LA PENSEE DU JOUR.......!
+17
Mbuta Bizumba
Satya
Arafat
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
El-chaman
Tsippora
ya grand
mabanlieue92
taty
voisin4
C.Ryma
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
Vieux Bord
21 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
Taty, c'est juste que parfois dans la vie, on s'attarde sur des petits details, alors que Dieu nous fait cadeau de tout. Si aujourd'hui ca va mal, demain est une chance pour corriger le tir. Parfois, on se croit invincibles, au-dessus de toute loi humaine ou divine. Alors que la vie nous est pretee et notre destin est tout trace par le Createur. J'etais presque athee avant mais maintenant, je sens la presence de Dieu et je vois son oeuvre dans ma vie. Ca me rend humble. Je me sens privilegiee d'etre en bonne sante, d'avoir une famille heureuse, equilibree et d'etre entouree par beaucoup d'amour. C'est ca le vrai sens de la vie. Le reste, c'est pure vanite.
Tsippora
Gloire au Tout-Puissant au plus haut des cieux.
Tsippora a écrit:Taty, c'est juste que parfois dans la vie, on s'attarde sur des petits details, alors que Dieu nous fait cadeau de tout. Si aujourd'hui ca va mal, demain est une chance pour corriger le tir. Parfois, on se croit invincibles, au-dessus de toute loi humaine ou divine. Alors que la vie nous est pretee et notre destin est tout trace par le Createur. J'etais presque athee avant mais maintenant, je sens la presence de Dieu et je vois son oeuvre dans ma vie. Ca me rend humble. Je me sens privilegiee d'etre en bonne sante, d'avoir une famille heureuse, equilibree et d'etre entouree par beaucoup d'amour. C'est ca le vrai sens de la vie. Le reste, c'est pure vanite.
taty
Amen Tsippora AU NOM DE JESUS. Tu es inspirée ça se sent que ça vient du fond de ton coeur.
mongo elombe
Oui, ca vient du fond de mon coeur. Amen comme tu dis
mongo elombe a écrit:Amen Tsippora AU NOM DE JESUS. Tu es inspirée ça se sent que ça vient du fond de ton coeur.
Tsippora
"Le sexe est une des neuf raisons qui plaident en faveur de la réincarnation. Les huit autres sont sans importance"
Henry Miller.
Henry Miller.
taty
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.
Mc Solaar
Mc Solaar
mongo elombe
"Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale."
Louis Dumur.
Louis Dumur.
taty
taty a écrit:"Le sexe est une des neuf raisons qui plaident en faveur de la réincarnation. Les huit autres sont sans importance"
Henry Miller.
El-chaman
Dieu fait vivre celui qui vient à lui. Il n’est pas nécessaire d’être pur, d’être digne, d’être brillant. Il suffit de se lever, d’aller vers lui et de dire: « Me voici ! J’ai faim ».
Charles Singer
Charles Singer
On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.
Mbote Batinda, totaneli tongo topesa nzambe merci banacongodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.
Sista,
Boni yo?????
On se pose la question dans l'autre sens? je suis avec la paire de BIARRITZ, basi babandi bisalela baboyi biberon balingi mba biscuits.
mongo elombe
Un mieux..... pas bien dormi Sista na ngai pasi moyen te....d'ailleurs , nazali tjrs au lit!!!! Ah yo olingi ki nanny mingi.....pesa bango biscuit kie kie
mongo elombe a écrit:On se pose la question dans l'autre sens? je suis avec la paire de BIARRITZ, basi babandi bisalela baboyi biberon balingi mba biscuits.
"La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier."
Diane de Beausacq
Diane de Beausacq
taty
Nous commettons tous des erreurs et on apprend de nos erreurs et celles des autres.
On doit tolérer les erreurs des autres.
On doit tolérer les erreurs des autres.
BOMA
Papa na Bomanette sango na?????ici chez Tsarkozie c'est la monarchie totale BAZUI.
mongo elombe
au nom du ROI SARKOZY, de la reine CARLA 3ème du nom, des princes consorts sans oublier les dauphins AMEN mabanlieue.
mongo elombe
notre Majesté est trop bonne de nous octroyer des heures supp, pour payer la dime et la gabelle....!
mabanlieue92
Ne vous en déplaise Madame sa majesté est libre d'emmener la FRANCE là où ses désirs l'y mènent.
Moi j'adorai l'ancien FRANCAIS, ils avaient des jolies phrases.
Moi j'adorai l'ancien FRANCAIS, ils avaient des jolies phrases.
mongo elombe
"Nicolas Sarkozy nous mène à une dérive à la Jules César. Mais il n’est ni Napoléon ni Jules César, car au moins ces deux hommes ont bâti un empire. M. Sarkozy, le seul empire qui le passionne, c’est lui-même..."
(j'aime aussi le vieux français -rien à voir avec sarko ndlr-, mais pas facile à lire...)
(j'aime aussi le vieux français -rien à voir avec sarko ndlr-, mais pas facile à lire...)
mabanlieue92
Bien vue mabnalieue attendons la suite du monarque franco Hongrois en plus il a avalé le NAGY DE LA BOSCA ça le gêne?? fils indigne, le père est aussi givré et mégalo que sa progéniture.
mongo elombe
"Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes."
(Bertrand Russell / 1872-1970)
(Bertrand Russell / 1872-1970)
mongo elombe
mongo elombe a écrit:"Tout le problème de la RDC, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes."
(MJ52 / 1957-2045)
Inspecteur Bill de Bundes
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40