congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

+4
Mathilde
Afizz
mongo elombe
El-chaman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  Mathilde 31/8/2009, 6:21 pm

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:

Chaman,

Kie kie kie Obinaka mpe yango... Laughing Laughing ngai na yebaka kobina ba danse na biso te mawa mingi... Sad Crying or Very sad lol!

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 679262 Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 679262 Ata na meki ndenge nini..rien!!! Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 978849 lol!
Kieeeeeeeeeeeee...yo penza okamwisaka ngai ata kutu ?
Bana kutu oyo ba botami coté oyo ba binaka ba danse ya Kin.
Mathilde eloko ezangaka yo eza nde Mbua,un petit bout de poil genre Cesar de la pub.....wana vraiment ekosimba kitoko.Tu sais tangu bazalaka kobongisa Ndaku na yo na london,je m'attendais a ce que obeta lisolo que:Mon chien etait derangeux par les bruits etc...mais nada.
Tu n'a pas des projets d'avenir ou l'idée ne t'a jamais traversé l'esprit d'acheter un petit chien pour se promener avec dans les rues ? Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie kie kie.
Oui na bina danse ya Vadio bien que j'etais encore petit.

Chaman,
Kie kie kie Tu m'as tue de rire , mes cotes vont lacher!!! Laughing Laughing Laughing
Tu lis dans mes pensees maintenant kie kie kie??? J'ai voulu avoir un petit toutou comme Cesar, explorateur aboyi No
Alobi soki un berger Allemand oui mais pas question de Cesar chez lui No Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'ai qd meme deux beaux canaris Lola et Giny..ils sont magnifiques! Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 152108 Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 152108
Bato oyo ba bengaka ngai na phone , il faut oyoka makelele ba deux ba salaka mpo na ko deranger soki nazali ko causer!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Ba salaka yango kaka na nko...! Wink Pdt ba travaux ba souffrir moyen te, na ba poussieres na makelele ya ba appareils ya ba ouvriers....mes pauvres cheris!! Twisted Evil
Chaman, ezali question ya bana ya cote oyo te....ata na meki nayebaka te....j'avais une cousine qui restait chez moi, ye kaka soki danse ebimi ayebi mais ngai mawa trop.....! Sad Sad lol! lol!

_________________
Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 31/8/2009, 6:52 pm

LA SUITE

.....Mon Initiation bwiti et Mb-yano,culte de mes ancetres,fut ma premiere demarche dans l'étude initiatique aux secrets de l'univers,de la nature auxquelle j'ai eu accès aux plans invisible,grace à l'esprit du soleil et l'esprit de la lune,aux entites de l'au-dela,et à ma rencontre avec le maitre.
Face à tous ces problemes invivable que j'ai enduré dans ma vie quotidienne,comme je l'ai si bien exprimé précédemment,que je partage avec l'humanité mes experiences personnelles.Lors de la phase de mon initiation,le premier secret qui m'a ouvert l'esprit,c'etait la chambre d'ascension du bwenze(temple bwete);une torche indigene des pygmées du Gabon,représentant l'esprit du solei qui brillait dans la nuit profonde pour éclairer mon chemin.Je vis au commencement,apparaitre dans le miroir à travers lequel je me concentrais,un masque folklorique des rites sacrés du Gabon.Un masque d'Okoukoué des bapunus(province du Gabon)....
Etant assise sur la natte,face à moi un miroir me servait de projection dans la sphere de l'au-delà,mon miroir d'initiation sur lequel je me concentrais pour me decouvrir.
J'ingurgitais alors le fameux"IBOGA"......en me concentrant sur le miroir,j'ai pensé au precepte du savant Socrate qui avait dit"CONNAIS TOI TOI-MÊME".
C'est ainsi qu'apparut mon double spirituel céleste et etherique du corps astral.
Je me demandais qui j'etais ?
Mon double repond"JE SUIS L'ESCLAVE FEMME NOIR QU'ON A ARRACHE D'AFRIQUE,PRECISEMENT DU GABON,SA TERRE NATALE,POUR L'EMMENER EN OCCIDENT,LORS DE LA TRAITE DES ESCLAVES,DE LA TRAITE NEGRIERE.J'AI SOUFFERT,MAIS J'AVAIS FOIS EN DIEU".

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 31/8/2009, 7:06 pm

MES REINCARNATIONS :

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE FEMME SOUMISE,ARABE A LA PEAU BLANCHE,QUE MES PARENTS AVAIENT MARIE A UN HOMME QUE JE N'AIMAIS PAS.

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE PETITE FILLE(de 6 à 7 ans)BLANCHE QUI MENDIAIT DANS LA RUE ET CIRAIT LES CHAUSSURES,JE NE SAVAIS PAS QUI ETAIENT MES PARENTS.JE ME DEBROUILLAIS SEULE,J'ETAIS SEULE,SALE ET J'AVAIS RIEN A MANGER LES GENS NE ME REGARDAIENT MÊME PAS

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE FEMME INDIENNE QUI A COMBATTU POUR GARDER SA TERRE INDIENNE,AVEC SON MARI CONTRE L'INVASION DES AMERICAINS SUR NOTRE TERRE,MON PEUPLE DE CORPS ET AMES S'EST BATU

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE INFIRMIERE BELLE ET SOURIANTE

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE DESCENDANTE DES AMES DE GRAND DESTIN,DE PAR MES MULTIPLES REINCARNATIONS

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VU CHARMANTE FEMME NOIRE PLEINE DE POUVOIR,ET VETU DE BLANC,D'ACCOUTREMENT ROYAL,ET PORTANT UNE COURONNE SUR LA TÊTE.
J'ai eu plusieurs incarnation,toujours en reine et pharaon d'Egypte.Je representais l'Egypte,je me suis vu une vielle ame.

Qui suis-je ?
-LA FEMME INDOU TOUJOURS REINE EN INDONESIE,BONNE SERVANTE DU PEUPLE.

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE DANS UN GRAND DESERT DANS MA VIE ANTERIEUR AU 9eme siecle.JE ME SUIS VU,J'ETAIS BIEN COURONNE ET JE PORTAIS CETTE COURONNE SACREE SUR LA TÊTE.JE FAISAIS CONSTRUIRE UNE MAISON AU MALI.

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VU MEDECIN FEMME BLANCHE DEVOUEE POUR LES MALADES

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VU EN REINE GENEREUSE,COURAGEUSE,ET DEVOUEE POUR SON PEUPLE.GRANDE GUERRIERES,LES FEMMES ALLAIENT EN GUERRE COMBATTRE QUAND LA REINE LE DESIRAIT POUR SON ARMEE.

Qui suis-je ?
-JE ME SUIS VUE AVEC LE MAITRE B...ET SON EPOUSE xxxxxx DANS UN JET(avion),AVEC PLUSIEURS PERSONNALITES IMPORTANTES.

REVELATION:

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 1/9/2009, 3:49 pm

REVELATION:

Et dans l'avion,B...me révélait en secret ceci:
MA FILLE SPIRITUELLE EST CE QUE TU SAIS QUE LE PEUPLES DU GABON EST TRES LOIN D'IMAGINER POURQUOI EN CETTE VIE CI,LE PRESIDENT Omar Bongo ONDIMBA A FAIT PLUS DE 40 ANS AU TRONE DU GABON ?
Moi,je lui ai repondu NON,je suis loin de le savoir
Une petite parenthese:
(Ngai CHAMAN tangu nakutanaki na B....B...a expliquaki ngai que:
comme Omar Bongo aza pe initié bwiti,mais a trahissa,il fallait B....akoma ndenge wana eza facon yako lakisa Omar bongo ba erreur oyo azo sala par rapport ya ba bwitiste,pe pouvoir batikela ye sans que a critiqué ye directement)
.........Mr omar bongo est un très grand descendant des rois Africain et dans toutes ses incarnation,il a été plusieurs fois,roi dans ses vies anterieures.
Mr Omar Bongo du Gabon est plus qu'un president de la republique,c'est un roi,et très grand chef coutumier du Gabon.C'est l'heritier spirituel du defunt président Leon Mba;sous l'onction du culte des ancetres,rites sacrés et coutumes de paix et d'amour en territoire national du Gabon.Tous les grands initiés du Gabon le savent.
Le président Léon MBA du Gabon etait un sacré sage,homme illuminé,initié au Bwiti et pere de l'indépendance du Gabon.de son nom spirituel bwiti:
MAVEGO MA-MIDIDI qui veut dire"LE CHAT CAPABLE D'ETRE DOUX ET SAUVAGE,DONC DIFFICILE A TUER".....(code des initiés).
depuis son adolescence n'a cessé d'oeuvrer pour la dignité de l'homme noir et l'émancipation de l'Afrique et la coopération internationale pacifique et fraternelle dans le monde.
par rapport à l'independance en Afrique,plus particulierement du Gabon,le defunt president Leon Mba des 1957,à été porté à la plus haute charge de l'état;en tant que guide vigilant et le chef incontesté de ses compatriotes gabonais.engage sur la voie longue et difficile de la construction nationale.
pour édifier un gabon moderne et prospere,le president Leon Mba a voulu qu'un certain nombre de conditions soient remplies,que cette construction,qu'il désire belle et grande,soit assise sur des fondation inébranlables.La 1er de ces condition était l'union nationale.la realisation essentielle était celle de l'unité nationale.Depassant les discution partisanes,les querelles intestines et les ambitions de personne transcendant les particularismes d'ethnie,de clans de region,les égoismes personnels et familiaux.
le gabon et sont peuple n'est qu'un.l'union des Gabonais s'est faite,le 12 fevrier 1961,sur une liste unique qui proposait aux suffrage de la nation le désignation d'un président de la republique et celle d'une assemblée nationale.
la deuxieme condition etait:...bla bla bla (eza makambu ya ba ndeko na biso ba Gabonais)
A travers les message du defunt president Leon Mba,actuel ancetre du Gabon,ses discours ses allocutions,s'affirmait les trait d'une politique de forte volonté et de claire raison,empreinte du grand sens d'humanité,et d'un patriotisme éclairé.Une nation au travail dans l'union de coeurs et des esprits,un peuple porté vers une évolution réalisant une heureuse symbiose du fond ancestral Africain propre au Gabon;par rapport à la panafricanisation.
Un gabon ainsi lancé sur la voie de l'expansion économique et du progrès social,et partage équitable des revenus pétroliers,matieres premieres permettant à tous ses enfants d'aujourd'hui et de demain de vivre mieux et de s'élever culturellemnt grace au sacré des arts nègres,des contemporains,du culte des ancetres et de prospérer.
Le gabon est indivisible,conservons nos valeurs africaines,base fondamentale,incontournable pour le développement du continent africain.Le Gabon en particulier se doit de proteger conserver,sauvegarder sa culture ancestrale du sacré.qui est la base fondamentale du potentiel de son développement humain dans toute l'étendue du territoire national.
L'avenir de l'afrique est avec les Africains.
(En bref B...eza neti azalaki ko bwakela Omar Bongo bwakela na ndenge ya mukolo,Po ayebaki tres bien que ba service secret ya bongo bakotanga makambu oyo.pcq Bongo a trahissa tradition ancetsrale na bikota kota ya coté oyo.Et bongo nde mutu apesaki ba Americain au moin 4 tonnse ya iboga"quelle sacrilege?"et ba Americains ba experimenta effet ya plante oyo na guerre ya Golfe po ba soldats bazala éveillé etc...).

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 4/9/2009, 7:09 pm

LA SUITE

Quelle est ta mission sur cette terre,Mariam ?
Le saint Esprit me montra à travers le sacré miroir,de belle écoles et des enfants heureux propres,des écoles modernes avec une architecture Africaine.Les enfants riaient,ils avaient des jeux pour s'amuser et me disaient MERCI.
J'ai compris par la suite que ma mission est de promouvoir l'avenir de la progeniture Africaine plus particulierement du Mali,et du Gabon,ma terre natale des vies anterieures.
Je me suis demandé de qui je devrai me méfier ?
L'esprit-saint me montra que je devrai dorénavant faire attention aux manipulation des âmes déchuts.Tous,soyons sages sur terre et vivons tranquille dans la paix du coeur et de l'esprit.
Le jour de mon initiation,j'ai vu ma mere dans le miroir baisser la tête.Elle avait honte,car j'avais decouvert le secret de famille,la manipulation sorciere Africaine de kabale noire et de pratique fétichiste sous forme de tradition primitive inhumaine,tel la pratique de l'EXCISION et LES MARIAGE FORCES,considérés sur le plan juridique international,comme mauvais traitement humain,ou encore violation des droits de l'homme.
la nuit même de mon initiation,j'ai téléphoné au maitre vers 2h00 à 3h00 du matin pour lui rendre compte de tout ce que je voyais dans le miroir.Et pendant que je lui parlais au telephone,je me voyais me balancer sur une balançoire pour enfant.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 7/9/2009, 11:56 am

.....Et là,je deversais mon pouvoir,j'ai cru que mon âme mes forces partaient et que j'allais mourir cette nuit.Ce qui ne fut pas le cas.J'ai fait le tour du monde une nuit,je me suis vue remonter jusqu'a l'an 0,jusqu'a la premiere reincarnation de mon existence sur terre.Mon âme est aussi vieille que le monde de souffrance et de gloires.Je suis née avec la terre.
Vers 4h00 du matin mes esprits d'initiation m'ont dit:"LAISSE NOUS,LAISSE NOUS"
Ils m'ont repoussé......
Dans ce sacré miroir du Bwiti,je me voyais renter par la grande porte d'une maison blanche qui ressemblait à un chateau en architecture de couronne.Dans cette maison,je vis de hautes personnalites et B....,tout le monde était heureux .
Ensuite le soleil est descendu du ciel et m'a fait un bisou.Il m'a felicité pour mon courage et la reussite brillante de mon initiation.
Dans les images suivantes,j'ai vu le squelette d'un homme portant sur sa tête une couronne qui m'a embrasse à la bouche.Ce squelette était heureux,et j'ai vu tout au fond des yeux,une larme couler et se transformer en Egypte,c'etait l'Egypte ancienne.L'esprit saint me revela que ma mere est sous l'emprise des Djines malefique et que je devais dorénavant la proteger.Je suis sa fille et aussi sa mere(mon âme est plus vielle que la sienne),elle est sous ma protection spirituelle et mystique en tant qu'initiée et avertie.En fixant le miroir,je disais"IMPERATRICE DE CHINE,IMPERATRICE GRECQUE"et les images ont apparu,je me suis vue avec tous mes differents visages d'incarnations et reincarnations(blanche,Chinoise,Indou,etc...),elles étaient toutes belles.
J'ai dit ensuite,je veux voir Bouddha,et tout d'un coup,j'ai vu un etre lumineux,majestueux venir vers moi à travers le miroir.J'ai aussi posé des questions concernant mon avenir,j'ai vu des images du future,programmé par le cosmos;des très belle image,j'etais heureuse et libre.
MON AME EST A PRESENT EN PAIX.
J'ai ensuite regardé le ciel,j'ai vu le soleil changer de forme completement blanc comme l'hostie d'une eglise chretienne;J'ai communié avec l'hostie du christ soleil sacré.(Nazo preciser que PRINCIPE CHRISTIQUE eza connu dans tous veritable voie spirituelle du monde.Na chamanisme Africain toyebi principe oyo avant kutu basusu bayeba yango)j'ai vu l'épee christique et la colombe"Dimbembi",faisant partie de mes armes de combat et ma protection de vie sur terre.Je remercie Dieu,la Deesse,Mes ancetres,l'au-delà et le maitre B...
JE N'AI PLUS PEUR DE LA MORT,JE SAIS QUI JE SUIS ET QUEL EST MON DESTIN SUR TERRE.
Je remercie le maitre pour sa patience et son énergié,sa gentillesse,sa bonté de coeur imprégné d'amour christique qui a transformé ma vie,après m'avoir délivré de l'emprise de la mare du diable de l'enfer humain du desordre du monde,mais aussi de l'ignorance collective des religions de masses à l'origine du chaos du monde,des âmes perdues et égarées.

Fin des experiences mystique

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-chaman 8/9/2009, 1:24 pm

Analyse et Conclusion ya petite soeur Mariam en tant qu'initié AFRICAINE

Si l'Afrique souffre aujourd'hui,c'est parce qu'elle a rompu avec son ancestralité,et manque d'éducation populaire,d'information.Il existe aussi des problemes de déracinement culturel et des pratiques inhumaines de mauvaises et fausses traditions qui transgressent les lois sensibles de la nature.Tel le phenomene de l'excision(trafic fétichiste du clitoris des femmes)et les mariages forcés qui sont des traditions en Afrique que la constitution de Geneve des droits de l'homme et du citoyen,doit condamner ces actes sous peine d'emprisonnement ferme et des fortes amendes.
Cela permettra surement à la progeniture Africaine d'évoluer dans son intelligence incommesurable et de developper le génie createur d'art et metiers,pour l'évolution du continent noir.
L'Afrique est le berceau de l'humanité et le coeur du monde.Patrimoine mondial.L'ignorance est le plus grand péché;c'est le veritable péché originel que Dieu reconnait à l'homme en mission sur terre.
Il doit découvrir le monde et accroïtre ses connaissances.
Nous sommes sur terre pour acquerir des connaissances spirituelles,pour apprendre et se realiser,se spiritualiser,se reconnecter avec notre ancestralité.Dieu,le deesse,mes Ancetres et toutes les entites bénéfiques du 7eme plans.
Maintenant je suis heureuse,Dieu,Deesse,Mb et"brouillard" m'assistent au quotidien dans l'ecole de lumiere,l'ecole de la vie,dans tout ce qu'on acquiert avec endurance dans la vie.
Experience de vie qui conduit dans la voie de la veritable sagesse divine humaine sur terre.

.................................................................................................................................

Mariam ,,,,,la fin de mes experiences avec l'iboga aux culte Bwiti et au Mb-yano.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Questions à El Chaman

Message  Sulmany 6/12/2009, 11:17 pm

Voici l’histoire d’une Sénégalaise qui avait des problème de santé, son père l’emmenait souvent chez des Marabouts, mais il n’y avait pas de changement. Elle avait été mise en relation avec un Tradipraticien et la jeune fille allait mieux.

Le Nganga lui dit qu’elle devait se faire initier pour une guérison totale et permanente. Au cours de l’initiation, le nganga lui a fait boire l’iboga pour son voyage initiatique.

Pendant ce voyage, la jeune femme est arrivé à en endroit où il y avait des gardes et avant d’entrer dans ce monde, il lui fallait un mot de passe. Ces gardes avaient demandé le mot de passe à la jeune fille, et la jeune fille a donné le nom de celui qui lui avait envoyé.

Quelques instants après, les gardes ont fait descendre un grand écran avec le visage d’un maître, et ce maître n’était autre que le nganga qui lui avait envoyé. Le jeune fille était très étonnée de voir que le Grand Maître de ces lieux n’était autre que son Initiateur.



A son retour de ce voyage, elle a eu beaucoup de respect envers ce Nganga.

J’aimerais savoir Chaman si de telles choses sont réelles ou de simples hallucinations. Cette femme n’était-elle pas devenue la proie de son Nganga qui lui faisait croire n’importe quoi ?



Sulmany

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  tarzan 5/1/2010, 1:05 am

El-chaman a écrit:
Afizz a écrit:
Ouuh là Chaman,
Rien qui vaille tes compliments enflammés, mdr! Je n'ai jamais sauté le pas, et je dois avouer que c'est la peur d'ouvrir la boite de Pandore qui a été la plus forte. Embarassed

-APPROCHEZ-VOUS DU BORD
-Non ! nous avons peur de tomber
-APPROCHEZ-VOUS DU BORD
-Non ! nous avons peur de tomber
Ils s'approcherent,il les pousserent,Et ILS SE MIRENT A VOLE cheers flower

Ca ressemble fort à une incitation au suicide... Attention, C'est puni par la loi Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Icon_eek
tarzan
tarzan


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-Shaman 17/7/2015, 11:29 pm

Un reportage sur l'initiation à l'Iboga,la plante sacrée qui pousse dans notre forêt équatoriale et dont nous avions évoqué ici dans ce sujet sur Mariam.
Suivez le reportage

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  GHOST 18/7/2015, 11:09 am

Laughing Very Happy Smile
tarzan a écrit:
Ca ressemble fort à une incitation au suicide... Attention, C'est puni par la loi  Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Icon_eek

Mister Tarzan
Ceux qui decident de suivre cette voie se suicident spirituellement ..et parfois physiquement..Vous avez entendu parler de l´alchimie..et des alchimistes? Certaines pratiques ésoteriques transforment le sang d´un être Humain et même le code génétique et la structure cellulaire**

Nous vous recommandons la lecture des ouvrages de Carlos Castaneda... Il explique que dans la tradition des shamans du Mexique, le test final pour l´étudiant consiste á sauter dans le vide..S´il a bien maîtrisé l´enseignement, il va survivre et se transformer pour toujours...s´il n´a pas maîtrisé l´enseignement, il va tout simplement mourir comme n´importe quel être Humain "naturel"

LA CARTE DU TAROT

Recherchez la carte du Tarot "LE FOL" vous retrouverez sans peine..que le Fol est au bord d´un vide..et il doit sauter..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  GHOST 19/7/2015, 2:49 pm

Surprised Cool L´USAGE DES PLANTES "PSYCHOTROPES" DANS LA MANIPULATON DE LA CONSCIENCE

On aimerait bien que les lecteurs et les intervenants..puissent augmenter le niveau des connaissances de l´usage des plantes psychotropes..dans les.. techniques de la manipulation de la conscience**

Notre source "scientifique" dans ce domaine¤¤ se base sur les ouvrages de Carlos Castaneda** où il explique largement comment son maître shaman du Mexique avait fait usage des champignons et des plantes psychotropes** dans le processus de l´initiation'* Don Juan, le maître de C Castaneda avait été explicite en disant clairement que Carlos était "bouché", pour secouer et le faire accèder á d´autres niveaux des connaissances.. l´usage des plantes psychotropes était necessaire, tandis que d´autres étudiants de Don Juan n´avaient jamais eu besoin de ces plantes¤¤

Don Juan est assez claire sur ce sujet: l´usage des plantes psychotropes est mauvais pour la santé physique**de l´être Humain¤ L´usage de ces plantes doivent se faire sous stricte contrôle d´un "Maître"**¤
L´organisme physique de l´être Humain est le vehicule, notre "maison"*avec laquelle nous pouvons vivre sur cette planète* Notre existence physique est très important et l´organisme doit fonctioner correctement¤

En Afrique¤ specifiquement au Congo* l´usage des plantes psychotropes fait partie de la culture ésoterique de notre peuple¤
C´est un thème que les lecteurs devraient étudier un peu plus**
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  GHOST 19/7/2015, 2:58 pm

Smile PATRICK NGUEMA NDONG

Nous lui devons beaucoups..c´est en ecoutant son emmission sur Africa No 1..surtout le mantra qu´il prononcait avant de commencer l´emmission.. m´avait "debouché"¤¤ et c´est le point de départ avec l´inscription dans une école ésoterique...plus de 20 ans d´aventure et des recherches**
Je suis entrain de visioner¤ une vidéo..sur Youtube sur lui**
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  GHOST 20/7/2015, 3:36 pm

Idea 8) "PSYCHOTROPE" ? UNE REFERENCE...AFRICAINE

Pour ceux qui aiment lire...et rire, un ouvrage utile d´Alain Mabanckou illustre (avec humour..Lol) les pratiques psychotropes bantou
Nous recommandons la lecture de cet écrivain orginaire du Congo BZV et "Ne Kongo": Mémoires de porc-épic..
Les lecteurs vont non seulement rire pendant longtemps..mais apprendre les techniques de "dedoublement" qui sont possibles grâce aux plantes et autres formules "alchimiques" psychotropes.. Bonne lecture
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-Shaman 20/7/2015, 4:16 pm

Troll a écrit: Idea 8) "PSYCHOTROPE" ? UNE REFERENCE...AFRICAINE

Pour ceux qui aiment lire...et rire, un ouvrage utile d´Alain Mabanckou illustre (avec humour..Lol) les pratiques psychotropes bantou
Nous recommandons la lecture de cet écrivain orginaire du Congo BZV et "Ne Kongo": Mémoires de porc-épic..
Les lecteurs vont non seulement rire pendant longtemps..mais apprendre  les techniques de "dedoublement" qui sont possibles grâce aux plantes et autres formules "alchimiques" psychotropes.. Bonne lecture
Merci mbuta Troll de m'apprendre que Alain Mabanckou à écrit un livre dans ce sens.Je connais cette auteur célèbre du Congo BZ mais je n'ai jamais eu le temps de lire ces bouquins. pour le moment j'ai au moins trois livres que je dois lire.J'essaierais de m'en procurer celui-ci pour pénétré l'univers de Alain Mabanckou
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  El-Shaman 20/7/2015, 4:48 pm

Troll a écrit: Surprised Cool L´USAGE DES PLANTES "PSYCHOTROPES" DANS LA MANIPULATON DE LA CONSCIENCE

On aimerait bien que les lecteurs et les intervenants..puissent augmenter le niveau des connaissances de l´usage des plantes psychotropes..dans les.. techniques de la manipulation de la conscience**

Notre source "scientifique" dans ce domaine¤¤ se base sur les ouvrages de Carlos Castaneda** où il explique largement comment son maître shaman du Mexique avait fait usage des champignons et des plantes psychotropes** dans le processus de l´initiation'* Don Juan, le maître de C Castaneda avait été explicite en disant clairement que Carlos était "bouché", pour secouer et le faire accèder á d´autres niveaux des connaissances.. l´usage des plantes psychotropes était necessaire, tandis que d´autres étudiants de Don Juan n´avaient jamais eu besoin de ces plantes¤¤

Don Juan est assez claire sur ce sujet: l´usage des plantes psychotropes est mauvais pour la santé physique**de l´être Humain¤ L´usage de ces plantes doivent se faire sous stricte contrôle d´un "Maître"**¤
L´organisme physique de l´être Humain est le vehicule, notre "maison"*avec laquelle nous pouvons vivre sur cette planète* Notre existence physique est très important et l´organisme doit fonctioner correctement¤

En Afrique¤ specifiquement au Congo* l´usage des plantes psychotropes fait partie de la culture ésoterique de notre peuple¤
C´est un thème que les lecteurs devraient étudier un peu plus**
"De tous temps les chamanes ont utilisé des substances naturelles pour modifier leur état de conscience,faciliter la perception des réalités énergétiques et les voyages vers d'autres réalités.Toutes sortes de plantes sacrées,de champignons mystérieux,de breuvages amers et de fumées aux étranges pouvoirs ont été testées et préconisées.Mais,dans le chamanisme originel,c'est avec le plus grand respect que ces auxiliaires sacrés sont sollicités.Rien de comparable avec l'usage de drogue légale que sont les médicaments modernes et les drogues récréationnelles illégales qui,dans les sociétés civilisées,sont le signe d'une perte du sens profond de la vie,d'une tentative de fuir un monde matérialiste devenu trop rigide,durci dans la gangue de l'illusion collective.Le conformisme le rend aussi raide que le chemises des bourgeois du siècle passé sortant des bains d'amidon des blanchisseuses pour devenir dures comme du carton. mal à l'aise dans des vies trop étroites,bien des gens,dans les nouvelles cultures,tentent de fuir le quotidien en utilisant des substances psychoactives non pour ouvrir leur conscience et mieux se connaître mais pour s'abrutir,s'anesthésier et ne plus sentir leur souffrance.Ils deviennent rapidement dépendants de ces drogues et ne peuvent plus vivre sans elles.Dans les peuples chamaniques,les substances qui modifient la perception et la conscience ne sont jamais utilisées de façon régulière et ne peuvent donc pas entraîner de dépendance.En fait,le vrai problème des drogues n'est pas le nom du produit utilisé mais la dépendance créée par sa consommation répétée.Tout ce qui cause une sensation de manque lorsqu'on arrête d'en consommer est une drogue.Dans ce sens-là,le juge qui consomme deux pilules de somnifère chaque soir pour s'endormir et fume depuis dix ans un paquet de cigarettes par jour est beaucoup plus "toxicomane" que le jeune vendeur de haschisch qu'il envoie en prison pour possession de drogues illégales !
Dans les sociétés naturelles,les individus gardent sans cesse leur connexion avec leur intuition profonde et celle-ci ne va jamais les conduire vers des habitudes anti-vie.Ils restent ainsi comme des enfants qui explorent le monde,ouverts,attentifs,passionnés et émerveillés.La déprime,le doute,le suicide n'existent pas chez eux,pas plus que la consommation d'aliments artificiels ou des substances toxique ingérées régulièrement.Les produits psychédéliques qui peuvent parfois être utilisés le seront en suivant des rituels structurés et jamais dans le but de "fuir les soucis quotidiens" . Les peuples qui ont gardé vivantes leurs traditions chamanique sont des "anti-consommateurs". Ils ne suivent les injonctions d'aucune publicité et apprennent,dès leur plus jeune âge,à aller demander à leur être intérieur,leur âme,ce qui est bon pour eux.Ils n'ont pas besoin qu'un gourou,un prêtre ou un chef leur dise ce qu'ils doivent faire,que consommer et comment vivre.S'ils ressentent un déséquilibre dans leur organisme,ils savent faire un voyage chamanique pour aller converser avec leurs organes et mieux comprendre leurs besoins.Ils peuvent aussi aller demander aux devas des plantes quelles substances du règne végétal peuvent les aider à se guérir.Ils sont autonomes et leurs chamanes ne sont pas des experts qui disent : "Faites moi confiance.Moi je sais ! Vous n'avez qu'à m'obéir ! " Ce sont des guides,des enseignants qui leur apprennent à créer une rélation direct avec leur corps spirituel,une relation qui rend libre de tout avis extérieur."

(L'Univers des Chamanes)
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE - Page 2 Empty Re: Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum