congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

+6
Jim
Inspecteur Bill de Bundes
Tsippora
mongo elombe
C.Ryma
Mathilde
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 17/8/2009, 1:44 am

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Usain-bolt-m


L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Bolt11



Mondiaux d'athlétisme: encore un titre et un record (9.58) pour Usain Bolt sur 100 m



dim, 16 août 22:21:04 2009

Buzzer !



BERLIN (AFP) - Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, est logiquement devenu champion du monde du 100 m dimanche à Berlin en battant le record du monde (9.58) et en devançant l'Américain Tyson Gay (9.71) et son compatriote Asafa Powell (9.84).
Le Jamaïquain, qui améliore le temps qu'il avait réalisé en finale des JO le 16 août 2008 (9.69), a pris un bon départ. En tête dès les 30 m, il n'a quasiment jamais relâché son effort, se contentant de jeter un oeil sur le chronmètre officiel au moment de franchir la ligne.
Le coureur d'Antigua Daniel Bailey a pris la 4e place (9.93) tandis que le Trinidéen Richard Thompson, vice-champion olympique, se classe cinquième (9.93). Le Britannique Dwain Chambers, seul Européen de la course s'est classé sixième (10.00).
"Tout ce que je peux dire, c'est que la foule m'a donné beaucoup d'énergie", a lâché Bolt peu après l'arrivée.
A Pékin, Bolt avait déjà marqué l'histoire en remportant le 100 m, le 200 m et le relais 4x100 m, agrémentant ses trois titres d'autant de records du monde. Quelques semaines auparavant, le 31 mai 2008, il s'était emparé de son premier record du monde en courant la ligne droite en 9 sec 72 à New York.
Il succède à Gay, triple champion du monde en 2007 à Osaka (100 m, 200 m et relais 4x100 m).
Impérial en 2007 aux Mondiaux d'Osaka, le sprinteur du Kentucky, 27 ans, avait vécu une saison 2008 gâchée par une blessure lors des sélections olympiques. Insuffisamment remis, il avait été sorti en demi-finale du 100 m aux JO.
Cette saison, Gay possédait le meilleur chrono, avec un 9.77, réussi à Rome le 10 juillet. Bolt avait réussi 9.79, après


http://fr.sports.yahoo.com/16082009/1/16082009202218.html

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  C.Ryma 17/8/2009, 4:36 pm

J’ai vu cette course et je n’en revenait pas. Le type est entrain de marqué l’histoire. 9.58 sec….c’est malade ! Twisted Evil
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 17/8/2009, 9:44 pm


C.RYma,
Une bete ..!!! flower flower






C.Ryma a écrit:J’ai vu cette course et je n’en revenait pas. Le type est entrain de marqué l’histoire. 9.58 sec….c’est malade ! Twisted Evil

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 17/8/2009, 9:48 pm

Trop fort le gosse, les blancs vont bientôt lui chercher des poux dans la tête.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 17/8/2009, 9:56 pm

Sista chez moi ici depuis hier sur toutes nos chaines on ne parle que de lui , et ca continue ... l'homme bionique ...!! Very Happy Very Happy
q
mongo elombe a écrit:Trop fort le gosse, les blancs vont bientôt lui chercher des poux dans la tête.

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Tsippora 17/8/2009, 10:01 pm

Moi je crois qu'il est dope Embarassed Embarassed Embarassed J'ai des amis athletes professionnels et meme les plus mediocres se dopent No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 17/8/2009, 10:12 pm

Tsippo,

Pas du tout!!! L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> 375270 L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> 375270 lol!

Trop vite ? Forcément, les chronos supersoniques de l'intéressé suscitent quelques doutes, balayés d'un revers de la main par Bertland Cameron: "Regardez l'histoire de la Jamaïque, jamais la Jamaïque n'a été impliquée dans des histoires de dopage. Les gens qui disent ça ne sont que des jaloux. Tout ce qu'il faut, c'est bien dormir et bien s'alimenter, et s'entraîner beaucoup. Usain, ce n'est que du naturel. Et vous avez vu sa taille ? Ça change tout ! C'est un géant. Il n'a pas de limites." Autant dire que les records du monde n'ont sans doute pas fini de tomber, que ce soit sur 100, 200 ou même 400 mètres, une distance à laquelle celui qui s'est réveillé jeudi avec une médaille d'or, un record du monde et an de plus (il fête ses 22 ans) s'est déjà frotté et compte bien s'attaquer à l'avenir, même s'il refuse pour l'instant de l'envisager... de crainte que ses entraîneurs ne le mettent au travail !http://sport.aol.fr/bolt-made-in-jamaica-4d3ce70b1b9d6c13011be3bb4e3404e2-a-p1.html




http://sport.aol.fr/bolt-made-in-jamaica-4d3ce70b1b9d6c13011be3bb4e3404e2-a-p1.html






Tsippora a écrit:Moi je crois qu'il est dope Embarassed Embarassed Embarassed J'ai des amis athletes professionnels et meme les plus mediocres se dopent No

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 17/8/2009, 10:32 pm

KENENISA BEKELE vient de gagner, ils sont tous dopés, j'en suis sûr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 17/8/2009, 10:40 pm

Sista,ils sont controles et pour le moment ils ne badine pas..!!! L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> 375270 L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> 375270


mongo elombe a écrit:KENENISA BEKELE vient de gagner, ils sont tous dopés, j'en suis sûr.


Dernière édition par Mathilde le 18/8/2009, 12:32 am, édité 1 fois

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 17/8/2009, 11:42 pm

Il y a des produits indétectables.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Inspecteur Bill de Bundes 18/8/2009, 12:45 am

mongo elombe a écrit:Il y a des produits indétectables.
Tu parles à connaissances des choses. Tangawisi pe eza doping non.
Soki ba baki yo tangawisi na mondongo 5 minutes avant 100 m mais okoki kokima na moins de 9 minutes. Very Happy
Yango wana ba mongo batongolaka bana ata na âge ya muke.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Mathilde 18/8/2009, 12:49 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Il y a des produits indétectables.
Tu parles à connaissances des choses. Tangawisi pe eza doping non.
Soki ba baki yo tangawisi na mondongo 5 minutes avant 100 m mais okoki kokima na moins de 9 minutes. Very Happy
Y ango wana ba mongo batongolaka bana ata na âge ya muke.



lol! lol! lol! Pas seulement les mongo..kieeeeeeeeeeeeee lol! lol!

_________________
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 18/8/2009, 8:41 am

Inspecteur okoma mosikaaaaaaaaaaaakie kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Jim 19/8/2009, 6:58 am

Ce gars est trop fort ce qui m'epate chez lui c'est l'aisance et la facilite dont il fait preuve. Je me demande ce que ca va donner si il decide de mettre le turbo. lol! C'est vrai que quelque part on est a meme de se poser des questions mais bon pour l'instant tout ce que l'on peut dire c'est bravo.
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Tonton Ricos 19/8/2009, 9:31 am

Dimanche soir,après sa victoire sur le 100m,Usain Bolt ignorait encore l'existence de Jesse Owen,ansi que ses quatres medailles qu'il avait obtenu à Berlin meme devant le Furher.
C'est quand meme étonnant pour un athlete de son rend d'ignorer l'histoire de sa discipline surtout pour un fait marquant de haute importance.
Par contre,hier j'ai un peu rigolé en voyant un jeune qui s'était aligné sur l'épreuve du 200m aux couleurs de l'Allemagne.Il s'appel Alexis-Platini Menga.Je suis dis,le Furher doit s'arracher la mustache la haut en enfer.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/8/2009, 12:11 pm

Je vais traduire un commentaire que j´ai lu hier au travail dans un journal en allemand sur Bolt;

Bolt et son corp de merveilles du monde, 1,96 m sur 86 Kg.
Ses pas de sprint est de 2,43 m comparatif au vice-champion du monde Gay 2,27 m.
La puissance de son record du monde aurrait suffi d´éxploiter un frigo pendant une heure.
Sur les dix prémiers mètres accélère-t-il deux fois plus vite qu´une petite voiture. (Renault Clio de Mongo Elombe) Very Happy .
Au sommet, il atteint une vitesse de 44,72 Km/h.
Mais il y a aussi des doutes sur son corp de merveilles du monde.
Les réproches non-fondées; personne ne peut courrir ce temp sans se doper. Fritz Sorge éxpert en matière de dopage à Nuremberg: "Cette performance parle contre tous les enseignements scientifiques sur la performance humaine. Ce qui est difficile à imaginer sans le dopage. D´autant plus que les tests en jamaique sont tout autre que fiables."
Le fait est que depuis le début de l´année que la Jamaique a une agence nationale antidopage (Jadco). Elle n´est pas indépendant, il est payé par le gouvernement. Le patron est l´ex-médecin d´équipe de Bolt.
L Agence mondiale de l´anti-dopage (Wada) déplore que la formation Jadco ne fait des tests aux entrainements.
Le fait est aussi que Bolt a subbit test international régulièrement et n´a jamais été pris au depourvu. Bolt à la presse:
"Les gens peuvent dire ce qu´ils veulent. Je sais que je suis propre. Nous Jamaiquains sont aussi rapidement, parce que chez nous, tout tourne autour du Sport."

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Hiro-Hito 19/8/2009, 10:17 pm

E bongo oyo eza ndenge nini? dit, ba mema ye na twala twala ba tala ye, au lieu de perdre le tps

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1207653/Womens-800m-gold-medal-favourite-Caster-Semenya-takes-gender-test-hours-World-Championship-race.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Jim 19/8/2009, 11:47 pm

Hiro-Hito a écrit: E bongo oyo eza ndenge nini? dit, ba mema ye na twala twala ba tala ye, au lieu de perdre le tps

[url=http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1207653/Womens-800m-gold-medal-favourite-Caster-Semenya-takes-gender-test-hours-World-Championship-race.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1207653/Womens-800m-gold-medal-favourite-Caster-Semenya-takes-gender-test-hours-World-Championship-race.html[/quote[/url]]

En tout cas basi bakeseni tozela kaka resultat ya test. lol! lol!
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 11:32 am

Le ou la Sud-Africaine Carter Semenya championne du monde du 800m,est un garçon ou une fille Question Moi,je doutes fort qu'elle soit une fille Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Arafat 20/8/2009, 12:44 pm

Tonton Ricos a écrit:Le ou la Sud-Africaine Carter Semenya championne du monde du 800m,est un garçon ou une fille Question Moi,je doutes fort qu'elle soit une fille Exclamation
On se posait aussi la même question pour la Mozambicaine Maria Mutola, curieusement elle était aussi championne du monde du 800m à l´epoque.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 12:48 pm

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Le ou la Sud-Africaine Carter Semenya championne du monde du 800m,est un garçon ou une fille Question Moi,je doutes fort qu'elle soit une fille Exclamation
On se posait aussi la même question pour la Mozambicaine Maria Mutola, curieusement elle était aussi championne du monde du 800m à l´epoque

Maria Mutola est belle et bien une femme sauf qu'elle est très musclée.Mais cette Sud-Africaine meme si elle est femme,elle doit etre une ratée de la procréation.Elle a au moins 90 % d'hormones masculine.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 1:01 pm

Mwasi pe soki elongi mabe eleki,
tika esala bango bongo.
Une femme doit avoir aussi les caratérisque typique aux femmes.
Mwa mabundi na sima lokola ya Satya.
Soki elongi ekomi mikuwa lokola ya Chaman, Very Happy
c´est normal batu bakota doute.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 20/8/2009, 4:02 pm

Chamaneeeeeeeeee Inspecteur oza matumoli .....Vous n'avez jamais vue une qu'on dit mocheté avec un bel homme???

Franchement aza elongi lokola mobali sans oublier la voix. Ils n'ont pas encore eu les résultats???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Cavalier 20/8/2009, 4:45 pm

En ce qui concerne Hussain Bolt, je ne souscris pas a l'idee selon laquelle le mec soit sous dopage[illegal]de qlq nature...Car ceux la qui se dopent se voient leurs corps transformes...C'est le cas du Canadien Ben Johnson[qui etait aussi un originaire de la jamaique]...Ben Jo0hnosn a ses debuts etaient d'un physique assez normal, mais lorsqu'il s'etait mis a prendre des substances illegales il etait devenu assez muscle et meme ses yeux etaient transformes.

Je doute fort que ce soit le cas pour Bolt...Mais a part ca, tous les athletes se dopent, mais legalement...

Quand a l'histoire sur la Sud Africaine, je trouve que la les organisateurs s'etaient mal pris par rapport a 7 affaire...C'est un peu ce que Michale Johnson avait declare hier sur le plateau de BBC Channel...C'est tout a fait normal qu'il y est suspicion, mais ils[les organisateurs] auraient du aborder ce sujet juste avant les competitions, pas a 3 heures de la finale de 800 metres...La ils ont ete vraiment irresponsables.

Moi meme quand j'avais vu cette demoiselle, je me doutais qu'il s'agissait bel et bien d'une dame.

Ye pe lisusu, il y a des maquillages pour femmes...Ye aye , sans boucles d'orielle, et puis alati neti kaka mubali...Ezalak tse...Il fallait que ba maquiller ye comme les dames...Vraiment athletisme ango, bcp de femmes noires sont comme des hommes, tcheleka... Laughing

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> 0809caster


Dernière édition par Cavalier le 20/8/2009, 4:53 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 4:52 pm

Cavalier Solitaire,
oui beaucoup des femmes sont comme des hommes mais difference ezali ke bango baza na mabele alors que Carter Semenya aza na yango te.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum