la plus belle vidéo
3 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Re: la plus belle vidéo
Tu es de retour de Babylone? très jolies photos moi j'aime les photos de nuit.
mongo elombe
oui .... je n'ai pas raté l'ascenseur de 22h43....
J'aime beaucoup cette vidéo (il manque un type avec un béret et une baguette de pain sous le bras... et la boucle serait bouclée...)
et un bon dimanche à toi ...
J'aime beaucoup cette vidéo (il manque un type avec un béret et une baguette de pain sous le bras... et la boucle serait bouclée...)
et un bon dimanche à toi ...
mabanlieue92
Mathilde a écrit:Mabanlieue,
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Mathy....tu peux surement en trouver une aussi belle de Londres...Londres est magnifique ....
et je te souhaite aussi un très bon dimanche
mabanlieue92
Meme sans le beret et la baguette , de tres belles images....!! Bien sur que Londres est aussi magnifique.... le probleme est que ; je suis amoureuse de Paris... C'est magnifique ... tu me mets du baume au coeur si tot matin! Un bon dimanche a toi aussi F.
Dernière édition par Mathilde le 18/10/2009, 11:58 am, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:Meme sans le beret et la baguette..... C'est magnifique ... tu me mets du baume au coeur si tot matin! Un bon dimanche a toi aussi F.
Alors j'aurai au moins fait une bonne action aujourd'hui ......
mabanlieue92
Ca c'est excellent ! c'est trop fort..!!! (à écouter surtout)....mais il faut bien tendre l'oreille... l'accent de la province bretonne ! ... l'histoire de ce type... c'est trop la honte !!! mais trop marrant !
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
mabanlieue92
Mabanlieue,
Voici les images de ma ville ..... http://images.google.co.uk/images?hl=en&source=hp&q=IMAGE+DE+LONDRES+LA+NUIT&rlz=1R2SKPB_enGB339&um=1&ie=UTF-8&ei=zNjaSveePNKs4QbGr5T1Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQsAQwAA
Voici les images de ma ville ..... http://images.google.co.uk/images?hl=en&source=hp&q=IMAGE+DE+LONDRES+LA+NUIT&rlz=1R2SKPB_enGB339&um=1&ie=UTF-8&ei=zNjaSveePNKs4QbGr5T1Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQsAQwAA
Mathilde
Baguette, béret et le fromage sans oublier le pinard kie kie kie Ah les franchouillards des phénomènes n'est ce pas mabanlieue??
mongo elombe
Oh oui Mongo les franchouillards sont des phénomènes !!!!... tu as tout dit : la bouffe ! la picole ! jamais contents ! toujours en train de raler ! contestataires ! prétentieux ! égoistes ! grossiers ! vantards ! bouffeurs d'huitres, de grenouilles, d'escargots... et j'en passe.....
Mathy les photos de Londres sont un régal !!!! hummmm !
Mathy les photos de Londres sont un régal !!!! hummmm !
mabanlieue92
Mathilde a écrit:Mabanlieue,
N'est-ce pas.....Hummmm Souvenirs..... souvenirs .....!!
OH OUI ! souvenirs souvenirs !!!!!! je suis morte de rire la !!!! Merci Mathy !
mabanlieue92
Batinda vous n'avez pas remarquée que les villes sont très jolies la nuit en photo , phos touristique n'est ce pas les soeurs il y a des ghettos dans le monde entier.
Moi j'aime la vue d'atterrissage la nuit en hauteur on voit les villes éclairées très jolies.
Moi j'aime la vue d'atterrissage la nuit en hauteur on voit les villes éclairées très jolies.
mongo elombe
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mabanlieue,
N'est-ce pas.....Hummmm Souvenirs..... souvenirs .....!!
OH OUI ! souvenirs souvenirs !!!!!! je suis morte de rire la !!!! Merci Mathy !
Sure que tu dois etre morte de rire.....!! You're welcome Mabanlieue !!!
Mathilde
mongo elombe a écrit:Batinda vous n'avez pas remarquée que les villes sont très jolies la nuit en photo , phos touristique n'est ce pas les soeurs il y a des ghettos dans le monde entier.
Sista,
C'est vrai ce que tu dis la ..meme Kin la nuit... c'est une tres belle ville ...!!
Mathilde