congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vitamines pour faire pousser les cheveux

3 participants

Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  Tsippora Ven 21 Mar - 21:19

Pour celles qui veulent faire pousser leurs cheveux (et leurs ongles apparemment), il y a un nouveau produit (supplement de vitamines) qu'utilisent les stars et particulierement les femmes noires americaines: Hairfinity. Je viens de passer ma commande et je vous dirai si ca marche: http://www.hairfinity.com/

J'ai aussi entendu dire que le biotin, supplement alimentaire, aide a faire pousser les ongles et les cheveux.

Vitamines pour faire pousser les cheveux Screen10

Vitamines pour faire pousser les cheveux Keish10


Vitamines pour faire pousser les cheveux Hairfi10
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Re: Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  ForceTranquille Dim 20 Avr - 16:04

Moi je me méfierais de tous les produits que les stars utilisent et aussi de certains suppléments. Il faut toujours se demander de la provenances de ces vitamines et pourquoi pas rechercher des moyens naturels pour améliorer la chevelure. Il y a tellement d‘info sur internet qui permettre d‘atteindre de bons resultats et aussi sauver de l‘argent.

Je ne te juges pas ma soeur, mon but est juste de pousser les gens à réfléchir avant d‘ingurgiter des produits dit miracle sans savoir les consequences dont cela peut engendrer.

La deuxième photo avec l‘actrice de cosby show, elle a toujours eu de long cheveux. Moi, j‘ai commencé à utiliser l‘huile de sésame sur le cuir chevelu et j‘ai aussi changé mon régime alimentaire. Je verrai les résultats peut-etre d‘ici quelques mois.

En bref, pour que les cheveux poussent bien. Le corps doit etre sain et il faut avoir de la patience.

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Re: Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  Tsippora Jeu 1 Mai - 2:05

Je suis tout a fait d'accord avec toi Force Tranquille. Cependant, dans le cas de ce produits, les ingredients sont indiques sur le flacon et c'est essentiellement compose de vitamine B8. La biotine (B8)est reconnue pour faire pousser les ongles et les cheveux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B8


ForceTranquille a écrit:Moi je me méfierais de tous les produits que les stars utilisent et aussi de certains suppléments. Il faut toujours se demander de la provenances de ces vitamines et pourquoi pas rechercher des moyens naturels pour améliorer la chevelure. Il y a tellement d‘info sur internet qui permettre d‘atteindre de bons resultats et aussi sauver de l‘argent.

Je ne te juges pas ma soeur, mon but est juste de pousser les gens à réfléchir avant d‘ingurgiter des produits dit miracle sans savoir les consequences dont cela peut engendrer.

La deuxième photo avec l‘actrice de cosby show, elle a toujours eu de long cheveux. Moi, j‘ai commencé à utiliser l‘huile de sésame sur le cuir chevelu et j‘ai aussi changé mon régime alimentaire. Je verrai les résultats peut-etre d‘ici quelques mois.

En bref, pour que les cheveux poussent bien. Le corps doit etre sain et il faut avoir de la  patience.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Re: Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  ForceTranquille Sam 3 Mai - 5:51

Ma Tsippora le but de mon intervention était d‘incité à regarder au delà du produit. Quelle est la source du biotin contenu dans la produits? Quels sont les sources alimentaires de biotin? Peut-on avoir trop de biotin dans le corps? Voilà le genre de questions qu‘il faut se poser. Bref, moi j‘aime puiser dans la nature directement dans la mesure du possible.

Tu nous tiendras au courant de l‘évolution de la pousée.

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Re: Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  Ingrid0355 Mer 15 Nov - 8:24

Salut. Quels ont été les résultats obtenus après avoir utilisé les vitamines Hairfinity ? Je me méfie des produits miracles qui font pousser les cheveux et ongles rapidement. En ce qui me concerne, je préfère me tourner vers des astuces naturelles. De plus, une alimentation saine m’a permis d’avoir une longue chevelure. Bonne journée à toi.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Vitamines pour faire pousser les cheveux Empty Re: Vitamines pour faire pousser les cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum