Les tatouages et percings sur le corps : Vos avis m'intéresse
+4
Arafat
Afizz
Satya
djino
8 participants
Page 1 sur 1
Les tatouages et percings sur le corps : Vos avis m'intéresse
Il enlève sa veste et est habillé en manche courte, tu remarques un gros tatouage sur ses biceps : Un Coeur avec un poignard dessus ! Quelle est votre observation ou attitude ?
Elle enlève son pantalon, tu remarque un gros tatouage d'une fleur sur son dos, tout en bas, dans la cambrure des reins ! Qu'est ce tu en dis ...
Elle t'embrasse tu sens un bijou sur sa langue kiékiékiékikié
Elle se déshabille, tu vois un bijou sur sa nombril
Elle dix milles trous dans les deux oreilles que fait tu ???
Elle enlève son pantalon, tu remarque un gros tatouage d'une fleur sur son dos, tout en bas, dans la cambrure des reins ! Qu'est ce tu en dis ...
Elle t'embrasse tu sens un bijou sur sa langue kiékiékiékikié
Elle se déshabille, tu vois un bijou sur sa nombril
Elle dix milles trous dans les deux oreilles que fait tu ???
djino
Re: Les tatouages et percings sur le corps : Vos avis m'intéresse
Satya a écrit:
Je n'ai pas compris le sens de ton message.
Peux tu en parler s'il te plait ?
djino
Moi j'aime les tattoos softs, et classe et discrets! Si, il a un coeur percé d'un poignard je me demanderais franchement à qui il est dédié!!
J'ai un tattoo que j'ai fait pour moi, et que j'aime voir. Donc, non, il n'est pas dans ma cambrure...pcq à moins d'être contorsionniste ...
Les percings, pas trop, sauf aux oreilles: j'ai 3 trous sur le le lobe de l'oreille gauche,et je n'envisagerais même pas d'en faire ailleurs!
J'ai un tattoo que j'ai fait pour moi, et que j'aime voir. Donc, non, il n'est pas dans ma cambrure...pcq à moins d'être contorsionniste ...
Les percings, pas trop, sauf aux oreilles: j'ai 3 trous sur le le lobe de l'oreille gauche,et je n'envisagerais même pas d'en faire ailleurs!
Afizz
Hum! j´en vois deux, où serait le troisième?Afizz a écrit: j'ai 3 trous
Arafat
ARAFAT a écrit:Hum! j´en vois deux, où serait le troisième?Afizz a écrit: j'ai 3 trous
Dis-nous plutôt si tu as un piercing quelque part!!!
Afizz
djino a écrit:Satya a écrit:
Je n'ai pas compris le sens de ton message.
Peux tu en parler s'il te plait ?
ben je te retourne la question j'ai pas bien compris le but de ton sujet ?......
Satya
Satya,
J'ai voulu parler des tatouages et des percings.
Les Tatouages deviennent la mode. On en voit de temps en temps, dans le cou , las avant-bras et autres parties du Corps.
Ma curiosité était de savoir, quelle est votre Jugement par rapport aux tatouages et aux percings ..
Paix chez toi ....
J'ai voulu parler des tatouages et des percings.
Les Tatouages deviennent la mode. On en voit de temps en temps, dans le cou , las avant-bras et autres parties du Corps.
Ma curiosité était de savoir, quelle est votre Jugement par rapport aux tatouages et aux percings ..
Paix chez toi ....
djino
Moi je deteste car j'aime que mon corps reste intact.
Il y a du papier pour dessiner et aussi la pate a modeler,
kinois
Je comprendskinois a écrit:Moi je deteste car j'aime que mon corps reste intact.
Arafat
Il y a du papier pour dessiner trop fort.
mongo elombe
personnellement je n`ai pas un avis sur les tattoes cuz ca depend du fait que tu l`as trouve avec ou elle veut le faire en etant deja avec toi. de meme pour les hommes.
il y a quand meme des tattoes qui m`ont fort attire comme dans les biceps gauche et droit de Mary j Blige. je les connais par coeur et je les aime. mais chez les autres, je dois juger
il y a quand meme des tattoes qui m`ont fort attire comme dans les biceps gauche et droit de Mary j Blige. je les connais par coeur et je les aime. mais chez les autres, je dois juger
Vieux Bord
moi j'ai 1 tatoo au dos et un percing au nez ....et j'aurais voulu faire un tatoo une sur la cheville mais je peux plus maintenant na koma soeur en christ
voila tout est dit !
voila tout est dit !
Satya
Mais Satya continue tu peux en mettre même plus bas, tu vois non? c'est à la mode.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mais Satya continue tu peux en mettre même plus bas, tu vois non? c'est à la mode.
kie kie kie ma'mongo, moi perso j'aime bien c'est jolie, mais ne crois pas que mon tatoo est un espece de gros machin, c'est petit et discret
Satya
D'ici une semaine nazo beta tatoo na kingo mpe na pec qui s'allonge au millieu jusqu'au bras
mcgreggor
mcgreggor a écrit:D'ici une semaine nazo beta tatoo na kingo mpe na pec qui s'allonge au millieu jusqu'au bras
Mc tu vas le faire ou ?
Satya
tatouage du cheveu on l`appel teinture qui veut mettre la teinture na nzakul?
Vieux Bord
Ngalufar,
Nazo beta moko na kingo mpe mususu na niveau ya ba pec'toro ou na avant bras naza na rdv kutu mercredi prochain.Mpo mikolo'yo nazongeli sport "muscule" na ndambu ya cardio tala kaka esala mua genre mpo katagouruma ekomi kokoma mua mpasi,c'est physique.Je n'arrive même plus a enchainer 5 coups on une soirée ni de soulever et plaquer la meuf contre mur...
Nazo beta moko na kingo mpe mususu na niveau ya ba pec'toro ou na avant bras naza na rdv kutu mercredi prochain.Mpo mikolo'yo nazongeli sport "muscule" na ndambu ya cardio tala kaka esala mua genre mpo katagouruma ekomi kokoma mua mpasi,c'est physique.Je n'arrive même plus a enchainer 5 coups on une soirée ni de soulever et plaquer la meuf contre mur...
mcgreggor
mcgreggor a écrit:Ngalufar,
looooool yo vraiment kie kie kie a ton age deja okomi kolemba boyé..... mac greggor oye munene trop..... wana massanga, diminuer mwa mukié.....travailler pé ba abdos.....
Satya
Si si c'est pour cela il faut nazongela vraiment sport na ndenge ya jeux tse mpo naza na méchant fort nabeti trop ba gonflètte maintenant il faut na sècher ba muscles sikoyo mais c'est une souffrance Ngalufar mais oyo é rassuraka nga naza kaka na gazz na ba momies malgré que j'ai pris quelques kg tala kaka leki nayo hummmmm....
mcgreggor