu populaire. J'y voyais plutôt de chaines de Batiment administratif et des chaines d'Hotels : Du low cost au plus couteux. J'y vis de loin des Logos des entreprises comme HP etc ...

"Vos accès s'il vous plait ?" Le Jeune avait enfin trouvé la code et fila ma carte et le ticket des repas du midi et du soir et du déjeuner du lendemain ...

Motéma ébandi kobéta !!! La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce La belle Inconue ! Icon_bounce

Que vais je faire de cette belle inconue ?
Qui était ce ?
Pourquoi cette folie ?

Elle me suivait silencieuse, et tête baissée, comme pour me dire que je suis à toi et fais de moi ce que tu veux ! Elle ne me posait aucune question et me regardait de manière furtive du coin de l'oeil comme pour mieux m'identifier ...

Elle acceptait sans broncher de me suivre moi qui l'a connu il y a cinq minutes ........

Je commençais à penser à Ma Mathy que je dois devoir trahir par coup de folie ! La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch


Djino,
Ne commence pas avec tes delestages........... sinon te na kosilika!!!La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_biggrin Quel infidele tu fais.... La belle Inconue ! Affraid Yebisa ngai ezalaki na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted mama eeeeeeeee Nakamwe lool La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! Icon_lol

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 2:02 pm

Djino,
Prkoi trois topics sur le meme sujet???? Tu peux l'effacer facilement apres "EDITER" il y a " un carre vert kaki ....c'est pour effacer ton sujet La belle Inconue ! Alien

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  djino 15/10/2009, 2:14 pm

Mathilde a écrit:Djino,
Prkoi trois topics sur le meme sujet???? Tu peux l'effacer facilement apres "EDITER" il y a " un carre vert kaki ....c'est pour effacer ton sujet La belle Inconue ! Alien

Sorry Chérie-Chérie !

Vitesse éléki !

Admin a, fasser yango kaka !!!!!

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 15/10/2009, 2:48 pm

Djino ozongeli kaka mba histoires oyo osilisaka te ?oza na chance mba écrans ekokabola biso olingaki obetama?? Very Happy

LA SUITE please sans oublier la fin toboyi SUSPENSE...............

O draguer omemi na chambre , tu as une envie pressante?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 4:01 pm

mongo elombe a écrit:Djino ozongeli kaka mba histoires oyo osilisaka te ?oza na chance mba écrans ekokabola biso olingaki obetama?? Very Happy

LA SUITE please sans oublier la fin toboyi SUSPENSE...............

O draguer omemi na chambre , tu as une envie pressante?



Sista ,
Kieeeeeeee Na Ngai mpe lokola lol! lol! :lol
!:

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  djino 15/10/2009, 5:01 pm

La chambre d'Hotel était tapissée en moquette bleue et des rayures noires très jolies.
Dans chacun de deux partie haute du lit, il ya avait des lampes abat-jours de couleur blanches et le téléphone. Il ya avait un Le soir avec comme titre : RDC : Opération Kimia, femmes violées, maisons Brulés et X morts !!!bffffffffff La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Kopfschuettel Enfin de "bonnes nouvelles qui découragent comme D'hab !

Pour impressionner ma conquête na cadre kaka ya ki vantar ya Buzoba, na commander Champagne Moët et Chandon comme appéritif avant damaze, na mbongo Ma chérie Mathy-Mathy apésaki ngai nasombéla yé Mipanzi fumée na Abatoire. Mathy Kosilika té !! Tika na lobéléla Kaka batu lisolo bayéba pé na kosénga pardon après :

Avant mon départ pour Bruxelles, Ma Mathy Chérie m'avait recommandé contre ma volonté bien sûr,de profiter de mon court séjour pour faire des provisions. Ata bino moko, je bouillonais de colère mais nakéndaki kaka na fair-play. Nakéndé lisusu Wenze na ba cartons ya ba Mpiodi !!!

Ata bino moko boyoka commande ya Ma Mathy Chérie na ngai atindaki ngai nasomba na Bruxelles :

Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton ya Mpiodi (makayabu)
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Carton Ya Mbisi (Malagua, Tilapia, na Ngolo)
nasuki kaka liste awa !! Ebongo akamati 300 Euros apési ngai !

Ata vous même, nakéndé na WENZE ngai Vrai DJO ,na mémaka lisusu ba Mpiodi na Mutu na ba Sima ya Dondon ! La belle Inconue ! Icon_biggrin La belle Inconue ! Icon_biggrin La belle Inconue ! Icon_biggrin

Na esprit kaka nabéndi 60 Dollars po na somba Mua Bok tobayé na l'inconue !
Mathy, Te fâche pas Bébé éza mokili, je viens de comprendre une chose :

On mesure la profondeur de l'amour que l'on porte sur celle qu'on choisit sur ce genre d'aventures . La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322

Crois ma Mathy après cette histoire, je me suis sentis plus que jamais attaché à toi et notre amour restera inébranlable car plus rien ne nous separera ! La belle Inconue ! Icon_king La belle Inconue ! Icon_queen La belle Inconue ! Icon_jokercolor La belle Inconue ! Icon_geek La belle Inconue ! Icon_farao

Toléka na lisolo !

La belle inconue, toujourd silencieuse se glissa discrètement derrière la vitre satinée des douches qui laissait apercevoir sa silhouette immense; charmeuse et aussi adorable. Une Cléopâtre grand prêre Mère !!!.
PUIS L'image de la Ma Mathy revint encore et encore neti koloka. De plus le téléphone sonna. Evidemment C'était Ma Chérie Mathy , Nazua to nazua té La belle Inconue ! Icon_redface En plus numéro ya Grand prêtre Mère ya palais...

Boloko liboso
Moto na Kati
Imbua na sima : Nani azolanda Nani ???

Nazui kaka !

"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
" hummmm, je ne suis pas sûre ! "

Abandi ba jeu na yé :

" Si tu es vraiment seul : Loba :
"Ma Chérie d'amour, que j'ai épousé et que je chérirais toute ma vie ! " et tu le dis fort s'il te plait !
Un ange à la tête de Mathy passa chargé d'explosif à tête nucléaire et des mitralletes ....
"Ma chérie d'amour ....blalbla ...."

Yoka yé azotika pé té :

"Ma chérie, que je t'aime, plus que tout au monde et je ne le trahirais jamais ..."
Yoka ngai ; "Ma chérie ....."

Une fois la conversation finie ! L'inconnue sortit de la salle de Bain !

Yoka yé "Ehhh Obala ????, Wana Muasi na yo ????" La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted

A suivre ..

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 15/10/2009, 5:09 pm

lol! lol! en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 5:15 pm

djino a écrit:La chambre d'Hotel était tapissée en moquette bleue et des rayures noires très jolies.
Dans chacun de deux partie haute du lit, il ya avait des lampes abat-jours de couleur blanches et le téléphone. Il ya avait un Le soir avec comme titre : RDC : Opération Kimia, femmes violées, maisons Brulés et X morts !!!bffffffffff La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Kopfschuettel Enfin de "bonnes nouvelles qui découragent comme D'hab !

Pour impressionner ma conquête na cadre kaka ya ki vantar ya Buzoba, na commander Champagne Moët et Chandon comme appéritif avant damaze, na mbongo Ma chérie Mathy-Mathy apésaki ngai nasombéla yé Mipanzi fumée na Abatoire. Mathy Kosilika té !! Tika na lobéléla Kaka batu lisolo bayéba pé na kosénga pardon après :

Avant mon départ pour Bruxelles, Ma Mathy Chérie m'avait recommandé contre ma volonté bien sûr,de profiter de mon court séjour pour faire des provisions. Ata bino moko, je bouillonais de colère mais nakéndaki kaka na fair-play. Nakéndé lisusu Wenze na ba cartons ya ba Mpiodi !!!

Ata bino moko boyoka commande ya Ma Mathy Chérie na ngai atindaki ngai nasomba na Bruxelles :

Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton ya Mpiodi (makayabu)
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Carton Ya Mbisi (Malagua, Tilapia, na Ngolo)
nasuki kaka liste awa !! Ebongo akamati 300 Euros apési ngai !

Ata vous même, nakéndé na WENZE ngai Vrai DJO ,na mémaka lisusu ba Mpiodi na Mutu na ba Sima ya Dondon ! La belle Inconue ! Icon_biggrin La belle Inconue ! Icon_biggrin La belle Inconue ! Icon_biggrin

Na esprit kaka nabéndi 60 Dollars po na somba Mua Bok tobayé na l'inconue !
Mathy, Te fâche pas Bébé éza mokili, je viens de comprendre une chose :

On mesure la profondeur de l'amour que l'on porte sur celle qu'on choisit sur ce genre d'aventures . La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322

Crois ma Mathy après cette histoire, je me suis sentis plus que jamais attaché à toi et notre amour restera inébranlable car plus rien ne nous separera ! La belle Inconue ! Icon_king La belle Inconue ! Icon_queen La belle Inconue ! Icon_jokercolor La belle Inconue ! Icon_geek La belle Inconue ! Icon_farao

La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450 Tu blagues n'es-ce pas???? La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted


Toléka na lisolo !

La belle inconue, toujourd silencieuse se glissa discrètement derrière la vitre satinée des douches qui laissait apercevoir sa silhouette immense; charmeuse et aussi adorable. Une Cléopâtre grand prêre Mère !!!.
PUIS L'image de la Ma Mathy revint encore et encore neti koloka. De plus le téléphone sonna. Evidemment C'était Ma Chérie Mathy , Nazua to nazua té La belle Inconue ! Icon_redface En plus numéro ya Grand prêtre Mère ya palais...


La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450


Boloko liboso
Moto na Kati
Imbua na sima : Nani azolanda Nani ???

Nazui kaka !

"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
" hummmm, je ne suis pas sûre ! "

Abandi ba jeu na yé :

" Si tu es vraiment seul : Loba :
"Ma Chérie d'amour, que j'ai épousé et que je chérirais toute ma vie ! " et tu le dis fort s'il te plait !
Un ange à la tête de Mathy passa chargé d'explosif à tête nucléaire et des mitralletes ....
"Ma chérie d'amour ....blalbla ...."

Yoka yé azotika pé té :

"Ma chérie, que je t'aime, plus que tout au monde et je ne le trahirais jamais ..."
Yoka ngai ; "Ma chérie ....."

Une fois la conversation finie ! L'inconnue sortit de la salle de Bain !

Yoka yé "Ehhh Obala ????, Wana Muasi na yo ????" La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted

A suivre ..

Djino,
Je me tords de rire...grave mdr .... La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! Icon_lol Nasi nasala la meme chose a l'Explorateur kieeeeeeeeeeeeeeeeeee La belle Inconue ! Icon_redface La belle Inconue ! Icon_lol Djino, t'es grave ....!! La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Icon_lol

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  djino 15/10/2009, 5:17 pm

mongo elombe a écrit:La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.

Ma Mathy akoka Ko Boya ngai té !!

Okoka ata muké té, ayébi yango bien que soki améki , aza na Tshibau +++++++++

Ako buka bikila,

Ako trahir serment na bisso tosala ya makila tiii na suka ya bomoi na bisso

Mathy Kolanda yé té La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 5:18 pm

Sista,
Demander le divorce ??? La belle Inconue ! Kopfschuettel c'est trop facile La belle Inconue ! 375270 !!!Je vais lui rendre la monnaie de sa piece.... La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil Lool

mongo elombe a écrit:La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 5:28 pm

djino a écrit:
mongo elombe a écrit:La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol en plus il ne connaît pas sa nationalité Mathy senga divorece ZUT.

Ma Mathy akoka Ko Boya ngai té !!

C'est vrai ke nakoboya yo te pour un coup presser de jambes en l'air avec une marie couche toi la....... La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch Grrrrrrr mais ma vengeance sera terrible..oyebi ngai ...... La belle Inconue ! Icon_queen La belle Inconue ! Icon_queen La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted



Okoka ata muké té, ayébi yango bien que soki améki , aza na Tshibau +++++++++

Puahhhhhhhhhhhhhhhhh Bizarre que tu crois a ca (Tshibau) La belle Inconue ! Icon_rolleyes juste au moment ou..... La belle Inconue ! Suspect La belle Inconue ! Suspect tu as l'intention de me cocufier.... La belle Inconue ! Icon_twisted kokamwa hein.. La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted
Ako buka bikila,

Ako trahir serment na bisso tosala ya makila tiii na suka ya bomoi na bisso

E bongo oyo yo obuki, ca ne compte pas????? La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322 La belle Inconue ! 170322
Mathy Kolanda yé té La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol
La belle Inconue ! Icon_monkey La belle Inconue ! Icon_monkey La belle Inconue ! Icon_monkey La belle Inconue ! Icon_monkey La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 15/10/2009, 5:34 pm

Calme toi Sista respire un bon coup, verses quelques larmes........;;;et rappel ce yudasi de rentrer sa queue dans son pantalon kie kie kie.

Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 5:41 pm

Sista,
Ne t'inquiete pas La belle Inconue ! Kopfschuettel je suis tres calme ..!! La belle Inconue ! Icon_cool Il me connait trop bien...n'est- ce pas Sweety??? La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted Ma vengeance sera terrible.... La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted Lool kie kie kie
Et je ne veux pas de son diamant ... La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! Kopfschuettel La belle Inconue ! 375270 La belle Inconue ! 375270 et puis quoi encore....??? La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted


[quote="mongo elombe"]Calme toi Sista respire un bon coup, verses quelques larmes........;;;et rappel ce yudasi de rentrer sa queue dans son pantalon kie kie kie.

Judas Djino en plus tu oses parler de serment.... tu as intérêt à acheter le plus gros diamant pour lui offrir sinon je mets mon grain de sel TRAITRE.[/quote]

Kieeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty i

Message  djino 15/10/2009, 5:49 pm

Ecoutes Ma Mathy Chérie-Chérie , La belle Inconue ! 956485

Aurais tu préféré que quelqu'un d'autre te le dises ou que je le dises moi même, franchement ! La belle Inconue ! 152108

Si je prends ce courage et que je souscris à mettre cette histoire à Congodiaspora de Hiro Hito na Wilco, c'est parceque je veux que tu le saches que mon intention n'est pas de détruire notre Amour mais de le construire !

Ne dit-on pas qu'on ne peut pas faire des Omellettes sans casser les Oeufs ???

Ne te venges pas chérie car je suis aussi un homme ! La belle Inconue ! 956485

J'ai mes défauts à côté de mes qualités .

Si je souscris à le dire ici, c'est parceque je veux que tu notre amour en sort agguérit et guérit !!

Love !

Ma Mongo Bondéléla ngai yé pé, bozéla suka ya lisolo po bo condamner ngai !!

Ma Mongo Chérie, Bo condamner ngai par défaut tsé !!!!!Sorry

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  djino 15/10/2009, 6:11 pm

Mathilde a écrit:
na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted mama eeeeeeeee Nakamwe lool La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! Icon_lol

On arrêtes de rigoler maintenant !!!

Please !

Arrêtons les frais now !

Oyébi Hotel Oyo Ndéngé Nini !

Je veux une réponse claire, sans ambiguîté et très précise !

Sinon tu me connais quand je me mets en colère ce que je peux être comme mec !

Allez dis moi , d'ou tu m'as tiré ce nom d'hotel et par qui tu as osé s'y présenté La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 6:25 pm

djino a écrit:
Mathilde a écrit:
na hotel Van der Valk Hotel Brussels te par hasard ????? Lol La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted mama eeeeeeeee Nakamwe lool La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! Icon_lol

On arrêtes de rigoler maintenant !!!

Please !

Arrêtons les frais now !

Oyébi Hotel Oyo Ndéngé Nini !

Je veux une réponse claire, sans ambiguîté et très précise !

Sinon tu me connais quand je me mets en colère ce que je peux être comme mec !

Allez dis moi , d'ou tu m'as tiré ce nom d'hotel et par qui tu as osé s'y présenté La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil



OOOOOOOOOOOh tu me fais peur!!! La belle Inconue ! Affraid La belle Inconue ! Affraid La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! Icon_lol La belle Inconue ! 427534 La belle Inconue ! 427534 La belle Inconue ! 427534 La belle Inconue ! 375270 La belle Inconue ! 375270 Tu vois comme ca fait mal hein??????? La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol Termine d'abord de nous raconter ton coup de folie.... La belle Inconue ! Icon_mad La belle Inconue ! Icon_mad La belle Inconue ! Icon_scratch La belle Inconue ! Icon_scratch tu veux bien La belle Inconue ! Icon_wink La belle Inconue ! Icon_wink On verra pour la suite.... La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol


Dernière édition par Mathilde le 15/10/2009, 7:22 pm, édité 1 fois

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 15/10/2009, 6:42 pm

djino a écrit:Ecoutes Ma Mathy Chérie-Chérie , La belle Inconue ! 956485

Aurais tu préféré que quelqu'un d'autre te le dises ou que je le dises moi même, franchement ! La belle Inconue ! 152108
Pourquoi le dire publiquement ici.... La belle Inconue ! Icon_twisted tu ne pouvais pas m'en parler en prive????? La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Lol La belle Inconue ! Lol

Si je prends ce courage et que je souscris à mettre cette histoire à Congodiaspora de Hiro Hito na Wilco, c'est parceque je veux que tu le saches que mon intention n'est pas de détruire notre Amour mais de le construire !

Ne dit-on pas qu'on ne peut pas faire des Omellettes sans casser les Oeufs ???

Ne te venges pas chérie car je suis aussi un homme ! La belle Inconue ! 956485

J'ai mes défauts à côté de mes qualités .

Bien sur si tu le dis..... La belle Inconue ! Confused La belle Inconue ! 170322


Si je souscris à le dire ici, c'est parceque je veux que tu notre amour en sort agguérit et guérit !!

Love !

Ce que tu dis.....!!! La belle Inconue ! 676450 La belle Inconue ! 676450


Ma Mongo Bondéléla ngai yé pé, bozéla suka ya lisolo po bo condamner ngai !!

Ma Mongo Chérie, Bo condamner ngai par défaut tsé !!!!!Sorry

Ok on attend la suite de ton lisolo ....!! La belle Inconue ! Lol

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 16/10/2009, 5:53 pm

Djino,
Omoni makambo na yo.......wapi suite ya lisolo?????????????
Very Happy

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 16/10/2009, 5:56 pm

L'arroseur arrosé akomi komituna ndenge nini oyebi hôtel........ zua esali tika ye na mba questionnement cocu où pas AZUI..........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 16/10/2009, 5:58 pm

mongo elombe a écrit:L'arroseur arrosé akomi komituna ndenge nini oyebi hôtel........ zua esali tika ye na mba questionnement cocu où pas AZUI..........


Sista ,
Ya solo penza .......nalobisi ye meme English kieeeeeeeeee naseki grave.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lo
l:

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 16/10/2009, 6:20 pm

Batinda kende kotanga na ngambo ndenge ndeko KANDOLO asukoli Akon le kabidôlatre, il faut le faire na sujet oyo ya RDC basombi avion vrai leçon maooo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 16/10/2009, 6:22 pm

mongo elombe a écrit:Batinda kende kotanga na ngambo ndenge ndeko KANDOLO asukoli Akon le kabidôlatre, il faut le faire na sujet oyo ya RDC basombi avion vrai leçon maooo.


OK ... Wink Cool

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 20/10/2009, 5:01 pm

La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! Icon_evil La belle Inconue ! Icon_twisted La belle Inconue ! 170322

_________________
La belle Inconue ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 20/10/2009, 5:05 pm

Djinoeeeeeeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! Empty Re: La belle Inconue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum