congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

+6
Jim
Inspecteur Bill de Bundes
Tsippora
mongo elombe
C.Ryma
Mathilde
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> - Page 2 Empty Re: L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>>

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:04 pm

http://www.afriscoop.net/journal/spip.php?article562

Homme où femme?
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:06 pm

LIRE LA RUBRIQUE SPORT.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Hiro-Hito 20/8/2009, 5:20 pm

Tonton Ricos a écrit:Cavalier Solitaire,
oui beaucoup des femmes sont comme des hommes mais difference ezali ke bango baza na mabele alors que Carter Semenya aza na yango te.

Tt justement, nga pe na remarkaki bore wana, tolo papala, mais dis donc
On dirait pe aza na kingodi-ngodi
E bongo o yoka mungongo, oh mon Dieu
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Cavalier 20/8/2009, 5:22 pm

oui beaucoup des femmes sont comme des hommes mais difference ezali ke bango baza na mabele alors que Carter Semenya aza na yango te.
Tout a fait d'acc avec toi sur ce plan Tonton Ricos...

Probleme na nga eza boye: Les athletes feminines de race noire, la plupart d'entre elles baza neti mibali et pourtant ba ecoles de beaute eza ebele...C'est ca un peu mon probleme... Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 20/8/2009, 5:28 pm

mongo elombe a écrit:http://www.afriscoop.net/journal/spip.php?article562

Homme où femme?
C'est comme l'a declare un gars dans cet article...Pourquoi autant de drama a propos de sa sexualite...Qu'on la deshabille, puis voir entre ses jambes si reellement elle est une femme ou non...Makmbu ya ba changement de sexe eza makambu ya Occident... Laughing
Cavalier
Cavalier

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:30 pm

KIE KIE KIE Cavalier qu'on la déshabille .....trop fort, certaines ont les testicules à l'intérieur donc ils ne verront rien.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 5:31 pm

Cavalier a écrit:
Tout a fait d'acc avec toi sur ce plan Tonton Ricos...

Probleme na nga eza boye: Les athletes feminines de race noire, la plupart d'entre elles baza neti mibali et pourtant ba ecoles de beaute eza ebele...C'est ca un peu mon probleme... Cool

Cavalier Solitaire,

oyebi po ba reussir na haut niveau,bazala plus concentré na ba entrainement na bango,beauté voir ba djo bakipaka yango vraiment te.C'est après fin ya carrière na bango vers la trentaine nde bakomaka kosala maquillage pe kovivre vie amoureuse na bango.Kobosana te ke la plupart ba botama na ba village na ba milieu moko modeste ou le maquillage n'a pas d'influence sur elle.

Tonton Ricos

Message  Cavalier 20/8/2009, 5:43 pm

Tonton Ricos a écrit:
Cavalier Solitaire,

oyebi po ba reussir na haut niveau,bazala plus concentré na ba entrainement na bango,beauté voir ba djo bakipaka yango vraiment te.C'est après fin ya carrière na bango vers la trentaine nde bakomaka kosala maquillage pe kovivre vie amoureuse na bango.Kobosana te ke la plupart ba botama na ba village na ba milieu moko modeste ou le maquillage n'a pas d'influence sur elle.
Tonton Ricos, c'est vrai, mais oyo eza Grand Evenement...Ca fait quand meme plaisir de voir le cote feminin, chrame et tendre des femmes...Neti fille oyo ya Jamaicaine a gagnaki lobi Brigitte Foster-Hylton...Elle ca va...Aza belle et bien entretenue...Sa copine quand a elle, ouf...Les hommes n'ont pas de probleme...En tout cas les hommes pour la plupart sotn chic, nayebi tse...Mais basi nde, surtout oyo ya ba kobo...Mingi balingi feminite tse...Ca ne fait pas beau a les voir.

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> - Page 2 Delloreen_Bridgett
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 20/8/2009, 5:45 pm

mongo elombe a écrit:KIE KIE KIE Cavalier qu'on la déshabille .....trop fort, certaines ont les testicules à l'intérieur donc ils ne verront rien.
Laughing Laughing Laughing Soeur Mongo, we qu'on la deshabille...C'est simple
Cavalier
Cavalier

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 5:49 pm

Cavalier a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Cavalier Solitaire,

Tonton Ricos, c'est vrai, mais oyo eza Grand Evenement...Ca fait quand meme plaisir de voir le cote feminin, chrame et tendre des femmes...Neti fille oyo ya Jamaicaine a gagnaki lobi Brigitte Foster-Hylton...Elle ca va...Aza belle et bien entretenue...Sa copine quand a elle, ouf...Les hommes n'ont pas de probleme...En tout cas les hommes pour la plupart sotn chic, nayebi tse...Mais basi nde, surtout oyo ya ba kobo...Mingi balingi feminite tse...Ca ne fait pas beau a les voir.

Mais oyebi ke ba muzungu balela beaucoup plus ba petite ya ba kobo oyo bazalaka brut, ke oyo bazalaka un peu trop maquillé.

Tonton Ricos

Message  Cavalier 20/8/2009, 6:26 pm

Tonton Ricos a écrit:
Cavalier a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Cavalier Solitaire,

Mais oyebi ke ba muzungu balela beaucoup plus ba petite ya ba kobo oyo bazalaka brut, ke oyo bazalaka un peu trop maquillé.
We wana mizungu, bazalaka na ba gouts moko un peu foux...Fille oyo ya gauche aza trop maquillee tse, mais malgre musculature na ye, aza na tendresse, ca sent avec sa voix et meme allures...Mais oyo wana mususu, meme kaka etamboli na ye c'est comme un homme...Mindele balel na bango basi oyo bazalaka neit mibali, neti ba transexuels...Donc kokamwa na yo tse soki Semenya wana azwi type ya muzungu.
Cavalier
Cavalier

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 10:23 pm

Malgrés qu´elle n´est pas belle, elle a au moins une belle sourrire féminine.

Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 21/8/2009, 12:28 am, édité 1 fois

Message  Mathilde 21/8/2009, 12:14 am

Mondiaux Berlin - Bolt est un monstre

Après le titre sur 100m en 9"58, Usain Bolt a décroché une deuxième médaille d'or aux Mondiaux de Berlin sur 200m. Le Jamaïcain s'est offert un nouveau record du monde du demi-tour de piste en 19"19, soit 11 centièmes de moins que sa marque précédente établie à Pékin. David Alerte a terminé 8e.L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> - Page 2 80b544f73620e6150c16e82e257002cb

On a coutume de dire que la foudre ne frappe généralement pas deux fois au même endroit. Un an après son retentissant triplé des J.O. de Pékin, et quatre jours après son premier éclair de génie sur la ligne droite, Usain Bolt a fait mentir le dicton sur le tartan du Stade Olympique. Déjà sacré sur 100m dimanche, avec un premier record du monde à la clé (9"58), le Jamaïcain a remis ça sur 200m. Outre cette seconde médaille d'or mondiale, "La Foudre" y a ajouté la manière. Le chrono ? 19"19. Soit 11 centièmes de moins - encore - que la précédente marque établie dans le Nid d'Oiseau pékinois. Tout simplement stratosphérique...
Au terme de ce 200m berlinois, on tentera de se souvenir qu'Usain Bolt a devancé le sprinter de Trinidad et Tobago, Alonso Edward (19"81, record continental) et l'Américain Wallace Spearmon (19"85). Que Shawn Crawford, vice-champion olympique en titre de la distance, a échoué au pied du podium, à la 4e place (19"89). Dans la finale du 200m la plus rapide de l'histoire, qui déplorait pourtant l'absence du tenant du titre, l'Américain Tyson Gay, on retiendra probablement que cinq hommes ont couru en moins de vingt secondes. Quand même...
Bolt : "C'est cool"

http://fr.sports.yahoo.com/20082009/70/mondiaux-berlin-bolt-est-un-monstre.html
Mathilde
Mathilde

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/8/2009, 12:29 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Il y a des produits indétectables.
Tu parles à connaissances des choses. Tangawisi pe eza doping non.
Soki ba baki yo tangawisi na mondongo 5 minutes avant 100 m mais okoki kokima na moins de 9 sécondes. Very Happy
Yango wana ba mongo batongolaka bana ata na âge ya muke.

Message  Mathilde 21/8/2009, 3:12 pm

Mondiaux Berlin - Bolt : "Je suis propre"

Le Jamaïquain Usain Bolt, impressionnant vainqueur jeudi du 200 m des Mondiaux avec un record du monde de 19"19, regrette les rumeurs à propos de sa fabuleuse ascension: "Tout ce que je peux faire, c'est répéter que je suis propre et que je travaille dur".
L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> - Page 2 D825b83e58c14f6ebc0fcd99d5a68769

USAIN BOLT, Deux titres mondiaux et deux records du monde en l'espace de quatre jours, que ressentez-vous ?
U.B. : "C'est simplement une sentiment extraordinaire de battre mon record du monde. Je suis tout simplement content d'avoir donné le meilleur de moi-même. Comme je le dis souvent, mon but est de devenir une légende, c'est ce à quoi je travaille et je crois que je suis en train d'entrer dans cette légende. Je ne suis jamais sous pression, car je sais ce que j'ai à faire, j'ai un plan et je l'exécute. Tout ce qu'il faut faire, c'est être concentré, c'est travailler dur".
Comment s'est déroulé ce 200 m ?
U.B. : Tout ce que je peux dire, c'est que je n'étais pas dans la condition physique de l'an dernier à Pékin. Je suis très, très fatigué, tellement fatigué que je ne vois pas le mec qui est là-bas (rires). Tout ce dont j'ai envie, c'est de faire une longue et bonne nuit de sommeil. J'ai hâte aussi d'être à la saison prochaine, j'espère qu'elle ne sera pas aussi agitée que celle-ci".
Jusqu'où pouvez-vous aller? Michael Johnson vous croit capable de descendre sur 200 m sous les 19 secondes...
U.B. : "Je ne me fixe pas de limites. Tout est possible, quand j'ai vu le record du 200m à Pékin je me disais que ce n'était pas possible. Comme ce soir, je ne pensais pas que 19"19, c'était possible. Je ne pense pas à la barrière des 19 secondes, tout ce à quoi je pense, c'est à me reposer, car je crois que je ne pourrais pas marcher demain (rires). Il y a une chose que je veux dire: je n'ai jamais dit que je pouvais courir sur 100m en 9"40, j'ai dit que je pensais que c'était à mon avis la limite".
Que répondez-vous à ceux qui vous soupçonnent d'avoir recours au dopage ?
U.B. : "Je suis contrôlé, avant et après les courses. Je sais qu'il y aura toujours des rumeurs, mais moi, je sais que je cours vite et le dur travail que je fais pour y parvenir. Je ne me sens pas obligé de convaincre les gens, tout ce que je peux faire, c'est répéter que je suis propre, que je travaille dur.

http://fr.sports.yahoo.com/21082009/70/mondiaux-berlin-bolt-je-suis-propre.html
Mathilde
Mathilde

Message  Hiro-Hito 10/9/2009, 2:28 pm

L HOMME AUX PIEDS D'OR>>>>>> - Page 2 Caster-semenya-for-you-magazine-753224373_186
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2