congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ?

+6
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
Decamo Fils
Satya
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Empty Re: ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ?

Message  mongo elombe 18/9/2009, 5:22 pm

Ekoyebanaeeeeeeeee esi eyebani Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Empty Re: ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ?

Message  Invité 18/9/2009, 5:24 pm

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol trop marrant.

Hiro-Hito a écrit: loooooooooooooool, c seulement maintenant q j'ai compris, looooool, j'ai repondu innocemment, looool, non je ne partais pas pour ca

Invité
Invité

Message  Mathilde 18/9/2009, 5:24 pm

mongo elombe a écrit:Ekoyebanaeeeeeeeee esi eyebani ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 18/9/2009, 5:25 pm

Hiro-Hito a écrit: loooooooooooooool, c seulement maintenant q j'ai compris, looooool, j'ai repondu innocemment, looool, non je ne partais pas pour ca

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol je me marre grave .... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 18/9/2009, 5:28 pm

Ca c'est l'exemple type de cas ebendaka makambo na vie où libala, Hiro akomi ameli la moitié, sujet eza likambo mosusu mais les mots font que.......;botala kaka.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 18/9/2009, 5:31 pm

Mathy,tika ba pomme de terre nazalaki kolia ebimi ngai na zolo
likolo ya koseka,quel boule ma Mongo Elombe,elombe penza,kiee
Hiro Hito pe olingi Nzambe tein ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ,mais entoucas coe blague c la
meilleur de CD pour 2009 vu que ba kala te bonne année.
a+

Mathilde a écrit:

ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol je me marre grave .... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol

Invité
Invité

Message  Mathilde 18/9/2009, 5:40 pm

Mi Corazon,
Ngai nalingi nasala un AVC likolo ya koseka ngai moko na ndako kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSista na ngai azali grave!!!!! Vive CD ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_flower ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_flower ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol

laelce a écrit:Mathy,tika ba pomme de terre nazalaki kolia ebimi ngai na zolo
likolo ya koseka,quel boule ma Mongo Elombe,elombe penza,kiee
Hiro Hito pe olingi Nzambe tein ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ,mais entoucas coe blague c la
meilleur de CD pour 2009 vu que ba kala te bonne année.
a+

Mathilde a écrit:

Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 18/9/2009, 5:54 pm

On appelle ça un quiproquo nabosani soki bakomaka yangon ndenge nini, bon HIRO alimwe ?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 18/9/2009, 6:00 pm

mongo elombe a écrit:On appelle ça un quiproquo nabosani soki bakomaka yangon ndenge nini, bon HIRO alimwe ?

Sista,
Kie kie kie kiekie Okomi bien...un vrai quiproquo kieeeeeeeeeeeee ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 18/9/2009, 6:04 pm

Laelce tika congodiaspora makambo.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 18/9/2009, 10:04 pm

Decamo Fils a écrit:

Mais comment, c'est-a-dire avec qui? Tu m'as pose la question si tu dois retourner au pere du premier. Tu y as repondu toi-meme: c'est non. Tu chercheras ou trouveras quelqu'un d'autre. Je ne te juge pas. J'en ai pas le droit. Ma priere est que le pere du 2e soit aussi le pere du 3e et que cela soit dans les conditions ideales, c'est-a-dire si possible dans le mariage ou une relation vraiment stable.

T'inquiete pas pour moi DF, je suis luba et chez moi, selon l'education très stricte que j'ai de mon père, le mariage est obligatoire..... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_wink, ca ne se fait pas chez moi de sauter les etapes.... et je pense avoir suffisement appris de mes erreurs mais personnellement je ne me vois pas me remarier maintenant ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 375270 ....

Dernière édition par Satya le 18/9/2009, 10:49 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  Satya 18/9/2009, 10:11 pm

Decamo Fils a écrit:
Satya a écrit:
kie kie kie le guadeloupeen ?!! looool le jour ou je dois me mettre avec un antillais c'est que l'on m'a envouté lol....tout mais sauf eux...les antillaises elles meme se plaignent de leurs mecs qui sont des faineants, irresponsables, immatures.....ect na kende kaka ko linga kuna loooool....hmmm

Quelle nationalite ne se plaint pas de ses mecs?

Curieusement, les Antillais sont comme certains hommes congolais selon le prisme de Satya.

Je connais une camarade d'universite, Sud-africaine, qui me suppliait de lui chercher un Congolais parce qu'elle en avait marre de leurs hommes sud-af. J'avais pris cela comme de la vaste blague parce qu'un pote qui a travaille avec cette dame l'accusait de relents xenophobes. La fille habitait Soweto. Il y a quelques semaines, on m'a appris qu'elle venait de faire un bebe avec un Congolais.

les antillais sont pire que les congolais DF....crois moi j'ai bcp de copines antillaises et j'en ai entendu des temoignages..... Et puis, je suis pas Congophobe bino pé ? sinon qu'est ce que je fous la a discuter avec vous ? ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_cool ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ....

Dernière édition par Satya le 18/9/2009, 11:50 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  Satya 18/9/2009, 10:29 pm

ha ha ha loooooooooool hiro, ma'mathilde, ma'mongo, laelce vous m'avez tué de rire.... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
Satya
Satya

Message  ya grand 18/9/2009, 10:45 pm

mongo elombe a écrit:Partant pour...........; le 2ème gosse de Satya????????,,Hiro tanga avant ozala partant ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_question ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_question hum ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin aaah j'ai compris l'énigme,pour 2010 peut être mongo elombe ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
ya grand
ya grand

Message  Satya 18/9/2009, 10:52 pm

kie kie kie n'importe quoi....le pauvre hiro, maintenant vous allez lui prendre la tete avec ce quiproquo ti na 2010....CD oyo vraiment.... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_razz

Dernière édition par Satya le 18/9/2009, 11:32 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  Mathilde 18/9/2009, 11:06 pm

Pauvre Hiro... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_sad ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol le quiproquo de ma Sista elukeli ye makambo kie kie kie kie ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Hiro-Hito 18/9/2009, 11:32 pm

Satya a écrit:kie kie kie n'importe quoi....le pauvre hiro, maintenant vous allez lui prendre la tete avec ce quiproquo toute ti na 2010....CD oyo vraiment.... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_razz

Lol, tu cherches a t'echapper subtilement de cette histoire, et me laisser ds le petrin, nah, on parle de nous deux ici. O lingi o kima nga na tangu ya pasi? non, yaka awa, makambu oyo e tali nga moko te
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 18/9/2009, 11:40 pm

Hiro-Hito a écrit:
Satya a écrit:kie kie kie n'importe quoi....le pauvre hiro, maintenant vous allez lui prendre la tete avec ce quiproquo toute ti na 2010....CD oyo vraiment.... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_razz

Lol, tu cherches a t'echapper subtilement de cette histoire, et me laisser ds le petrin, nah, on parle de nous deux ici. O lingi o kima nga na tangu ya pasi? non, yaka awa, makambu oyo e tali nga moko te

Satya,
Obombela biso likambo ya kitoko boye.... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin nakamwe mingi penza ..!!! ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 375270 ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 375270 ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Invité 18/9/2009, 11:46 pm

Soki to tali bien
'' Je suis partant '' wana eza fin na Mongo Elombe ndenge
abangeli yango ebimi lisusu fin,lool
soki nazo tanga page 2 à partir ya com.ya Hiro Hito nazo
kangama panzi mabe.
a+

Invité
Invité

Message  Satya 18/9/2009, 11:59 pm

yoka ma'mathilde kie kie kie..... bo kotisa ngayi na quiproquo na bino té, j'y suis pour rien, bo potana bino na bino kie kie kie, nga nazo tanga kaka.......bref....passons....
Satya
Satya

Message  Hiro-Hito 19/9/2009, 12:02 am

When all is said and done, j'espere q tt le monde sait q c'est une blague, po une histoire qui m'a marque negativement c d'avoir laisser une blague prendre l'allure d'une realite, a la fin c devenu une de mes plus mauvaises experiences.
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 19/9/2009, 12:02 am

Satya,
Tanga makambo Hiro akomi biso te..... ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin

Satya a écrit:yoka ma'mathilde kie kie kie..... bo kotisa ngayi na quiproquo na bino té, j'y suis pour rien, bo potana bino na bino kie kie kie, nga nazo tanga kaka.......bref....passons....
Mathilde
Mathilde

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/9/2009, 12:04 am

Satya, empereur akoma Ekelusu ? ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes

Message  Satya 19/9/2009, 12:08 am

justement c'est pour eviter ce genre de choses (esprit mal placé) que je préfère pas commenter.....bon passons....inspecta personne ne pourra remplacer mon petit doudou Ekusulu ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 152108 ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin
Satya
Satya

Message  Hiro-Hito 19/9/2009, 12:08 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Satya, empereur akoma Ekelusu ? ko bota muana de pères ou mères differents eza lisumu ? - Page 2 Icon_biggrin

Non, et j'espere q ca s'arrete la, je venais de dire les raisons pour lql j'evites ces genres des blagues
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant