congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lu pour vous.

+22
kinmasta
Vieux Bord
BLACK ROSE
Orduna
Flick de Kolwezi
Jim KK
Libre Examen
Admin
taty
Brebis du Ha'mashiah
El-chaman
King David
Arafat
lino
GHOST
Mathilde
Tonton Ricos
mongo elombe
ndonzwau
*CNMM
Tsippora
djino
26 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  King David 14/4/2010, 8:40 pm

mongo elombe a écrit:Le Général d’armée LIKULIA Bolongo Lingbangi, Ancien Premier Ministre, Ses Enfants, et petits enfants, l’ensemble de la famille, tous les proches et amis, ont la profonde douleur de vous faire-part du décès de :



LIKULIA Moongo Bolongo Né le 19 Août 1977 Survenu le 01 Avril 2010, à Paris, à l’âge de 32 ans.

Programme des Obsèques



=============================================================================================================



Tonton Ricos LIKULIA née en 77???????? est ce que eza oyo ya tata te??????source congoédition.
Eza mwana yo pe Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_rolleyes Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 12:52 pm

Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka

Le chef d’Etat major général des FARDC (au centre)
présente Mario Salsa au Chef de l’armée terrestre congolaise. ©️ Jean-Tobie
Okala/MONUC

Mario Salsa a atteint mercredi soir la capitale de la province de l’Equateur.
Il doit sa libération à un commando des FARDC conduit par le major Lungu. «Je
suis heureux que ce cauchemar soit fini,» a-t-il déclaré au micro de Radio
Okapi.
Ce touriste espagnol avait été capturé durant le week-end de Pâques par des
insurgés Enyele et amené au campement Kongo, à 140 kilomètres en amont de
Mbandaka. Il raconte :
<blockquote>
Les insurgés ont pris le bateau et ordonné au commandant d’aller vers la rive
du fleuve. Ils ont fait descendre tout le monde. Le matin suivant, le chef des
rebelles a décidé que je devais rester comme otage. J’ai été enfermé dans une
petite case.</blockquote>
Malgré la brutalité de la prise d’otage, l’homme s’estime chanceux et fait
preuve d’humour :
<blockquote>
Je n’ai qu’une petite blessure survenue le jour de ma capture. On m’a attaché
très fort, on m’a torturé un peu. Ensuite, j’étais bien dans le village, j’ai
profité de lire et d’apprendre un peu le français.</blockquote>
A sa descente mercredi du canot rapide militaire, Mario Salsa a été accueilli
par le chef d’état-major général des FARDC, le général Didier Etumba, et par une
délégation de l’ambassade espagnole.
Il s’est entretenu au téléphone avec l’ambassadeur d’Espagne en RDC, puis
avec son épouse.

http://radiookapi.net/actualite/2010/04/15/arrivee-a-mbandaka-de-l%e2%80%99ex-otage-espagnol-des-enyele/

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Tonton Ricos 15/4/2010, 12:57 pm

Mathilde a écrit:Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka

Le chef d’Etat major général des FARDC (au centre)
présente Mario Salsa au Chef de l’armée terrestre congolaise. ©️ Jean-Tobie
Okala/MONUC

Mario Salsa a atteint mercredi soir la capitale de la province de l’Equateur.
Il doit sa libération à un commando des FARDC conduit par le major Lungu. «Je
suis heureux que ce cauchemar soit fini,» a-t-il déclaré au micro de Radio
Okapi.
Ce touriste espagnol avait été capturé durant le week-end de Pâques par des
insurgés Enyele et amené au campement Kongo, à 140 kilomètres en amont de
Mbandaka. Il raconte :
<BLOCKQUOTE>
Les insurgés ont pris le bateau et ordonné au commandant d’aller vers la rive
du fleuve. Ils ont fait descendre tout le monde. Le matin suivant, le chef des
rebelles a décidé que je devais rester comme otage. J’ai été enfermé dans une
petite case.</BLOCKQUOTE>
Malgré la brutalité de la prise d’otage, l’homme s’estime chanceux et fait
preuve d’humour :
<BLOCKQUOTE>
Je n’ai qu’une petite blessure survenue le jour de ma capture. On m’a attaché
très fort, on m’a torturé un peu. Ensuite, j’étais bien dans le village, j’ai
profité de lire et d’apprendre un peu le français.</BLOCKQUOTE>

A sa descente mercredi du canot rapide militaire, Mario Salsa a été accueilli
par le chef d’état-major général des FARDC, le général Didier Etumba, et par une
délégation de l’ambassade espagnole.
Il s’est entretenu au téléphone avec l’ambassadeur d’Espagne en RDC, puis
avec son épouse.

[url=http://radiookapi.net/actualite/2010/04/15/arrivee-a-mbandaka-de-l%e2%80%99ex-otage-espagnol-des-enyele/
http://radiookapi.net/actualite/2010/04/15/arrivee-a-mbandaka-de-l%e2%80%99ex-otage-espagnol-des-enyele/[/quote[/url]]

Moto oyo aza kopesa Espagnol wana mbota,aza na ba étoiles mibale na mapeka,donc c'est un general Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Comment il peut se faire tout petit,comme s'il saluait un president Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Ba generaux ya solo bazalaka lisusu te na mboka wana.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 1:01 pm

[quote="Tonton Ricos"]
Mathilde a écrit:Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka

Le chef d’Etat major général des FARDC (au centre)
présente Mario Salsa au Chef de l’armée terrestre congolaise. ©️ Jean-Tobie
Okala/MONUC

Mario Salsa a atteint mercredi soir la capitale de la province de l’Equateur.
Il doit sa libération à un commando des FARDC conduit par le major Lungu. «Je
suis heureux que ce cauchemar soit fini,» a-t-il déclaré au micro de Radio
Okapi.
Ce touriste espagnol avait été capturé durant le week-end de Pâques par des
insurgés Enyele et amené au campement Kongo, à 140 kilomètres en amont de
Mbandaka. Il raconte :
<blockquote>
Les insurgés ont pris le bateau et ordonné au commandant d’aller vers la rive
du fleuve. Ils ont fait descendre tout le monde. Le matin suivant, le chef des
rebelles a décidé que je devais rester comme otage. J’ai été enfermé dans une
petite case.</blockquote>
Malgré la brutalité de la prise d’otage, l’homme s’estime chanceux et fait
preuve d’humour :
<blockquote>
Je n’ai qu’une petite blessure survenue le jour de ma capture. On m’a attaché
très fort, on m’a torturé un peu. Ensuite, j’étais bien dans le village, j’ai
profité de lire et d’apprendre un peu le français.</blockquote>

A sa descente mercredi du canot rapide militaire, Mario Salsa a été accueilli
par le chef d’état-major général des FARDC, le général Didier Etumba, et par une
délégation de l’ambassade espagnole.
Il s’est entretenu au téléphone avec l’ambassadeur d’Espagne en RDC, puis
avec son épouse.

http://radiookapi.net/actualite/2010/04/15/arrivee-a-mbandaka-de-l%e2%80%99ex-otage-espagnol-des-enyele/[/quote]

Moto oyo aza kopesa Espagnol wana mbota,aza na ba étoiles mibale na mapeka,donc c'est un general Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Comment il peut se faire tout petit,comme s'il saluait un president Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Ba generaux ya solo bazalaka lisusu te na mboka wana.

Tonton Ricos,
Tala kaka forme ya ye soi disant general yango....!!Lu pour vous. - Page 3 Icon_evil Lu pour vous. - Page 3 Icon_twisted Ah nostalgie quand tu nous tiens..pitie, Lu pour vous. - Page 3 Kopfschuettel Lu pour vous. - Page 3 Icon_sad
ba zalaka lisusu te ba oyo ya solo... Lu pour vous. - Page 3 KopfschuettelDeux etoiles avec les deux barres , c'est un general major sans allure Lu pour vous. - Page 3 Icon_redface , la honte... ! Lu pour vous. - Page 3 Icon_redface

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  El-chaman 15/4/2010, 2:18 pm

Mathilde a écrit:Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka

<BLOCKQUOTE>

Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Mais ex-otage espagnole ango bolobaki que:
BAKATAKI YE SUKI NIONSO YA MUTU SOIT-DISANT BA ENYELES BASALA NKISI.
Nakamwé ndenge suki naye eboti ebelé boyé dans a peu pres une semaine.
Heu...Mindeles suki na bango ezalaka vraiment na vitamines mingi.

Nionso oyo ezo prouvé biso que lingala facile,na presse congolaise pro gouvernementale
ETONDA LOKUTA.
Lu pour vous. - Page 3 Icon_arrow "L'essence du journalisme"KANAMBIEN"est la vulgarité denuée de toute vérité.Leur meilleurs journaux s'adressent à un public de femmes de chambre et de valets sans experience-et même à des gens très bien dont ils ont tellement faussé le jugement et le gout qu'ils les ont entraînés à apprécier ce style"</BLOCKQUOTE>

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 2:22 pm

Mais l'espagnol a toujours garde ses cheveux Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Mende alobaki na biso ke bakokoli ye suki nyoso Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek vraiment même Tarek Aziz azalaka na lokuta ya boye te, Mende azuela yango diplôme Lu pour vous. - Page 3 Icon_redface Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Le général qui sert la main, n'est ce pas Tango faible Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Azo misala muke devant Papa oyo, ebongo devant les patriotes résistants ekozala ndenge nini Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 2:23 pm

?+?=1R a écrit:
Mathilde a écrit:Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka

<blockquote>

Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Mais ex-otage espagnole ango bolobaki que:
BAKATAKI YE SUKI NIONSO YA MUTU SOIT-DISANT BA ENYELES BASALA NKISI.
Nakamwé ndenge suki naye eboti ebelé boyé dans a peu pres une semaine.
Heu...Mindeles suki na bango ezalaka vraiment na vitamines mingi.

Nionso oyo ezo prouvé biso que lingala facile,na presse congolaise pro gouvernementale
ETONDA LOKUTA.
Lu pour vous. - Page 3 Icon_arrow "L'essence du journalisme"KANAMBIEN"est la vulgarité denuée de toute vérité.Leur meilleurs journaux s'adressent à un public de femmes de chambre et de valets sans experience-et même à des gens très bien dont ils ont tellement faussé le jugement et le gout qu'ils les ont entraînés à apprécier ce style"</blockquote>

Tout a fait d'accord avec toi YAKITENGE AKA ?+?=1R! Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool Ils ne connaissent qu'un langage Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Pitie!!! Lu pour vous. - Page 3 Icon_sad


Dernière édition par Mathilde le 15/4/2010, 2:28 pm, édité 1 fois

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 2:27 pm

Lino yaka ko expliquer biso, soki okozala na courage wana Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin , suki ango bakokolaki ye, ekeyi te Lu pour vous. - Page 3 Icon_question CNNM kutu a comprendre naye déjà mais azali kosala semblant, il a déjà compris Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool Bozela kala te, tozo zela bino na....... Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 2:29 pm

Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  El-chaman 15/4/2010, 2:34 pm

Mathilde a écrit:Tout a fait d'accord avec toi YAKITENGE AKA ?+?=1R! Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool Ils ne connaissent qu'un langage Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Pitie!!! Lu pour vous. - Page 3 Icon_sad

Ata yo moko vraiment Mathilde ?
Vx dire bazo sakana na biso na ndenge yako sakana té


Dernière édition par ?+?=1R le 15/4/2010, 2:36 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 2:35 pm

Lino fina awa http://www.filefront.com/16106245/Bazalikoya.mp3 Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Chant oyo ezali kopesa Kanambe ba insomnies Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Akomi kolala na gysenyi Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 2:43 pm

?+?=1R a écrit:
Mathilde a écrit:Tout a fait d'accord avec toi YAKITENGE AKA ?+?=1R! Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool Ils ne connaissent qu'un langage Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Lu pour vous. - Page 3 676450 Pitie!!! Lu pour vous. - Page 3 Icon_sad

Ata yo moko vraiment Mathilde ?
Vx dire bazo sakana na biso na ndenge yako sakana té

YAKITENGE AKA ?+?=1R,

C prkoi je ne comprends pas les gens qui continuent a trouver des excuses a nos gouvernants..
Lu pour vous. - Page 3 Icon_evil Lu pour vous. - Page 3 Icon_evil .elekelaka ngai !!Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_surprised hier , j'ai suivi l'emission na bana na biso na balabala na chaine na biso awa... Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek mwana ya 5 ans azali ye moko na balabala ahhhhh God, t'es ou??? Lu pour vous. - Page 3 Icon_cry Lu pour vous. - Page 3 Icon_cry

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 3:04 pm

Ahhh nanu esili te Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin ,eko vider pe tee, ba patriotes résistants n'ont pas besoin de faire des fétiches, déjà que tout les signes sont contre Hyppolite Kanambe Lu pour vous. - Page 3 Icon_pirat Ti na Satan kutu apesi ye mukongo Lu pour vous. - Page 3 Icon_redface c'est grave ca, bo oyo bazali ko comprendre kaka te mitali bango, rendez vous na...... Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin . Lino yaka kotia ba patriotes résistants maboko nde Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin ozali ndeko na biso tika Kanambe na CNDP afanda naye, ye azali kozonga naye chez bango, tosi tolimbisi bino yaka ko rejoindre biso avant makambu esilaLu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin soni ebomaka te, biso nyoso tosala ba erreurs, yaka koyoka soni te mon frère Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Cœur d'Agneau, Visage de Lion Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  El-chaman 15/4/2010, 3:10 pm

Mathilde a écrit:
YAKITENGE AKA ?+?=1R,

C prkoi je ne comprends pas les gens qui continuent a trouver des excuses a nos gouvernants..
Lu pour vous. - Page 3 Icon_evil Lu pour vous. - Page 3 Icon_evil .elekelaka ngai !!Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_surprised hier , j'ai suivi l'emission na bana na biso na balabala na chaine na biso awa... Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek mwana ya 5 ans azali ye moko na balabala ahhhhh God, t'es ou??? Lu pour vous. - Page 3 Icon_cry Lu pour vous. - Page 3 Icon_cry

Lu pour vous. - Page 3 Icon_sad Mawa,
Les jugements de ces gens là ont été faussé par nos journalistés KANAMBIEN.Et mutu soki akomi na niveau oyo eza PASI po ozongisa yé na nzela ya vérité.Esengaka tout d'abord o demonté cerveau ya mutu ya boyé,puis enlevé les mauvais programme installé le gouvernements et les journalistes KANAMBIEN avec precaution(parce que operation ya cerveau ezalaka très delicat)Apres remettre tous les cellules de la RAISON et du jugement dans leurs place INITIALE.Wana okomona mutu abiki .
Tala kaka makambu Mende alobaka ? Tala kaka makambu misusu elekaka na LINGALA FACILE !!! et les gens avalent tous Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek
Vraiment!!!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  lino 15/4/2010, 3:23 pm

kobolifronti a écrit:Lino yaka ko expliquer biso, soki okozala na courage wana Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin , suki ango bakokolaki ye, ekeyi te Lu pour vous. - Page 3 Icon_question CNNM kutu a comprendre naye déjà mais azali kosala semblant, il a déjà compris Lu pour vous. - Page 3 Icon_cool Bozela kala te, tozo zela bino na....... Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin
Le vieux crinière na ye e diminuer akomi na barbe par rapport ya photo oyo:

http://www.cuatro.com/noticias/noticias/rescatado-buen-estado-salud-medico-espanol-secuestrado-republica-democratica-congo/20100413ctoultpro_16/

Ba complexés bakanisaki bakozua pouvoir ya mundele Very Happy Very Happy Very Happy
SONI PE MAWA NA MONDE ENTIER...NA 21è siècle.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 3:34 pm

Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol Lino kie kie kie, bomoni tango na lobaka ke ba kanambidolâtres bazali na secte des enfants perdus du congo pona makambo ya boye Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek
Criniere naye Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Tango Espagnol oyo alonguaka chez ye ozalaki naye Lu pour vous. - Page 3 Icon_question oyebaka ye Lu pour vous. - Page 3 Icon_question pour comparer crinière naye before and after Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Tika ko défendre l'indéfendable Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Au faite répondre biso nano likambu ya suki oyo bakokolaki, yo mutu ozali porte parole ya gouvernement d'occupation Lu pour vous. - Page 3 Icon_exclaim Les patriotes résistants bana oyo bazali na motema ya petoo, mitema pembe bazali ba criminels te comme chef spirituel na bino Kanambe na Bosco Lu pour vous. - Page 3 Icon_redface. Lino est ce que oyoki chant wana Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Bazalikoyaeee Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin
Lino kala te nazali kozua conges de 3 mois pour kin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin suivez mon regard

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 3:45 pm

Encore nasi déjà nazui feu vert, hmmm nako tika likambo oyo tee Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  lino 15/4/2010, 4:10 pm

kobolifronti a écrit:. Lino est ce que oyoki chant wana
Ezali nzembo ya MLC tangu bazalaki na maquis.MLC bapekisaki bino bo kotisa bango na makambu na bino: bozali koyoka té??? Lu pour vous. - Page 3 375270 Lu pour vous. - Page 3 375270 Lu pour vous. - Page 3 375270
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Invité 15/4/2010, 4:18 pm

Salut Yakitenge,
kieee osekisi ngai mais mutu ba enlever le 1 avril ba bimisi ye le 13 azalakaka kovo,lool
trop marrant soki ba kataki ye suki nionso le mm jours ba enlevaki ye.Ki dit la verité jusk mm
la presse Español dit la mm version que ba kataki ye suki?
Mais esk ba enlevaki ye ou pas? soki ba enlevaki ye alors!
Mathy merci pour l'info.
a+


?+?=1R a écrit:
Mathilde a écrit:Arrivée à Mbandaka de l’ex-otage espagnol des
Enyele




.

Lu pour vous. - Page 3 Otage-espagnol-a-Mbandaka


<BLOCKQUOTE>

Lu pour vous. - Page 3 Icon_eek Mais ex-otage espagnole ango bolobaki que:
BAKATAKI YE SUKI NIONSO YA MUTU SOIT-DISANT BA ENYELES BASALA NKISI.
Nakamwé ndenge suki naye eboti ebelé boyé dans a peu pres une semaine.
Heu...Mindeles suki na bango ezalaka vraiment na vitamines mingi.

Nionso oyo ezo prouvé biso que lingala facile,na presse congolaise pro gouvernementale
ETONDA LOKUTA.
Lu pour vous. - Page 3 Icon_arrow "L'essence du journalisme"KANAMBIEN"est la vulgarité denuée de toute vérité.Leur meilleurs journaux s'adressent à un public de femmes de chambre et de valets sans experience-et même à des gens très bien dont ils ont tellement faussé le jugement et le gout qu'ils les ont entraînés à apprécier ce style"</BLOCKQUOTE>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  El-chaman 15/4/2010, 4:23 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Salut Yakitenge,
kieee osekisi ngai mais mutu ba enlever le 1 avril ba bimisi ye le 13 azalakaka kovo,lool
trop marrant soki ba kataki ye suki nionso le mm jours ba enlevaki ye.Ki dit la verité jusk mm
la presse Español dit la mm version que ba kataki ye suki?
Mais esk ba enlevaki ye ou pas? soki ba enlevaki ye alors!
Mathy merci pour l'info.
a+
quote]

Ata yo moko laelce dans 12 jours suki ya KOVO ebota boyé ?
Soki suki ya mindele ebotaka noki boyé,ndele Samson awumelaka té na ki esclavagisme tangu Dalila akataka yé suki Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Po force naye ezalaka na suki.
Donc dans six jours seulement voir même 4 jours alingaki déjà abuka ndaku wana pe kobeta batu wana nionso oyo bakangaki yé Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Nayebi té soki oyebi lisusu histoire ya samson ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Mathilde 15/4/2010, 4:25 pm

[quote="?+?=1R"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Yakitenge,
kieee osekisi ngai mais mutu ba enlever le 1 avril ba bimisi ye le 13 azalakaka kovo,lool
trop marrant soki ba kataki ye suki nionso le mm jours ba enlevaki ye.Ki dit la verité jusk mm
la presse Español dit la mm version que ba kataki ye suki?
Mais esk ba enlevaki ye ou pas? soki ba enlevaki ye alors!
Mathy merci pour l'info.
a+
quote]

Ata yo moko laelce dans 12 jours suki ya KOVO ebota boyé ?
Soki suki ya mindele ebotaka noki boyé,ndele Samson awumelaka té na ki esclavagisme tangu Dalila akataka yé suki Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Po force naye ezalaka na suki.
Donc dans six jours seulement voir même 4 jours alingaki déjà abuka ndaku wana pe kobeta batu wana nionso oyo bakangaki yé Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Nayebi té soki oyebi lisusu histoire ya samson ?


Kie kie kie kie Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol Lu pour vous. - Page 3 Icon_lolPas de quoi, Luz del cielo...! Lu pour vous. - Page 3 Icon_cheers Lu pour vous. - Page 3 Icon_cheers Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Lu pour vous. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 4:27 pm

Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin La vérité est plus violent, plus irrésistible qu'un cyclone Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Nanu esili teee

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Invité 15/4/2010, 4:29 pm

Kieee wé je comprend mais
heure moko nako ya ko pesa pt. na ngai
maitenant je pars manger,mais naseki kaka ndenge bozo kamwa!
il faut ko yeba soki pe suki ango bakataki penza kovo ti na se soit ba razaki ye kaka
lool soki pe bakataka ye suki te mbele alingaki azala trop barbu par rapport ya ba photo naye
avant ba enlever ye,lool
Samson esk ba date ya Bible ekokani na ya sikoyo,lool je connais l'histoire mais Samson nde suki naye ya bomwana
ezalaki na pouvoir tango bakati ye yango ba longolaki pouvoir pe wana Nzambe alakaki ye, condition ezalaki te suki ebota na mutu
mais bakata ye yango nde te.Eteya yo Yakitenge,
na leki,





[quote="?+?=1R"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Yakitenge,
kieee osekisi ngai mais mutu ba enlever le 1 avril ba bimisi ye le 13 azalakaka kovo,lool
trop marrant soki ba kataki ye suki nionso le mm jours ba enlevaki ye.Ki dit la verité jusk mm
la presse Español dit la mm version que ba kataki ye suki?
Mais esk ba enlevaki ye ou pas? soki ba enlevaki ye alors!
Mathy merci pour l'info.
a+
quote]

Ata yo moko laelce dans 12 jours suki ya KOVO ebota boyé ?
Soki suki ya mindele ebotaka noki boyé,ndele Samson awumelaka té na ki esclavagisme tangu Dalila akataka yé suki Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Po force naye ezalaka na suki.
Donc dans six jours seulement voir même 4 jours alingaki déjà abuka ndaku wana pe kobeta batu wana nionso oyo bakangaki yé Lu pour vous. - Page 3 Icon_lol
Nayebi té soki oyebi lisusu histoire ya samson ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/4/2010, 4:32 pm

lino a écrit:
kobolifronti a écrit:. Lino est ce que oyoki chant wana
Ezali nzembo ya MLC tangu bazalaki na maquis.MLC bapekisaki bino bo kotisa bango na makambu na bino: bozali koyoka té??? Lu pour vous. - Page 3 375270 Lu pour vous. - Page 3 375270 Lu pour vous. - Page 3 375270

Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin mais, est ce que cela change verite oyo que ba résistants bazalikoya Lu pour vous. - Page 3 Icon_question Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Mbonge mbonge ya ba patriotes résistants Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin Lu pour vous. - Page 3 Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  lino 15/4/2010, 5:11 pm

Le groupe Maï-Maï Yakumba annonce pour ce jeudi la libération des agents du CICR capturés à Fizi
Kinshasa, 15/04/2010 / Société
Les Huit agents du Comité international de la Croix-Rouge, dont un Suisse et sept Congolais ont été pris en otage alors qu’ils revenaient d’une mission médicale à Minembwe au Sud-Kivu.
Les nouvelles des employés du Comité International de la Croix Rouge à l’Est de la RDC sont encourageantes. Ces Huit employés du CICR, un suisse et sept congolais, ont été pris en otage vendredi au Sud-Kivu. Ils revenaient d’une mission d’évaluation pour les personnes déplacées dans la région de Minembwe. Elles ont été arrêtées par un groupe Mai-Mai actif dans la zone de Fizi.

William Yakutumba , chef de ce groupe Mai-Mai a indiqué sur les antennes de RFI qu’« elles sont en bonne santé. Nous les avons gardées pour raison de sécurité parce qu’elles étaient de passage dans le secteur contrôlé par nos troupes. Quelques temps auparavant, des combats y avaient opposé mes troupes à l’armée gouvernementale »....
http://www.digitalcongo.net/article/66165
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Lu pour vous. - Page 3 Empty Re: Lu pour vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum