LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC
+41
henrija1
NgongaEbeti
César NGADI
voisin4
Ahriman
Djodjo B
brown-man
Tonton Ricos
zobattants
BUGATTI VEYRON
capavenir2011
Amara
Logique
Calcul
King David
link
Cavalier
joss0
piélé de dongo
StoopidBastard
KOTA
Orduna
BOSOLO
Mwana ya Congo
'
Admin
mabanlieue92
Satya
Mathilde
kinmasta
lino
Flick de Kolwezi
GHOST
Tsippora
mongo elombe
taty
Libre Examen
ndonzwau
Hiro-Hito
djino
*CNMM
45 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC
Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !
Kinshasa elengi, kinshasa moto malgre la souffrance ! ah non ce peuple m'etonnera tjrs !
bye et bonne vacances a tous !
Kinshasa elengi, kinshasa moto malgre la souffrance ! ah non ce peuple m'etonnera tjrs !
Satya
Satya, toi aussi kie kie bon séjour à KIN.Satya a écrit:Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !
Memla nga 5 litres ya tangawisi ya mama ya mongo wana ya coin.
Et les mecs sont gentils envers toi ? mema ata moko bakotoyo.
Flick de Kolwezi
..Mama Satya
Salisa ngai...Troll a presque oublié l´histoire des 5 sentiers En effet, on a l´impression de plus en plus que les "5 sentiers" c´était construire une autoroute á plusieures voies á Gombe..ou encore construire une fontaine ou honorer feu Kasavubu
C´était quoi les 5 sentiers la fontaine de Kinshasa..c´est pas la première fois, il y avait une fontaine juste devant le Palais du Peuple
Sentiers..c´était 5..où sont-ils au juste á 1 an des élections ..Mama Satya, avant votre retour, n´oubliez pas de nous ramener les images de Bumbu, Makala, Masina..ect...
Salisa ngai...Troll a presque oublié l´histoire des 5 sentiers En effet, on a l´impression de plus en plus que les "5 sentiers" c´était construire une autoroute á plusieures voies á Gombe..ou encore construire une fontaine ou honorer feu Kasavubu
C´était quoi les 5 sentiers la fontaine de Kinshasa..c´est pas la première fois, il y avait une fontaine juste devant le Palais du Peuple
Sentiers..c´était 5..où sont-ils au juste á 1 an des élections ..Mama Satya, avant votre retour, n´oubliez pas de nous ramener les images de Bumbu, Makala, Masina..ect...
GHOST
Satya ,au moins ta démarche est beaucoup plus scientifique et te permet de faire la part des choses entre ce qui se dit et se qui se fait ,contrairement à ceux qui sont coupé de la réalité changeante au jour les jours et veulent faire campagne électorale depuis leur salon.Kokamuaaa!!!!Satya a écrit:Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !
lino
Queen, mes félicitations pour le bon job . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.
R.Branco
R.Branco
taty
Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa! Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee Nayebi ke ozali kotanga biso. TOLEKA
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa! Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee Nayebi ke ozali kotanga biso. TOLEKA
Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.
R.Branco
Mathilde
Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa! Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee Nayebi ke ozali kotanga biso. TOLEKARody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.
R.Branco
Jeter l'éponge..?? kiekiekie .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.
lino
lino a écrit:Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa! Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee Nayebi ke ozali kotanga biso. TOLEKARody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.
R.Branco
Jeter l'éponge..?? kiekiekie .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.
kIE KIE KIE KIE.... Mawa !
Mathilde
Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
Construisez des nouvelles routes et autoroutes, là nous serons d'accord avec vous.
R.Branco
Construisez des nouvelles routes et autoroutes, là nous serons d'accord avec vous.
R.Branco
taty
Mathilde a écrit:lino a écrit:Mathilde a écrit:Noble,
R.Branco
Mathilde,
D'ici là tous ces problèmes détectés seront résolus,tu n'aura plus rien à critiquer et tu te ralliera à j Kabila.....ba kala mingi té...
lino
Tu n'a même pas honte,Rody Branco a écrit:Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
R.Branco
A L'époque de kasa vubu ces quartiers n'étaient même pas habités.Mobutu et ses gens ont vendu des terrains à la sauvette dans des quartiers non urbanisé .J Kabila et les chinois cherchent à réparer ce qui peut et n'hésitent pas à DÉMOLIR par des bulldozer ce qui doit être démoli.Enfin,Le retour de l'intelligent en RDC.
lino
Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.
R.Branco
R.Branco
lino a écrit:Tu n'a même pas honte,Rody Branco a écrit:Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
R.Branco
A L'époque de kasa vubu ces quartiers n'étaient même pas habités.Mobutu et ses gens ont vendu des terrains à la sauvette dans des quartiers non urbanisé .J Kabila et les chinois cherchent à réparer ce qui peut et n'hésitent pas à DÉMOLIR par des bulldozer ce qui doit être démoli.Enfin,Le retour de l'intelligent en RDC.
Dernière édition par Rody Branco le 15/7/2010, 6:11 pm, édité 1 fois
taty
lino a écrit:Mathilde a écrit:lino a écrit:Mathilde a écrit:Noble,
R.Branco
Mathilde,
D'ici là tous ces problèmes détectés seront résolus,tu n'aura plus rien à critiquer et tu te ralliera à j Kabila.....ba kala mingi té...
Kie kie kie Lino ,
C'est mon droit de critiquer ce qui ne va pas ... "je ne suis pas aveugle ni sourde ...! "Moi.... me rallier a kanambe..?? Na ndoto....???kIE KIE KIE TOLEKA
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Mathilde
A bon bébé dinosaure!!!Il ne fallait pas que J Kabila réfectionne ces avenues et les laisser à l'état comme à l'époque de Mobutu pour que ceux qui doivent se déplacer achètent des 4x4!!!Rody Branco a écrit:Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.
R.Branco
Tous le monde n'a pas des moyens d'acheter des 4X4 bébé dinosaure
Tu es vraiment incorrigible.. toujours de l'injustice.
PS.Il y a l'avenue du tourisme qui est entrain d'être construit le long du fleuve.Un vrai bijou.Bo kokonda
lino
Mon cher Lino okimi sujet ya Polisi abeti masasi boye pona nini,
pas d´argument ou tu acceptes l´échec du systéme.
pas d´argument ou tu acceptes l´échec du systéme.
Flick de Kolwezi
Mathilde,Mathilde a écrit:
Kie kie kie Lino ,
C'est mon droit de critiquer ce qui ne va pas ... "je ne suis pas aveugle ni sourde ...! "Moi.... me rallier a kanambe..?? Na ndoto....???kIE KIE KIE TOLEKA
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Sais tu combien des grosses pointures de l'opposition ont rallié j kabila (depuis kamitatu et consort.)...???
Laisse tomber ,yo moko kaka avec la fierté retrouvé okokoma fan ya J .Kabila .Tangu elengi ya mboka ekozua yo...
Ba kala té...... tic tac tic tac...(eloba M.E.)
lino
kie kie kie rookie, je t'ai prié de prendre un peu du repos, mais tu t'obstines !
Nous verrons bien si ces travaux dont tu te vantes arriveront à terme. C'est juste pour flouer les naifs en vue des élections.
R.Branco
Nous verrons bien si ces travaux dont tu te vantes arriveront à terme. C'est juste pour flouer les naifs en vue des élections.
R.Branco
lino a écrit:A bon bébé dinosaure!!!Il ne fallait pas que J Kabila réfectionne ces avenues et les laisser à l'état comme à l'époque de Mobutu pour que ceux qui doivent se déplacer achètent des 4x4!!!Rody Branco a écrit:Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.
R.Branco
Tous le monde n'a pas des moyens d'acheter des 4X4 bébé dinosaure
Tu es vraiment incorrigible.. toujours de l'injustice.
PS.Il y a l'avenue du tourisme qui est entrain d'être construit le long du fleuve.Un vrai bijou.Bo kokonda
taty
lino a écrit:Mathilde,Mathilde a écrit:
Kie kie kie Lino ,
Sais tu combien des grosses pointures de l'opposition ont rallié j kabila (depuis kamitatu et consort.)...???
Laisse tomber ,yo moko kaka avec la fierté retrouvé okokoma fan ya J .Kabila .Tangu elengi ya mboka ekozua yo...
Ba kala té...... tic tac tic tac...(eloba M.E.)
Lino,
Kie kie Arrete de me faire rire pleaseeeeeeee jamais ,jamais na koki kokoma fan ya kanambe never ever.....pouahhh soki yo ozali neti olivier et consort etali yo ...ngai tse pouahhhhhhhhhhh
Mathilde
Tu commence même à souhaiter le malheur à ton propre pays,ki motema mabé ebandi...kiekiekie...bokokondaeeeeeRody Branco a écrit:kie kie kie rookie, je t'ai prié de prendre un peu du repos, mais tu t'obstines !
R.Branco
lino
CHINCHANTIÉ : Vive l'article 15
R.Branco
R.Branco
Dernière édition par Rody Branco le 15/7/2010, 6:57 pm, édité 1 fois
taty
Mathilde,Mathilde a écrit:
Lino,
Kie kie Arrete de me faire rire pleaseeeeeeee jamais ,jamais na koki kokoma fan ya kanambe never ever.....pouahhh soki yo ozali neti olivier et consort etali yo ...ngai tse pouahhhhhhhhhhh
Tu commence à te réfugier derrière des vieilles images ...en manque d'argument.
Bientôt 5 chantiers 2.0(aéroports,viaduc,cité du fleuve,port de banana etc...)
Tu va diriger le PPRD de ta ville ba kala té..... tic tac tic tac...ba kala té.tu ne sera pas la première dissidente.
lino
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40