congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

+3
Satya
El-chaman
taty
7 participants

Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  taty 17/8/2009, 7:41 pm

http://digitalcongo.net/article/60290



Une femme dont l’âge n’a pas été communiqué, sourde-muette de son état, a été enceintée par le pasteur après des relations coupables entretenues ensemble.


Un pasteur non autrement identifié, serviteur de Dieu dans une église de réveil à Liberi, une localité située à quelques kilomètres de la ville de Kindu dans la province de Maniema, a violé une de ses fidèles, a-t-on appris le week-end, des adeptes de cette église. Cette femme dont l’âge n’a pas été communiqué, sourde-muette de son état, a été enceintée par le pasteur après des relations coupables entretenues ensemble.

Informé par cette dame de son état de santé, le pasteur a tenté de fuir avant d’être appréhendé par les éléments de la police en attendant son acheminement vers la ville de Kindu, chef-lieu de cette province. Un autre cas similaire s’est produit dans un groupe de prière où un évangéliste dans la commune de Mikelenge à Kindu a rendu grosse une femme qui venait chercher guérison auprès de ce serviteur de Dieu. Ce dernier a été également arrêté par la police pour cet acte immoral.

(Milor/GM/PKF)




tatilôtétatoux.




Dernière édition par taty le 17/8/2009, 8:56 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  El-chaman 17/8/2009, 8:07 pm

taty a écrit:


Une femme dont l’âge n’a pas été communiqué, sourde-muette de son état, a été enceintée par le pasteur après des relations coupables entretenues ensemble.


Un pasteur non autrement identifié, serviteur de Dieu dans une église de réveil à Liberi, une localité située à quelques kilomètres de la ville de Kindu dans la province de Maniema, a violé une de ses fidèles, a-t-on appris le week-end, des adeptes de cette église. Cette femme dont l’âge n’a pas été communiqué, sourde-muette de son état, a été enceintée par le pasteur après des relations coupables entretenues ensemble.

Informé par cette dame de son état de santé, le pasteur a tenté de fuir avant d’être appréhendé par les éléments de la police en attendant son acheminement vers la ville de Kindu, chef-lieu de cette province. Un autre cas similaire s’est produit dans un groupe de prière où un évangéliste dans la commune de Mikelenge à Kindu a rendu grosse une femme qui venait chercher guérison auprès de ce serviteur de Dieu. Ce dernier a été également arrêté par la police pour cet acte immoral.

(Milor/GM/PKF)




tatilôtétatoux.



Le pasteur devait au moins etre identifié lorsqu'on rapporte de telle accusation.
Un pasteur est quand même qlq'1 d'influent naba mboka na biso.
Le journaliste qui a ecrit cette article n'a pas vraiment investigué a fond sur la veracité de ce qu'il nous rapporte.On ne connait ni l'age de la femme,ni son nom,ni le nom du pasteur.
Etrange non ?
Je ne nie pas l'info ni l'accepte etant donné que notre pays et les eglisettes qui s'y trouve est infestée des gens peu recommandable qui ont de telle comportement.
Je reste neutre jusqu'a preuve du contraire.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Satya 17/8/2009, 8:14 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball pasteur yango nani ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  mongo elombe 17/8/2009, 8:21 pm

Pasteur botika kobenga bango mba pasteur bokopesa nga hyperthension des profiteurs leur iraient mieux.

Des preuves ?? combien sont honnêtes? ils profitent tous du titres pour raconter et faire n'importe quoi eza lokola anesthésie général.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Satya 17/8/2009, 8:26 pm

mongo elombe a écrit:Pasteur botika kobenga bango mba pasteur bokopesa nga hyperthension des profiteurs leur iraient mieux.

Des preuves ?? combien sont honnêtes? ils profitent tous du titres pour raconter et faire n'importe quoi eza lokola anesthésie général.

Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy ma'mongo j'attendais de te lire Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  mongo elombe 17/8/2009, 9:23 pm

Je crois qu'il est temps de faire un commando anti-églisette avec des actions le dimanche.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  C.Ryma 17/8/2009, 11:15 pm

Come on, prq donc ? je compte ouvrir mon eglise aussi. La dime serait un revenue interessant.Je me cherche quelques choristes et un diacre. Cool lol
mongo elombe a écrit:Je crois qu'il est temps de faire un commando anti-églisette avec des actions le dimanche.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Satya 17/8/2009, 11:18 pm

mongo elombe a écrit:Je crois qu'il est temps de faire un commando anti-églisette avec des actions le dimanche.

kiekiekie olingi nini ?!! to betaka ba pasteurs ou bien to koma ba agents secret pour detecter les faux pasta ya kidumba ?!! Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  mongo elombe 17/8/2009, 11:21 pm

Si tu es une bonne oratrice ça marche mais fais en sorte qu'on ne se rencontre pas. Very Happy :DCryma

Satya plus de dîme et c'est la fin des faux pasteurs. Kobeta, je n'aime pas la violence sauf cas extrême les mettre devants leurs contradictions, genre soigner le sida, jeûner pour réaliser ces voeux etc etc. Demander ce qu'ils font de la dîme.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Satya 18/8/2009, 12:07 am

en parlant de pasteur escrot eza na muana ya pasteur moko bien connu na kin (je ne siterai pas le nom) il etait venu preché dans les eglises congolaises, ah mais franchement ce type asala degat moko grave ! je me rappelle a l'epoque j'avais des problemes de couples lol ma mère m'a dit to kendé epayi nayé asambelela ngai, honnetement je ne voulais pas mais comme ma mère insistait nous sommes parties ! to komi kuna il a fini de prier pour moi avec imposition des mains lol après cela il a demandé a ma mère une reconnaissance pour la prière qu'il venait de faire, a sengi yé chainette alataki ! Franchement connaissant ma mère ndenge azalaka misu makasi je pensais qu'elle allait dire non mais ti lelo j'ai pas compris comment ma mère a cedé a sa demande Shocked La dernière fois nous regardions une vidéo de ce type, ma mère en regardant la vidéo dit " ah muana mobali oyo vraiment, na regrettaka ndenge na pesa yé chainette na ngai" kiekie kiekie ! le pire c'est qu'il n'a pas mandié que ma mère, le type est reparti avec 5000 euros en poche, une voitrue, d'autres bijoux !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Inspecteur Bill de Bundes 18/8/2009, 1:03 am

C.Ryma a écrit:Come on, prq donc ? je compte ouvrir mon eglise aussi. La dime serait un revenue interessant.Je me cherche quelques choristes et un diacre. Cool lol
mongo elombe a écrit:Je crois qu'il est temps de faire un commando anti-églisette avec des actions le dimanche.
Tu peux prendre Mathy, elle a déjá chanté au Choeur d´Abeti Masikini. Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Mathilde 18/8/2009, 1:09 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
C.Ryma a écrit:Come on, prq donc ? je compte ouvrir mon eglise aussi. La dime serait un revenue interessant.Je me cherche quelques choristes et un diacre. Cool lol
mongo elombe a écrit:Je crois qu'il est temps de faire un commando anti-églisette avec des actions le dimanche.
Tu peux prendre Mathy, elle a déjá chanté au Choeur d´Abeti Masikini. Very Happy


Inspecta,

Okomi matumboli mikolo oyo..!!! Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) 375270 Laughing Okosi, j'ai une voix tres moche mpo na koyemba...kie kie affraid affraid lol! lol!

_________________
Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  El-chaman 18/8/2009, 1:16 pm

mongo elombe a écrit:Pasteur botika kobenga bango mba pasteur bokopesa nga hyperthension des profiteurs leur iraient mieux.

Des preuves ?? combien sont honnêtes? ils profitent tous du titres pour raconter et faire n'importe quoi eza lokola anesthésie général.
Kie kie kie...tant que azo conduire ba troupeaux(ba ndimi)pe bazo landa ye,mpe kotosa bongo tobenga bango ba nani ?
Même mutu abokolaka troupeaux ya ba Ngombe,Meme,Chameau etc...babengaka ye PASTEUR.
Les touaregs par exemple sont un peuples des pasteurs.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  El-chaman 18/8/2009, 1:37 pm

Satya a écrit:en parlant de pasteur escrot eza na muana ya pasteur moko bien connu na kin (je ne siterai pas le nom) il etait venu preché dans les eglises congolaises, ah mais franchement ce type asala degat moko grave ! je me rappelle a l'epoque j'avais des problemes de couples lol ma mère m'a dit to kendé epayi nayé asambelela ngai, honnetement je ne voulais pas mais comme ma mère insistait nous sommes parties ! to komi kuna il a fini de prier pour moi avec imposition des mains lol après cela il a demandé a ma mère une reconnaissance pour la prière qu'il venait de faire, a sengi yé chainette alataki ! Franchement connaissant ma mère ndenge azalaka misu makasi je pensais qu'elle allait dire non mais ti lelo j'ai pas compris comment ma mère a cedé a sa demande Shocked La dernière fois nous regardions une vidéo de ce type, ma mère en regardant la vidéo dit " ah muana mobali oyo vraiment, na regrettaka ndenge na pesa yé chainette na ngai" kiekie kiekie ! le pire c'est qu'il n'a pas mandié que ma mère, le type est reparti avec 5000 euros en poche, une voitrue, d'autres bijoux !
Very Happy Very Happy AH MUANA MOBALI OYO VRAIMENT NA REGERETTAKA NDENGE NAPESA YE CHAINETTE NA NGAI.
kie kie kie kie....soki tolobi OH tolingi Yezu te.Omoni vrai HYPNOTISME !!!!Voila des escrots,ba vrais Yankée eza nde bango.Ta mere fut victime de la manipulation spirituel,c prkoi elle regrette encore jusqu'a aujourd'hui.Une vrai PIGEON.
Meme ba Roi Nzinga Nkuvu bateka pouvoir ya ba Kongo kaka boyé.Le probleme qui se pose naba Eglisettes oyo eza que batu bazalaka lisusu na foi té.Batu bazo kanisa que ba soit disant serviteur ya nzambé nde baza na pouvoir yako fungolela batu ba portes.En faite ba pasteurs oyo bazalaka na AUCUN pouvoir sauf oyo bamipesa bango moko pe oyo bino bondimaka.Voila prkoi les gens se font"ENGOUROUTER" par des faux Gourou.En fait sans bandimi,il n'y aura pas tous ces GOUROU.Eza kaka bino moko mutu bo crea ba gourou oyo na pouvoir bopesaka bango.
Eglise soki ozo kende il faut ozala misu MAKASI pe miso GAA.Ngai nalobaka yango tjr Pasteur soki abandi komeka ba jeux na nzoto,o asimba suki to libelé ya soeur il faut otia ye vraiment un vrai mbata,voir même Deux mbata pe ko revessé ye pour limité les degats.Et puis makambu ya l'AR,il faut ba pastas basalaka.Eza normale te ba tambolaka naba voiture oyo bosombelaka bango sans que basala.Ba pasteurs il faut baluka misala.Baza ba pretres te oyo institution ezo s'occuppé na bango.
NON !
Yezu ye moko kutu azalaka mobola et sans domicile fixe,kolia ya pasi.
Yezu azalaka kolela boye Arrow
EH!!! IMBWA YA DJAMBA KUTU AZALI NA NDAKO NAYE ESIKA ALALAKA,KASI OYO YA NGAI MUANA YA MOTO NAZANGI ATA ESIKA YA KOTIA MUTU NA NGAI !!!
= LES RENARDS ONT DES TANIERS,MAIS LE FILS DE L'HOMME(jesus)N'A PAS D'ENDROIT OU METTRE SA TETE !!!.
Et pourtant l'or et l'argent appartient à l'eternel.
Yezu aloba deja yango esika batu mibale to misatu basangani NGAI nazali okati na bango.
Donc ndaku nayo na bana nayo,na muasi to mobali nayo eza deja eglise soki oza na foi,pe oko sala ba miracle koleka kutu pasteur to soki nani oyo.Mais batu balingi nde kolanda loyenge oyo ezalaka naba Eglise.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  mongo elombe 18/8/2009, 2:22 pm

Chaman au secours obomi nga na koseka des vrai hypnotiseur, monoko sukali mama apesi ye chainette mpo na délivrance ya mwana.

Satya otiaka tembe o vivre yango, rien ne t'empêche d'aller le voir et de de le traiter d'escroc mais tango akobetela yo discours les yeux dans tes seins okobosanan nionso kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  El-chaman 18/8/2009, 2:42 pm

mongo elombe a écrit:Chaman au secours obomi nga na koseka des vrai hypnotiseur, monoko sukali mama apesi ye chainette mpo na délivrance ya mwana.
Est ce que Pasteur ozo bomba kombo eza DEBABA te ?
Parceque Debaba asala ba dernier des degats awa na France tangu soi disant abongolaki motema.Plusieurs personne Hypnotiser par son temoignage n'ont pas hesité à lui donné des l'argent et autres bien materiel.Wana debaba abeta vraiment Weston ya Ngando azo ganga que nzambé azongiseli ye mapamboli et mille autres conneries de la sorte
kala te bakanga ye na Londre na BANGI . affraid Hashashine de Pasteur !

Satya otiaka tembe o vivre yango, rien ne t'empêche d'aller le voir et de de le traiter d'escroc mais tango akobetela yo discours les yeux dans tes seins okobosanan nionso kie kie kie.


Very Happy lol! les yeux dans ses seins ?
Kie kie kie....
Wana yoka pasta:
-Soeur tala kaka,nzambe alingi yo mingi.
Oza parmis ba elues
Dit amen ma soeur !
-AMEN !
Oyebi que ngai nazali mobali nayo ya molimo ?
Est ce que oyebi yango ?
Po nzambe vraiment alakisa ngai yo na ndoto olati robe ya pembe na voile tosimbani la main dans la main,un temps na lamuka,na comprenna que selon prophetie oza muasi oyo nzambé azo lakisa.
Dit amen ma soeur
-AMEN !
Grrrrrrrrrrrrrr..........

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  mongo elombe 18/8/2009, 2:51 pm

lol! lol!
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Satya 18/8/2009, 6:45 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy na seka na ngayi nanu Laughing Laughing Laughing boza ba comediens..... Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema) Empty Re: Viol d'une femme d'une église de réveil (Liberi/Maniema)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum