LES FEMMES ONT TJRS LE DERNIER MOT, en tt cas, TRES SOUVENT! LOL
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES FEMMES ONT TJRS LE DERNIER MOT, en tt cas, TRES SOUVENT! LOL
<BLOCKQUOTE style="BORDER-RIGHT: rgb(16,16,255); PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: rgb(16,16,255); MARGIN-TOP: 5pt; PADDING-LEFT: 4pt; MARGIN-BOTTOM: 5pt; PADDING-BOTTOM: 0cm; MARGIN-LEFT: 3.75pt; BORDER-LEFT: rgb(16,16,255) 1.5pt solid; PADDING-TOP: 0cm; BORDER-BOTTOM: rgb(16,16,255)">LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
</BLOCKQUOTE>
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Suite à une dispute, uncouple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
</BLOCKQUOTE>
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Suite à une dispute, uncouple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Dernière édition par Cour Supreme le 20/10/2009, 5:35 pm, édité 1 fois
Cour Supreme
Re: LES FEMMES ONT TJRS LE DERNIER MOT, en tt cas, TRES SOUVENT! LOL
Sans les femmes que deviendrez vous HEIN??????????,
mongo elombe
mongo elombe a écrit: Sans les femmes que deviendrez vous HEIN??????????,
Et les pretres qui sont au couvent?
Cour Supreme
Les prêtres et les bonnes soeurs d'aprés toi??? Cour Supreme bonioooo oza,??? baloba 'L'habit ne fait pas le moine"
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Les prêtres et les bonnes soeurs d'aprés toi??? Cour Supreme bonioooo oza,??? baloba 'L'habit ne fait pas le moine"
Elombe verite polele polele, veut dire panza verite J'ai une cousine et un neveu ds ces histoires...veut dire ils ne le sont que par leur habit !
Koi k'il en soit,sans la femme (pr leur cas leur mere), ils ne sront jamais ce qu'ils sont dvnus. A plusieurs levels, ta thez VAUT!
Cour Supreme
N'as tu pas de vagues souvenirs des metis dans les villages où il y avaient des sangos?kie kie kie nga nazalaka na banda ya Ma soeur à l'époque où j'étais à l'IEM Mbandaka, j'ai compris ça un soir puisqu'elle l'appelait toujours pour réviser chez elle nazela chéri na chambre tiii tongo.
Après tokomaka binemi et quelque temps après azonga BELGIQUE et reviendra 2 ans après sûre akendaka kobota où kolongola zemi et le con tout ce qu'il avait trouvé à me dire c'est qu'elle l'avait forcée
Après tokomaka binemi et quelque temps après azonga BELGIQUE et reviendra 2 ans après sûre akendaka kobota où kolongola zemi et le con tout ce qu'il avait trouvé à me dire c'est qu'elle l'avait forcée
mongo elombe
mongo elombe a écrit:N'as tu pas de vagues souvenirs des metis dans les villages où il y avaient des sangos?kie kie kie nga nazalaka na banda ya Ma soeur à l'époque où j'étais à l'IEM Mbandaka, j'ai compris ça un soir puisqu'elle l'appelait toujours pour réviser chez elle nazela chéri na chambre tiii tongo.
Mais est-ce que tu penses que c'est vis versa? je veux dire que sans l'homme que deviendrez la femme?
Cour Supreme
Etant donnée que je suis une femme, je dirai derrière un homme où grand homme il y a toujours une femme à commencer par celle qui le met au monde n'est ce pas?
Si je veux être honnête l'un et l'autre ont besoin de l'autre kie kie kie .
Féministe je ne le suis pas, je ne vois même pas l'intérêt du mot, égalité de sexe une bétise ceci n'engage que moi.
Féministe je ne le suis pas, je ne vois même pas l'intérêt du mot, égalité de sexe une bétise ceci n'engage que moi.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Etant donnée que je suis une femme, je dirai derrière un homme où grand homme il y a toujours une femme à commencer par celle qui le met au monde n'est ce pas?
Tu as raison! C la complementarite
Moi jsui feminist, dzole Je fais parti d'un mouvement feminist. Of course coe courant de pensee, elle est progressiste et moi je questionne tjrs ce qui semble etre ETABLI (par QUI? encore une question). Je questionne tt jusqu'a me limiter la ou je realiz que l'homme n'y peut rien...Voila prkoi je partage la nature progressiste du feminisme. Mais je ne dis pas qu'il est parfait coe courant, il possede differentes styles from radical to liberal...Moi je m'efforce d tirer ce qui me semble bon...et j'en ai vachement bcp tire.
Pr ta premiere info, je crois que ca vaut la peine car bcp confondent (mm certains feminists)...il ne s'agit pas de l'EGALITE DE SEXE (c impossible car le sex on le recoit de Dieu, on en est victime et on n'y peut rien, unless if u wanna fake). LA LUTTE EST PLUTOT SUR L'EGALITE DU GENRE, GENDER EQUALITY! Ici la premiere notion serait de differencier sexe (naturel) du gender ou genre (instaurer par la societe a une period donnee - ki peut bien etre remis en cause quand il n'aide plus la societe a aller vers son accomplissement). C ca tt l point d depart en ce qui concerne les feminists du GENDER EQUALITY.
Sans le savoir, j'ai decouvert que bcp d femmes de CD sont dja ds la barque du feminism, c'est seulement le nom qui fait peur...that's why I feel at HOME...temoignage: C grace au feminism que je traite ma femme non pas coe mon PERE l'a fait avec ma mere (shuuuuuuuuuuut secret....)
Cour Supreme
Moi ce ui m'insupporte les femmes qui prennent tout ceux que dit leurs moitiés pour paroles d'évangiles, il faut savoir doser et je déteste les hommes qui prennent les femmes pour leurs choses.
Sinon si elles s'y plaisent tant mieux pour elle si elles y trouvent leurs bonheurs.
Vivre à 2 c'est grimper la montagne de golgotha monter trop vite, on s'éssouffle, trop lentement , on n'en fini pas de monter donc chercher le rythme pour y arriver.
Le pire pour moi le mec qui galère avec sa moitié et prenne l'ascenseur social et aprés des années arrivés au sommet papa trouve que maman n'est plus digne, il va chercher une gamine grrrrrrrr.
Sinon si elles s'y plaisent tant mieux pour elle si elles y trouvent leurs bonheurs.
Vivre à 2 c'est grimper la montagne de golgotha monter trop vite, on s'éssouffle, trop lentement , on n'en fini pas de monter donc chercher le rythme pour y arriver.
Le pire pour moi le mec qui galère avec sa moitié et prenne l'ascenseur social et aprés des années arrivés au sommet papa trouve que maman n'est plus digne, il va chercher une gamine grrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Moi ce ui m'insupporte les femmes qui prennent tout ceux que dit leurs moitiés pour paroles d'évangiles, il faut savoir doser et je déteste les hommes qui prennent les femmes pour leurs choses.
En rouge c malheureusement l'experience d day to day...Je souligne la symbolik de 'Montagne de Golgotha' car a 2, il y a plus d sacrifice et compromis a faire que surfer ou nager ds une piscine a eau bleue limpide. il s'agit de l'ego ki est mis d facon permanente sur le banc des accuses pr voir s'il tient compte de l'autre...
Cour Supreme
VIVE LE CELIBAT ! aucun regret !
mabanlieue92
quand je lis tout ca ! .... je n'hésite plus ! ....
mabanlieue92
Mathilde a écrit:
Bisous Mathy !!!!! et comme tu dis .....
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:
Bisous Mathy !!!!! et comme tu dis .....
Bisous F!!! Et re
Mathilde
le devoir m'appelle .... ... tant que je n'ai pas trouvé le prince qui me fera vivre... je ne compte que sur moi même ! donc demain..... SOLDAT LEVE TOI !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit: le devoir m'appelle .... ... tant que je n'ai pas trouvé le prince qui me fera vivre... je ne compte que sur moi même ! donc demain..... SOLDAT LEVE TOI !
Mabanlieue,
T'es marrante Pour demain, tu n'as pas trop le choix .... qd il faut ...il faut.....tu le sais bien.
Mathilde
J'ai posté les paroles de love on the beat ! ... vaste programme ... bon sans rire ! ( un peu quand même ! ) ...pour soldat lève toi ... c'est beaucoup moins sexe .....
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:J'ai posté les paroles de love on the beat ! ... vaste programme ... bon sans rire ! ( un peu quand même ! ) ...pour soldat lève toi ... c'est beaucoup moins sexe .....
J'ai vu pour les paroles hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:VIVE LE CELIBAT ! aucun regret !
Je voudrais reprendre, en m mots, une sagesse evoquee ici ds le forum (j'ai oubliee aussi bien la personne qui l'a dite que celle qui l'a evoquee ds le forum, I gotta check it out, sorry): CELUI (OU CELLE) KI EVITE D'AFFRONTER L'ADVERSITE (les erreurs, les obstacles, ...) FAIT DE SA VIE UNE ERREUR. J'ai pas bien dit ca mais bon... (Je sais que tu as d raisons bcp plus profondes pr expliker le celibat et que c'etait just pr )
By the way, J'en profite pr t dire que j'apprecie ta facon d'ecrire: short, concis mais surtt avec plein d'humour...Congrats!
Cour Supreme
Cour Supreme a écrit:mabanlieue92 a écrit:VIVE LE CELIBAT ! aucun regret !
Je voudrais reprendre, en m mots, une sagesse evoquee ici ds le forum (j'ai oubliee aussi bien la personne qui l'a dite que celle qui l'a evoquee ds le forum, I gotta check it out, sorry): CELUI (OU CELLE) KI EVITE D'AFFRONTER L'ADVERSITE (les erreurs, les obstacles, ...) FAIT DE SA VIE UNE ERREUR. J'ai pas bien dit ca mais bon... (Je sais que tu as d raisons bcp plus profondes pr expliker le celibat et que c'etait just pr )
By the way, J'en profite pr t dire que j'apprecie ta facon d'ecrire: short, concis mais surtt avec plein d'humour...Congrats!
Dernière édition par Vieux Bord le 21/10/2009, 3:12 pm, édité 1 fois
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Alleloya, alleloya,Cour Supreme a écrit:mabanlieue92 a écrit:VIVE LE CELIBAT ! aucun regret !
VB qu'est-ce que tu en penses?
Dernière édition par Cour Supreme le 21/10/2009, 4:35 pm, édité 2 fois
Cour Supreme
Page 1 sur 2 • 1, 2