La femme Rwandaise : la plus belle femme d'afrique...
+4
Hiro-Hito
Tonton Ricos
taty
Satya
8 participants
Page 1 sur 1
La femme Rwandaise : la plus belle femme d'afrique...
Mopao Sarkozy alobi que ba rwandaises sont les plus belles femmes d'afrique ......
Etes vous d'accord avec les propos de koffi ?!!
Etes vous d'accord avec les propos de koffi ?!!
Satya
Re: La femme Rwandaise : la plus belle femme d'afrique...
C'est un FLATTEUR NÉ. Il l'a déclaré juste pour attirer le public machettiste dans son concert.
Il n'y aura jamais des femmes d'une certaine race ou pays plus belles que les autres. Le créateur n'est pas un Dieu injuste.
tatilôtétatoux.
Il n'y aura jamais des femmes d'une certaine race ou pays plus belles que les autres. Le créateur n'est pas un Dieu injuste.
tatilôtétatoux.
taty
taty a écrit:C'est un FLATTEUR NÉ. Il l'a déclaré juste pour attirer le public machettiste dans son concert.
tatilôtétatoux.
Sans plus,tu as tout dis.
Tonton Ricos
Non je ne suis pas d'accord avec Koffi, car je pense q la beaute est relative.
Bien q le standard de beaute n'est pas le mm pour tt le monde, je pense qu'il ne serai pas prudent de definir la beaute en fonction des nations. Ce qui explique le fait q'il y ait des Rwandais qui ne sont pas forcement maries aux Rwandaises.
Il y a des Rwandaises qui sont belles.
Mais la question qu'on devait poser a Koffi, lui qui jusque dernierement on ne savait pas qui etait sa femme, pkoi a bala Rwandaise te? car si c un atout national, ben, sa recherche n'aurait pas pu prendre trop des tps.
Bien q le standard de beaute n'est pas le mm pour tt le monde, je pense qu'il ne serai pas prudent de definir la beaute en fonction des nations. Ce qui explique le fait q'il y ait des Rwandais qui ne sont pas forcement maries aux Rwandaises.
Il y a des Rwandaises qui sont belles.
Mais la question qu'on devait poser a Koffi, lui qui jusque dernierement on ne savait pas qui etait sa femme, pkoi a bala Rwandaise te? car si c un atout national, ben, sa recherche n'aurait pas pu prendre trop des tps.
Hiro-Hito- Admin
BASI YA KITOKO BAZA PARTOUT.
C'est vrai que les IMENES sont belle surtout lorsqu'elles font leur danse de vache.
Mais ce que les gens oublie BASI YA BA TUTSI BAZALAKA NA LIBABE YAKO SAKANA TE na Nzoto.
C'est vrai que les IMENES sont belle surtout lorsqu'elles font leur danse de vache.
Mais ce que les gens oublie BASI YA BA TUTSI BAZALAKA NA LIBABE YAKO SAKANA TE na Nzoto.
El-chaman
Même si on allignait 100 RWANDAISES et la beauté congolaise T. Je choisirai sans hésitation la beauté congolaise T. Ce n'est qu'un exemple. Rien de plus. Vraiment rien.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
looool nga pé na kamwé et pourtant koffi est connu pour etre soit disant un amateur des belles femmes, abimaka kaka na ba canon ( mathy nzobé lol ) mais le coup des rwandaises elekeli nga !!.....c'est vrai ca pourquoi abala rwandaise tsé ?!! kie kie kie
Satya
taty a écrit:Même si on allignait 100 RWANDAISES et la beauté congolaise T. Je choisirai sans hésitation la beauté congolaise T. Ce n'est qu'un exemple. Rien de plus. Vraiment rien.
tatilôtétatoux.
MEME NGAI
MUASI YA CONGOLAISE GOUUUUT
BOZO BETA MASOLO NA LINGALA NA BUTU,BOZO TONGA BATU NA MBETU AVEC BA kie kie kie kie .
Oko yoka penza muasi:
humm...yo ozalaka lokola muana muke...
Wana yo:
Nani ango ? ngai ? kie kie kie
Wana muasi azo betela yo masolo bolingani penza na maboko...heure moko nzoka obandi ko ronflé sans oyeba.
Oko yoka kaka muasi:
Euh!!OLALI ?
Wana yo:
Tein na lali té nazo yoka yo.
Wana muasi:
Bon nabandaki koloba nini ?
Wana yo obeti mua mbembu..euh!!ozalaki koloba ke tangu bokomaki kuna ezalaki boyé...
Wana muasi:
Ooooh..wana nasi nalekaki yango kala kie kie kie kie...ozo lala na yo.
Kasi lala olembi..lobi kaka.
Bonne nuit kasi
Ah bolingo na lingala elengieeeeee...
El-chaman
Botika Mopao , il faut a flatté c'est la vie. Satya les canon mba mosusu babimaka na ye juste mpo baloba que aza na mopao, comme dit Hiro la beauté est relative,
Ca m'a déçué qu'il aille chanter là bas même si c'est son job.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Botika Mopao , il faut a flatté c'est la vie. Satya les canon mba mosusu babimaka na ye juste mpo baloba que aza na mopao, comme dit Hiro la beauté est relative,
ma'mongo voici son explication :
Satya
Mais namoni place alobi te que basi yaba Rwandaise baza la plus soki ndenge nini ?
El-chaman
chaman a écrit:Mais namoni place alobi te que basi yaba Rwandaise baza la plus soki ndenge nini ?
c'est dans une autre vidéo, il faut na luka yango !
Satya
Il cause comme un politicien.NKUNDA est un congolais et bla et bla chapeau.
mongo elombe
Mopao est un diplomate...Ca c'est un langage de la diplomatie. Quand on va chez les voisins, il faut au moins avoir quelque chose de bien a leur dire, pour gagner leur estime. Et comme la musique de Koffi, d'une maniere generale fait eloge a l'a gente Feminine, il avait prepare ce petit discour pour leur faire plaisir.
Cavalier
la femme rwandaise ... la plus belle femme en afrique
Satya,
Voici le video ou koffi dis que la femme rwandaise est la plus belle femme en afrique Flatteur moko boye...
raxha
raxha a écrit:
Satya,
Voici le video ou koffi dis que la femme rwandaise est la plus belle femme en afrique Flatteur moko boye...
ah oui merci raxha c'est bien cette vidéo !
Satya