congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux....

Aller en bas

Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux.... Empty Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux....

Message  Satya 3/10/2009, 7:05 pm

Salut les filles !

Je voulais pour faire part de l'astuce magique qu'une amie a ma mère m'a filé. Si vous avez besoin que vos cheveux poussent prenez :

- 2 jaunes d'oeufs ( ou 1 tout depend de la grosseur de votre tete et la longueur de vos cheveux)
- 3 gousses d'ail + 30 ml d'huile d'olive que vous aurez laissé macéré pendant 2 semaine dans le réfrigerateur

- 2 avocats bien murs (ou 1 tout si vous avez une grosse tete ou des longs cheveux)

Vous mixez le tout....avant l'application du masque, lavez vous bien les cheveux avec un shampoing, ensuite vous appliquez la préparation sur l'ensemble de votre chevelure (cuir chevelu + longueur) bien massez pour que la préparation penetre bien.


Ensuite prendre un sachet en plastique ou un bonnet de douche que vous sur toute la tete
Puis vous prenez une serviette que vous mouillez a l'eau chaude, esorez la, recouvrez la sur votre tete. Gardez la toute la nuit ou toute une journée. Si vous n'avez pas d'homme a la maison vous pouvez dormir avec toute la nuit mais dans le cas contraire le faire la journée, pour eviter que votre homme vous fuit durant la nuit car l'ail sent vraiment Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux.... Icon_razz Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux.... Icon_razz ....

Le lendemain ( ou le soir ) bien laver vos cheveux avec un bon shampoing (faire au moins 2 shampoing pour enlever l'odeur de l'ail). Renouvelez l'application de ce masque au moins tous les 15 jours, c'est encore mieux si vous le faites chaque semaine. Croyez moi au bout de la 4eme applications vous verrez que vos cheveux seront plus doux, facile a coiffer et surtout ils pousseront !!!! Cela fait 1 mois exactement que je fais ce masque chaque semaine, mes cheveux ont vraiment poussé. Recette de grand-mère : masque capillaire fait maison pour faire pousser les cheveux.... Icon_wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum