congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

+7
Cavalier
Tsippora
Vieux Bord
Satya
Afizz
Hiro-Hito
C.Ryma
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  C.Ryma 30/7/2009, 8:44 pm

Mibali ba sila soni ou quoi ? ? Suspect Suspect

Franchement ça m’étonne. Je sais que nous sommes en 2009 et que l’égalité de sexe est prônée, mais quand même !!!!! Un peu de tenue messieurs Evil or Very Mad .

Depuis quand un homme demande de l’argent à une femme qu’il est entrain de courtisé ? C’est quoi ça ?

J’ai une amie qui gagne bien sa vie. Elle possède un joli appartement, une voiture, son boulot, bref elle est bien. Par contre elle est célibataire. La majorité des hommes qui la courtise sont des mario Suspect . Après quelques dates, les voila a lui demander de l’argent Suspect . Non mais un peu de tenu !!!!!! ils ne sont même pas en couple que les voila a quémander Rolling Eyes !!!

Deja que j’ai de la peine a supporter les femmes qui passent leur temps a demander de l’argent a leur petit ami au lieu de travailler…..alors la un homme ! Evil or Very Mad ...je ne sais pas comment je reagirais à la place de mon amie.



D’où ma question, Mibali ba sila soni ou comment ? à quoi est du ce nouveau phenomene ? Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Hiro-Hito 30/7/2009, 8:59 pm

lol, on est ds ql pays coe ca?

Pour rentrer au sujet, je pense qu'elle doit faire attention avec ces genres d'hommes, ba gigolo, gouvernement il fo a kanga bango ndenge Madilu a yemba.
Des gens qui n'ont vraiment aucune intention d'etre avec elle, mais ko shina ye.
Mais ce sujet est tres complexe, il ya aussi le probleme de l'egalite qui semble etre remis en question.
Parlons en
Si les deux doivent etre egaux, pkoi penses tu q la femme ne doit pas fournir?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Afizz 31/7/2009, 12:51 am

Mdr! Cryma!!
On a voulu l'égalité, il faut aller jusqu'au bout! De temps en temps, au moment de l'addition, quand je suis avec des "vrais" potes, cela m'arrive de payer, et devant leurs protestations, je lance cette phrase-là, et du coup, ils ne protestent plus trop! mdr
C'est vrai que là, le type est vraiment gonflé!!




Mibali ba sila soni ou quoi ? ? Suspect Suspect

Franchement ça m’étonne. Je sais que nous sommes en 2009 et que l’égalité de sexe est prônée, mais quand même !!!!! Un peu de tenue messieurs Evil or Very Mad .

Depuis quand un homme demande de l’argent à une femme qu’il est entrain de courtisé ? C’est quoi ça ?

J’ai une amie qui gagne bien sa vie. Elle possède un joli appartement, une voiture, son boulot, bref elle est bien. Par contre elle est célibataire. La majorité des hommes qui la courtise sont des mario Suspect . Après quelques dates, les voila a lui demander de l’argent Suspect . Non mais un peu de tenu !!!!!! ils ne sont même pas en couple que les voila a quémander Rolling Eyes !!!

Deja que j’ai de la peine a supporter les femmes qui passent leur temps a demander de l’argent a leur petit ami au lieu de travailler…..alors la un homme ! Evil or Very Mad ...je ne sais pas comment je reagirais à la place de mon amie.



D’où ma question, Mibali ba sila soni ou comment ? à quoi est du ce nouveau phenomene ? Embarassed

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Satya 31/7/2009, 3:22 am

hmmm mais les gars comme ca on les appel des marios non ?!! maris zero...... Surprised Surprised....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Vieux Bord 31/7/2009, 1:46 pm

en ces jours, les femmes sont tres severes envers les hommes en matiere d`argent. mais il y en a quand meme qui donnent Laughing et puis on accumule l`argent n`est-ce pas pour l`utiliser? si l`homme present des besoins objectifs et soutenables?

d`autre part, les hommes tokeba bisenga senga. il faut travailler et avoir honte(wooonta Laughing en tshiluba)de demander facilement Twisted Evil
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  C.Ryma 31/7/2009, 4:41 pm

Hiro Hito, la fille vit au Canada.

J’ai mentionné l’égalité de sexe car, dans notre société, il est plus accepté pour une femme de demander l’argent à son amant Suspect Rolling Eyes . Par contre, j’ai insisté dans mon posting que, moi perso je suis contre ces pratiques. Si la jeune demoiselle veut avoir de l’argent, elle n’a qu à utiliser sa tête, ses bras et ses jambes, puis aller travailler ! Wana nde égalité des sexes ! Nous sommes tous capable de fournir lol et non ‘’ nous sommes tous capable de demander’’. Cool

AFizz : lol effectivement le mec a exagéré. Payé l’addition entre amis, il n’y a rien de mal a ca.

Que la femme puisse payer 3 additions sur 10 dans les date romantiques…il n’y a rien de mal, mais là payer 9 sur 10 Very Happy Very Happy je suis désolé, mais non merci. Je veux bien l’égalité de sexe, mais la galanterie doit quand même rester. À moins que le type soit piakeur confirmé. Embarassed

Satya :Lool Mari zero Very Happy effectivement. Des opportunistes arrivistes qui sont là a se coller derriere les jeunes femmes qui réussissent Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mawa pe soni….ko kamwa….match eza mabe (loool Arafat tes vidéos de lingala facile m’ont contaminé Laughing )

Goro, si l’homme présente des objectifs logique et soutenable ? Ma réaction dépendra de la relation que j’aurais avec le type. Si le monsieur est mon époux, il n’y a pas de problème, ya nga eza ya ye. Nous bâtirons le projet ensemble et il sera aux commandes de ce projet.

Si le type est un jeune homme que je fréquente. J’analyse son projet et si c’est une bonne affaire, j’investie. Je ne lui donne pas l’argent gratis L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? 375270 . Il y aura un contrat signé, des clauses analysées, etc.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Tsippora 31/7/2009, 5:32 pm

Maintenant imagine s'il en gere 3 ou 4 (voir plus) comme ca! Ca peut etre tres lucratif Razz Laughing Mais sincerement, il faudrait qu'on reconnaisse qu'autant il y a des femmes qui se font payer pour le sexe, autant il y a des hommes qui le font aussi. L'argent c'est rien. Mais la dignite, ca ne s'achete pas...

C.Ryma a écrit:Hiro Hito, la fille vit au Canada.

J’ai mentionné l’égalité de sexe car, dans notre société, il est plus accepté pour une femme de demander l’argent à son amant Suspect Rolling Eyes . Par contre, j’ai insisté dans mon posting que, moi perso je suis contre ces pratiques. Si la jeune demoiselle veut avoir de l’argent, elle n’a qu à utiliser sa tête, ses bras et ses jambes, puis aller travailler ! Wana nde égalité des sexes ! Nous sommes tous capable de fournir lol et non ‘’ nous sommes tous capable de demander’’. Cool

AFizz : lol effectivement le mec a exagéré. Payé l’addition entre amis, il n’y a rien de mal a ca.

Que la femme puisse payer 3 additions sur 10 dans les date romantiques…il n’y a rien de mal, mais là payer 9 sur 10 Very Happy Very Happy je suis désolé, mais non merci. Je veux bien l’égalité de sexe, mais la galanterie doit quand même rester. À moins que le type soit piakeur confirmé. Embarassed

Satya :Lool Mari zero Very Happy effectivement. Des opportunistes arrivistes qui sont là a se coller derriere les jeunes femmes qui réussissent Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mawa pe soni….ko kamwa….match eza mabe (loool Arafat tes vidéos de lingala facile m’ont contaminé Laughing )

Goro, si l’homme présente des objectifs logique et soutenable ? Ma réaction dépendra de la relation que j’aurais avec le type. Si le monsieur est mon époux, il n’y a pas de problème, ya nga eza ya ye. Nous bâtirons le projet ensemble et il sera aux commandes de ce projet.

Si le type est un jeune homme que je fréquente. J’analyse son projet et si c’est une bonne affaire, j’investie. Je ne lui donne pas l’argent gratis L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? 375270 . Il y aura un contrat signé, des clauses analysées, etc.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Invité 31/7/2009, 6:09 pm

Nous parlons trop ici,tout ce debat
si j'ai bien compris c parcek la meuf a payé
9 diner romantik sur 10... alala kieekiee sa m'a fait
trop rire,parler le droit de la femme,la dignité et plein
de discour pour sa,je croyais k la fille lui avait payé ses
dettes,ou lui avait acheté une voiture ou un apparte. des histoire où l'on dépense
de l'argent pour de vrais mais un diner romantik pas juske là,c pas
grave du tout d'inviter à ton hoe,ya pire.
Moi kn j'etais encor celibataire sans travail etudiante dependante
de ma fam.avec mon argent de poche je payais de l'essence ou carburant à mon mari qui venait me rendre
visite parck nous ne vivions pas la mm ville et c'etait tout à fait normal
de ma part sans arrière pensé et je l'ai fait toute les fois que j'ai pu,
mm si nous etions fiancé sans savoir si toko balana.
Un hoe peut dependre de sa femme coe la femme aussi il ya rien de mauvais
s'il y a la vrais union entre les deux personne adulte et sur d'eux même,
le mal c bcp d'autre chose accumulé, l'argent moi entoucas je donne pas l'importance
à cela,le vrais amour n'est pas aussi basé sur l'argent,s'il la fille de l'histoire commence
à se poser des question sur son gars il est temps k'ils finissent la relacion.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  C.Ryma 31/7/2009, 6:29 pm

Laelce, dans mon premier posting, je ne parlais pas de dîner romantique. Je parlais d’un homme qui, après quelque semaine de fréquentation commence à te demander de l’argent pour ses dépenses personnelles. Bref quelqu’un qui te prend pour sa banque personnelle. Sad

L’exemple de date était ma réaction face au posting de Afizz Wink . Il n’en reste pas moins que j’aimerais pas qu’un homme me laisse payer l’addition a chacune de nos sorties Razz .

Concernant ton mari, qui a l’époque était ton fiancé, le fait de l’offrir de l’essence était tout a fait normal. Votre relation était plus qu’un simple copinage. Wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Invité 31/7/2009, 6:40 pm

ok,Cryma
ta copine akutani na SOPEKA kiee aboyaye kk
coe eza nango kk relacion ya vite fait si j'ai bien compris
alors,pas de soucie.
a+
SOPEKA:Sombela ngai,Pesa ngai,Kabela ngai...


C.Ryma a écrit:Laelce, dans mon premier posting, je ne parlais pas de dîner romantique. Je parlais d’un homme qui, après quelque semaine de fréquentation commence à te demander de l’argent pour ses dépenses personnelles. Bref quelqu’un qui te prend pour sa banque personnelle. Sad

L’exemple de date était ma réaction face au posting de Afizz Wink . Il n’en reste pas moins que j’aimerais pas qu’un homme me laisse payer l’addition a chacune de nos sorties Razz .

Concernant ton mari, qui a l’époque était ton fiancé, le fait de l’offrir de l’essence était tout a fait normal. Votre relation était plus qu’un simple copinage. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Cavalier 31/7/2009, 6:53 pm

C.Ryma a écrit:Mibali ba sila soni ou quoi ? ? Suspect Suspect

Franchement ça m’étonne. Je sais que nous sommes en 2009 et que l’égalité de sexe est prônée, mais quand même !!!!! Un peu de tenue messieurs Evil or Very Mad .

Depuis quand un homme demande de l’argent à une femme qu’il est entrain de courtisé ? C’est quoi ça ?

J’ai une amie qui gagne bien sa vie. Elle possède un joli appartement, une voiture, son boulot, bref elle est bien. Par contre elle est célibataire. La majorité des hommes qui la courtise sont des mario Suspect . Après quelques dates, les voila a lui demander de l’argent Suspect . Non mais un peu de tenu !!!!!! ils ne sont même pas en couple que les voila a quémander Rolling Eyes !!!

Deja que j’ai de la peine a supporter les femmes qui passent leur temps a demander de l’argent a leur petit ami au lieu de travailler…..alors la un homme ! Evil or Very Mad ...je ne sais pas comment je reagirais à la place de mon amie.



D’où ma question, Mibali ba sila soni ou comment ? à quoi est du ce nouveau phenomene ? Embarassed
Moi avant de parlementer, je prefere que l'on definisse un peu ce que c'est l'egalite des sexes Question Po j'attends toujours les gens, surtout les dames parler de l'egalite des sexes...Est-ce un droit qu'elles reclament ou bien c'est conditionne par la nature Question

Apres on peut bien progresser dans cette affaire.


Merci bien Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  mongo elombe 31/7/2009, 7:10 pm

Egalité des sexes kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Cavalier 31/7/2009, 7:19 pm

mongo elombe a écrit:Egalité des sexes kie kie kie
Kie, kie, kie Laughing Soeur mongo oseki pona nini Question Laughing

Moi j'attends que quelqu'un, surtout une dame/dmoiselle vienne m'eclaircir la dessus. J'avoue que je ne sais pas excatement ce que cela signifie. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Afizz 31/7/2009, 7:35 pm

Moi avant de parlementer, je prefere que l'on definisse un peu ce que c'est l'egalite des sexes Question Po j'attends toujours les gens, surtout les dames parler de l'egalite des sexes...Est-ce un droit qu'elles reclament ou bien c'est conditionne par la nature Question

Après un examen au plus profond de moi-même Very Happy , suite à ta question, Cavalier, ( merci ya trop), je crois que l'égalité des sexes n'est qu'une vaste fumisterie!
Je suis à fond pour le retour à l' ordre normal des choses, soit: la supériorité de la Femme sur l'homme

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Cavalier 31/7/2009, 7:50 pm

Afizz a écrit:
Après un examen au plus profond de moi-même Very Happy , suite à ta question, Cavalier, ( merci ya trop), je crois que l'égalité des sexes n'est qu'une vaste fumisterie!
Je suis à fond pour le retour à l' ordre normal des choses, soit: la supériorité de la Femme sur l'homme
Oh Afizz, Miss Oprah Winfrey, kie, kie, kie Laughing personne ne nie la superiorite de la femme sur l'homme...En tout cas pas moi Laughing Tala kaka, Neuf mois de bonheur dans vos ventres...On mange, on boit, on s'amuse pendant neuf mois...Et puis on se decide de sortir, vs ns alletez, nourrissez, habillez, cajolez, bercez, la liste est longue, mais quel regal Exclamation Maintenant ou est le mal si le fils demandait du pognon a sa mere Question Voila Laughing


Dernière édition par Cavalier le 31/7/2009, 10:16 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  mongo elombe 31/7/2009, 7:52 pm

Cavalier, la soeur dit c'est une fumisterie la messe est dite.si quelqu'une a des arguments, moi j'attends.

L'égalités des sexes et la parité même combat utopie internationale.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Afizz 31/7/2009, 8:04 pm

Cavalier a écrit:
Afizz a écrit:
Après un examen au plus profond de moi-même Very Happy , suite à ta question, Cavalier, ( merci ya trop), je crois que l'égalité des sexes n'est qu'une vaste fumisterie!
Je suis à fond pour le retour à l' ordre normal des choses, soit: la supériorité de la Femme sur l'homme
Oh Afizz, Miss Oprah Winfrey, kie, kie, kie Laughing personne ne nie la superiorite de la femme sur l'homme...En tout cas pas moi Laughing Tala kaka, Neuf mois de bonheur dans vos ventres...On mange, on boit, on s'amuse pendant neuf mois...Et puis on se decide de sortir, vs ns alletez, nourrissez, habillez, cajolez, bercez, la liste est longue, mais quel regal Exclamation Maintenant ou est le mal si le fils demande du pognon a sa mere Question Voila Laughing

Le fils n'a pas à demander du pognon à sa mère! Il a été nourri, logé, blanchi déjà 9 mois, ya ofele, sans compter les années suivantes! Donc... afuta nanu nyongo wana ya libela.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Cavalier 31/7/2009, 8:06 pm

mongo elombe a écrit:Cavalier, la soeur dit c'est une fumisterie la messe est dite.si quelqu'une a des arguments, moi j'attends.

L'égalités des sexes et la parité même combat utopie internationale.
Merci Soeur Mongo...Mais je vais une certaine exploration du sujet a ce propos...Pourquoi vouloir qu'il y ait egalite de sexe Question Moi en tout cas j'aimerais qu'un jour les femmes dirigent le monde...qu'elles prennent toutes les initiatives pour gerer la societe...J'ose croire que cheres dames et demoiselles vs etes conscientes au moins de l'empleur de cette responsabilite qui vs incomberait Question C-a-d s'il y a la guerre entre nations for instance, c'est vs qui irez combattre pendant que ns les hommes on resterait a la maison completement penard... Laughing

Et que pensez-vs de vos capacites physiques Question Y pensez-vs au moins Question Ha ha ha, hu hu hu Laughing

Ou est cRYMa Question Miss Feministe, vient ns decrire ce que t'entend par l'egalite des sexes, s'IL T PLAIT Exclamation Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Cavalier 31/7/2009, 8:18 pm

Afizz a écrit:Le fils n'a pas à demander du pognon à sa mère! Il a été nourri, logé, blanchi déjà 9 mois, ya ofele, sans compter les années suivantes! Donc... afuta nanu nyongo wana ya libela.
O gagne cote wana L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? 337703 ...Mais tofutaka yango na ba formes ebele...Une femme est une vaisselle, une vaisselle vide n'as pas de valeur, il faut qu'elle soit remplie...Remplie de quoi Question Mais de la semence masculine...On vs transmet un peu de notre energie virile et vitale...Voila pourquoi vs etes plus nombreuses que ns les hommes...Voila encore une fois c'est la nature ne pleine action...C'est Le rendez-vous du donner et du recevoir... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 31/7/2009, 8:30 pm

Ryma ne t´inquiète pas, mon ex a supporté une bonne partie de mes études,
car elle travailláit et moi je ne gagnais presque rien.
Donc comme je suis franc toujours dans mes propos comme tu me connais,
ca ne me derrange pas, si tu attends que je suis á Winnipeg ou Halifax,
et tu viens me chercher pour la bouffe ca ne me derrangera pas que tu paies.
Aprés tout l´hospitalité c´est quoi ?
J´ai déjá assez de
pensé pour le voyage de Bundes à Halifax. Very Happy

Mais l´effêt juste de demander Franga au moment de la drague Uhnnn Kokamua heinnn !!!!
Mais toi aussi Ryma, maboka makasi ehhh, (les bras secs),
je ne sais pas si tu as fait des progrés en lingala.
Laughing

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  C.Ryma 31/7/2009, 9:06 pm

lol Cavalier, je ne suis pas feministe ou meme pseudo feministe. Cool

Ce que j’entend pas égalité de sexe ? C’est tout simplement le fait de traiter la femme avec le même respect qu’on donne a l’homme.
Pourquoi est ce qu’une femme gagnerait moins qu’un homme, tout simplement parce que la nature a décidé qu’elle ne puisse pas possède de pénis ? (Les 2 sont joueurs de tennis pro. Mais le salaire de l’homme et supérieur a celui de la femme. Les deux sont médecin, mais le salaire de l’homme est supérieur a celui de la femme.) Evil or Very Mad
Pourquoi est ce que la femme déciderait de dépendre totalement de son homme, sous prétexte que c’est lui qui est supposé être la personne qui rapport l’argent à la famille ? ma chère, tu as deux bras, 2 jambes, un cerveau….lèves toi et montres tes capacités Very Happy.

L’équilibre doit venir des 2 coté, la femme doit se faire respecter et se faire reconnaître dans la société ?….mais elle doit aussi s’attendre a faire un grand effort de son coté aussi.

Par contre, j’insiste sur le fait que l’égalité de sexe ne doit pas empiéter sur la galanterie et le simple savoir vivre. Wink


En passant, prq fais tu allusion aux capacité physique ? Si je ne peux pas soulever une chose qui pèse plus que mon poids et que mon partenaire peut le faire, a sala yango ou encore on le soulève ensemble! Rien avoir avec l’égalité de sexe.

C’est comme ci la femme disait, ok vu que je prône l’égalité de sexe et que tout doit être égale,….l’homme doit désormais entre enceint et porter un enfant. Cela ne tiendrait pas début vu que l’homme en est PHYSIQUEMENT incapable Wink . (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire cyclops cyclops )
Cavalier a écrit:
mongo elombe a écrit:Cavalier, la soeur dit c'est une fumisterie la messe est dite.si quelqu'une a des arguments, moi j'attends.

L'égalités des sexes et la parité même combat utopie internationale.
Merci Soeur Mongo...Mais je vais une certaine exploration du sujet a ce propos...Pourquoi vouloir qu'il y ait egalite de sexe Question Moi en tout cas j'aimerais qu'un jour les femmes dirigent le monde...qu'elles prennent toutes les initiatives pour gerer la societe...J'ose croire que cheres dames et demoiselles vs etes conscientes au moins de l'empleur de cette responsabilite qui vs incomberait Question C-a-d s'il y a la guerre entre nations for instance, c'est vs qui irez combattre pendant que ns les hommes on resterait a la maison completement penard... Laughing

Et que pensez-vs de vos capacites physiques Question Y pensez-vs au moins Question Ha ha ha, hu hu hu Laughing

Ou est cRYMa Question Miss Feministe, vient ns decrire ce que t'entend par l'egalite des sexes, s'IL T PLAIT Exclamation Cool
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  C.Ryma 31/7/2009, 9:19 pm

Lol Bill de Bundes. Donc ton ‘’ EX’’ a supporté tes études, et yo pe o vandi tranquille. vu que l'histoire est fini, l’as-tu au moins remboursé ?? Ah les hommes du 21ieme siècle Very Happy !! Donc si je comprends bien elle était ta fournisseuse de bourses d’études ? ou c’était juste un prêt.

En parlant d’honnêteté et de franchise. Ceci me rappel une autre copine qui sortait avec un VRAI PLAYER. La fille avait comme excuse ‘’ au moins il est honnête avec moi. Il me dit qu’il fréquente d’autre dame. Ce n’est pas comme ci il le faisait dans mon dos ‘Suspect Shocked

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ryma ne t´inquiète pas, mon ex a supporté une bonne partie de mes études,
car elle travailláit et moi je ne gagnais presque rien.
Donc comme je suis franc toujours dans mes propos comme tu me connais,
ca ne me derrange pas, si tu attends que je suis á Winnipeg ou Halifax,
et tu viens me chercher pour la bouffe ca ne me derrangera pas que tu paies.
Aprés tout l´hospitalité c´est quoi ?
J´ai déjá assez de
pensé pour le voyage de Bundes à Halifax. Very Happy

Mais l´effêt juste de demander Franga au moment de la drague Uhnnn Kokamua heinnn !!!!
Mais toi aussi Ryma, maboka makasi ehhh, (les bras secs),
je ne sais pas si tu as fait des progrés en lingala.
Laughing
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Tsippora 31/7/2009, 9:42 pm

Shocked Suspect whatev's Rolling Eyes
laelce a écrit:Nous parlons trop ici,tout ce debat
si j'ai bien compris c parcek la meuf a payé
9 diner romantik sur 10... alala kieekiee sa m'a fait
trop rire,parler le droit de la femme,la dignité et plein
de discour pour sa,je croyais k la fille lui avait payé ses
dettes,ou lui avait acheté une voiture ou un apparte. des histoire où l'on dépense
de l'argent pour de vrais mais un diner romantik pas juske là,c pas
grave du tout d'inviter à ton hoe,ya pire.
Moi kn j'etais encor celibataire sans travail etudiante dependante
de ma fam.avec mon argent de poche je payais de l'essence ou carburant à mon mari qui venait me rendre
visite parck nous ne vivions pas la mm ville et c'etait tout à fait normal
de ma part sans arrière pensé et je l'ai fait toute les fois que j'ai pu,
mm si nous etions fiancé sans savoir si toko balana.
Un hoe peut dependre de sa femme coe la femme aussi il ya rien de mauvais
s'il y a la vrais union entre les deux personne adulte et sur d'eux même,
le mal c bcp d'autre chose accumulé, l'argent moi entoucas je donne pas l'importance
à cela,le vrais amour n'est pas aussi basé sur l'argent,s'il la fille de l'histoire commence
à se poser des question sur son gars il est temps k'ils finissent la relacion.
a+
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 31/7/2009, 10:02 pm

C.Ryma a écrit:Lol Bill de Bundes. Donc ton ‘’ EX’’ a supporté tes études, et yo pe o vandi tranquille. vu que l'histoire est fini, l’as-tu au moins remboursé ?? Ah les hommes du 21ieme siècle Very Happy !! Donc si je comprends bien elle était ta fournisseuse de bourses d’études ? ou c’était juste un prêt.

En parlant d’honnêteté et de franchise. Ceci me rappel une autre copine qui sortait avec un VRAI PLAYER. La fille avait comme excuse ‘’ au moins il est honnête avec moi. Il me dit qu’il fréquente d’autre dame. Ce n’est pas comme ci il le faisait dans mon dos ‘Suspect Shocked

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ryma ne t´inquiète pas, mon ex a supporté une bonne partie de mes études,
car elle travailláit et moi je ne gagnais presque rien.
Donc comme je suis franc toujours dans mes propos comme tu me connais,
ca ne me derrange pas, si tu attends que je suis á Winnipeg ou Halifax,
et tu viens me chercher pour la bouffe ca ne me derrangera pas que tu paies.
Aprés tout l´hospitalité c´est quoi ?
J´ai déjá assez de
pensé pour le voyage de Bundes à Halifax. Very Happy

Mais l´effêt juste de demander Franga au moment de la drague Uhnnn Kokamua heinnn !!!!
Mais toi aussi Ryma, maboka makasi ehhh, (les bras secs),
je ne sais pas si tu as fait des progrés en lingala.
Laughing
Ohhhh Ryma, mais je n´ai pas dit toute mes études, mais pour te préciser 2 ans aprés le début de mes études, y a eu la rupture et c´est pas qu´elle me payait ou quoi, mais on avait un bugdet ensemble et sa part était plus lourde que la mienne, c´est comme ca quand on vit ensemble.
Partager c´est pas seulement que le mec doit donner, mais je crois aussi que la femme a une partie de sa responsabilité et surtout si elle gagne mieux.
Quand est-il alors de ce mariage ou la femme aide son fiancé avec une parti de la dot ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ? Empty Re: L’égalité de sexe…..jusqu’à ou ?

Message  Satya 31/7/2009, 10:04 pm

Surprised Surprised Suspect
laelce a écrit:Nous parlons trop ici,tout ce debat
si j'ai bien compris c parcek la meuf a payé
9 diner romantik sur 10... alala kieekiee sa m'a fait
trop rire,parler le droit de la femme,la dignité et plein
de discour pour sa,je croyais k la fille lui avait payé ses
dettes,ou lui avait acheté une voiture ou un apparte. des histoire où l'on dépense
de l'argent pour de vrais mais un diner romantik pas juske là,c pas
grave du tout d'inviter à ton hoe,ya pire.
Moi kn j'etais encor celibataire sans travail etudiante dependante
de ma fam.avec mon argent de poche je payais de l'essence ou carburant à mon mari qui venait me rendre
visite parck nous ne vivions pas la mm ville et c'etait tout à fait normal
de ma part sans arrière pensé et je l'ai fait toute les fois que j'ai pu,
mm si nous etions fiancé sans savoir si toko balana.
Un hoe peut dependre de sa femme coe la femme aussi il ya rien de mauvais
s'il y a la vrais union entre les deux personne adulte et sur d'eux même,
le mal c bcp d'autre chose accumulé, l'argent moi entoucas je donne pas l'importance
à cela,le vrais amour n'est pas aussi basé sur l'argent,s'il la fille de l'histoire commence
à se poser des question sur son gars il est temps k'ils finissent la relacion.
a+
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum