congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant.

3 participants

Aller en bas

La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant. Empty La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant.

Message  Flick de Kolwezi 14/10/2012, 12:50 am

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant. Empty Re: La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant.

Message  mongo elombe 15/10/2012, 2:54 am

C'est scandaleux flick mais je n'aime pas ce que font les français comme l'a dit ABDOU DIOUF je réume accepter chez l'un et refuser chez l'autre, les frnaçais ne saisiront jamais les biens du roi du Maroc, de l'Algérie où autre pays mais c'est toujours en afrique noire qu'il se permette tout.

Les chinois etc etc Nous peuple africains somme des lâches qui laissont des gosses de présidents et des présidents corrompues dilapider nos biens et l'argent de nos pays.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant. Empty Re: La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant.

Message  Tehuti 19/10/2012, 10:09 pm

Pour eviter que les francais saisissent ses biens il aurait du investir 100% de sa fortune dans son pays en creant par example des grandes entreprises en Guinee Equatoriale afin de creer des milliers d'emplois
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant. Empty Re: La folie africaine que je surnomme la tête de signe. C´est révoltant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum