après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur
4 participants
Page 1 sur 1
après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur
eh ben, depuis tout l'heure je suis entrain de suivre cette vidéo d'un ancien sorcier reconverti en pasteur, il temoigne de la manière dont il faisait la sorcellerie :
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/
Satya
Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur
Encore un candidat à la dîme grrrrrrrrrrrr pasteur???il va bientôt être riche alléluia.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Encore un candidat à la dîme grrrrrrrrrrrr pasteur???il va bientôt être riche alléluia.
ma'mongo j'attendais ton intervention avec tes commentaires super carrés et funny
Satya
Satya, tu sais ce que je pense de tout ces escrocs ekoma commerce ekomi tour na ye, il va trouver des oreilles compatissantes donc qu'il en profite.Si ça ne tenait qu'a moi nakokotisa bango boloko namona ndenge nini nzambe na bango akobimisa bango.
mongo elombe
kieeeeeeeeeeeeeeee......kie kie kie
koseka ike eluti ndelo panzi esali ngai pasi.
Ah biso bangala pe tokomi na makambu oyo.....
Commandat ya 365 demons
Donc azo dirigé bango avec autorité chaque jours.
Mais est ce que batu oyo bayebaka vraiment keske un demon ?
Te ba histoire eza naba eglise lol....
koseka ike eluti ndelo panzi esali ngai pasi.
Ah biso bangala pe tokomi na makambu oyo.....
Commandat ya 365 demons
Donc azo dirigé bango avec autorité chaque jours.
Mais est ce que batu oyo bayebaka vraiment keske un demon ?
Te ba histoire eza naba eglise lol....
El-chaman
En plus beau parleur avec des exemples soi disant concret, rond point nzungu, eboka trop fort avec ses 365 démons et ses 4 démons ya mikuse grrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
Na demon oyo abebisaka mupepe.mongo elombe a écrit:En plus beau parleur avec des exemples soi disant concret, rond point nzungu, eboka trop fort avec ses 365 démons et ses 4 démons ya mikuse grrrrrrrrrrrr.
Donc ba yuma yaba Pasteur ya genre oyo ba boulaka que nature ezalaka vide.
Bayebi kutu té que ba Anges nde ba dirigeaka chaque element wana.Et que demon akoki ko meka té a cause zizanie kaka boyé noki te ba liesa ye vrai fimbu.
Alobi lisusu satana ayebisa ye que a touchaka ba mbisi té,niama té,kuna na nse ya mayi nde monde ya satan.NGAI NAKO BANDA LISUSU KOMELA MAYI TE.
Banda lelo na bandi greve de l'EAU.
Puisque nakoki komela salité yaba satan té.
Vraiment des Abrutis Congolais qui participe dans un systeme pour enfoncée les gens dans le someille dans lequelle ils se trouvent deja.
El-chaman
Usain Bolt accélération na ye vers la fin un peu surnaturel, tu en penses quoi Chaman? eza sujet te mais nakotala tv en attendant finale na BERLIN ça ne m'étonnerait pas qu'on dise qu'il est dopé comme Karl LEWIS.
mongo elombe
Natali te,mais nayebi que Jamaicain wana aza vraiment na endurance naturelle.Je ne pense pas que a se dopaka.Mbangu naye eza naturelle selon ngai.mongo elombe a écrit:Usain Bolt accélération na ye vers la fin un peu surnaturel, tu en penses quoi Chaman? eza sujet te mais nakotala tv en attendant finale na BERLIN ça ne m'étonnerait pas qu'on dise qu'il est dopé comme Karl LEWIS.
El-chaman
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/[/quote[/url]]Satya a écrit: eh ben, depuis tout l'heure je suis entrain de suivre cette vidéo d'un ancien sorcier reconverti en pasteur, il temoigne de la manière dont il faisait la sorcellerie :
[url=http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/
Ba kie kie kie kie et diminue mikolo oyo na forum.
Deah!!!!Tozongela nanu escrot ya pasta oyo toseka mua muke....
El-chaman
Il faut qu'il pense aussi que, après toutes ces années de pratique occulte comme la sorcellerie, il a forcément détruit la vie de plusieurs personnes, voire même provoquer des maladies ou des divorces entre des couples. le faite de regretter tous cela c'est bien mais il faut aussi réparer les malheurs dont il est la cause. c'est comme ça qu'il pourra demander le pardon a ses victimes...
medivox82