congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La belle Inconue !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 20/10/2009, 5:08 pm

mongo elombe a écrit:Djinoeeeeeeeeeeeeeeeeee


Yeah Djino zonga ko La belle Inconue ! - Page 2 Icon_exclaim La belle Inconue ! - Page 2 746970

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 3:55 pm

Djino,
Tozali se kozela nase ya nzete ya lidame epayi otikaki biso...... La belle Inconue ! - Page 2 Icon_evil La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted Ata vous meme ba salaka bongo......... ti lelo suite ezali te..kakaaaaaaaaLa belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 Lol



djino a écrit:La chambre d'Hotel était tapissée en moquette bleue et des rayures noires très jolies.
Dans chacun de deux partie haute du lit, il ya avait des lampes abat-jours de couleur blanches et le téléphone. Il ya avait un Le soir avec comme titre : RDC : Opération Kimia, femmes violées, maisons Brulés et X morts !!!bffffffffff La belle Inconue ! - Page 2 Kopfschuettel La belle Inconue ! - Page 2 Kopfschuettel La belle Inconue ! - Page 2 Kopfschuettel Enfin de "bonnes nouvelles qui découragent comme D'hab !

Pour impressionner ma conquête na cadre kaka ya ki vantar ya Buzoba, na commander Champagne Moët et Chandon comme appéritif avant damaze, na mbongo Ma chérie Mathy-Mathy apésaki ngai nasombéla yé Mipanzi fumée na Abatoire. Mathy Kosilika té !! Tika na lobéléla Kaka batu lisolo bayéba pé na kosénga pardon après :

Avant mon départ pour Bruxelles, Ma Mathy Chérie m'avait recommandé contre ma volonté bien sûr,de profiter de mon court séjour pour faire des provisions. Ata bino moko, je bouillonais de colère mais nakéndaki kaka na fair-play. Nakéndé lisusu Wenze na ba cartons ya ba Mpiodi !!!

Ata bino moko boyoka commande ya Ma Mathy Chérie na ngai atindaki ngai nasomba na Bruxelles :

Carton Ya Mpiodi
Carton Ya Soso Pluvéra
Carton ya Mpiodi (makayabu)
Carton Ya sima ya dindon
Carton Ya Makémba
Carton Ya Mbisi (Malagua, Tilapia, na Ngolo)
nasuki kaka liste awa !! Ebongo akamati 300 Euros apési ngai !

Ata vous même, nakéndé na WENZE ngai Vrai DJO ,na mémaka lisusu ba Mpiodi na Mutu na ba Sima ya Dondon ! La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin

Na esprit kaka nabéndi 60 Dollars po na somba Mua Bok tobayé na l'inconue !
Mathy, Te fâche pas Bébé éza mokili, je viens de comprendre une chose :

On mesure la profondeur de l'amour que l'on porte sur celle qu'on choisit sur ce genre d'aventures . La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 170322

Crois ma Mathy après cette histoire, je me suis sentis plus que jamais attaché à toi et notre amour restera inébranlable car plus rien ne nous separera ! La belle Inconue ! - Page 2 Icon_king La belle Inconue ! - Page 2 Icon_queen La belle Inconue ! - Page 2 Icon_jokercolor La belle Inconue ! - Page 2 Icon_geek La belle Inconue ! - Page 2 Icon_farao

Toléka na lisolo !

La belle inconue, toujourd silencieuse se glissa discrètement derrière la vitre satinée des douches qui laissait apercevoir sa silhouette immense; charmeuse et aussi adorable. Une Cléopâtre grand prêre Mère !!!.
PUIS L'image de la Ma Mathy revint encore et encore neti koloka. De plus le téléphone sonna. Evidemment C'était Ma Chérie Mathy , Nazua to nazua té La belle Inconue ! - Page 2 Icon_redface En plus numéro ya Grand prêtre Mère ya palais...

Boloko liboso
Moto na Kati
Imbua na sima : Nani azolanda Nani ???

Nazui kaka !

"Oza Wapi !"
"Euh Na Hotel !"
"Oza na nani ?"
" Naza Ngai moko"
" hummmm, je ne suis pas sûre ! "

Abandi ba jeu na yé :

" Si tu es vraiment seul : Loba :
"Ma Chérie d'amour, que j'ai épousé et que je chérirais toute ma vie ! " et tu le dis fort s'il te plait !
Un ange à la tête de Mathy passa chargé d'explosif à tête nucléaire et des mitralletes ....
"Ma chérie d'amour ....blalbla ...."

Yoka yé azotika pé té :

"Ma chérie, que je t'aime, plus que tout au monde et je ne le trahirais jamais ..."
Yoka ngai ; "Ma chérie ....."

Une fois la conversation finie ! L'inconnue sortit de la salle de Bain !

Yoka yé "Ehhh Obala ????, Wana Muasi na yo ????" La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted

A suivre ..

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Tonton Ricos 5/11/2009, 6:11 pm

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Djinoeeeeeeeeeeeeeeeeee


Yeah Djino zonga ko La belle Inconue ! - Page 2 Icon_exclaim La belle Inconue ! - Page 2 746970

Donc Djino akomi na makambo lokola Ma Mapassa La belle Inconue ! - Page 2 Icon_exclaim Po peuple alingi ye mingi,akomi kosala bino ezala zala La belle Inconue ! - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 5/11/2009, 6:16 pm

Djino aza na ngambo nauti kotanga donc Mathy il faut opesa ye vrai punition soki azongi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 6:24 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Djinoeeeeeeeeeeeeeeeeee


Yeah Djino zonga ko La belle Inconue ! - Page 2 Icon_exclaim La belle Inconue ! - Page 2 746970

Donc Djino akomi na makambo lokola Ma Mapassa La belle Inconue ! - Page 2 Icon_exclaim Po peuple alingi ye mingi,akomi kosala bino ezala zala La belle Inconue ! - Page 2 Icon_question


Tonton Ricos,
Loba ata La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted Cheri na ngai abandi kolekisa La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted Namoni azueli ngai mbanda na rive oyo mosusu.... La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted kieeeeeeeeeee Il est tout le temps la-bas La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 6:25 pm

Sista La belle Inconue ! - Page 2 746970

Akomona oyo nakosala ye La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_evil ngai mpe na tangi ye na rive oyo mosusu.... La belle Inconue ! - Page 2 Confused namoni nazali na mbanda La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Lol


mongo elombe a écrit:Djino aza na ngambo nauti kotanga donc Mathy il faut opesa ye vrai punition soki azongi.

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  mongo elombe 5/11/2009, 6:28 pm

La veangeance c'est un plat qui se mange froid, mbanda aza boma l'heure donc kiper djino tika boma l'heure.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 6:32 pm

mongo elombe a écrit:La veangeance c'est un plat qui se mange froid, mbanda aza boma l'heure donc kiper djino tika boma l'heure.

Sista,

Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nakoboma ye akomona pasi... La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Icon_evil La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol Ayebi ngai bien n'est-ce pas Djino???? La belle Inconue ! - Page 2 Icon_wink La belle Inconue ! - Page 2 Icon_rolleyes La belle Inconue ! - Page 2 Icon_twisted La belle Inconue ! - Page 2 Lol


_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Vieux Bord 5/11/2009, 8:57 pm

Mathy, tolingi ba photo ya bana mibali te La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia ya mwana mwasi La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
avatar oyo kitoko tein La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 9:51 pm

La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 170322 La belle Inconue ! - Page 2 Lol


Vieux Bord a écrit:Mathy, tolingi ba photo ya bana mibali te La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia ya mwana mwasi La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
avatar oyo kitoko tein La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Vieux Bord 5/11/2009, 9:56 pm

La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia nde feminin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 10:01 pm

Vieux Bord a écrit:La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia nde feminin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol


Okozela trop... La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Vieux Bord 5/11/2009, 10:05 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia nde feminin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol


Okozela trop... La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol
tobondela yo lisusu?
wa wa mathy, mathy mwana mama
sombela ye elamba, elamba mwana popie
mathy mokieeee alelaka te
soki aleliiiii BIZUMBA ezali La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol tia kooooo La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 5/11/2009, 10:08 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
tia nde feminin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol



Siataaaaaaaaaaaaaaaa Je n'ai pas besoin de ca..... La belle Inconue ! - Page 2 Kopfschuettel La belle Inconue ! - Page 2 Kopfschuettel La belle Inconue ! - Page 2 Suspect pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhNa La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 Lol


Okozela trop... La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 427534 La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol
tobondela yo lisusu?
wa wa mathy, mathy mwana mama
sombela ye elamba, elamba mwana popie
mathy mokieeee alelaka te
soki aleliiiii BIZUMBA ezali La belle Inconue ! - Page 2 Icon_biggrin
La belle Inconue ! - Page 2 Lol tia kooooo La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  djino 11/12/2009, 8:09 pm

" Oui je suis marié et c'était ma femme que j'aime et j'adore toujours comme au premier Jour.", repliquais je.

Je la sentis un opeu désemparée ..

Je poursuis
" Pour rien au monde je ne la trahirais, elle m'a tout donné et je lui dois tout. Elle a été à mes côtés pendant les durs moment de ma vie et nous avons des valeurs communes. Pour rien au monde, je ne le quiterais. Elle s'est investit dans notre vie de couple au point de sacrifier ce qui lui est chère : Son égo et s'est tout donné à Moi. Bien sûr nous avons le haut et le bas comme dans tous les couples, mais je l'aime tout aussi beaucoup comme le premier Jour.
Nous avons eu des moments difficiles, elle a tout supportée même mes cochonneries les plus méchantes ...et je dois finir ma vie avec elle. Je ne sais pas qui supporterait ce que je lui ai fait enduré !

Ma Mathy-Chérie Kozua Mutu makasi té Kooo La belle Inconue ! - Page 2 152108

"Que veut tu de moi alors ?" me demanda t - elle ?"

Je me repris calmement ! Je déteste cette question !

" Ecoutez, je vous ai pris parceque j'avais besoin d'une compagnie. Vous êtes charmante et belle. Et je ne vous ai rien dit d'anormale et ne vous ai rien avoué si ce n'est cette chambre d'hotel qu'on partage en ce moment, à ce que je saches !
Tu sais , je suis un homme qui n'aime pas faire des choses à moitié ni des choses irréfléchies".

"Excuses moi d'être un peu direct, mais sachez le que le fait de t'emmener en voiture et que l'on se retrouve dans ce cette chambre d'hotel , ne donne aucun droit ni de l'un sur l'autre, ni de l'un à l'autre ... Nous nous sommes fait connaissance point à la ligne !
je crois qu'on doit s'en tenir à ça. Si tu le souhaite, je me propose volontier de vous déposer ou vous voudrez et si jamais j'ai été désagréable dans mes propos, je m'en excuses " La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158


Un ange passa avec une tête de Ma Chérie-Chérie avec la robe qu'elle avait porté le jour de notre mariage.

Ma Mathy me fait de l'éffet que personne au monde ne m'a jamais fait, son coup de fil a fait de l'éffet dans ma tête comme toujours !

" Tu veux m'inviter à manger ?" repliqua t - elle, presqu'en me coupant la parole. Je n'en revenais pas et j'étais sur le Cul !

Cette femme n'a pas fait de commentaire à mes dires, ni même esquisser un brin de remarque !! Euh !

Ouiais on y va !

Je repris l'autoroute vers Bruxelles centre. En 20 minutes, nous étions dans la rue piétone en face de la Bourse à Bruxelles, à quelques mètres de la plce de Bruckker.

"Nous entrâmes dans un restaurant et mageâmes un bon Bouchier à la reine arrosé avec du Rosé de Bordeau, question de sabler le repas.

Je mis à le poser des questions ..

Cette inconnue ést une Congolaise d'Origine Rwandaise. Elle ne connait pas le Rwanda. Elle a toujours vécu à Kin. Sa famille a été pourchassée à Kin et s'était tous refugiés au Congo Voisin.

Elle vit chez son frère ainée, qui l'a fait venir en Belgique. elle compte poursuivre les études d'infirmière en Belgique chez son frère !

"Que faisiez vous avec une valise à Wilword, une zonz industrielle, seule avec une valise ?" demandais je ?

" je Job dans le restaurant de l'hotel comme serveuse pour payer mes études et je vis chez mon frère.

Nous discutâmes de tout et de rien. Je pris soin de ne pas parler du conflit à L'Est avec le Rwanda de peur de toucher sa sensibilté, car j'étais en face d'une victime du conflit entre la RDC et le Rwanda...

On mageâmes et parlâmes de tout et de rien.

Je m'excusais et me leva pour aller chercher une cabine pour appeler Ma Mathy pour lui souhaiter bonne Nuit et la rassurer...

A suivre ...

djino


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Mathilde 12/12/2009, 12:11 am

La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 Lol La belle Inconue ! - Page 2 259666 La belle Inconue ! - Page 2 Icon_flower La belle Inconue ! - Page 2 Icon_flower



djino a écrit:" Oui je suis marié et c'était ma femme que j'aime et j'adore toujours comme au premier Jour.", repliquais je.

Je la sentis un opeu désemparée ..

Je poursuis
" Pour rien au monde je ne la trahirais, elle m'a tout donné et je lui dois tout. Elle a été à mes côtés pendant les durs moment de ma vie et nous avons des valeurs communes. Pour rien au monde, je ne le quiterais. Elle s'est investit dans notre vie de couple au point de sacrifier ce qui lui est chère : Son égo et s'est tout donné à Moi. Bien sûr nous avons le haut et le bas comme dans tous les couples, mais je l'aime tout aussi beaucoup comme le premier Jour.
Nous avons eu des moments difficiles, elle a tout supportée même mes cochonneries les plus méchantes ...et je dois finir ma vie avec elle. Je ne sais pas qui supporterait ce que je lui ai fait enduré !

Ma Mathy-Chérie Kozua Mutu makasi té Kooo La belle Inconue ! - Page 2 152108

"Que veut tu de moi alors ?" me demanda t - elle ?"

Je me repris calmement ! Je déteste cette question !

" Ecoutez, je vous ai pris parceque j'avais besoin d'une compagnie. Vous êtes charmante et belle. Et je ne vous ai rien dit d'anormale et ne vous ai rien avoué si ce n'est cette chambre d'hotel qu'on partage en ce moment, à ce que je saches !
Tu sais , je suis un homme qui n'aime pas faire des choses à moitié ni des choses irréfléchies".

"Excuses moi d'être un peu direct, mais sachez le que le fait de t'emmener en voiture et que l'on se retrouve dans ce cette chambre d'hotel , ne donne aucun droit ni de l'un sur l'autre, ni de l'un à l'autre ... Nous nous sommes fait connaissance point à la ligne !
je crois qu'on doit s'en tenir à ça. Si tu le souhaite, je me propose volontier de vous déposer ou vous voudrez et si jamais j'ai été désagréable dans mes propos, je m'en excuses " La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158 La belle Inconue ! - Page 2 57158


Un ange passa avec une tête de Ma Chérie-Chérie avec la robe qu'elle avait porté le jour de notre mariage.

Ma Mathy me fait de l'éffet que personne au monde ne m'a jamais fait, son coup de fil a fait de l'éffet dans ma tête comme toujours !

" Tu veux m'inviter à manger ?" repliqua t - elle, presqu'en me coupant la parole. Je n'en revenais pas et j'étais sur le Cul !

Cette femme n'a pas fait de commentaire à mes dires, ni même esquisser un brin de remarque !! Euh !

Ouiais on y va !

Je repris l'autoroute vers Bruxelles centre. En 20 minutes, nous étions dans la rue piétone en face de la Bourse à Bruxelles, à quelques mètres de la plce de Bruckker.

"Nous entrâmes dans un restaurant et mageâmes un bon Bouchier à la reine arrosé avec du Rosé de Bordeau, question de sabler le repas.

Je mis à le poser des questions ..

Cette inconnue ést une Congolaise d'Origine Rwandaise. Elle ne connait pas le Rwanda. Elle a toujours vécu à Kin. Sa famille a été pourchassée à Kin et s'était tous refugiés au Congo Voisin.

Elle vit chez son frère ainée, qui l'a fait venir en Belgique. elle compte poursuivre les études d'infirmière en Belgique chez son frère !

"Que faisiez vous avec une valise à Wilword, une zonz industrielle, seule avec une valise ?" demandais je ?

" je Job dans le restaurant de l'hotel comme serveuse pour payer mes études et je vis chez mon frère.

Nous discutâmes de tout et de rien. Je pris soin de ne pas parler du conflit à L'Est avec le Rwanda de peur de toucher sa sensibilté, car j'étais en face d'une victime du conflit entre la RDC et le Rwanda...

On mageâmes et parlâmes de tout et de rien.

Je m'excusais et me leva pour aller chercher une cabine pour appeler Ma Mathy pour lui souhaiter bonne Nuit et la rassurer...

A suivre ...

_________________
La belle Inconue ! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La belle Inconue ! - Page 2 Empty Re: La belle Inconue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum