congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!!

+6
ORLY
Vieux Bord
Satya
Mathilde
mongo elombe
mcgreggor
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!!

Message  mongo elombe 23/9/2009, 4:59 pm

Greg

Toza na cas ya vieux bord, jour moko alobi akomi chrétien atieli biso mba alléluia, journée mobimba après ekomi allelloya apengwi le même jour donc entre les actes et les paroles etali yo.

Conseil ya mama na kidumba na yo protège toi nayebaka kolela tse, mpe yeba bisengo ya mokili esilaka tseeeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!!

Message  mcgreggor 24/9/2009, 1:49 pm

MA MOBOTI YO OZO LANDA GORO YE BA KATA YE NZOLOKO YA LIBELA IL N'Y A PLUS GD CHOSE A FAIRE A PART KAKA DELIVRANCE GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol NGA NAZO MEKA MALGRE QU'EZA FACILE TE MAIS NA VOLONTE J'Y ARRIVERAI LA PREUVE CA FAIT UNE SEMAINE ET DEMI NABETI KATAGOURUMA TE GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_exclaim GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_exclaim GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_exclaim

mcgreggor

Message  mongo elombe 24/9/2009, 2:12 pm

Ekoboma yo tse, heure moko, il faut kopemisaka yango kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mcgreggor 24/9/2009, 5:02 pm

NAYOKI YO MAMA NA NGA MAIS NAKOMI KOBANGA NAZO MITUNA CANCER YA PROSTATE EYAKA NDENGE NINI GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question EN PRATIQUANT BCP DE SEXE OU CMNT GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question MPO JE ME RAPELLE IL FUT UN TEMPS IL FALLAIT NA BETA PLUS DE 5 COUPS DANS LA JOURNEE MPONA NAZALA BIEN GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_neutral GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_neutral GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_neutral ET JE NE VEUX PAS KOBELA MALADIE OYO LE PAUVRE MARECHAL SESE SEKO ABELAKI GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cry GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cry GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cry NAZA NANU JEUNE NA BOTI TE DONC ECLAIRER NGA STP OU C'EST PEUT ETRE AVEC L'AGE GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_exclaim

mcgreggor

Message  mongo elombe 24/9/2009, 5:43 pm

Mac, éclairer où pas nous suivons notre destin de la naissance jusqu'a la mort nionso ekomama, n'oublie pas il n'y a pas un âge pour mourir.

Il paraît que faire l'amour c'est bon pour la santé alors je te donne ma bénédiction B... mais n'en abuse pas. kiekie kie.

Tu me fais penseé à mon fils de 22 ans, il m'aurait dis "Maman qu'est ce que tu racontes, c'est la vieillesse où quoi?"

Mac si tu as tes parents, frères, soeurs etc etc de temps en temps dis leurs je t'aime, la vie est courte, on peut dire je t'aime de plusieurs façons.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mcgreggor 24/9/2009, 6:17 pm

DONC SOKI NA COMPRENDRE BIEN CANCER YA PROSTATE EZALAKA MPONA BA VIEUX EN FIN DE CARRIERE GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question COTE LIDOBI KOBANGA TE MAMA NGA NABALOLAKA TJRS MAIS NA DOSER MWA MUKIE...NAZO KANELA KIN NA DECEMBRE OYO MOYEN TEIN BA PRESERVATIFS EKOLEMBA NGA!!!!!

mcgreggor

Message  mongo elombe 24/9/2009, 6:46 pm

A 1 dollars la passe okotonda mpe okolemba défilé kaka tongo midi pokwa où bien okobima lisusu libanda tse.
mongo elombe
mongo elombe

Message  ORLY 24/9/2009, 7:25 pm

mongo elombe a écrit:Orly vedire sous marin? mais ne reste pas tout le temps trop longtemps sous l'eau, quelques apparitions sur congodias font plaisir.

La famillia va bien et s'aggrandit. Tu veux hacker qui? je soupçonne une hitoire de nana.

Maman MONGO E... Laughing Laughing Laughing

Kaka ndenge olobi, esukaka kaka na ba soupcons, mpo ba preuves ni traces ezalaka te !!! lol! lol! lol!

Bonne journee a tous,
ORLY

ORLY

Message  mongo elombe 24/9/2009, 8:09 pm

Au lieu de soupçonner dialogue mpe ezalaka important pour lever les ambiguités.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mcgreggor 30/9/2009, 1:04 am

NDENGE KAKA OLOBI MA MONGO NAKANISI TE QUE NAKOLEMBA LIDOBI KUNA NAKOBETA NA BA COURS NIONSO BANA YA 18 ANS,30 ANS MPE BA FEMMES MURES YA 40 ANS EKOSALA BIEN TALA KAKA MWANA NAYO IL FAUT A PROFITER DE SA VIE AVEC INTELLIGENCE GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol GREG,fête son 23ème anniversaire en cette date du 18/09!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

mcgreggor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2