Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu
2 participants
Page 1 sur 1
Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu
Salut
Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'operation "Kimia II" se passe au Sud Kivu. Est ce que le Nord Kivu est totalement pacifie? Bizzare... Je suis tombe sur cet article, lisez-le et faites votre analyse. La paix a l'Est de la RDC n'est pas pour demain. A moins que...
Bonne lecture
http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1553&Itemid=2
Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'operation "Kimia II" se passe au Sud Kivu. Est ce que le Nord Kivu est totalement pacifie? Bizzare... Je suis tombe sur cet article, lisez-le et faites votre analyse. La paix a l'Est de la RDC n'est pas pour demain. A moins que...
Bonne lecture
http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1553&Itemid=2
Jim
Re: Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu
La paix...c'est le bordel et le gouvernement ne sait vraiment pas ce qui s'y passe et moi je me demande que fait exactement la monuc.
TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE
FIERE d'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
TOLEKA
FIERE d'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
mongo elombe
mongo elombe a écrit:La paix...c'est le bordel et le gouvernement ne sait vraiment pas ce qui s'y passe et moi je me demande que fait exactement la monuc.
TOLEKA
FIERE d'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
Ma Mongo,
t'inquiete aussi bien gouvernement que la MONUC savent pertinemment ce qui se passe. Lis le lien attache au message et tu comprendras.
Jim
La partition a commencée depuis....juste quelques ajustements avant le fait accompli . Congolais où es tu ??,ça me rappelle la Yougoslavie.
Le président de l'Apareco le disait, il a des défauts mais il nous a prévenus depuis longtemp.
MAWA PLEIN.
Le président de l'Apareco le disait, il a des défauts mais il nous a prévenus depuis longtemp.
MAWA PLEIN.
mongo elombe