Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
+4
Tsippora
Afizz
C.Ryma
Satya
8 participants
Page 1 sur 1
Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
Tout est dans la question.....Messieurs, dames....
Satya
Re: Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
il faut changer de partenaire
C.Ryma
C.Ryma a écrit:il faut changer de partenaire
j'espère que tu blague la ?
Satya
Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
Afizz
La routine? Pkoi laisser la routine s'installer d'abord? Avec tous les problemes et sujets de discordre qu'on peut avoir dans un couple, qui a le temps de laisser s'installer la routine?
Tsippora
je pense que si quelqu'un avait eu un jour la réponse cela se saurait ! il serait célèbre !
à part changer de partenaire comme le dit C.Ryma, je ne vois pas d'autre solution... la routine est fatale dans tous les couples ! deux ans... trois peut être .. après c'est un autre sentiment, il ne faut pas chercher à retrouver les émois des premiers moments ou l'on a toujours envie d'être ensemble, de tout partager... et le reste...peine perdue ! on aime peut être toujours l'autre mais pas de la même manière... disons en gros, qu'on a moins envie d'être collé à l'un à l'autre...
personnellement, je crois que pour durer le couple ne doit déjà pas vivre ensemble...
à part changer de partenaire comme le dit C.Ryma, je ne vois pas d'autre solution... la routine est fatale dans tous les couples ! deux ans... trois peut être .. après c'est un autre sentiment, il ne faut pas chercher à retrouver les émois des premiers moments ou l'on a toujours envie d'être ensemble, de tout partager... et le reste...peine perdue ! on aime peut être toujours l'autre mais pas de la même manière... disons en gros, qu'on a moins envie d'être collé à l'un à l'autre...
personnellement, je crois que pour durer le couple ne doit déjà pas vivre ensemble...
mabanlieue92
Afizz a écrit:Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
Dans ce cas, il serait aussi pratique de faire recours au Fukumuniseur( le melange de Jagermeilter au Red bull). Eza neti equivalent na formule ya Ndungu Badia to Mozole 5/5 ya ba Kinois. Surement, avec ca tu vas certainement decouvrir bcp de choses, a moins que tu ne te fasses pas d'illusions.
ORLY
Satya a écrit:Tout est dans la question.....Messieurs, dames....
a partir de ta question je tire la reponse: NOURRIR LA ROUTINE DES NOUVEAUTES QU`ON PEUT APPRENDRE CHEZ LES AUTRES OU BIEN UPDATE BOLINGO
Vieux Bord
Lol Satya , cette pratique marche pour certaines personnes. Mais sur une note plus sérieuse, je pense que tout ce résume dans l’innovation et la créativité, mais surtout l<amour.
effectivement
Satya a écrit:C.Ryma a écrit:il faut changer de partenaire
j'espère que tu blague la ?
effectivement
afizz a écrit:Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
Dernière édition par C.Ryma le 3/9/2009, 11:06 pm, édité 1 fois
C.Ryma
MOI,JE SUIS D'ACCORD AVEC AFIZZ C'EST CA LA SOLUTION
mcgreggor
mcgreggor a écrit:MOI,JE SUIS D'ACCORD AVEC AFIZZ C'EST CA LA SOLUTION
Donc tu seras aussi d'accord avec la version féminine: prendre un amant, tester de nouvelles pratiques avec lui. genre bondage, trouver que finalement, et rentrer à la maison, tranquille.
Afizz
MOI JE SUIS D'ACCORD QUE LE MEC CHERCHE UNE AUTRE MEUF MPONA PASSE TEMPS MAIS JE N'ACCEPTE PAS QU'ELLE PRENNE A SON TOUR UN DJO MPONA NGA EZA NDENGE MOKO TE!!!!!!!
mcgreggor
Greg depuis je t`ai fait fuir du cote la fille de mathy okoma kaka desespere
mon avis est que personne n`aille trouver le bonheur a l`exterieur mais que les conjoints ailles s`instruire encore aupres d`autres personnes
mon avis est que personne n`aille trouver le bonheur a l`exterieur mais que les conjoints ailles s`instruire encore aupres d`autres personnes
Vieux Bord
AH VIEUX NA NGA GORO MOYEN TE O COMPRENDRE YO MOKO KAKA
mcgreggor
courage kaka, luka ata mwana ya ma mongo ekosimbamcgreggor a écrit:AH VIEUX NA NGA GORO MOYEN TE O COMPRENDRE YO MOKO KAKA
Vieux Bord
Vieux bord c matin osekisi ngai na
ndenge ya moke tse,oza comedienne toi là,entoucas
na tangi ba commentaire na yo na seki na lembi...
a+
a+
Invité- Invité
laelce a écrit: Vieux bord c matin osekisi ngai na
a+
le probleme est que nga moko nasekaka kaka soki bino bokomi na mikolo oyo ndenge Cour Sperm atieli biso avar ya sexy(ntolo lokola museleke ya mutu rouge)
merci,
a-(yo okomaka : a+)
Vieux Bord
pitain Vieux Bord ozo kanga ngai panzi
pardon na leki,kieekieeee
pardon na leki,kieekieeee
Vieux Bord a écrit:laelce a écrit: Vieux bord c matin osekisi ngai na
a+
le probleme est que nga moko nasekaka kaka soki bino bokomi na mikolo oyo ndenge Cour Sperm atieli biso avar ya sexy(ntolo lokola museleke ya mutu rouge)
merci,
Invité- Invité
yebisa Cour Sperm alongola yango pardon nga nazokoka lisusu ko travailler na net te soki namoni avar na ye nanu namona bogar ya boye te banda nabotama. ghandi aleki will smith nabotelaelce a écrit:pitain Vieux Bord ozo kanga ngai panzi
pardon na leki,kieekieeeeVieux Bord a écrit:laelce a écrit: Vieux bord c matin osekisi ngai na
a+
merci,
Vieux Bord
Afizz a écrit:mcgreggor a écrit:MOI,JE SUIS D'ACCORD AVEC AFIZZ C'EST CA LA SOLUTION
Donc tu seras aussi d'accord avec la version féminine: prendre un amant, tester de nouvelles pratiques avec lui. genre bondage, trouver que finalement, et rentrer à la maison, tranquille.
Satya